Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Je quitte l'administration du forum et la trésorie du club

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aprés réflexion et la nouvelle année aide bien, je quitte l'administration du forum et la trésorie du club SSVMANIA.

Le pourquoi et le comment à quoi bon le détailler en profondeur.

Simplement un goût d'inachever, de quitter ce monde qui n'a pas évolué comme on aurait pensé et surtout qui vous a pris du temps bénévolement que la plupart n'en n'ont pas conscience et ou en ont parfois abusé.

Mon temps libre va se réduire pour diverses raisons et je vais donc le consacrer à ma personne qui comme vous, pratique le TT depuis longtemps et sur différents engins mais qui avait réduit son activité sur le terrain pour se consacrer aux autres.

Mon aide sera toujours présente mais seulement à notre rencontre au volant ou au guidon sur le terrain ou encore derrière une caméra mais dans des conditons bien cadrées.

Bien du courage à Stéphane qui sacrifie une temps précieux pour vous les passionnés, alors soyez reconnaissants de la plus belle manière que possible et aussi réguliérement.

Bon TT à tous et pensez aussi aux autres.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme on le dit souvent : "Partir , c'est pourrir un pneu !"

Pourris de nombreux pneus, Fred, ici c'est ta maison !

L'usure est le mal du bénévole et personne ne s'en rend compte comme si c'était une obligation de donner sans recevoir et puis le mal s'installe et le ras le bol prend le dessus...

Bouffe du TT mon Fred, bouffe en plein; tu le mérites pour avoir autant donner (et bien avant ssvmania) pour le sport et le loisir en France et ailleurs.

Et puis, tu fait un des plus beau métier, encore pour les autres !

J'ai les boules mais la vie c'est comme ça ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas arrivé depuis longtemps mais ca fait chier de te voire partir.
plein de bonnes choses a toi pour la suite, sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé d'apprendre ton départ , mais comprehensible !!!!
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred je te comprend mais tu fais chier, j'espère que tu ne quitte pas le forum au moins ?
Je rappel à ce qui lisse ce post que Fred ma donné l'envie de créer TV QUAD Net et de faire évoluer cette petite chaine, de suivre son exemple : donner de mon temps pour les autres et m'impliquer dans pas mal de truc sur mon temps libre et même sur mon temps de travail, et rien que pour çà je lui suis reconnaissant.
On ce vois bientôt j'espère?
Et encore un grand merci cheers
Biz mon Fred Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout et à bientôt peut-être sur les chemins du sud-est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'un aurevoir merci pour ton implication sur ssvmania dommage mais profite bien de ton temps en tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vrais que de s'occupé d'un forum demande beau de temps et de sacrifice, respect à toi, pour ce beau forum que vous avez fais avec le grand stéf

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as et tu donnes encore ( par ton ton métier ) aux autres ce qui nous manques à tous du temps .... donc merci pour le temps que tu nous a consacré ( et dont nous ne sommes pas forcement conscient ) et surtout prend du bon temps pour toi et tes proches sunny
au plaisir de se recroiser sur le forum ou ailleurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...