daytona14800 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour , cela va permettre de connaître tout les possesseurs de RS8 sur SSVMANIA.Daytona 14800 de NORMANDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 PLANCOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoLTZ400 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je dois en prendre possession samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilgo 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Cyrilgo du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 marc depuis octobre 2012 du 06460 ,problème pont avant résolu , c’était un branchement dessous a l' arrière déconnecté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoLTZ400 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 salut,je suis allé le chercher aujourd'hui. il a 300 km, alors on démonte pour voir si c'est bien monté (j'ai des doutes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoLTZ400 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 par ailleurs, j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment on débride un rs8. si quelqu'un sait où je peux trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut Nico,il y a une patte a demonter sur l injection, juste a devisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour Propriètaire d'un RS800 depuis 07/2012 600kms parcouru (pas beaucoup !!) pas de problème si ce n'est que comme certain le pont av n'étais pas bien branché , donc ne marchait pas Transformation de la prise d'air du filtre a air avec un tube souple en alu Sinon ça a l'air d'une bonne machine , en rando ça passe partoutPar contre les ammortisseurs trés durs !!! A bientôt Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut , tu regarde sur facebook pierre bonnet je t'accepte et tu aura des photos pour le débridage Sinon trés simple la ou arrive ton cable d'accélérateur (démonter siège conducteur ,toutes les parties plastique noire , cache sur la prise du cable d'accélérateur , et petite pièce visser qui empêche d'accélérer a fondVoila Simple mais long beaucoup de visses Bonne rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci de ta proposition Pyerre MAIS il y a plus de 90 Pierre Bonnet!!!!!Tu es lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoLTZ400 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 donc si j'ai bien compris, je dois enlever une pièce qui bride le papillon d'admission. merci de vos réponses rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut je ne sais pas comment te faire passer les photos par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoLTZ400 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 si je te donne mon mail en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut je te donne mon mail et N° de tel 06 10 928 650 pierre155. bonnet@laposte.net A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 février 2013 JE RELANCE LE POST DE DAYTONAON EST COMBIEN A ROULER EN HSUN???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 février 2013 Quand est ce qu'on se fait un HSUN CAMP????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi , je suis partant Plancoo . Reste à trouver un endroit adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyerre81 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salut à tous Je roule aussi en HSUN et je suis POUR un HSUN CAMP Je suis a coté de Montauban . pour le lieu c'est au milieu de la France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 14 février 2013 salut a tous et moi aussi partant pour un hsun camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il nous manque Laurent de MOTORSPASSION , je ne pense pas qu'il soit sur le forum.Et peut être d'autre propriétaire en attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon faut qu on voit ca avec deltamicsje pense que le mieux soit le centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoLTZ400 0 Posté(e) le 15 février 2013 et ce serait pour quand ? parce que la date a aussi son importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 24 février 2013 à mon avis le top c'est un rassemblement de SSV de tout type et de toutes cylindrée et non pas d'une seule marque , sa toucherais plus de monde et cela permettrai de connaitre d'autres machines avec leurs avantages et leurs inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites