Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut à toutes et à tous voici une révolution dans le monde du buggy, TGS (100% italien) arrive en France via HVM importation... en effet chez nos cousins, 3 nouveaux modèles fond leurs apparition:1 le tgs buggy pirate 500 bi-place2 le tgs buggy pirate 500 mono-place3 le tgs buggy pirate ELECTRIQUE bi-place (impressionnant)les essais complet en exclus sur TV QUAD Net bientôt sur vos écrans.... en attendant voici la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Excellent. Pense à mettre l'info si ce n'est pas déjà sur le forum BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vas y Brice, je te laisse la primeur du produit,personne n'en a encore parlé chez nous !!!!!inscris toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bomby je ne suis pas sur BPAF alors si çà ne te dérange pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ok Brice,Je m'en occupe des que j'ai un peu de temps ( en vous citant ) bien sure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 BOF J'AIME PAS LE DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ce sont des semi proto, la mécanique est en pré-série .....pour le look fin d'année ou début 2012......ce sera beau et encore plein de nouveauté pour 2012....les chassis peuvent encaisser plus du double de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il n'y a pas un BUGGY ( bleu) qui tourne déjà au SSV Buggy Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 le biplaces avait fait la baja 500 et avait fini 1er de sa catégorie.....il devait être estampiller ichiban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sur les châssis, derrière les sièges, on lit "TOM CAR", il ne me semblait pas que c'était italien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je t'assure que le fabriquant et un artisans Italien (je l'ai rencontré et discuté avec lui) en revanche je lui demanderai pourquoi "tom car"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c’était juste une remarque, pas une critique,en aucun cas pour soulever une polémique(j'y suis sensible, mon petit-fils s'appelle TOM)et ça n'a rien à voir comme véhicule.http://www.tomcar.com/pdf/TOMCAR_2010_TOMCAR_Brochure.pdfhttp://www.tomcar.com/anywhere.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non non il n'y a pas de soucie mais ta remarque est pertinente et mérite une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TOM CAR c'est un fabricant de buggy léger ISRAELIEN à la base pour l'armée. Ce sont des buggy 2 roue motrice à 4 roues indépendantes avec des moteur à variateur de 4 cylindres 1000cc essence et 4 cylindres 1400cc diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 d’après l'importateur ce n'est qu'une coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Polabrice a écrit:d’après l'importateur ce n'est qu'une coïncidence On en connait plein de coïncidence dans le business... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Non Antho,je t'assure, pour le coup je veux bien croire le tolier , il te plairait ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il ne fabrique peut etre pas tout.... il concoit les plan et une entreprise realise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Polabrice a écrit:Non Antho,je t'assure, pour le coup je veux bien croire le tolier , il te plairait ce gars là OK SYD mais c'est dommage non ? surtout que Tomcar existe depuis plus de 20 ans ... Un vrai comme on les aimes le tollier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui un comme on les aimes, il m'a fait confiance et montré certain projet sur lesquels il bosse... Tom = petit car = car hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites