Paco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci également à toute l'équipe supportrice de nord-racing, présente au "S" du 3/4 de la spéciale du Speedway.J'ai essayé de vous faire un peu plaisir, mais avec modération, car sur ces routes glissantes, et surtout le fossé à l'extérieur du droite, fallait un minimum de prudence. Je ne sais pas ce que ça donnait de l'extérieur ?Cette spéciale n'était malheureusement pas faite pour nous ! A cinq endroits nous arrivions au rupteur à fond de 6, soit un total de près de 20sec à plafonner à 170/h alors que mes proches adversaires tiraient jusque 180 voir 190 pour la 306 de Wilkin. Résultat des courses, chaque fois près de 10sec dans la vue sur celle là !Enfin soit, on s'est malgré tout bien amusés, 6è général tout confondu, et 3è dans la cours en conventionnels à moins de 30sec du vainqueur. On est heureux !Prochainement, une petite vidéo on board de notre dernière spéciale du rallye (dont un passage "traversée de champs de maïs" en 4è ou 5è ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je me vraiment bien amuser et vous aussi j'espère que de nos passages, des photos de nous nr 48 sont bienvenu à wizaron@telenet.be vraiment merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 DAMIER a écrit:Bonjour à tousMerci pour vos commentaites, je comprend les spectateurs avec tous les neutralisations,mais l'organisation a fait tous son possible mais déjà le premier jour la météo a fait des siennes le deuxiéme jour trop de neutralisation mais c'est çà le rallyMais je remercie tous les gars de NR et tous les autres qui ont resté jusqu'au passage de la damieret qui m'ont encouragé qu'elle plaisir de voir des personnes qu'il font signeEncore merci à tous et à mon ami FRANK qui à fait tous son possibleA+ La Damier J'ai une photo de vous sur mon site; j'ai eu un signe de remerciement quand je vous ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour mon ami Ronny ( Wizaron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour Antho une chose a dire, Antho notre futur Spillebeen national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Onboard ES SPEEDWAY Est-ce que les pilotes ont appréciés le passage sur le curcuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="TOYMANIA"]Pour mon ami Ronny ( Wizaron ) Ce super, vraiment merci pour cet souvenir TOYMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 antho a écrit:Pour nous super rallye, on sait bien amuser. Le classement n'est pas térrible vu mes 6 têtes à queue. Comines me porte toujours autant la poisse. Crevaison sur le routier pour allez au poduim final, je casse le cric pour levé l'auto. Résultat j'ai du rouler sur la jante . Bref on a fini c'est le principal.Je teins a m'excuser au près de david dochy qui a bien failli finir sur le capot de la BM au poste de l'équipe nord racing. Je pense qu'il sait vue mourir Merci à toute l'équipe nord racing pour vos encourragement. J'me suis bien marré à votre poste. Je devrais avoir le dvd de notre caméra embarqué dans 2 semaine.J'en ai un tes tete a queue! ( en vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah montre le nous Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le voici dans la version brute de fonderie!!! J'ai pas encore eu le temps de faire le montage! Patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TOYMANIA a écrit:Pour Antho une chose a dire, Antho notre futur Spillebeen national !Merci toymania pour ta vidéo, ça fait toujours plaisir de voir des vidéos ou même photos de son autos. Pour moi, dans certain cas ça me permet de corriger mes erreurs de pilotage. Pour le futur Siplebeen nationale, j'ai du pain sur la planche et je suis encore loin de son niveau. Mais on fait de notre mieux.Félicitation à wizaron et à son pilote qui on fait un super rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Denis (Pére Fourat) a écrit:Le voici dans la version brute de fonderie!!! J'ai pas encore eu le temps de faire le montage! Patience!! Super denis J'ai bien failli exploser la BM sur ce coups là. Je pensais que ça glissé moins à cette endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ça a était rajouté à mon inssue Antho , ce n' est pas de moi antho a écrit:Pour le futur Siplebeen nationale, j'ai du pain sur la planche et je suis encore loin de son niveau. Mais on fait de notre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitation à wizaron et à son pilote qui on fait un super rallye. Merci antho je suis déjà content de finir le rallye et