Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

La 607 2.2L 16V de Damien1990

Messages recommandés

purée , tu roule Shocked
tu as des actions chez esso lol!

bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en effet ça roule dur...vive le GPL, hein?????

Bonne route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement oui vive le GPL. Mais de toute facon, lors de l'achat, c'était soit une 607 GPL soit je gardai ma 406.

Car la 607 à l'essence je n'aurai pas pu l'assumer seul financièrement vu le kilométrage que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super damien

vraiment contnt pour toi

et le toit ouvrant alors c est le top

ca doit frimer coudalaportiere et lunette de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bof frimer non, ce n'est pas mon genre

Plus tot toit ouvrant ouvert (mais vers le haut, histoire qu'il suive la ligne du pare brise) et fenêtre toute fermé avec les rayban oui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Merci

Bof frimer non, ce n'est pas mon genre

Plus tot toit ouvrant ouvert (mais vers le haut, histoire qu'il suive la ligne du pare brise) et fenêtre toute fermé avec les rayban oui Cool


+ banquette arrière bien garnie????:sexe32:

Sinon Damien, niveau conso t'es à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je fais de l'autoroute je fais du 10.9 mais généralement je fais autoroute / national et ville, donc en mixte, je tourne à l'ODB sur les 5600 km à 12.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord désolé de retourné un vieu sujet, Very Happy

j'ai un peu lu ta presentation, tout simplement super, j'ai eu la chance de faire une centaine de kilometre a bord d'une 607, un vrai régale lol!

cette voiture me fascine, c'est la classe francaise bounce le pire c'est qu'on en trouve a moin de 9000€, mon reve serai d'en avoir une en HDi 136 ( question d'assurance ) le seul coté qui me fait disont peur c'est l'entretien, sa doit couté la peau du c.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
le seul coté qui me fait disont peur c'est l'entretien, sa doit couté la peau du c.. lol!


pas forcément, pour tout l'entretien mécanique il s'agit du même moteur que sur la 406 donc... après c'est clair que pour ce qui est des pneus, des disques etc... la celà doit être un peu plus cher forcément mais bon quand on aime...on ne compte pas!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Superbe ta 607 !!!

Mon frere hesite a prendre une 607 V6 + GPL full options qui lui reviendrais a 4000 euros avec la reprise de sa voiture actuelle.
Il reflichit encore ce WE....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Gibs a écrit:
le seul coté qui me fait disont peur c'est l'entretien, sa doit couté la peau du c.. lol!


pas forcément, pour tout l'entretien mécanique il s'agit du même moteur que sur la 406 donc... après c'est clair que pour ce qui est des pneus, des disques etc... la celà doit être un peu plus cher forcément mais bon quand on aime...on ne compte pas!! Laughing


oui mais ATTENTION ce n est pas parce que c est le meme moteur que les pieces sont au meme prix (ref des pieces differentes et prix des pieces)

j ai eu le cas sur una de mes cx meme moteur que les R20 chez citroen 80 euros la durite pour une cx et la meme chez renault 35 euros pour une R20

autre exemple sur ma XM ""33 euros un te en caoutchout de retour hydrolique meme te de retour pour xantia (donc pas meme ref) 19 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Quand je fais de l'autoroute je fais du 10.9 mais généralement je fais autoroute / national et ville, donc en mixte, je tourne à l'ODB sur les 5600 km à 12.3


Ah oui, ça consomme quand même dur, BVA + GPL !! 10.9 sur autoroute c'est 3L de plus que la 406 avec le même moteur en BVM!! En gros. Mais sans GPL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Demain départ pour Cannes ! Encore des kilomètres Laughing


Le festival est terminé Damien!!!!!

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais !!

Mais je vais avec des amis à une compet d'équitation, en loges VIP car on a eu les places. Trajet payé, boisson et repas à volonté et tout alors bon on y vas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je sais !!

Mais je vais avec des amis à une compet d'équitation, en loges VIP car on a eu les places. Trajet payé, boisson et repas à volonté et tout alors bon on y vas Laughing


attention avec la boisson , au mal de cheveux :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi c'est les boissons non alcolisées. De toute facon c'est moi qui conduit, donc je suis très très prudent sur sa, je fais vraiment pas le con avec sa. Surtout que j'ai du monde dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui mais moi c'est les boissons non alcolisées. De toute facon c'est moi qui conduit, donc je suis très très prudent sur sa, je fais vraiment pas le con avec sa. Surtout que j'ai du monde dans la voiture


Oui c'est bien de raisonner comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!

