Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daytona14800

Combien de propriétaire de RS8

Messages recommandés

marc depuis octobre 2012 du 06460 ,problème pont avant résolu , c’était un branchement dessous a l' arrière déconnecté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je suis allé le chercher aujourd'hui. il a 300 km, alors on démonte pour voir si c'est bien monté (j'ai des doutes....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ailleurs, j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment on débride un rs8. si quelqu'un sait où je peux trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Propriètaire d'un RS800 depuis 07/2012 600kms parcouru (pas beaucoup !!) pas de problème si ce n'est que comme certain le pont av n'étais pas bien branché , donc ne marchait pas
Transformation de la prise d'air du filtre a air avec un tube souple en alu Sinon ça a l'air d'une bonne machine , en rando ça passe partout
Par contre les ammortisseurs trés durs !!! A bientôt Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , tu regarde sur facebook pierre bonnet je t'accepte et tu aura des photos pour le débridage Sinon trés simple la ou arrive ton cable d'accélérateur (démonter siège conducteur ,toutes les parties plastique noire , cache sur la prise du cable d'accélérateur , et petite pièce visser qui empêche d'accélérer a fond
Voila Simple mais long beaucoup de visses Bonne rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition Pyerre MAIS il y a plus de 90 Pierre Bonnet!!!!!

Tu es lequel? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris, je dois enlever une pièce qui bride le papillon d'admission. merci de vos réponses rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous Je roule aussi en HSUN et je suis POUR un HSUN CAMP
Je suis a coté de Montauban . pour le lieu c'est au milieu de la France !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous manque Laurent de MOTORSPASSION , je ne pense pas qu'il soit sur le forum.
Et peut être d'autre propriétaire en attente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut qu on voit ca avec deltamics
je pense que le mieux soit le centre de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis le top c'est un rassemblement de SSV de tout type et de toutes cylindrée et non pas d'une seule marque , sa toucherais plus de monde et cela permettrai de connaitre d'autres machines avec leurs avantages et leurs inconvénients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...