@ntho 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Pour ma part, essayer de trouver le temps de me remettre un peu à la guitare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Respecter un peu plus le code de la route ======> ExitNon plus sérieusement je ne sais pas, travailler plus à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas de résolution pour moi...mais mme a arrêté la clope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme tout les an, je prend la résolution de ne pas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 virot a écrit:Pas de résolution pour moi...mais mme a arrêté la clope!Oh! Bien ça!Pas vraiment de résolutions pour moi.... Si ce n'est reperdre les kgs accumulés pendant la période des fêtes! Mais sinon, rien de très extraordinaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je voudrais arrêter la clope Déjà arrêté deux fois , mais repris deux fois aussi Et perdre un peu de boué autour de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en decembre sa a fait 8 ans deja que j'ai arreter la clope... et pour le nouvel an je me suis fumé un bon gros cigare et ben meme pas malade et pas de rependre la cigarette par contre je dirais pas non a un p'tit cigare pour des grandes occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nonomme a écrit:en decembre sa a fait 8 ans deja que j'ai arreter la clope... et pour le nouvel an je me suis fumé un bon gros cigare et ben meme pas malade et pas de rependre la cigarette par contre je dirais pas non a un p'tit cigare pour des grandes occasion Je m'étais dis la meme chose , une clope pour le fun , deux jours aprés j'avais le paquet en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa fais 8 jours que le réveillon est passé et pas d'envie mais en 8 ans mon porte monnaie est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est sur !!!1 paquet par jour à 5 euros , ça fait 1800 euros dans la poche Cela ne fait que trois ans ce mois-ci que j'ai arrété et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salutVous faites bien d'arreter de fumer les gars, ceci m'evitera d'avoir vos cellules tumorales sur ma paillasse au labo pour bosser dessus.Cote resolution : ben....m'acheter encore une 305 GTX et une 305 Team !!plus serieux, me trouver un fichu CDI, y'en a ras le bol des CDD depuis 8 ans...quite à faire autre chose que la recherche scientifique.....; Et si CDI, ben achat maison !!!en option : me refaire une santé des dents sur le dos de la mutuelle du taff de ma femmeen fiun de compte y a plus de chance que mon premier souhait realise.... !! lolA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Euh ben je dirais aussi, arrêtez de fumer ça va etre dur mais bo, j'y crois!Sinon rien de spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon courage, c'est dur mais on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J 'ai commencer a fumer a l'armée la premiere fois quel c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi pour faire comme tous les jeunes!!Quel trou de balle que je suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mme tient sans fumer depuis le 25/12...et elle n'est même pas énervée...enfin presque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jamais fumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi a l'époque pour m'aider a arreter j'avais été voir un magnétiseur et sa avait super bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je pense ...qu il faudrait ouvrir un autre post sur le tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi a faire un peu de sport pour eviter de developper ma penche qui commence a grandir!! non serieux cela fait 5 mois que j'ai du matos a musculation et je ne mis tiens pas, j'en fait 2semaine, et j'arrete 1 mois! pas trop equilibré le temps de repos!! lol!sinon de ne pas commencer a fumer bon, y a une phrase qui dis le plus dure ce n'est pas d'arreter mais de ne pas commencer alors courage a tous les fumeurs!! avec la volonté on peux y arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ta penche?? Quoi être??La muscu, j'en fait un peu quotidiennement, plutôt du renforcement, faut se motiver un peu, mais une fois que le rythme est pris, ça va... Pis courir aussi, ça il faut se motiver encore plus...Et sinon rapport au tabac, je pense que c'est plus dur d'arrêter que de ne pas commencer!! Jamais eu de pb pour ne pas commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben c'etait pour les motivé blek sinon oui pour la muscu il faut juste si mettre et s'y tenir, apres qu'on a pris un rythme c'est bon, mais bon tous seul chez soit c'est dure de ce motiver, la c'est bon mon frero vient 4 sem, on va etre 2 sa vas aller mieux. oui ke doit mis mettre car plus de sport depuis perpete, mcdo, tele et ordi ben meme quand tu es jeune y arrive unmoment ou... donc comme je suis pas tres épais, je vais essayer de pas prendre du volume juste au ventre!tu fais quoi comme exercice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais du coup j'ai pas compris ta "penche", c'est ton bide????Ben je fais pas de grosses séances, mais quasi tous les matins, du gainage abdo 3mn, la chaise 3mn, des pompes et aussi des dips entre deux chaises (tu descends à la force des bras les pieds dans le vide). Puis de temps en temps des haltères. Faut que je me remette au squat d'ailleurs mais j'ai été blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ma résolution pour 2010............ 1280 x 800 a 60 hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est mon bide!!!ben c'est bien sa maintien la forme tous sa... tu t'es blesser??? blessure importante? sinon, moi je suis curieux c'est quoi OkCmoua? c'est pas une tele souvent c'est 1920X1080 maintenant, la a 1280X 800 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 OkCmoua a écrit:Ma résolution pour 2010............ 1280 x 800 a 60 hertz Heu, je suis pas certain de voir de quoi tu parles....jujubresildu59 a écrit:oui c'est mon bide!!!ben c'est bien sa maintien la forme tous sa... tu t'es blesser??? blessure importante?Ben en fait j'ai chopé une tendinite à l'épaule en novembre 2008 en faisant de la muscu justement (faut faire gaffe quand même) et plus précisément en faisant "l'oiseau".... Du coup ça m'a pris quasi un an pour ne plus avoir mal, avec kiné, infiltrations, mésothérapie, etc..... Le chienlit. Surtout qu'en fait à la base mon sport c'est le tennis, donc j'ai coupé tout ce temps là, les boules. Je reprends tout juste!jujubresildu59 a écrit:sinon, moi je suis curieux c'est quoi OkCmoua? c'est pas une tele souvent c'est 1920X1080 maintenant, la a 1280X 800 c'est quoi?Ah déjà j'aurais pas pensé à une télé, mais alors même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 euh , pas des pros de l'informatique , bien sur c'est la résolution d'un ecran de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 blek a écrit:OkCmoua a écrit:Ma résolution pour 2010............ 1280 x 800 a 60 hertz Heu, je suis pas certain de voir de quoi tu parles....jujubresildu59 a écrit:oui c'est mon bide!!!ben c'est bien sa maintien la forme tous sa... tu t'es blesser??? blessure importante?Ben en fait j'ai chopé une tendinite à l'épaule en novembre 2008 en faisant de la muscu justement (faut faire gaffe quand même) et plus précisément en faisant "l'oiseau".... Du coup ça m'a pris quasi un an pour ne plus avoir mal, avec kiné, infiltrations, mésothérapie, etc..... Le chienlit. Surtout qu'en fait à la base mon sport c'est le tennis, donc j'ai coupé tout ce temps là, les boules. Je reprends tout juste!jujubresildu59 a écrit:sinon, moi je suis curieux c'est quoi OkCmoua? c'est pas une tele souvent c'est 1920X1080 maintenant, la a 1280X 800 c'est quoi?Ah déjà j'aurais pas pensé à une télé, mais alors même question!oui c'est clair faut faire gaffe et pas n'importe quoi, beaucoup de personne se font mal en voulant en faire trop ou pas bien... d'ailleur je crois que sa va me tomber dessus un jour...sinon c'est quoi "l'oiseau"?OkCmoua a écrit:euh , pas des pros de l'informatique , bien sur c'est la résolution d'un ecran de portable a oui maintenant que tu le dis! sinon ta resolution pour 2010 c'est d'acheter un PC portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 OkCmoua a écrit:euh , pas des pros de l'informatique , bien sur c'est la résolution d'un ecran de portable Ah d'accord.... Ben j'ai pas de portable, et ne compte pas spécialement en acheter... Moi tant que ça marche, je suis pas trop du style à changer!! Ce qui fait que j'ai un PC de bureau, bon, pas si vieux que ça, il a 2 ans, mais surtout un pauvre écran AOC il me semble, de 2001, 17" et pas plat du tout ... Ouais, peut-être un écran plat un jour, surtout que je m'en sers pas mal de l'ordi, déjà pour regarder des films et tout...jujubresildu59 a écrit:blek a écrit:OkCmoua a écrit:Ma résolution pour 2010............ 1280 x 800 a 60 hertz Heu, je suis pas certain de voir de quoi tu parles....jujubresildu59 a écrit:oui c'est mon bide!!!ben c'est bien sa maintien la forme tous sa... tu t'es blesser??? blessure importante?Ben en fait j'ai chopé une tendinite à l'épaule en novembre 2008 en faisant de la muscu justement (faut faire gaffe quand même) et plus précisément en faisant "l'oiseau".... Du coup ça m'a pris quasi un an pour ne plus avoir mal, avec kiné, infiltrations, mésothérapie, etc..... Le chienlit. Surtout qu'en fait à la base mon sport c'est le tennis, donc j'ai coupé tout ce temps là, les boules. Je reprends tout juste!jujubresildu59 a écrit:sinon, moi je suis curieux c'est quoi OkCmoua? c'est pas une tele souvent c'est 1920X1080 maintenant, la a 1280X 800 c'est quoi?Ah déjà j'aurais pas pensé à une télé, mais alors même question!oui c'est clair faut faire gaffe et pas n'importe quoi, beaucoup de personne se font mal en voulant en faire trop ou pas bien... d'ailleur je crois que sa va me tomber dessus un jour...sinon c'est quoi "l'oiseau"?C'est quand tu prends des poids dans chaque main et que tu fais une sorte de mouvement d'ailes (élévation latérale), sur les côtés. Comme un oiseau! Ben moi le souci c'est que j'avais l'habitude de faire ce mouvement là du côté gauche, pour rééquilibrer par rapport au tennis, donc pas de souci, mais quand j'ai commencé à droite..... Ca l'a pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok, oui je vois ce que tu veut dire. enfin... sinon qu'elle bonne resolutions pour 2010 pour les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pareil pour moi ; quand je pense au fric qu'on peut laisser pour les clops.je voudrais bien arréter mais sa va etre dur en plus je suis chauffeur PL et quand tu ne fait rien que de conduire.....De plus , maintenant , le camion c'est l'un des rare endroits ou tu peut fumer a l'abrit.........alors tu peut prendre ton temps pour la fumer et l'apprécier.je sais normalement il n'y a pas le droit mais je prend le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Hello,pour commencer arréter la cigarrette;courir pour tenir la forme;manger sain.Je vais essayer de respecter ce programme( cela va être dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 AMD a écrit:Hello,pour commencer arréter la cigarrette;courir pour tenir la forme;manger sain.Je vais essayer de respecter ce programme( cela va être dur) Déjà respecte le reglementation du forum .Section presentation .Je fumes toujours entre 7 a 10 maxi , depuis plusieurs années Mais le we ; je ne fume pratiquement pas Depuis 5 semaines , je fais trés attention a ma bouffe .j'ai perdu 5 kilos .Mais je fais aucun sport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oki pour la présentation je m y attèle................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites