Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Coup de Gueule !

Messages recommandés

voilà je souhaiterais partagé quelque chose qui m'a choqué....

J'étais tranquilement en voiture, j'étais aun feux rouge pour tourner a gauche, puis une 307 bleu est arrivé a mon niveau mais sur l'autre voie,
je yeute et je vois le conducteur me faire un signe V et me regarde en faisant sont signe en montrant ses yeux et mes yeux, je me dis alors qu'il veut faire la cource, je lui dit Non d'un signe de tête.

Puis je le vois essayé de me dire quelques chose, j'ouvre ma vitre alors, et je lui demande ce qu'il veut ?
Il me répond "sa va chef ?" je lui dit oui et toi ? et me demande si je evux le sucer ? je lui dit "Non, et toi ta envie de me sucer ? et là c'est parti en latte il m'a insulté je lui est répondu, il m'a craché sur la caisse, et me dit vasi ta geule ou je te casse ta voiture, puis il m'a rabatu le rétro (j'ai aps compris là).
Bien sur je lui répondait, en lui demandant pourquoi il cherchait la m***e etc..., je lui est aussi dit tu veux que j'appel les Flics etc... alors là il m'a dit de la m***e que lui il faisait parti de la police, il été président bref de la m***e. après il m'a afit untruc du style bon je compte jsuqu'a 3 et tu te casse sinon.... enfin bref le pire c'est que derriere lui il y avit des vitres teinté et j'ai entendu des mecs qui parlait. enfin voilà c'estdevenu vert et me suis cassé...

Je suis d'accord j'aurais mieu fait de pas répondre et de me casser sa aurait été plus simple mias sur le coup de la colerre j'ai répondu...

Voilà donc je suis un peu dégouté si encore j'avais fais quelques chose j'aurais compris mais là c'est du n'importe quoi....

je suis désolé de dire sa mais il été arabe, je ne suis pas raciste mais je comprend les gens qui le devienne avec des comportement comme sa même si il ne faut pas généralisé et que j'ai des amis d'origine magrébine

enfin bref voulais votre avis et savoir si sa vous étiez déjà arrivé, après le mec je ne le connaissé pas, je sais pas qui il y avit dérrieresi c'estdes mecs que j'ai connu dans le passé et a qui j'ai jamais aprécié, enfin voilà je suis un peu dégouté...

Par-contre pe tit truc c'est que il me semble avoir revu cette 307 dans le pathé de mauison ou j'habite dans les immeubles en face donc demain vais y faire un tour pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es tombé sur un kéké...il ne faut pas généraliser...mais le mieux est de ne pas chercher à répondre à ce genre de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la la... oui un fouteur de M...e avec un grand M oui...
ce genre de mec me degoute a faire chier des gens pour rien...
dans ces cas la tu tappel chuck norris et boum!!

nan serieux pas facile comme situation, soit le mec tu l'ignore dès le debut ( la meilleur des solutions il parait) soit tu l'incendie direct sur place et tu sors de ton vehicule et va le trouvé... mais apres aille bien souvent un mec qui te fait chier comme ça pour rien il n'est jamais tout seul... bien evidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te plein , ètre plus inteligent que lui et en mème vouloir lui mettre des baffes de bonne conduite , c'est assez frustrant , sa fou en boule pour le restant de la journée.
le principale c'est que tu n'a rien et qu'il n'a pas abimée ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te soutiens ,car venant de Metz et énormément de racaille ,ce genre d'altercations été monnaie courante ,un soir avec quatre amis on c'est fait chauffer par une bande de 10 et surtout un très grande gueule la casquette crocro etc etc ... bref ca a commencer a bastonner et séparer par les schtroumpf , c'est sur on en a pris plein la gueule ,on était bourre et que quatre ...

Le plus drole c'est que on a eu le droit a des emmerdes car on été bourre ,donc c'est nous qui avons chercher la merde ,on a agresser ce groupe de personne (qui on pris la fuite quand la moustafete est arriver ...)

Bref heureusement que le frère de mon amis était présent dans le groupe de CRS (ca a éviter de dormir au poste )

Et la ou c'est rigolo ,le lendemain on se retrouve tous les quatre a la pause déjeuner et sur qui on tombe au centre commercial ... et oui notre petit CROCRO grande gueule !

P****n ce qu'il a pris dans les chiottes de centre ,y doit s'en souvenir encore !!!!

tous ca pour dire que ce n'est que des petite bitte et que quand il sont tous seul ,ce sont des vrais tarlouze ! (et qui chialle en plus)

Le plus moche ,c'est que des fois meme le dimanche on te fait chier quand tu te promenne tranquilement au centre ville avec ta femme, c'est navran !

en tout cas ,soutient a toi ,Pepsaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .
Alors moi ... j'ai 2 options .
La 1 ere , si je suis avec ma femme , et mes enfants , je reste tranquille , du moins j'essais , pas toujours facile .
La 2eme , si je suis seul , ou avec un pote , direct je part en vrille .
Les insultes je passe , encore tout depent des mots qui va me dire .
Alors rien le coup du retro , direct balliette , et reprise de volé dans sa g****e , déjà tranquille avec lui , aprés bien sur si tu as 3 mecs qui arrivent sur toi , tu te barre Laughing .
Je sais , c'est pas les bonnes solutions , mais je suis comme ca Rolling Eyes
Autrement pareil , il y a quelques années sortie de boite avec des potes .
Un peu chaud dans les chaussettes , je vais dans un coin pisser avant de repartir .
Et là , 2 types arrivent derriere moi , ils voulaient mon protable , clopes etc ...
Bien sur je ne voulais pas , donc la le premier me colle une tarte , je lui recolle une P****n pencarte dans la face , déjà un de moins .
Mais il restait l'autre , lui il ma fait mal , arcarde , un belle oeil tout bleu Laughing
Mais une chose qui doit etre sur , il doit au moins avoir une dent sur pivot Laughing .
Le plus chiant tu dis rien a personne , et tu as toujours des c**s qui font chier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post de Pepsaud va bientot ce transformer en :
Souvenir de vos soirée Coup De Gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites comme moi, sortez avec une barre et un couteau. La barre pour péter toutes ses vitres et les têtes qui croisent sont chemin et le couteau si ça part trop en couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Des con, il y en a de tout origine !!
Perso, je ne réponds pas en général, je laisse passer, comme dit plus haut, ils sont trop nombreux pour faire face tout seul.

Dans mon cas, il y a de cela 2 mois, pareil au feu rouge, une audi me coupe en faisant demi-tour (il n'a pas le droit mais il l'a fait), je klaxone car la nana a failli me rentrer dedans et là le ptit jeune en passager ouvre la porte, genre il descends.., je lui fais signe avec ma ma main "Viens.." il est remonté dans la voiture et la nana a démarré,. L'ayant rattrapé, la miss roulait à 80, j'allais doubler et là le mec ouvre sa porte au moment ou je double pour m'effrayer, sauf que j'ai foncé direct vers sa porte en donnant un coup de volant à sa hauteur, il a vite fermé la porte ce con avec un visage terrifié et un coup de frein de la nana..."Pauvre Con...va".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit la terre est ronde mais il y a des cons dans tout les coins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Comme on dit la terre est ronde mais il y a des cons dans tout les coins !


pas mal...

oui sinon c'est vrai que c'est pas facile a rester calme...
des fois sa te met la rage qu'on t'emmerde gratuitement que...
et quand tu as le chic pour t'attiré des mecs a emmerde c'est gavant, c'est vrai quoi, je sais pas si quand ils sont a plusieurs c'est un kiff de faire chier un mec ou quoi, peu etre parce qu'il est grand, regarde bien bien souvent c'est des petits merdeux qui s'en prenne a des grands, j'ai pas ecore compris pk...

bref, il es vrai que le mieux de tout est de ne pas repondre et partir, tant que c'est des insultes, passe, bon apres il touche a toi, un proche ou ta voiture la
mais sa attire que des ennuis et ayant eu l'exemple avec mon pere, en cas de blesser grave de l'agresseur ( c'est ça le pire) tu paye toute ta vie apres ou une partie, et crois moi quand tu vois le pognon que tu lui donne a ce bouffon, tu pleure... et tu te dis au final j'aurai mieux fait de ne pas etre la ce jour la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Faites comme moi, sortez avec une barre et un couteau. La barre pour péter toutes ses vitres et les têtes qui croisent sont chemin et le couteau si ça part trop en couille.


Heu...... Moyenne, ta solution hein.... Enfin c'était peut-être de l'humour.

jujubresildu59 a écrit:
P-M a écrit:
Comme on dit la terre est ronde mais il y a des cons dans tout les coins !


pas mal...

oui sinon c'est vrai que c'est pas facile a rester calme...
des fois sa te met la rage qu'on t'emmerde gratuitement que...
et quand tu as le chic pour t'attiré des mecs a emmerde c'est gavant, c'est vrai quoi, je sais pas si quand ils sont a plusieurs c'est un kiff de faire chier un mec ou quoi, peu etre parce qu'il est grand, regarde bien bien souvent c'est des petits merdeux qui s'en prenne a des grands, j'ai pas ecore compris pk...

bref, il es vrai que le mieux de tout est de ne pas repondre et partir, tant que c'est des insultes, passe, bon apres il touche a toi, un proche ou ta voiture la
mais sa attire que des ennuis et ayant eu l'exemple avec mon pere, en cas de blesser grave de l'agresseur ( c'est ça le pire) tu paye toute ta vie apres ou une partie, et crois moi quand tu vois le pognon que tu lui donne a ce bouffon, tu pleure... et tu te dis au final j'aurai mieux fait de ne pas etre la ce jour la...


Ca se voit pas trop au volant ça!!!
Laughing

Sinon moi on me fait jamais ce genre de truc en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Sébastien a écrit:
Faites comme moi, sortez avec une barre et un couteau. La barre pour péter toutes ses vitres et les têtes qui croisent sont chemin et le couteau si ça part trop en couille.


Heu...... Moyenne, ta solution hein.... Enfin c'était peut-être de l'humour.


Ce n'est pas de l'humour, y'a que ça qui fonctionne avec des branleurs dans ce genre et puis j'a iun pete au casque quand on me fais chier. Par contre je fais ça que si je suis seul, si madame est la, je prend sur moi.


blek a écrit:
Sinon moi on me fait jamais ce genre de truc en fait.


Tu es plus vieux, c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Tu es plus vieux, c'est pour ça.


Du style Blek le vieux schnock RazzC:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je suis aussi un vieux schnock :grossi029.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
blek a écrit:
Sébastien a écrit:
Faites comme moi, sortez avec une barre et un couteau. La barre pour péter toutes ses vitres et les têtes qui croisent sont chemin et le couteau si ça part trop en couille.


Heu...... Moyenne, ta solution hein.... Enfin c'était peut-être de l'humour.


Ce n'est pas de l'humour, y'a que ça qui fonctionne avec des branleurs dans ce genre et puis j'a iun pete au casque quand on me fais chier. Par contre je fais ça que si je suis seul, si madame est la, je prend sur moi.


Mouais, enfin si tu te fais démonter la tête, après, faudra pas te plaindre non plus hein! Ou pire, si tu tues un gars, ou même le blesse assez gravement, tu verras que tu le paieras très cher, et très longtemps...


Sébastien a écrit:
blek a écrit:
Sinon moi on me fait jamais ce genre de truc en fait.


Tu es plus vieux, c'est pour ça.


Heu, non, je pense pas que ça soit ça.... :ang03.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien les conséquences, ne t'inquiete pas.

Je dis que tu es plus vieux, car tu as 14 ans de plus que moi et que ce genre de branles couilles s'en prennent qu'aux gars de leur age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je sais que je suis plus vieux, mais à mon avis ça n'a aucun rapport ... Et même quand j'avais ton âge, ça ne m'est jamais arrivé, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu tombes sur un mec qui un fling? Tu fais quoi avec ton petit canif? Serieux si on te cherche l'ignorance est la meilleur arme qui atteint son but a tous les coups, car on ne sait jamais a qui on a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas suffit d'acehter un flingue et de le mettredans votre vide poche :d



=========> je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui oui, je sais que je suis plus vieux, mais à mon avis ça n'a aucun rapport ... Et même quand j'avais ton âge, ça ne m'est jamais arrivé, d'ailleurs.


Moi non plus...jamais eu le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On traîne que dans les beaux coins, nous!!!! Beverly Hills, Manhattan, tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé aussi, une mégane vitre teintées qui coupe le chemin, je l'a poursuit, le klaxonne, il s'arrête, ...je descends, il descend...c'est un pote avec sa nouvelle caisse qui ne connaissait pas ma 406! Je l'ai bien engeulé n'empeche...