Devinez !!


Mon frère m'a fait une super surprise ! J'avais les larmes au yeux ! (pour vous dire Laughing )


Il a voulu me faire plaisir, il m'a acheté le pare choc avant complet des 607 phase 2 et toutes les baguettes avec jonc chromées des phase 2.

En faite il m'a acheté le pack complet pour mettre la mienne en phase 2 !!

( Il y a que le PC avant et les baguettes chromées qui changent donc ça va )

Il ne manque plus la peinture car le PC est noir, donc faut que je patiente encore un peu...


Du coup j'aurais toute ma 607 en pahse 2 et cette été je me prend les 4 jantes de la féline en 17" voila voila ! SUPER CONTENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en effet...beau cadeau...une occase spéciale?

Je me disais bien...peut pas rester d'origine cette 607... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les photos cheers
tu aimes toujours autant les options Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré damien, aucune voiture ne pourra rester d'origine avec toi!

le comble serai que tu nous dise que ton frere a trouvé ton bonheur dans une .... devinez!! dans une casse. lol alors la sa serai enorme.

non blague a part, c'est un tres beau cadeau!! une occasion spetiale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je ne sais pas du tout ou il as trouvé sa

Sinon il n'y a aucune occasion spécial. Purement par amour de frère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
vive les photos cheers
tu aimes toujours autant les options Laughing .



Oui j'adore toujours autant ! Laughing

Mais je ne pourrai rien rajouter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila !

d'ici cette été elle sera exactement comme sa. C'est a dire en phase 2 (donc PC avant avec la lame chromé, anti brouillard rond, baguette chromé, jantes de féline, et vitre teintées histoire de faire classe genre voiture présidentielle Laughing )


La mienne en ce moment !











Et après !

Photos (trouvé sur le net, en bleu donc comme la mienne histoire de voir a quoi elle va ressembler! Donc en phase 2, jantes féline et vitres teintées)






Le PC avant donc phase 2, on peut bien voir les AB rond et chromés, ainsi que la bavette sous le PC, et la lame chromé entre les 2 AB. L'écartement de la calandre est plus gros encore !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit couté la peau du c.. tout sa lol! personelement je la prefert de loin en phase 1, juste une question de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damien

ben perso je prefere tes jantes actuelles (plus de relief) et mise a par le chrome je prefere aussi l avant de la phase 1 (j aime pas les anti brouillard ronds)

Mais les gouts et les couleurs........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Aller hop à 10H je pars pour Valence !


Ca roule fort...Valence dans la Drôme? ou en Espagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
A mon avis l'Espagne... Non?


Il aurait trouvé une casse avec des pièces de 607????lol!
Ou une jolie JF :sexe32: :sexe32: :sexe32: :sexe32: :sexe32: ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle et bon choix pour les jantes Féline, ce sont celles que je préfère sur la 607.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revien a l'instant du stade vélodrome à marseille ! Je suis aller voir Jhonny halliday ! C'était vraiment énormissime. Adoré !!!!


(PS : Pour valence je ne suis pas parti en vacances, mais j'ai fais l'aller retour dans la journée pour un entretien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je revien a l'instant du stade vélodrome à marseille ! Je suis aller voir Jhonny halliday ! C'était vraiment énormissime. Adoré !!!!


(PS : Pour valence je ne suis pas parti en vacances, mais j'ai fais l'aller retour dans la journée pour un entretien)


Ah que c'est quand même une bête de scène, j'imagine... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avai vu à Metz lors de sa précédente tournée et c'est vrai qu'il a une présence, un charisme sur scène qui font de lui un personnage à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hop aujourd'hui un petit flash !!! ............. Sad

110 au lieu de 90 => 1 point et 45 euros.

(Mais c'est maman qui prend le point Rolling Eyes Gentil de sa part!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince...en effet, sympa de sa part...tu lui avais "prêté" la 607????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
ah mince...en effet, sympa de sa part...tu lui avais "prêté" la 607????



Non c'est moi qui conduisai, seul. Donc du coup quand on va recevoir la contravention, c'est ma mère qui va mettre son numéro de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu lui avais " prêté"...ce que je sous entendais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...