Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

Break 2.2L 16V ST Sport Pack de la maman de Nonomme

Messages recommandés

Depuis le temps que je devais vous faire la présentation de la dernière acquisition de ma maman

donc pour remplacer sa 307 2L HDI 110 XT premium c'est un break bleu piana sport pack de 2003 avec 104 000 kms kit distribution et 2 pneus neufs pour la vente
elle est donc équipé
pour l'intérieur
du régulateur de vitesse, allumage auto des phares, essuie glace auto, 4 VE, retro electrochrome, GPS, TOE, siège elec et volant en cuir et tissus, tableau de bord noir avec insert et cendrier couleur ébène, console central grise, compteur a fond blanc, pommeau de vitesse et poignées de portes en alu,
et j'en oublie certainement

pour l'extérieur
retro ext electrique degivrant rabatable electriquement et de teinte noir brillant, jante alu ouragan, et insert chromé sur la calandre

voila a l'achat la voiture était asser sale un gros nettoyage a donc été fait
la révision était a faire du coup dans le doute elle a eu le droit a une complète vidange, filtre a huile, filtre a air et 4 bougies iridium
et ensuite au cour de son utilisation il y a eu quelques petites choses a revoir
le GPS donnait un message d'erreur "CDrom de navigation illisible" du coup nettoyage du cd et toujours pas de lecture et en cherchant sur la toile j'ai vu qu'il y a eu des problèmes d'infiltration d'eau a l'arrière au niveau des passages de roue et du coup de condensation dans le lecteur après démontage et nettoyage tout refonctionne parfaitement
et pour finir les évacuations d'eau du toit ouvrant une qui était bouché et l'autre le tuyau était débranché et un peu d'eau perlait dans l'habitacle mais maintenant tout en règlé et place aux photos











voila pour les photos
les 2 406 bleu piana de la famille se retrouveront ensemble en charente maritime pour le week end de paques si le temps le permet on fera un petit shooting I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle possede toutes les options Shocked
Plutot propre sur les photos , et surtout cette couleur I love you
Elle possede des pocs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Elle possede toutes les options Shocked
Plutot propre sur les photos , et surtout cette couleur I love you
Elle possede des pocs .


oui des pocs et quelques petites rayures sur les bas de parechocs
pour les options il doit bien y en avoir encore d'autres quelle n'a pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle config, et sacré équipement ! J'en connais au moins 2 qui auraient pu être acheteurs: indices: l'un est un récent ex V6iste, et l'autre roule avec un losange sur la calandre. Razz

Sinon, comment tu la trouves à la conduite: plutôt vive et coupleuse dès les bas régimes ou avec un certain creux marqué et une belle aisance dans les tours ? Car c'est le grand "débat" qui tourne autour du 2.2 16v, et avec les proprios et ex proprios, on semble s'accorder sur le fait que les full mux sont moins nerveuses en bas du compte tours et demandent à être cravachées pour donner leur potentiel. Celle là c'est une full mux donc qu'en as tu pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout vous dire je l'ais essayé pour la vente et depuis je ne l'ais pas reprise j'en avais pensé" que sa tourne bien mais comme souvent après le passage du HDI a l'essence il manquais un petit quelques choses a l'accéleration surtout que la mienne a le boitier
sinon c'est ma maman ou son ami qui la conduit essentiellement
je verrais a la rependre pour vous donner mon impression
et si possible voir a pendre des donnéées en 80-120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est une autre conduite que la tienne, là faut pas hésiter à monter dans les tours... Mais oui, si tu as l'occasion de la reconduire, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Belle config, et sacré équipement ! J'en connais au moins 2 qui auraient pu être acheteurs: indices: l'un est un récent ex V6iste, et l'autre roule avec un losange sur la calandre. Razz

Sinon, comment tu la trouves à la conduite: plutôt vive et coupleuse dès les bas régimes ou avec un certain creux marqué et une belle aisance dans les tours ? Car c'est le grand "débat" qui tourne autour du 2.2 16v, et avec les proprios et ex proprios, on semble s'accorder sur le fait que les full mux sont moins nerveuses en bas du compte tours et demandent à être cravachées pour donner leur potentiel. Celle là c'est une full mux donc qu'en as tu pensé ?


Tu m'étonnes bounce ...
Très belle, en effet, rien à voir avec l'état des photos du vendeur...comme quoi ça change tout...et en plus les STSport pack sont très rare en 2.2 essence...les compteurs blancs apportent le petit plus je trouve.
Ta maman a une très belle auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition !

Exactement la même que la mienne en option, sauf que moi c'est une berline et pas en piana...et sans poc lol!

En tous cas, dans cette version et avec ses équipements , cette finition reste un Top des 406 !!
Tu nous en dira pour les reprises à bas régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié dans la description la canule d'échappement et l'alarme d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La canule concerne toutes les 2.2,et toutes les post mi 2003 ( avec la console grise, la bande chromée sous la calandre)...

T'as une alarme Peugeot?

Sinon c'était une 1ère main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle auto. Sympa les tapis de sol, origine ? Sinon ou les as tu trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
La canule concerne toutes les 2.2,et toutes les post mi 2003 ( avec la console grise, la bande chromée sous la calandre)...

T'as une alarme Peugeot?

Sinon c'était une 1ère main?


oui l'alarme est d'origine avec un inter pour la régler en périmétrique, volumétrique ou tout simplement la désactivé et elle fonctionne avec le plip d'origine
pour la 1ère main a vrai dire j'en sais rien du tout Laughing mais je pense pas

Stef2.2 a écrit:
Bien belle auto. Sympa les tapis de sol, origine ? Sinon ou les as tu trouve ?


non il ne sont pas d'origine..... commander sur le net je me renseigne sur quelle site et je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
virot a écrit:
La canule concerne toutes les 2.2,et toutes les post mi 2003 ( avec la console grise, la bande chromée sous la calandre)...

T'as une alarme Peugeot?

Sinon c'était une 1ère main?


oui l'alarme est d'origine avec un inter pour la régler en périmétrique, volumétrique ou tout simplement la désactivé et elle fonctionne avec le plip d'origine
pour la 1ère main a vrai dire j'en sais rien du tout Laughing mais je pense pas

Stef2.2 a écrit:
Bien belle auto. Sympa les tapis de sol, origine ? Sinon ou les as tu trouve ?


non il ne sont pas d'origine..... commander sur le net je me renseigne sur quelle site et je te tiens au courant Wink




Merci d'avance.

Bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Belle config, et sacré équipement ! J'en connais au moins 2 qui auraient pu être acheteurs: indices: l'un est un récent ex V6iste, et l'autre roule avec un losange sur la calandre. Razz

Sinon, comment tu la trouves à la conduite: plutôt vive et coupleuse dès les bas régimes ou avec un certain creux marqué et une belle aisance dans les tours ? Car c'est le grand "débat" qui tourne autour du 2.2 16v, et avec les proprios et ex proprios, on semble s'accorder sur le fait que les full mux sont moins nerveuses en bas du compte tours et demandent à être cravachées pour donner leur potentiel. Celle là c'est une full mux donc qu'en as tu pensé ?


Ah ah! Oui si elle avait eu un V6, ou alors à l'époque où j'ai acheté ma noire, c'est vrai.... Elle avait un peu moins d'options la mienne!! Juste le TO et le GPS.... Mais c'est vrai que dans les trucs sympas en plus, là t'as les rétros électriques, le régulateur, notamment... Sièges électriques?

Nonomme a écrit:
pour tout vous dire je l'ais essayé pour la vente et depuis je ne l'ais pas reprise j'en avais pensé" que sa tourne bien mais comme souvent après le passage du HDI a l'essence il manquais un petit quelques choses a l'accéleration surtout que la mienne a le boitier
sinon c'est ma maman ou son ami qui la conduit essentiellement
je verrais a la rependre pour vous donner mon impression
et si possible voir a pendre des donnéées en 80-120


Ah ben oui, ça nous intéresse!!! En tout cas elle est très belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir vu les boutons des sièges élect, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon sièges élèctriques
mais a cause de ma taille je suis pas fan entre la hauteur du sièges et le toit ouvrant meme en réglage minimum de hauteur j'ai les cheveux qui touche le ciel de toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon les sièges électriques sont donc plus hauts que les "normaux"? Dommage, ça.... C'est vrai que le TO prend de la garde au toit.... Ils sont à mémoire ou pas? Perso les sièges électriques sans mémoire, c'est ce que j'ai aussi, et c'est pas vraiment pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ah bon les sièges électriques sont donc plus hauts que les "normaux"? Dommage, ça....


L'ancien proprio de ma 2.2e avait le même problème de toucher le toit, car il était vraiment grand. Mais avec son C5 Tourer plus de problème.
Moi je fais 1m83 et les sièges à mi hauteur, je ne touche pas le toit.

Blek a écrit:
. Ils sont à mémoire ou pas? Perso les sièges électriques sans mémoire, c'est ce que j'ai aussi, et c'est pas vraiment pratique....


Non pas à mémoire sur la 2.2e.
Perso, ça ne me gêne pas ....je suis l'unique conducteur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi 1,83 metres et je suis a l'aise mais venant d une bmw je trouve la position de conduite de la 406 assez haute et dommage que le siege passager ne soit pas reglable en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que la position de conduite pourrait être un peu plus basse. Je fais 1m92 et je regrette de ne pas pouvoir baisser le siège plus que ça. Je ne touche pas le plafond mais la position de conduite fait un peu "monospace", apparemment c'est le cas dans beaucoup de Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Ca m'avait pas frappé quand j'avais la 406 (sièges manuels).... Il faudrait que je remonte dans une 406 pour comparer avec la Lag (sièges électriques, donc), qui me paraît assez basse aussi. J'ai beaucoup conduit la Modus du boulot la semaine passée, le changement a été..... Impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non ils ne sont pas a mémoire
mais c'est vrai que l'association sièges élèc et TO pour moi "je fais 1m86" est en peu génante
après je suis tout a fait a l'aise dedans mais la sensation que quelques choses te touche les cheveux est chiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la 306 c'est pareil pour moi, le TO prend beaucoup de garde au toit. Heureusement, pas de sièges électriques.... Et pour les cheveux, j'ai résolu la question!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est vendu
une 508 SW allure 1.6L THP 165 est venue en remplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ... elle va etre neuve .
Je voulais revendre la 407 ou le zafira pour une 508 aussi ; mais comme je viens de faire construire , je vais attendre un peu , et les 2 viennent de passées le CT haut la main , Donc ...je verrais plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a 1 an et 19 000 kms toute options sauf intérieur cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact avec le lion dans la calandre et non pas sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... et bientot la série 2 une boucherie ShockedC:\Users\sabrina\I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ais vu sur le site auto plus
sa pique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Nonomme!

Une petite présentation s'impose (ici ou ailleurs mais il faudra nous filer le lien!)

Quelles sont tes impressions pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais c'est pas moi qui a acheter une 508

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Merci mais c'est pas moi qui a acheter une 508

Pour madame .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est ma maman en remplacement de la 406 break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'avais mal compris, désolé, bon cela n'empêche pas que tu auras certainement l'occasion de la conduire donc n'hésite pas à nous donner tes impressions le moment venu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, un petit moment que je ne suis pas venu... Vendue la belle 406 break bleue, alors?? Elle avait combien de km? Des pbs de fiabilité ou pas?
En tout cas bien pour la 508....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es comme moi, t'as rien compris !
C'est la mère de nonomme qui a pris une 508.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? ben si j'avais compris, pourquoi? Le topic s'appelle "la 406 de maman", donc je me doute bien que maintenant c'est "la 508 de maman"!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars! Alors qu'en penses tu de cette 508 165 ch? A l'avenir, elle pourrait remplacer aussi ma 407...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Hello, un petit moment que je ne suis pas venu... Vendue la belle 406 break bleue, alors?? Elle avait combien de km? Des pbs de fiabilité ou pas?
En tout cas bien pour la 508....


Elle avait presque 180 000 kms et roulait encore très bien
La clim ne marchait plus et la distribution allait arriver du coup vu les frais a venir ma maman a préférée changer



virot a écrit:
Salut les gars! Alors qu'en penses tu de cette 508 165 ch? A l'avenir, elle pourrait remplacer aussi ma 407...

Pour ma part habituer au gazout depuis un moment je la trouve bien au démarrage mais elle manque un peu de reprise mais comme dis avant c'est normal après pour la conso elle a perdu entre 0.7 et 0.8 L par rapport a la 406 pour l'habitacle elle est très spacieuse et très bien équipé perso j'ai apprécié la vision tête haute de la vitesse et du GPS et le reste je vous posterais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'aime assez la 508 I ph2...ça reste élégant, pas trop trop moderne pour moi comparé à la II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, "que" 0.7-0.8L" de moins en conso que la 406, j'aurais pensé qu'il y aurait plus d'écart.... Les récents puretech/THP sont réputés quand même sobres.... Après, elle ne va pas consommer 4.0L au 100 non plus, on est d'accord. Mais dans mes souvenirs, sur des parcours assez courts, la 406 naviguait autour de 9.0L quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...