Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blek

Les Peugeot que vous aimeriez conduire/avoir.

Messages recommandés

Je suis d'accord... Ils auraient du garder l'appellation "THP 200", GTI c'est pas adapté à cette auto à mon sens, même si ça doit bien marcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle qui sera sympa à conduire avec le même moteur, c'est la DS3... Bien plus légère que toutes ses concurrentes.... Ca va envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Celle qui sera sympa à conduire avec le même moteur, c'est la DS3... Bien plus légère que toutes ses concurrentes.... Ca va envoyer!



elle va sortir je crois elle existe dja en thp 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui oui, elle va sortir, c'est sûr. DS3 R.... Pour Racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en plus elle est magnifique cette voiture
je l'ai essayé en version hdi 90 et je l'ai trouvé sympa a conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle et bonne routière les 605 et autres 607 ont de qui tenir leur ainé était une très bonne voiture qui en ont rendu plus d'un jaloux en commencant par la marque au losange qui n'a réagi quand proposant la R30 une R0 avec un gros moteur une calandre double phares et une tenue de route très approximative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff z'avez meme pas remarquer la super megane ?



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis là on vois pas mais c'ets une version limousine avec 3 portes de chaque coté très rare je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt. j'ai eu une 104 ZS bousté au max,une 205 GTi 1.6l..
mais le rêves une 205 T16 ou une 405 T16 pikes peak..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vilain ce concept HX1. Par contre, attention la tête en sortant des places arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ... je ne trouve pas la 508 superbe a mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Tiens il faudrait que j'aille essayer un 508. Avec une 607 ça devrait pas être trop dur.


rien ne t'empeche d'aller essayer une 508! que t'es une 607 ou pas!
après faut que le modèles d'essai soit dispo... et tout dépend aussi des commerciaux...
en tout cas chez honda (chez moi) ils ont été très très commercial!!! pour un peu j'essayais tout les modèles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais? Je voulais essayer une Accord, j'irai peut-être faire un tour alors!

Mais sinon, la 508, si vous le pouvez, essayez-la en GT, c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le coupé hybride CR-Z... il m'ont laissé les clés avec pour seul consigne de la ramener avant la fermeture de la concession... Very Happy me suis pas géné!!!
je leur avait parlé de la civic qui m'intéressais et il m'ont proposé de l'essayer, ensuite le commercial m'a proposé une Accord pour rester dans les memes volumes de la 406 et de l'essayer aussi... il m'a dit que je pouvais revenir le lendemain aussi... lol! mais bon... sachant que je ne leur acheterais rien j'ai pas abusé!
mais ils faut savoir que les concessions de marque "exotiques" sont beaucoup plus largement commercial que les marques dites "communes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me tentes, du coup, je vais peut-être essayer l'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Perso ... je ne trouve pas la 508 superbe a mon gout .


d'accord avec toi Tony, sur les premières photos que j'avais pu voir dans la presse je la trouvais pas mal, après en avoir croisé un bon paquet sur les routes pendant les vacances, j'accroche pas plus que ça... ah s'il pouvait nous ressortir une 406 avec une boîte 6 je pense que je foncerais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
tony a écrit:
Perso ... je ne trouve pas la 508 superbe a mon gout .


d'accord avec toi Tony, sur les premières photos que j'avais pu voir dans la presse je la trouvais pas mal, après en avoir croisé un bon paquet sur les routes pendant les vacances, j'accroche pas plus que ça... ah s'il pouvait nous ressortir une 406 avec une boîte 6 je pense que je foncerais!!


Je trouve que la 508 est la digne héritière de la 406...la 407 était moins réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime surtout la SW, mais bon, ça va quand même. Pareil pour la 407 d'ailleurs, j'aime surtout la SW. Pour la 406 c'est peut-être différent, je pense que je préfère sans doute la berline.... Difficile à dire. Mais je pense que la 406 est quand même celle que j'aime le moins des 3. Même si je l'aime quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 508 pour moi est trop grosse, trop lourde, la ligne est plus réussie que sur la 407 mais je trouve l'ensemble trop massif, pataud, avec un manque de dynamisme, d'élégance, d'équilibre et cet espèce de capot découpé avec les arêtes saillantes bof bof... la 607 qui est pourtant plus grosse est je trouve beaucoup plus réussi, plus fluide, ça fait moins "mastoc" mais ce n'est bien sur qu'un avis personnel, tous les gouts sont dans la nature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis trop lourde, tu parles de l'aspect, pas du poids je présume? Vu qu'elle est moins lourde que la 407 il me semble (et largement moins que la C5.)
Après je n'ai pas le coup de coeur absolu, à vrai dire je pense que j'avais été plus impressionné par le style agressif de la 407 à sa sortie. Dans les berlines actuelles, l'une des plus belles, sinon la plus belle pour moi est l'Alfa 159.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Une Peugeot que j'aimerai bien conduire ?

Non pas pour sa puissance ou bruit ou autre, mais pour le confort je pense, j'aimerai bien essayer une 607 2.7 V6 HDI


Mon beau-pere en a une en finition signature, noire cuir beige. Fantastique bagnole, super confort, ca pousse du feu de dieu dans un silence incomparable, super chassis, boite auto efficace, seul probleme a mon gout........ Il ne veut pas me la vendre ........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef2.2 a écrit:
seul probleme a mon gout........ Il ne veut pas me la vendre ........... lol!


Mon frère vient de vendre la sienne de 2008 en, version Féline, avec cuir noir surpiqué en rouge d'origine, moteur 55000 km, double vitrage, un vrai bonheur de silence et de confort !!! J'adorais le bouton S à côté de la boite auto LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
Stef2.2 a écrit:
seul probleme a mon gout........ Il ne veut pas me la vendre ........... lol!


Mon frère vient de vendre la sienne de 2008 en, version Féline, avec cuir noir surpiqué en rouge d'origine, moteur 55000 km, double vitrage, un vrai bonheur de silence et de confort !!! J'adorais le bouton S à côté de la boite auto LaughingLaughing


Et puis quel equipement. Il l'a vendu combien si ce n'est pas indiscret ?
Effectivement quel confort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...