Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

La 607 2.2L 16V de Damien1990

Messages recommandés

Alors la 607 c'est une phase 1 de 2003 Bleu de rhodes (bleu présidentielle quoi Laughing ) avec 119 000 km en excellent état comme neuve !

Entretien toujours chez Peugeot, ( c'était une voiture de direction ). L'entretien est à jour actuellement, CT RAS, pneu neufs, disques plaquettes.

Le prix affiché en concession Peugeot est de 8800 euros et sachant qu'une 607 c'est quand même " invendable ", après de longue négocition je l'achète à 6900 euros.

Certe c'est une somme, mais je suis jeune je me fais plaisir, surtout que je pourrai largement l'assumé en entretien et en GPL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tony, pack titane, quand j'apel pack titane (ou carbone je me trompe peut être) c'est en faite, au lieu que la console soit tout en " faux bois " pas beau, c'est tout en " laqué " noir. C'est largement plus jolie, et sa fait un aspect " sportif " et il y a aussi le fond de compteur blanc et la boite auto tiptronic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damien

ah j avais pas vu ton probleme

putain y a vraiment des mecs qui sont pas gene

t as eu raison de ne pas ceder tout de suite

en tout cas bonne chance pour ta 607 c est vraiment une belle voiture mais assez chere en entretien

au debut c est ce que je voulais acheter mais connaissant quelqu un qui en a une et a voir les factures qu il a eu je me suis rabattu sur ma belle (et finalement je prefere moins lonue moins large donc pour mon garage c est parfait) et je ne regrette pas sauf le TOE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors la 607 c'est une phase 1 de 2003 Bleu de rhodes (bleu présidentielle quoi Laughing ) avec 119 000 km en excellent état comme neuve !

Entretien toujours chez Peugeot, ( c'était une voiture de direction ). L'entretien est à jour actuellement, CT RAS, pneu neufs, disques plaquettes, distri.

Le prix affiché en concession Peugeot est de 8800 euros et sachant qu'une 607 c'est quand même " invendable ", après de longue négocition je l'achète à 6900 euros.

Certe c'est une somme, mais je suis jeune je me fais plaisir, surtout que je pourrai largement l'assumé en entretien et en GPL.


Ah oui en plus Peugeot te fais une garantie j'imagine? en tout cas je trouve le prix correcte...et puis t'es jeune mais c'est le prix d'une 206 de 2-3 ans...

Par contre, perso, je la trouve un peu grosse...

Tu nous diras ce que tu penses du 2.2 sur une 607...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu es en Province et que tu reste en dehors des grandes villes pas de soucis mais dès que tu dois accéder à des parking souterrains et autre alors la c'est la punition assurée... la 607 me tente bien pour la prochaine mais en banlieue parisienne ce serait de la folie, parfois avec la 406 ça passe tout juste donc avec plus gros c'est même pas la peine d'y penser... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors la 607 c'est une phase 1 de 2003 Bleu de rhodes (bleu présidentielle quoi Laughing ) avec 119 000 km en excellent état comme neuve !

Entretien toujours chez Peugeot, ( c'était une voiture de direction ). L'entretien est à jour actuellement, CT RAS, pneu neufs, disques plaquettes, distri.

Le prix affiché en concession Peugeot est de 8800 euros et sachant qu'une 607 c'est quand même " invendable ", après de longue négocition je l'achète à 6900 euros.

Certe c'est une somme, mais je suis jeune je me fais plaisir, surtout que je pourrai largement l'assumé en entretien et en GPL.


En plus t'as revendu ta 406 au même prix non?
Bon, par contre c'est l'ancienne version du 2.2, mais bon, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
Alors la 607 c'est une phase 1 de 2003 Bleu de rhodes (bleu présidentielle quoi Laughing ) avec 119 000 km en excellent état comme neuve !

Entretien toujours chez Peugeot, ( c'était une voiture de direction ). L'entretien est à jour actuellement, CT RAS, pneu neufs, disques plaquettes, distri.

Le prix affiché en concession Peugeot est de 8800 euros et sachant qu'une 607 c'est quand même " invendable ", après de longue négocition je l'achète à 6900 euros.

Certe c'est une somme, mais je suis jeune je me fais plaisir, surtout que je pourrai largement l'assumé en entretien et en GPL.


Ah oui en plus Peugeot te fais une garantie j'imagine? en tout cas je trouve le prix correcte...et puis t'es jeune mais c'est le prix d'une 206 de 2-3 ans...

Par contre, perso, je la trouve un peu grosse...

Tu nous diras ce que tu penses du 2.2 sur une 607...


Oui, pareil, ça me tenterait pas vraiment, mais bon, hein, pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosseur de la voiture je m'en fou ! J'adore au contraire Laughing

Après le 2.2 sur 607 je pense que si on cherche de la performance c'est pas avec ce 2.2 car la 607 au GPL approche les 1900 kilos. C'est lourd !

Je pense que le 2.2 marche suffisament pour trainer ce poids, si on veut doubler ou autre...

De toute facon moi je ne cherche pas la puissance ou la sportivité, cela m'interresse pas. En revanche je cherche le silence, le confort et les options et je pense qu'avec ce modèle je serai satisfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
La grosseur de la voiture je m'en fou ! J'adore au contraire Laughing

Après le 2.2 sur 607 je pense que si on cherche de la performance c'est pas avec ce 2.2 car la 607 au GPL approche les 1900 kilos. C'est lourd !

Je pense que le 2.2 marche suffisament pour trainer ce poids, si on veut doubler ou autre...

De toute facon moi je ne cherche pas la puissance ou la sportivité, cela m'interresse pas. En revanche je cherche le silence, le confort et les options et je pense qu'avec ce modèle je serai satisfait !


Boh et puis si t'as l'impression de conduire un tank...tu la revends et je te vends ma 406 2.2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1900 kgs???? Ah ouais quand même!! affraid
Mais sinon avec les critères que tu recherches, tu seras pleinement satisfait... N'empêche, c'est marrant, généralement tous les jeunes de ton âge recherchent pile l'inverse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a raison, posséder une voiture de ce type ce n'est pas pour faire la course, mais pour profiter du silence et du confort.
Quand au gabarit, on s'y fait. Gaffe quand même aux angles morts pour les manœuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le gabarit on s'y fait vite, surtout que j'ai l'habitude de la 406 qui est une assez grosse voiture quand même. Je ne passe pas d'une clio à la 607 donc sa ira.

Je me langui de l'avoir cette voiture un truc de malade !! Elle a plein de " gadgets " ( inutile ? ) mais ou moi je suis à fond la dessus Laughing Genre un exemple, je veux me garer hop je mets le cligno à droite et ben dès que je passe la marche arrière hop le rétro s'incline vers le bas pour voir le bas de caisse. Idem pour le côté gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu les chiffres que j'avais sur la 607 c'était plutôt 1550kg, tu es sur de ton coup? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
heu les chiffres que j'avais sur la 607 c'était plutôt 1550kg, tu es sur de ton coup? scratch


Oui 1T9 ça parait beaucoup...la C5 fait 1T7/1T8 et est réputée être une vraie baleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je vous assure, le poid de la 607 va de (en arrondissant) de 1500 kilos à 1900 kilos suivant les options.

Exactement 1823 kilos à vide pour la féline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.2 va pas etre un petit peu juste , vu le poid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir du mal le petit 2.2 ...

Ca va lui faire 11.56 kg / cv ... un peu plus qu'une 205 1.4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Il va avoir du mal le petit 2.2 ...

Ca va lui faire 11.56 kg / cv ... un peu plus qu'une 205 1.4 Wink


Boh c'est pas grave il achètera une 406 2.2 si la 607 est trop lourde... :applaudissemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coté de chez moi j'ai un poid public très bien étaloné. C'est pour les douaniers alors bon Laughing

Donc dès que j'aurais la 607 je verrai bien son poids exacte et je vous le communiquerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
A coté de chez moi j'ai un poid public très bien étaloné. C'est pour les douaniers alors bon Laughing

Donc dès que j'aurais la 607 je verrai bien son poids exacte et je vous le communiquerai !


Tu vas la chercher quand? tu l'as réservée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non pour la réservation. Car je veux attendre un peu avant de l'acheter a cause de la 406. On ne sait jamais -_- ...

