Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
407ph2

Montage d'une climatisation automatique et d'un régulateu

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulus savoir s'il était possible de monter une climatisation automatique au lieu de ma climatisation manuelle (mettre l'écran)? qu'est ce qu'il faut, pour faire la transformation? Est il aussi possible mettre un régulteur d vitesse? Le véhicule est une 406 phase II finition ST 1.8 16s 117 ch. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le régulateur, Peugeot ne le fait pas, la seule solution est soit de le mettre tout seul, mais ça demande je pense quelques connaissances, sans compter qu'il doit falloir reprogrammer le BSi, donc bon courage.... Et l'autre solution est proposée par Norauto, ils proposent des kits montés pour 400-500 euros. C'est pas du matos Peugeot, mais ça a l'air de fonctionner.
Pour la clim, aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff la fait sur ça 406 , meme peugeot a pas le modele de biff , c'est plus qu'une toutes options .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
biff la fait sur ça 406 , meme peugeot a pas le modele de biff , c'est plus qu'une toutes options .


Ca a l'air oui...il l'a pas mal amélioré!

Pour la clim ça doit être possible, mais le prix...Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Biff l'a fait, c'est ce que je disais, il faut beaucoup de connaissances... Et il attendait pas de faire reprogrammer le BSI par quelqu'un de chez Peugeot au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, Biff l'a fait, c'est ce que je disais, il faut beaucoup de connaissances... Et il attendait pas de faire reprogrammer le BSI par quelqu'un de chez Peugeot au fait?


Il me semble oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour moi c'est a l'envers, j'ai déjà le garage peugeot qui veut bien me le faire, il me faut juste trouver le comodo et le bouton marche arrêt.
Je cherche un peut par tous , mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je débourse environ 150€ en neuf, et encore, la chance qu'elle soit déjà precabler, sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Juste une interrogation: Ne faut il pas par la suite la repasser au mine ? car tu ajoutes des elements apportant une modification aux caractéristiques originaux de la voiture ?!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce genre de modif,je pense pas trop,mais ca coute rien de demander...
Mine = DRIRE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...