Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charli40

choix de SSV

Messages recommandés

bonjour voila je suis tenté par l'achat d'un ssv d'occas mais j'héiste.
un 800 rzr s mais personne ne peux me dire combien il y a de watt, puis le problème avec les différentiel me fait peur. Il y aussi le train avant avec les bagues et les roulements a remplacer très souvent. Par contre j'ai lu que l'on pouvait le passer en 820 cm3 est ce bien pour le reste du ssv, partie cycle, bas moteur, variateur? Et faut il aussi changer la cartographie?
Après il y a le xp 900 mais la pas beaucoup de retour. La différence de puissance est elle énorme? quid du comportement. Par rapport a un 800s est ce que le 900 est pénalisé dans les randos par rapport a son gabarit?
voila j'ai pas fini de passer des nuits blanche a me creuser la tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le SSV ne s'arrête pas aux uniques modèles POLARIS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis pourquoi se posser autant de questions
le sujet rzr a fait c est preuve apres selon le budget que tu as tu prend un 800 800 s ou 900
les watts c est selon le pilote
apres t en a d autre de ssv cf can am yam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer un 800 ( 760 cc ) en 820 sa coute une blinde et cela ne doit pas trop arranger le reste de la mécanique après le 900 est pénalisé par son gabarit pour les randos sur les petits sentier mais il parait que la différence de puissance est flagrante ( mais pas vraiment utile à mon point de vu sauf si tu tourne dans le désert ) et sinon il y a bien plusieurs marques de ssv pour tous les gouts et pour toutes les bourses ( mais une marque connu même d'occas t'évitera pas mal de souci , conseil perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment qu'il y a d'autres marques mais bon entre un POLARIS ou un CAN AM avec leurs pont différent y a pas photos enfin c'est ce que je pense.
La gueule du RZR me plait voila pourquoi je pose toutes ces questionsss!!!
Le commander 1000 est très bien aussi et surtout plus puissant mais le look j'adhère moins ça c'est perso!!!
Peux être que je me pose trop de questions effectivement mais bon les gars je roule pas sur l'or donc ça fait quand même pas mal de roro pour un loisir donc je ne voudrais pas être déçus!!!
Merci quand même pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...