Donc oui logiquement elle est à moi, mais la personne m'a dit " Le premier qui paye qui prend " Donc si une personne se présente avant moi ben je ne l'aurais pas. Mais je ne pense pas, car bon JE SUIS l'acheteur potentiel et le vendeur l'a bien compris.. Mais bon, c'est sur que tant quelle sera pas à la maison elle ne sera pas à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rapport poids/puissance d'une 205 1.4L? Ah ouais! Remarque, ça marche bien la 205 1.4L hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Le rapport poids/puissance d'une 205 1.4L? Ah ouais! Remarque, ça marche bien la 205 1.4L hein!


Pour en avoir eu une, c'est assez nerveux quand même...

Tarde peut être pas trop Damien...même si en ce moment vendre des essences...

Mais bon ton acheteur t'as bien payé, les papiers sont faits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui oui tout est fait !

Il a déjà changé la carte grise et tout, les sous encaissé toussa toussa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Le rapport poids/puissance d'une 205 1.4L? Ah ouais! Remarque, ça marche bien la 205 1.4L hein!

La 607 2.2 à Damien toutes options: 11.6 kg / cv
La 205 1.4 (sacré n°): 11.2 kg / cv
La 406 2.2 (berline): 8.7 kg / cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros je pense que tu vas récupérer les perfo de ta 406 avec un léger mieux mais je suis vraiment sur le cul, je ne pensais pas que certaines version pouvaient avoir 400kg d'options par rapport à d'autres, ça me parait vraiment énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de jeter un coup d'oeil, la 607 en V6 HDI, donc haut de gamme et diesel (plus lourde qu'une essence) est donnée pour 1720kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut pas venir de l'installation GPL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible, mais de là à penser que toute l'installation GPL pese encore plus de 200kg ça me parait énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Nous avos pas les mêmes données

Le mieux, c'est dès que je la possède hop je vais au poid publics et je pèse et je vous dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Shocked Nous avos pas les mêmes données

Le mieux, c'est dès que je la possède hop je vais au poid publics et je pèse et je vous dit !


Boh c'est pas grave tu ferras la course avec les 205 :brice: ...

Effectivement si tu peux la peser tu nou diras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors bonne nouvelle

Logiquement si tout se passe bien je monte Mercredi sur Dijon pour acheter la 607 !

Confirmation demain, car je vais contacter le proprio pour voir si c'est ok et si elle n'est pas vendu. Si c'est bon hop mercredi départ à 6h23 à gare TGV d'aix en provence direction Dijon. Et si la voiture me convient je redescent avec. Il y a 5 heures de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sympa ça...ça va cruiser sur l'A6/A7 alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des nouvelles

Donc tout est ok !!!!


la 607 est assuré, j'ai le non gage toussa toussa

Je monte donc mercredi !


J'ai hate j'ai hate j'ai hate alala !! J'ai préparé les CD pour la route et tout !

Laughing ME LANGUIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui des nouvelles

Donc tout est ok !!!!


la 607 est assuré, j'ai le non gage toussa toussa

Je monte donc mercredi !


J'ai hate j'ai hate j'ai hate alala !! J'ai préparé les CD pour la route et tout !

Laughing ME LANGUIIIIIIIIIIIII


Ah bonne nouvelles alors...welcome dans le club des 2;2 essences...

Au fait elle a quoi comme jantes: les 16 ou les 17p?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
Oui des nouvelles

Donc tout est ok !!!!


la 607 est assuré, j'ai le non gage toussa toussa

Je monte donc mercredi !


J'ai hate j'ai hate j'ai hate alala !! J'ai préparé les CD pour la route et tout !

Laughing ME LANGUIIIIIIIIIIIII


Ah bonne nouvelles alors...welcome dans le club des 2;2 essences...

Au fait elle a quoi comme jantes: les 16 ou les 17p?


cherche pas damien , il va vouloir te revendre c'est 17 pcs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
Oui des nouvelles

Donc tout est ok !!!!


la 607 est assuré, j'ai le non gage toussa toussa

Je monte donc mercredi !


J'ai hate j'ai hate j'ai hate alala !! J'ai préparé les CD pour la route et tout !

Laughing ME LANGUIIIIIIIIIIIII


Ah bonne nouvelles alors...welcome dans le club des 2;2 essences...

