Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Qu'avez vous eu comme 306?

Messages recommandés

Bon certains vont sourire, mais je lance ce topic...beaucoup ont eu une 306 avant ou en même temps que la 406...qu'avez vous eu?

Pour ma part une XSI 3p 123 ch rouge lucifer de 1997, remplacée par une S16 Pack prémium de 2000, gris iceland , et enfin une 1.8 112 ch XT Pack blanche 5p de 2000 revendue il y aura 2 ans...

La 306 est à mon sens une des meilleurs Peugeot: fiable, belle de gueule avec un chassis exceptionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une 306 4 portes ou sedan 1.9 D 72 ch Norwest gris quartz de 1999
très très content de cette voiture consomation de chameau - fiabilité - espace intérieur - et tenue de route extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bon certains vont sourire, mais je lance ce topic...beaucoup ont eu une 306 avant ou en même temps que la 406...qu'avez vous eu?

Pour ma part une XSI 3p 123 ch rouge lucifer de 1997, remplacée par une S16 Pack prémium de 2000, gris iceland , et enfin une 1.8 112 ch XT Pack blanche 5p de 2000 revendue il y aura 2 ans...

La 306 est à mon sens une des meilleurs Peugeot: fiable, belle de gueule avec un chassis exceptionnel....

d'accord avec toi fiable et chassis exceptionnel!!
sinon pour moi c'etait 1.8 16v 112ch xt pack blanche 5 portes de 1999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une 1.9XTDT de 1994 de 92cv reconditionné en phase 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi j ai une une 306 1.9td de 90 ch finition cashmere toute option je crois sauf le cuir mais j' ai eu des soucis au niveau du moteur et du turbo a part sa niveau chassis c'es une bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai eu une 306 Griffe de 1995 en BVA, en toutes options (DA, JA, FC, Cuir, code AV, VE).
Moteur 2L de 10cv (123ch, le meme que celui de la XSI).
En 4 ans d'utilisations urbaines et environ 35-40000 km je n'ai eu que le demarreur a changer, durite de chauffage et durites d'eau.
Une excellente voiture, fiable, confortable.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai eu dans les mains une 306 5 portes 1,9D de mars 2001 en version Midnight (provenant de la belgique), qui fait je sais pas 65cv ou 70cv. couleur bleu foncé.
j'adore la gueule de cette voiture, je trouve que ça le fait grave, bon a choisir en diesel j'aurais pris la TD beaucoup plus nerveuse car la mienne est un veau, mais niveau confort c'est bien. bon freinage, le seul bemole, la tenu de route qui est piegeur sur sol humide, d'ailleurs mon frere en a fais les frais recement. enfin voila

si je dois en reprendre une en diesel c'est la td, ou hdi je sais pas, en essence aparemment la S16 BV6 ça cartone donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai toujours une 306, comme tout le monde ou presque doit le savoir.... XT pack 1.8 16v de 2001 noire onyx avec 106 000 km et pas mal d'options (toit ouvrant, intérieur tout cuir, jantes Le Mans/S16, 4 vitres électriques, clim auto, poste CD commande au volant remplacé par un qui lit USB et Aux....), en fait toutes les options sauf le chargeur CD, et le lève-vitre conducteur séquentiel, voire les sièges chauffants mais je ne sais pas si ça a existé sur cette version....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je ne suis pas comme tout le monde , j'ai pas eu de 306.
mais l'idée m'avais efloré avant que je trouve la 405.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...