Gauthier aussi, les trois édition passé chaque fois tomber en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour répondre à racing. Le circuit glisser à mort, fallait être super vigilant, par contre le slalom sur le parking un régale pour les propulsions. On nous avez donné une feuille au départ du circuit pour nous prévenir que le circuit était très glissant et qu'il ne servait à rien de tester la soliditer des murs car d'autres l'avait déjà fait avant nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OK, bah tu vois, je croyais que ça aurait déplu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'etait de moi Xav, desolé, au lieu de faire citer, j'ai fait editer sans faire expres.en tout cas, oui je pense que d'ici quelques rallyes encore mon pote antho vaudra didier... ca va drifter dur dur !par contre tin copi antho, y droule pas dans la combi? lolmi jserais sponsorisé par Pampers MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ba ouai j'me suis trompé. Je m'étais dit que ça n'allait pas me plaire mais dès que j'ai vue que ça glisser bien, j'ai commencer à apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:c'etait de moi Xav, desolé, au lieu de faire citer, j'ai fait editer sans faire expres.en tout cas, oui je pense que d'ici quelques rallyes encore mon pote antho vaudra didier... ca va drifter dur dur !par contre tin copi antho, y droule pas dans la combi? lolmi jserais sponsorisé par Pampers MDRmdr, . J'avoue que mon copilote c'est planter dans les notes quelques fois mais rien de grave. De toutes façon, moi aussi j'ai fait des erreurs de mon cotés, sinon il n'a pas peur on ce fait confiance à 100% sinon ça ne marcherais pas. L'année prochaine je fait une demande de sponsor chez "Pampers" domage que je ne bosse plus à intermarché ça aurait été plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Si vous avez des photos de la Clio Williams grise n° 66 , je suis preneur xmahieux@wanadoo.frD' avançe MerciXavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon allez une derniére!Avant le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon allez jfais mon tit resumé rapide...j'avais un peu peur de ce rallye au vu de la liste, du tracé et du timing mais surtout du coup de telephone de Xav la veille pour dire que le samedi n'avait pas ete tres bon...N'etant qu'à quelques minutes de la maison, et faisant bon temps, ca aurait ete dommage de regarder Drucker l'apres midi lol, on se rend donc comme prévu sur l'epreuve.On arrive a un jolie petit pifpaf gauche droite, bien gras comme il faut.Le rallye débute, et on apprecie le spectacle des quelques propulsions presentes (ouf heureusement qu'il y en avait quelques unes), et des quelques foufous en tractions.Au final, on a passé une journée sympa avec toute la bande; content d'avoir revu ch'gay76, dpuis le temps que je ne l'avais plus fait chié lol.Mention spéciale a Antho pour le show a chaque tour, a Hansens et Ronny (merci pour le sticker NR), a Mike et Johnny.Bravo a l'ami Paco pour ses passages, a Hazebrouck qui nous a bien regalé avec ses F.A.M, mais aussi a Rhyez (un grand Merci a Vincent qui nous a jeté un "I Love NR" sur papier en pleine Es).Et un Merci tout particulier a Roger et Vincent qui ont décoré la Clio de superbes stickers NORDRACINGAu nomde toute l'equipe,un grand Merci les copains !Les photos arriveront bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TOYMANIA a écrit:Si vous avez des photos de la Clio Williams grise n° 66 , je suis preneur xmahieux@wanadoo.frD' avançe MerciXavierPhoto présente sur mon site page 8 de l'album, mais bon question qualité c'est pas le top non plus mais si sa peu faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_OluX_ 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Aller vite fait à mon tour!!Une 1ere pour nous à Comines, deux passages en recos, un hamburger transgénique et nous voila au départ de la 1ere boucle... Chaud chaud ça glisse à mort rien à tenter, juste rouler propre pour voir le dimanche..On rentrera 5eme le Samedi soir!!Dimanche matin on s'élance pour une première boucle humide, amputèe de la 3eme spèciale (manque de comissaire) juste vu un poteau de pret (dans la video de wrcke) et une speciale sur trois cylindre (une corde trop humide!)Apres la premiere boucle, on comprend qu'on ne pourra pas faire mieux à moins d'un fait de course..On améliore nos temps tout au long de la journèe pour au final se faire repasser par la BM de François pour 11sPas vraiment un parcours pour la 306 trop de grandes allonges, un manque de watts évidents pour prètendre faire mieux, mais super content!!! Un tres bon feeling de math tout le dimanche, pas de soucis (hormis la speciale sur trois cylindres), de bonnes sensations bref une bonne course...Pas loupé la Nord Racing Team au bord de la route, de vrais aficionados du rallye (au passage d'avant je l'avais collè sur la vitre lattèral.. , Math, cloclo junior, Ch'baron Family mais pas vu le Guigui (Bien cachè derriere son 70-300!)Les plus:Superbes accueil de Jacques Samyn et son équipe!!Sympa les 4 spèciales du Samedi en guise d'apèro (un peu comme un national français) Le passage sur le speedway, rigolo et sympa pour les spectateursLes moins:Les grosses erreur de chrono avec des écarts jusqu'a 5 sec (jamais en notre faveur) avec la palme du bordel sur la spèciale du Speedway!!L'accident mortel d'un particulier le long de speciale de Warnetton La sortie de notre pote nico boubou qui s'en sort avec un genou cassè et le copilote deux cotes ....à la vue de la 205 il s'en sortent bien!!Allez a tantot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'y vais de ma petite contribution...J'ai rarement le courage de mettre mes vidéos en ligne, mais bon comme on me l'a gentillement demandé hier, voici une sélection des passages les plus chauds !http://www.vimeo.com/15539869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je remerci les gens du forum qui mon bien suporter sur tou tony et rudy on ne pouvais pas les louper j ai fais de mon mieu au niveau des frein a main car dans la bous san autoblocant on a du mal a repartir pour ma pare je me suis bien amuser le dimanche a pare deux special la manta ne tourner pas bien . le samedi sais ter galére pour moi la saison et fini encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 4rouesmotrices a écrit:J'y vais de ma petite contribution...J'ai rarement le courage de mettre mes vidéos en ligne, mais bon comme on me l'a gentillement demandé hier, voici une sélection des passages les plus chauds !http://www.vimeo.com/15539869J'adore le montage du début, pauvre Roger. Vous lui en faite voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et voici pour paco jonhy et antho : en tous cas bravo paco tu m'as impressioner par tes passage tout le week end ! jonhy au cable en voyant la team zt un antho tout simplement enorme ce week end des passage de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et oui anthony tu peux le dire les frangins et le reste, ils nous en fait voir de touteles couleurs, mais c'est super sympa de les voir sur le bord de la routeMerci à celui qui a fait la petite vidéo c'est super A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 De belle tof Math elle soufre pas beaucoup de la compression !!! Mdr je pense que tu comprendras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour a tous , Pour moi un super rallye de comine , je suis rendu le samedi dans la premiere speciale GHEER dans un droite non loin du départ . adhérence tres précaire serieux deux tout droit puis quelques passages en glisse mais assez calme le samedi, ce que je peu comprendre surtout dans une premiere ES . le dimanche je me suis rendu a la speciale speedway rue du touquet alors la des supers passages sur la porsche 996 GT3 serieux limite limite , l'opel ascona de tom tytgat . claudie tanghe au dessu du lot serieux rien que ses passages serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Sérieux kevclio a écrit:Bonjour a tous , Pour moi un super rallye de comine , je suis rendu le samedi dans la premiere speciale GHEER dans un droite non loin du départ . adhérence tres précaire serieux deux tout droit puis quelques passages en glisse mais assez calme le samedi, ce que je peu comprendre surtout dans une premiere ES . le dimanche je me suis rendu a la speciale speedway rue du touquet alors la des supers passages sur la porsche 996 GT3 serieux limite limite , l'opel ascona de tom tytgat . claudie tanghe au dessu du lot serieux rien que ses passages serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quel bruit de chiote , les joints de sortie de collecteur d'échappement ont rendus l'ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui je viens de voir j'ai mis beaucoup de "serieux" , oulala la fatigue me joue des tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous,Je peux comprendre les déceptions de tous.Mais comme je l'ai expliqué à Toy, les contraintes sont énormes et les riverains sont assez réticents.Pour Ten-Brielen en boucle on a été un peu obligé depuis deux ans de ne plus y faire de boucle car les riverains se plaignaient pas mal. De plus, elle devait être différente mais le maire de Comines a demandé une modification de plan. On ne peut pas toujours passer au mêmes endroits chaque année. Je suis sur que l'an prochain si le rallye tourne on repassera au chemin parez (grosse épingle).En tout cas merci à tous d'êtres venus.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mes photos du Rallye de Comines sont sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tous ceux qui ont un site ou blog de photos peuvent laisser leur lien, je vais mettre tout ça sur le site.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Franck a écrit:Tous ceux qui ont un site ou blog de photos peuvent laisser leur lien, je vais mettre tout ça sur le site.MerciMême si mes qualités de photos sont pas les meilleures je veux bien quand même faire partager sa peut toujours faire plaisirHttp://flash-pix.tk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 félicitations aux organisateurs et aux pilotes pour le spectacle. Super aussi de revoir Losfeld et sa bm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis preneur de toutes photos ou vidéos de nos aventures ...Francis Soete - Julien Frère (Renault Clio n°27)fsoete@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Franck a écrit:Tous ceux qui ont un site ou blog de photos peuvent laisser leur lien, je vais mettre tout ça sur le site.Merci http://fan-tanghe.tk merci d'avance franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mes toutes premières après le ternois dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mes photo du rallye de comines sont desormais disponible sur le site => www.fan-tanghe.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je me permets de retransmettre ici des remerciements postés sur rallynews de la part du copilote de la Subaru au fossé, certains se reconnaîtront peut-être.son message :Merci aux spectateurs présent pour le gros coup de main afin de nous sortir de cette mauvaise posture Sans eux , nous restions la , même si nous n'avons fais que 3 spéciales de plus suit à la casse de la boite , ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui bougent , même si cela devient de plus en plus rare .....Un tout grand merci à eux Tony Lefebvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut a tous !premier resumé de rallye pour moi ici et probablement le dernier !effectivement rallye a tres tres vite oublier :samedi : des le depart de la 1 , l'auto a de tres grosses coupures moteur ! on arrive tant bien que mal a rouler mais les temps ne sont pas top on rentre malgré tout 28eme en div 123 , la deuxieme boucle s'annonce de nuit avec notre numero 65 , on part prudent , j'essaye d'etre propre mais les coupures persistes ! en rentrant au parc nous consultons le classement et la c'est la deception nous chutons a la 38eme place ... En regardant le classement evolutif , nous nous apercevons que dans l'ES 3 on se prend une minute pleine alors que dans la 4 nous faisons le 10eme temps ( les 9 devant sont partis de jour eux ...)le dimanche sera pire !nous ne faisont aucune des speciales de la premiere boucle ! cool ...on roule enfin dans la 2eme boucle , l'assistance a resolu les coupures moteur , on peut donc commencer a essayer de faire des temps ... qui ne viendront pas ! je suis trop prudent , je freine beaucoup trop tot !on repart pour la 3eme boucle , et au depart de l'es du speedway , c'est le drame , je sors beaucoup trop trop large du droite au bout le ligne droite et nous nous encastrons dans un poteau beton ! resultat , l'auto est morte et nous sommes rapidement transporté vers l'hopital d'armentiere ou le bilan ne tarde pas a tomber : cotes cassées pour mon copi , fracture ouverte de la rotule droite et cheville gauche foulée pour moi ! sans compter la tres tres grosse frayeur pour nous deux!au vu de l'auto , nous sommes passés par une belle porte !voili voila pour mon resumé de mon triste rallye de Comines !je cherche toute photos ou video de ma petite 205 noire numero 65 !!!!merci d'avance a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 voila pour toi nicolas une photo de l'endroit ou tu nous a fait un passage enorme ! en tous cas bon courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 On m' a fait parvenir des photos de l' état de la Porsche à Soenens après son crash. ( merci Anthony )Elle est pas belle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites