Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

Par quoi vous remplaceriez votre 406.Débat essence vs diesel

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me posais la question toute à l'heure en conduisant et je me disais que je serais assez embêté pour la changer car elle a quand même beaucoup de critères qui me donnent satisfaction.

La ligne me plait encore, surtout en ST pack sport, le comportement est encore tout à fait à la page, c'est confortable, le moteur a un très bon rapport perfs/conso, il est très silencieux (presque trop), l'entretien n'est pas trop cher, le poids est raisonnable, il n'y a pas trop d'électronique qui tombe en panne sans arrêt, la fiabilité est globalement bonne, l'équipement me suffit (il manquerait juste le TOE à la limite, et les xénons...)

Bref, je me vois pas du tout reprendre une 407 2.2 plus lourde, plus gourmande, moins performante et aux sensations encore plus gommées, dont la ligne me plait beaucoup moins... La seule chose que je gagnerais c'est les gadgets en plus mais comme je l'ai dit plus haut, l'équipement que j'ai dans la 406 me suffit amplement.

Pour le moment, la remplaçante la plus probable serait la même en coupé V6 210, pour la ligne et le moteur, ou pour les mêmes raisons une BM Serie 3 E46 coupé (325Ci, le bon compromis dans la gamme) ou pour le côté perfs pures/sensations une Laguna 2 GT comme blek. Au final, ce sont toutes des autos qui ont un certain âge, mais je ne vois aucune auto récente qui pourrait me combler (sauf en cas de gain à euromillions ), et je me dis que finalement, ma 406 est encore dans le coup.

Est-ce pareil pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez amusant que tu lances le sujet, il y a quelques jours justement mon beau-frère me demandait qu'est ce que je prendrais comme voiture aujourd'hui si je devais en changer et... le gros soucis c'est que aucune voiture ne me plait actuellement, personnellement c'est avant tout la ligne, c'est la chose la plus importante pour moi, si j'ai acheté une 406 c'est tout simplement parce que je la trouve vraiment sublime en ph2, la ligne est très réussi, dynamique, bien proportionné vraiment rien à redire, il y a quelques années j'aimais aussi beaucoup l'alfa 156, la laguna II ph2 (comme Blek) mais aujourd'hui aucune auto ne trouve grace à mes yeux, elles sont trop grosses, trop lourdes les moteurs essence sont à la peine, conso en hausse la seule qui me tente à la rigueur ce serait la 607 le soucis c'est le gabarit, vu que je fais principalement de la ville c'est assez vite gonflant les grosses bagnoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord, moi non plus les autos actuelles ne me branchent pas plus que ça, du fait de leur poids considérablement accru par rapport aux générations précédentes, et aux moteurs essence intéressants de plus en plus rares. Exemple: la dernière citroen C5; j'aime bien la ligne mais elle pèse 1T700 et en moteurs essence y'a rien de folichon, la part belle est faite aux diesel...

Pour la 607, je l'ai oubliée, elle pourrait effectivement faire partie des prétendantes en V6 mais bon, j'ai peur de me faire un peu ch**r à son volant, c'est tellement feutré/insonorisé... Tu me diras c'est ce qu'on demande à ce genre d'auto, pour tailler de l'autoroute c'est tip top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra,
mais voyant mon beauf et sa femme avec leur nouvelle 406
(on vient juste de l'arroser, c'est bon, elle ne rouillera pas ...)
... et surtout le prix ça fait réfléchir.
Avoir le coupé et une 406 berline (+ le ptit diesel de ma femme), ce serai bien

Sinon, j'hésite entre une E46
ou une 607
(ma sœur en a une depuis des années, près de 300.000km avec, c'est une vrais montre suisse).
Sinon, j'étais tomber sur une SAAB 9.3
(dans cette génération, je les trouve très Zolie aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu pareil pour moi la 406 reste a la mode je trouve!!
sinon audi a4 ou passat alfa 156 157 bm 325 i a la rigueur 407 v6 ou skoda octavia mais aimerai bien un coupé 406 v6 la sa serai bien avec 1 break passat en 2eme voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi...... C'est déjà fait!!! Mais la 406 par rapport à la laguna ne démérite pas du tout, elle est même mieux sur certains points...
Par contre, un coupé V6 210 m'aurait bien dit aussi, effectivement! Dans les voitures actuelles de cette gamme, heu.... La C5 est effectivement jolie, mais trop lourde.... Et les suspensions hydractives, mouais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi la remplaçante de la 406 sa a été la 607.. Certe la 607 n'a pas le même niveau de gamme, mais quand je monte dans la 406 de mon ami (SV, cuir beige, son JBL etc), la voiture reste très souple est très silencieuse. La 406 est vraiment une très très bonne voiture.

Pour ma part, la remplacante de la 607, sera soit une 607 phase 2 en 2.7 V6 HDI, soit un coupé 407 en 3L V6 HDI 240, ou soit je fini carrement ma 607, je l'arrive au bout (histoire d'économiser encore pluss) et je prend une audi A8 de 2005 (avec la nouvelle calandre qui descend jusqu'en bas). L'audi A8 est mon rêve. Je l'aurais! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est fait...ça sera une 3ème 406...mais en V6...

Après les plus récentes sont hors budget...mais j'aimerai bien une Lag GT comme Blek, sinon Alfa, why not...mais le top BM série 3 en 6 cylindres...mais le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Moi c'est fait...ça sera une 3ème 406...mais en V6...

Après les plus récentes sont hors budget...mais j'aimerai bien une Lag GT comme Blek, sinon Alfa, why not...mais le top BM série 3 en 6 cylindres...mais le prix...


Yesss ! Tu le regretteras pas tu verras ! Par contre, le 6 pattes, une fois qu'on y a goûté, c'est dur de revenir en arrière (sonorité, souplesse...)

En BM, je suis également tenté par les Serie 3 mais en coupé, je m'y sens un peu à l'étroit alors quitte à être un peu engoncé, autant que ça soit en coupé dont j'adore la ligne. En berline je prendrais plutot une Serie 5 phase 2, que j'adore aussi et qui cote moins que les coupé E46

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9038556.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9414418.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9296000.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas hyper fan de BMW, moi... D'ailleurs je me demande bien par quoi je remplacerai la Laguna GT.... Peut-être par une Laguna III GT 4RD, si le restylage est sympa, parce que pour le moment, bof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont eu une Golf VR6...un six cylindres je connais...j'aimais bien...et le son des 6 cylindres en ligne BM est très sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Suis pas hyper fan de BMW, moi... D'ailleurs je me demande bien par quoi je remplacerai la Laguna GT.... Peut-être par une Laguna III GT 4RD, si le restylage est sympa, parce que pour le moment, bof....


Moi j'adore pour les raisons suivantes:

- design
- moteurs performants, sobres et musicaux
- ergonomie/position de conduite
- commandes agréables (boîte/freins/direction)

Pour la lag III, je suis du même avis, je suis pas fan du style. En break ça va mais l'avant j'accroche pas trop. C'est une bonne auto cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Mes parents ont eu une Golf VR6...un six cylindres je connais...j'aimais bien...et le son des 6 cylindres en ligne BM est très sympa...


Clair, un régal quand ils montent dans les tours ces L6...

En plus la conso est mesurée par rapport aux puissances qu'ils sortent, très bon rendement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois changé ma 406 , c'est pour une BM E46 , ou une serie 5 PH2 une 528i .
Et pourquoi pas une M3 E36 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Si je dois changé ma 406 , c'est pour une BM E46 , ou une serie 5 PH2 une 528i .
Et pourquoi pas une M3 E36 .


ah un autre fana de BM

Par contre la 528i c'est la phase 1... En phase 2 c'est 520i (2.2 170cv), 525i (2.5 192cv) et 530i (3.0 231cv) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
tony a écrit:
Si je dois changé ma 406 , c'est pour une BM E46 , ou une serie 5 PH2 une 528i .
Et pourquoi pas une M3 E36 .


ah un autre fana de BM

Par contre la 528i c'est la phase 1... En phase 2 c'est 520i (2.2 170cv), 525i (2.5 192cv) et 530i (3.0 231cv) Wink

Merci de me reprendre
Je suis monté dans les vieilles BM la 2002 , et j'ai conduis les models des année 80 , 520 6 clylindre a double corps boite 4 .
Et aussi une 525 pas sur mais a deux cardus doubles corps .
Et je suis monter aussi dans une M3 E36 3l je la veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je ne sais pas du tout. Mais alors pas du tout.

Pour le côté pratique:

D'un côté la berline de la taille de la 406 va bientôt devenir trop grande, vu que mon fils ainé vis sa vie et n'est plus avec nous. Je pourrais prendre la taille au-dessous.

D'un autre, j'ai souvent besoin du volume: déménagement de mon fils, les vélos à trimballer ....

Une BM touring serie 3 me plairait bien Wink

Pour le côté coup de coeur:

Je me verrais bien avec une 911 3.2 Cool Y mettre 15 k€, en profiter 2 ans et la revendre, juste pour m'être fait plaisir et avoir réalisé un vieux rêve.

Sinon, j'ai toujours eu un coup de coeur pour la Mazda MX5, et j'aimerais bien m'en offrir une.

Pour le côté ecolo:

Une urbaine électrique pour les petits déplacements locaux. Avec bien sûr une essence à côté pour les grands trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Ben, moi je ne sais pas du tout. Mais alors pas du tout.

Pour le côté pratique:

D'un côté la berline de la taille de la 406 va bientôt devenir trop grande, vu que mon fils ainé vis sa vie et n'est plus avec nous. Je pourrais prendre la taille au-dessous.

D'un autre, j'ai souvent besoin du volume: déménagement de mon fils, les vélos à trimballer ....

Une BM touring serie 3 me plairait bien Wink

Pour le côté coup de coeur:

Je me verrais bien avec une 911 3.2 Cool Y mettre 15 k€, en profiter 2 ans et la revendre, juste pour m'être fait plaisir et avoir réalisé un vieux rêve.

Sinon, j'ai toujours eu un coup de coeur pour la Mazda MX5, et j'aimerais bien m'en offrir une.

Pour le côté ecolo:

Une urbaine électrique pour les petits déplacements locaux. Avec bien sûr une essence à côté pour les grands trajets.


On a des goûts en commun à ce que je vois: la Serie 3 Touring me botte bien également. Le volume de coffre est cependant bien en retrait du break 406 (qui est difficile à battre faut avouer) mais ça suffit pour mettre le vélo...

la 911 Carrera 3.2, j'adore ! Les séries suivantes aussi: 964, 993, mais le tarif n'est plus le même... Quant à la MX5, c'est sympa comme tout et c'est un vrai kart sur le plan comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je ne sais pas , j'aime bien le style 406 je crois que je vais faire comme pour la 405 je vais attendre que peugeot sorte un nouveau modele qui me plais. car je trouve qu'il ont bien réussi la 406 et qu'elle n'est pas prete de vieillir ou alors une 406 phase 3.mais vue que deja je ne change pas souvant de voiture c'est pas demain la veille que je vais en changer.

sinon , mais la je reve, j'adore la nouvelle ford mustang GT ; alors ça oui je l'échangerais bien ma 406 mais vue que je n'ai pas trop les moyens de l'entretenir.......sa resteras un reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi si je devais changer je sait pas ce que je prendrait mais ce serait sans doute

une 406 coupé
une 205 CTI (mais en 2° voiture)
une mazda MX5

le probleme c'est que ces 3 voitures correspondent pas trop aux critères de madame qui veut 5 porte et de la place et comme je veut pas vendre ma moto pour avoir une 2° voiture ce sera elle qui aura le choix

donc je pense que ce sera un truc du style
C4 picasso (qui est vraiment beau en 5 places)
ou alors une super occaz a pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, la 406 je l'aurai bien remplacé par une 607 j'aimerai beaucoup, mais dommage que cette voiture ne possede pas de hayon plus serieusement, une laguna 2 estate, ( je suis un peu decu par les nouvelles peugeot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
Bah moi, la 406 je l'aurai bien remplacé par une 607 j'aimerai beaucoup, mais dommage que cette voiture ne possede pas de hayon plus serieusement, une laguna 2 estate, ( je suis un peu decu par les nouvelles peugeot )


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Gibs a écrit:
Bah moi, la 406 je l'aurai bien remplacé par une 607 j'aimerai beaucoup, mais dommage que cette voiture ne possede pas de hayon plus serieusement, une laguna 2 estate, ( je suis un peu decu par les nouvelles peugeot )


cheers


Il pourra te la racheter dans quelques années... qui sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, tiens! Bon, j'en suis pas encore lassé hein... Ce matin j'ai fait un bon trajet autoroutier, c'est impressionnant comme on est vite à des vitesses prohibées... En général je me mets au régulateur, entre 130 et 134, tout dépend, mais quand je double, pour peu que la voiture devant soit à 128, ça prend 2h00... Donc j'accélère un bon coup. Ben ce matin je me suis retrouvé quasi instantanément à 190.... Oups! Et une fois pour tester en entrée d'autoroute j'ai bien poussé (voiture chaude bien sûr!!), je suis monté très très vite à 230, sans aucune impression de mollissement, mais j'ai coupé à ce moment. Et ce matin en sortie péage j'ai voulu tester la plage d'utilisation, selon les magazines le moteur donne son max entre 2200 et 5250 trs, et c'est vrai, en 3° ça pousse très fort jusqu'à ce régime, et ça s'essouffle un peu ensuite (tout est relatif!). C'est apparemment la principale différence avec le moulin de la Mégane II RS, celui de la RS va chercher plus haut, mais part aussi un peu plus tard. C'est ce qui explique que les chiffres de perfs des deux autos soient assez proches, d'ailleurs (suivant le rapport, la Lag peut être devant en reprise, les deux ont une BVM6), la Lag est plus typée confort au quotidien.

Bref, c'est de la bonne auto. Reste que c'est moins souple qu'un V6 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ouais, tiens! Bon, j'en suis pas encore lassé hein... Ce matin j'ai fait un bon trajet autoroutier, c'est impressionnant comme on est vite à des vitesses prohibées... En général je me mets au régulateur, entre 130 et 134, tout dépend, mais quand je double, pour peu que la voiture devant soit à 128, ça prend 2h00... Donc j'accélère un bon coup. Ben ce matin je me suis retrouvé quasi instantanément à 190.... Oups! Et une fois pour tester en entrée d'autoroute j'ai bien poussé (voiture chaude bien sûr!!), je suis monté très très vite à 230, sans aucune impression de mollissement, mais j'ai coupé à ce moment. Et ce matin en sortie péage j'ai voulu tester la plage d'utilisation, selon les magazines le moteur donne son max entre 2200 et 5250 trs, et c'est vrai, en 3° ça pousse très fort jusqu'à ce régime, et ça s'essouffle un peu ensuite (tout est relatif!). C'est apparemment la principale différence avec le moulin de la Mégane II RS, celui de la RS va chercher plus haut, mais part aussi un peu plus tard. C'est ce qui explique que les chiffres de perfs des deux autos soient assez proches, d'ailleurs (suivant le rapport, la Lag peut être devant en reprise, les deux ont une BVM6), la Lag est plus typée confort au quotidien.

Bref, c'est de la bonne auto. Reste que c'est moins souple qu'un V6 je pense.


Et bé on la décrasse la Lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin c'est pas régulier non plus, c'est arrivé une fois... En général, j'utilise simplement la puissance pour dépasser. Sinon je suis assez souvent au régulateur calé sur les vitesses légales....

Mais c'est en achetant et conduisant la Laguna qu'on se rend compte que la 406 pack sport est une très bonne voiture, et ne démérite pas du tout... Pas en terme de perfs, parce que bien sûr rien à voir, mais la 406 est plus confortable, maintient mieux en virage (pour moi en tout cas!) notamment. Et en terme de tenue de route, je pense qu'elles se valent! La 406 est aussi bien plus douce (boîte à vitesses et direction), mais là ce sont les réglages plus sport de la Lag qui font ça. Et puis la boîte de la Lag, même si un peu plus dure, est nettement plus précise. Niveau insonorisation, c'est pareil, je dirais, ce qui est tout à l'avantage de la 406 car plus vieille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que pour l'instant je ne me lasse pas de la 406 et aussi de son faible kilométrage je pense d'ici 15-16 ans pour une Peugeot 409


bon ok
va sa pas mieux hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
pour moi ce sera la honda accord et pour biento 2.2 140 pack sport


Honda Accord 2.2 140cv? Quelle génération?

L'accord Tourer 8 était sur ma liste, en 2.4 VTEC 201cv, malheureusement dispo seulement en BVA en France. Et de plus très récente donc chère....

C'est ça pour ceux qui ne voient pas:





Niveau technologie, c'est du lourd, niveau finition/équipements on se rapproche des premiums. Par contre coffre assez petit et moins performant que la Lag GT. Mais bon, qui sait, plus tard... Restera à la trouver en BVM6 parce que la BVA5 est assez critiquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie !

Mais pourquoi vous aimez pas la BVA ?!

Sincèrement avec une BVA, niveau sécurité et tenue de route vous êtes au top avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bagnole l'Accord... J'en ai eu une pendant presque 4 ans avant la 406, je l'aurais encore si j'avais pas dérapé sur du verglas et de la neige, occasionnant la casse du demi-train avant et la déchirure du berceau moteur. Ztyff, qui est un de mes amis, me l'a rachetée en l'état et l'a finalement remise sur la route en trouvant toutes les pièces nécéssaires sur une voiture donneuse (gros coup de bol, une Accord 1.8 de 96 c'est pas ce qu'il y a de plus courant en casse). Ca me fendait le coeur de la mettre à la casse car tout le reste était absolument nickel, une vraie horloge. Jamais eu un seul problème avec cette auto. Avec la 406 j'ai eu la panne de relais de clim du BSI, ce fut chiant pendant un moment de ne pas avoir de clim mais ça ne m'a rien coûté car un ami électronicien m'a remplacé le relais grâce à un tuto très bien fait trouvé sur la toile. Donc l'Accord est une auto que je conseillerais à coup sûr ! Surtout que les dernières sont vraiment abouties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
vu que pour l'instant je ne me lasse pas de la 406 et aussi de son faible kilométrage je pense d'ici 15-16 ans pour une Peugeot 409


bon ok
va sa pas mieux hein


Pareil a seulement 68000 kms et fait 10000 par an donc la garde encore un moment sauf si l'un de vous me fait une super offre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Très jolie !

Mais pourquoi vous aimez pas la BVA ?!

Sincèrement avec une BVA, niveau sécurité et tenue de route vous êtes au top avec



c'est peut être très agréable mais perso c'est non, j'aime trop gérer mon passage de vitesse moi même, un coup de 2 à 6000 trs, un coup de 3 à 2500 trs, non vraiment une boîte auto je m'ennuierai... en plus perso je trouve qu'il y a déjà suffisament d'électronique comme ça dans les bagnoles sans en rajouter encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben tu mets ta boite en séquentielle...

Sur la 607, si je veux passer la 4 à 30, ou la 2 à 130, ou faire à 130 un 4 / 2 tu peux ! tu te fais également plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui ben tu mets ta boite en séquentielle...

Sur la 607, si je veux passer la 4 à 30, ou la 2 à 130, ou faire à 130 un 4 / 2 tu peux ! tu te fais également plaisir..


va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais je rejoins Pascal...je ne suis pas fan...j'avais roulé en Volvo BVA l'année dernière ( dont une T6)...bof, je préfère tout gérer moi même, avoir du frein moteur...sauf à toujours être en séquentielle, mais la boite ne reprends jamais la main seule Damien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui par contre en BVA => 0 en frein moteur

En sequentielle elle reprend la main que si tu arrives en zone rouge, c'est a dire tu peux pas la faire rupter, elle va passer la vitesse toute seul et aussi si tu es en 4 sur l'autoroute, tu donnes un coup d'accèlerateur a fond (kick down) elle va rétrograder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'il y a BVA et BVA.... J'ai conduit des extrêmes, une vieille R21 auto en 93, une Clio DCI cette année, et.... Une Gallardo V10 très récemment!
Alors étonnamment sur la Gallardo ça m'allait très bien la BVA, mais je l'utilisais en séquentielle avec les palettes au volant, très très bon! Pis on peut accélérer à fond et passer les vitesses en même temps, c'est la classe. Par contre en général, la BVA, ok pour le confort, mais niveau plaisir de conduite, bof bof. Sur l'Accord, les tests disent carrément que l'ensemble moteur-boîte est raté... Beaucoup de perte de perfs. Après une DSG Audi, faut voir, paraît que c'est le top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis fan de volvo.

Si je devais changer ma 406 et que j'avais les moyens j'achéterai sans hésiter une s60 2.4 5cylindre essence en 140 ou 170 chevaux.

L'agrement des 5cylindres volvo est unique je n'ai encore retrouver sa chez aucune autres marques.

Petit photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le break V70 2.4 170cv était sur ma liste quand j'ai acheté la 406.... Mais la 406 l'emportait sur plusieurs points : le prix, les perfs, et l'agrément de conduite.... Reste que le V70 est plus luxueux et positionné hdg.... Et ça a une bonne gueule en plus! Mais bon, le critère le plus déterminant a été le prix quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme voudrait bien une Audi mais ça implique un grande Audi pour les enfants et un gros moteur pour Papa, alors S4? S6 ?

Sinon, on trouve du A8 V8 pour des prix ridicules maintenant, il faut être économe de ses kilomètres...

si je reste raisonnable et Peugeot, un 407 V6 Break....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tant qu'à faire prends la RS6 V10 avant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ben tant qu'à faire prends la RS6 V10 avant........


totalement hors budget! mais le RS6 V8 tu en trouves autour de 22/25K€... par contre entretien de fou, conso gargantuesque, assurance qui coute un rein.....

hors budget aussi, tiens....


résolution 2010 : ne pas écouter ma femme et ses envies d'Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...