Après des altercations, j'en ai toujours, c'est agité où je suis, mais ma tete bronzé calme pas mal de gens...la couleur à une influence, croyez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'oubliais qu'il m'était arrivé un truc une fois, près de chez moi, un type qui me fait des appels de phares répétés, je me demande pourquoi, et en fait je m'arrête, on descend tous les deux, et là il me sort "faut savoir rouler!"... Parce que j'étais à 50-55 en agglomération... Le type surexcité! Le pire, c'est que c'était un ancien copain d'école primaire!!!!! Le truc incroyable... Et il commence à m'empoigner et tout (bon, après, je ne courais pas non plus un énorme danger, il m'arrive à la taille et je dois peser deux fois plus lourd mais bon.... Laughing ), et moi je reste surpris parce que je comprends rien à la situation!!! Et là dessus ma copine sort et lui saute dessus!!!! le truc hallucinant je vous dis!! Et elle lui plante les ongles dans le cou, le type se retourne pour lui en mettre une et là je l'envoie dans les baches juste avant qu'il ne mette un pain à ma copine.... Valait mieux pas qu'il la touche!! Et pour elle, et pour lui!! Et deux copines à lui sortent de sa voiture pour le calmer et le remettre au volant, tout excité!! Il continue à brailler, et nous on repart... Là je tape le 150 direct, histoire de pas être emmerdé plus longtemps.... Et 205 50cv contre LNA, ben la 205 gagne largement!!!! lol!

bon sur le coup ma copine était sur les nerfs, je vous dis pas... Moi pas trop, plutôt complètement surpris, j'hallucinais encore!! On s'est demandés ensuite s'il n'était pas sous stupéfiants... Parce que là, on n'a toujours pas compris!!! Et ce con qui disait "ouais on va se revoir!!!", mais je l'ai jamais revu.... La vieille tête de con, quoi. Et puis sans complexe le gars... Enfin s'il était shooté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeds a écrit:
Ca m'est arrivé aussi, une mégane vitre teintées qui coupe le chemin, je l'a poursuit, le klaxonne, il s'arrête, ...je descends, il descend...c'est un pote avec sa nouvelle caisse qui ne connaissait pas ma 406! Je l'ai bien engeulé n'empeche...

Après des altercations, j'en ai toujours, c'est agité où je suis, mais ma tete bronzé calme pas mal de gens...la couleur à une influence, croyez moi...


justement, ça le devrait pas normalement...
bon apres des cons il y en a partout, le mieux c'est vrai est de rester zen, mais des fois c'est pas facile, et on est dans un monde ou pour un rien on te chamboule maintenant serieux c'est agassant. regardez aujourd'hui mon frere c'est fait emerdait par des zoulou, tranquilement entrain d'attendre son bus a lille et hop on veut lui prendre son portable, pour des conneries jte jure, et toujours plusieurs en plus... le pire c'est que tu vas les croisé 5 min avant sans leurs copains ils vont pas t'emmerder et apres ...sa sa m'enerve pas croyable...


a oui blek, il devait etre shooter ton ancien camarade de classe!! sinon sa devait etre marrant ta copine qui sort de la voiture fait le tour et lui saute dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah par contre dans la rue, ça m'est jamais arrivé, non.... On m'a bien demandé deux trois fois si j'avais de la beuh ou du feu, mais on a vite compris que non!!! Cela dit c'est possible que la couleur joue un peu, oui, malheureusement comme tu dis!

Ouais, c'était assez marrant à posteriori, sur le coup ma copine n'avait pas trop envie de rigoler!!! Elle en parle encore!!! Elle avait de la peau du type sous les ongles... Il a dû s'en souvenir je pense!!!!!! Mais heureusement que je l'ai envoyé valser quand son poing est parti vers la figure de ma copine quand j'y repense.... Ce qui était super chaud en plus c'est qu'on était garé comme des sacs sur le bas côté à dépasser sur la route, on se faisait klaxonner... du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah par contre dans la rue, ça m'est jamais arrivé, non.... On m'a bien demandé deux trois fois si j'avais de la beuh ou du feu, mais on a vite compris que non!!! Cela dit c'est possible que la couleur joue un peu, oui, malheureusement comme tu dis!

Ouais, c'était assez marrant à posteriori, sur le coup ma copine n'avait pas trop envie de rigoler!!! Elle en parle encore!!! Elle avait de la peau du type sous les ongles... Il a dû s'en souvenir je pense!!!!!! Mais heureusement que je l'ai envoyé valser quand son poing est parti vers la figure de ma copine quand j'y repense.... Ce qui était super chaud en plus c'est qu'on était garé comme des sacs sur le bas côté à dépasser sur la route, on se faisait klaxonner... du grand n'importe quoi.


Ca craint dans la Manche ...
Bon maintenant avec la Lag, le mec serait pas prêt de te revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà que là il m'a pas vu bien longtemps.... D'ailleurs - petit hors sujet - je me rends compte que je roulais bien plus vite à l'époque, malgré mes pauvres 50cv... Sur départementale, j'étais jamais à 90, toujours minimum à 120 (compteur!), et il m'arrivait même de pousser à 160......... Ca me viendrait plus trop à l'idée! Peur de rien à l'époque, la p'tite 205 sur ses roues de vélo à 160......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'était souvent pour aller à Vannes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Sur départementale, j'étais jamais à 90, toujours minimum à 120 (compteur!), et il m'arrivait même de pousser à 160......... Ca me viendrait plus trop à l'idée! Peur de rien à l'époque, la p'tite 205 sur ses roues de vélo à 160......


eh oui il faut que jeunesse se passe comme on dit, je me souviens de quelques épisodes peu glorieux également, avec le recul je me demande bien ce que je pouvais avoir dans le crane à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas cool l'histoire, perso ici, pas trop de racailles... il fait trop froid .

Une histoire;
un soir dans un restau Routier, 2 types un peu ..... "imbibés" , cherchent la merde à un mec tout seul (évidement) ...

Sans rien dire, le mec ce lève calmement... est arriva ce qui devait arriver...
toujours sans rien dire, il a fait manger le comptoir au 1er
histoire de le lui éclater les dents contre le coin (j'en ai encore mal pour lui ),
le second a simplement était pousser dans les tables/chaises derrière lui avant d'être inviter de sortir dehors histoire de voir si tout seul il avait des couilles...
tellement couvert de honte devant une 15aine de personnes (ben oui, bizarrement Mr ne voulait pas sortir ), j'ai cru qu'il allait pisser dans son pantalon


Soirée inoubliable, surtout que c'est bibi qui ai épongé le sang du 1er l'abruti.
(j'étais le chef cuisinier du Routier à l'époque, les soirs et une grosse partie de la nuit,
en 2ans, 1 mort, et plusieurs soirées longues... très longues...
...certaines écourtées ).


Et oui, y a des cons partout...




la nuit, on ne vend pas que du lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

On parle des comportements de certains Idiots qui cherche les problèmes mais par contre pas de ceux qui n'aident pas les gens qui ont des problèmes.
Le premier cas, c'était vendredi passait. Mon frère montait sur Paris depuis Clermont-Ferrand, via la départementale.
De loin sur la voie dans l'autre sens il voit un jeune de 18 ans faire des signes avec la main mais aucune des voitures passants devant lui ne s'arrête.
Arrivée à sa hauteur, mon frère voit que le pauvre jeune a eu un accident, il s'arrête alors et traverse de l'autre coté.
Le jeune raconte son malheur. En 307 et à 110km/h, un pneu AR gauche éclate, la voiture part en tête à queue et heureusement sans se retourner ni partir en tonneau.
Et cela faisait au moins 15 minutes que le jeune fait des signes et qu'aucune voiture ne s'arrêtait. C'est tout de même hallucinant de voir cela, imaginons qu'il y avait un blessé ou autre.
Il a utilisé le téléphone de mon frère pour appeler la Police et les pompiers qui sont venus assez rapidement après le coup de fil.
Le jeune qui descendait de Paris pour voir sa grand mère, eh ben il est remonté avec mon frère sur Paris.

Exemple aussi de deux collègues dont la batterie a lâcher et qu'aucune personne n'a voulu dépanner et le pire et que l'un d'eux était à coté d'un garage et la garagiste a refuser de faire redémarrer sa voiture avec des cosses batteries, c'est à Paris....ça se passe de commentaire......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin pour l'histoire des cables perso je serais assez réticent quand même, en admettant que le mec fasse un mauvais branchement et bousille ta caisse...

Par contre il y a quelques années, en normandie, j'étais avec un pote et sur une petite départementale un scirocco jaune (1ere génération à l'époque) nous double comme une fusée avec un A au cul... quelques virages plus loin on retrouve le mec sur le bord de la route avec la caisse dans le fossé, on s'est bien marré mais on a été cool et on l'a raméné dans son patelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ont peur......

Je suisd'accord que c'est nul....

Mais la jeune femme seule dans sa voiture ou le papy et la mamy avec tous ce qu'ils entendent il flippent Kart-jacking etc....

mais je susid'accord que du moment ou tu vois la voiture...

Moi la derneire fosisa m'est arrivé il été 5h du amt je rentré tranquilement après une bonne soirée. j'étais seul sur la route limité a 50 assez calme cette route malgré les habitations etc.. .

Bas je vois sur le trotoire un vélo avec un mec par-terre a coté.

je ralenti je regarde. je m'arette.

je klaxone histoire de voir si il bouge je le vois a peine bougé.

Donc je sors je fais gaffe quand meme je coupe le contact je garde les clé sur moi et je m'approche près a sauter ds la voiture en cas de problème.

Donc je m'approche j'appel un peu le monsieur et il se réveille.

ilme dit que s ava je lui demande quand même de se lever pour voir si tout vas bien il se leve et je vois qu'ilété bléssé a la main et a la joue.

Je lui demande si ilv eut que j'appel les secours etc..

Il me dit non que il est tombé de vélo etc... ( bon il été saoul)

Il m'a dit qu'il habité pas très loin docnque sa allé.

je suis remonté ds la voiture je lui est re demandé si il été sur que j'appel personne et il m'a dit non et je susi re partis.

Bon le mec il m' a remercié etc...

il devait avoir 40ans veste en cuir style rockeur jonny ^^.


Bon après je comprend que certain ne s'arette pas a 5h du mat avec tous ce qu'on raconte, Les deux copines qui rentrent de boite je ferais pareilela leur place maisa la limite tu appel les flics histoire de voir ou tu resteds ta voiture a distance près a te barrer.

Moi c'est con mais me sent obligéde m'arréter au cas ou.

le pire dans tous sa c'est que un jour je risquede me faire niker et de me faire piquer la voiture etc...

C'est terrible de se dire sa quand même quand tu veux aider quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on ne fait rien, il peut aussi y avoir non assistance à personne en danger.
Donc, faire gaffe et éventuellement prévenir la maréchaussée au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou sortir avec le petard a la main, sa met tout le monde d'accord d'entré!!! mdr

moi aussi il m'est arrivé pratiquement la meme histoire pepsaud, je te jure sauf que c'etait vers 23h minuit, un mec bouré qui cuvé sur le bord de la route dans un champs... j'ai cru qu'il etait raide sur le coup... meme etant un mec j'etais pas franc au debut, et je me suis mefier, je comprend que certaines peuvent avoir peur... mais bon la en pleine journée le mec qui a eu un accident et qui a galéré 15 min pour avoir de l'aide, non... abusé quand meme, surtout que ceux qui etait derriere lui ne se sont meme pas arreter voir si pas de degats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allalalaal et là on parle uniquement de la route,...
Si on venait à parler des choses qui se passent dans la vie de tous les jours, on n'est pas sorti de l'auberge, un monde égoîste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
ouais enfin pour l'histoire des cables perso je serais assez réticent quand même, en admettant que le mec fasse un mauvais branchement et bousille ta caisse...


Brancher un + sur un + et - sur - n'est pas sorcier non plus Shocked
Dans tous las cas, tu supervises en même temps.

Pepsaud a écrit:
les gens ont peur......


je crains que c'est la raison, mais n'empêche quand tu vois l'accident se passait devant toi ou alors tu vois quelqu'un à coté d'une voiture accidenté, on peut se dire qu'il a besoin d'aide.

Zeds a écrit:
Allalalaal et là on parle uniquement de la route,...
Si on venait à parler des choses qui se passent dans la vie de tous les jours, on n'est pas sorti de l'auberge, un monde égoîste...


tout à fait d'accord ......mais ce ci c'est un autre long et grand débat si on se lance dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, clairement un accident, ça se voit.... Donc pas de raison d'avoir peur.... C'est pas comme un type arrêté en warning sur le bas côté sans rien d'apparent. Ca m'est arrivé une fois je crois d'arriver derrière un accident... De moto.... Enfin de moto contre une voiture.... Pas beau... Je me suis arrêté, parce que la route était de toute façon barrée, en plus il y avait juste un gars qui gesticulait au milieu de la route, donc j'ai mis la caisse au milieu de la route avec les warnings.... Ca aurait été con que le motard se fasse en plus rouler dessus!!! Et donc les secours sont arrivés très vite.... Le truc, c'est que les motards étaient deux, et le passager était un pote à moi!! Quand je l'ai entendu m'appeler par mon nom (je l'avais pas vu, la nuit, le casque, tout ça), je vous dis pas le frisson.... Mais il n'a rien eu, un sacré coup de bol.... Que n'a pas eu le pilote d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...