Au fait elle a quoi comme jantes: les 16 ou les 17p?


cherche pas damien , il va vouloir te revendre c'est 17 pcs lol!


Ah non...la 607 est en 5 trous je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
tony a écrit:
virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
Oui des nouvelles

Donc tout est ok !!!!


la 607 est assuré, j'ai le non gage toussa toussa

Je monte donc mercredi !


J'ai hate j'ai hate j'ai hate alala !! J'ai préparé les CD pour la route et tout !

Laughing ME LANGUIIIIIIIIIIIII


Ah bonne nouvelles alors...welcome dans le club des 2;2 essences...

Au fait elle a quoi comme jantes: les 16 ou les 17p?


cherche pas damien , il va vouloir te revendre c'est 17 pcs lol!


Ah non...la 607 est en 5 trous je crois...

oui... c'est vrai je suis :forum87.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non Tony..t'as juste trop :fumeur08.gif: ou trop :alcoolique21.g ...

Mais il me semble qu'il y a plus de 2.2 en 16p...après comme la sienne a l'air full option...et puis il trouvera bien une 607 en casse a dépecer... :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Meuh non Tony..t'as juste trop :fumeur08.gif: ou trop :alcoolique21.g ...

Mais il me semble qu'il y a plus de 2.2 en 16p...après comme la sienne a l'air full option...et puis il trouvera bien une 607 en casse a dépecer... :mdr71.gif:


non non ... je touche a rien ShockedLaughing .
hé oui c'est vrai virot , damien tu vas refaire toutes les casses de marseille lol!
tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Oui les 607 sont en 5 trous.

Sinon ben j'ai les jantes moisi ! Les 16 pouces ! Je regrette, franchement. Mais après on ne peut pas trouver LA voiture, même si pour moi c'est LA voiture Laughing C'est le modèle que je recherchai ( a part les jantes )


Sinon oui, même si j'ai dit que je ne touchais rien dessus, je vais quand même changer les jantes. Ce seront donc les jantes " Tosca " des 607 Féline phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
MDR ! Oui les 607 sont en 5 trous.

Sinon ben j'ai les jantes moisi ! Les 16 pouces ! Je regrette, franchement. Mais après on ne peut pas trouver LA voiture, même si pour moi c'est LA voiture Laughing C'est le modèle que je recherchai ( a part les jantes )


Sinon oui, même si j'ai dit que je ne touchais rien dessus, je vais quand même changer les jantes. Ce seront donc les jantes " Tosca " des 607 Féline phase 2


Là je te comprends...le dessin des 16p est à mon goût...plutôt moche...on dirait une jante en tôle...

par contre ça doit pas être donné les 17p pour 607...enfin y aura bien un p'tite 607 en casse qui donnera ses papattes!!!!!

Bon on attends les photos du paquebot...euh de la 607!!!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="virot"]

Damien1990 a écrit:

Bon on attends les photos du paquebot...euh de la 607!!!lol!lol!lol!

Moi je roule en corbillard (break noir) ... on va faire équipe :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila !

Mon sac à dos est prêt tout est prêt !! TOUTTTTT

Ce soir je vais pas dormir Shocked J'suis comme un fou la Laughing


Demain quand j'arrive chez moi, première chose que je fais je pèse la voiture ! Et je vous dit


Sinon bon ben je croise les doigts, car sa se trouve la voiture est " incorrecte " ... normalement non, car vu les longs appel téléphonique avec le proprio, les photos etc etc normalement il n'y a pas de doute ! Mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Damien1990 a écrit:
Bon voila !

Mon sac à dos est prêt tout est prêt !! TOUTTTTT

Ce soir je vais pas dormir Shocked J'suis comme un fou la Laughing


Demain quand j'arrive chez moi, première chose que je fais je pèse la voiture ! Et je vous dit


Sinon bon ben je croise les doigts, car sa se trouve la voiture est " incorrecte " ... normalement non, car vu les longs appel téléphonique avec le proprio, les photos etc etc normalement il n'y a pas de doute ! Mais on ne sait jamais.


c'est bien le probleme , au telephone les voitures sont toujours propres .
mais quand tu là vois ... oussp .
allez ...bonne chance pour demain Wink
tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...