Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peryouenn

La chkoumoune

Messages recommandés

Outch... Ah oui quand même... Le pb c'est que la tendance n'est pas forcément à la course à la puissance, avec les nouvelles taxes écologiques, donc du coup, ça risque de se traîner un peu.... Quand on pense qu'il y a un peu plus de 10 ans, une berline de cette catégorie avançait bien avec un moteur de 90-100 cv.....

406SR a écrit:
salut

j'ai vu une C5 phase 2 chez un garagiste, V6 210ch, full options, cuir noir, BVA tetronic avec un Bouton Sport (avec deux bouton + et -) a cote du levier de vitesse.

41000 km pour 12500 euros, garantie 6 mois. Couleur grise/noir.

si tu veux je te dis où je l'ai vu, dans le 94.

A+

Oui, oui. S'il te plaît, avec plaisir. C'est mon coin. Idéalement je cherche un 2.2 maintenant, pour éviter de me retaper 650 euros de Carte grise. Mais faut voir. En tout cas le V6 sur ce gros cul, c'est vraiment le minimum. Effectivement, y a même pas de sensations.

T'attendrais pas de voir si tu retrouves la tienne?

Mince chui dégouter pour toi j'espere que tu va la retrouver!!!
chui dans le 28 on c jamais si je la voit jte tien au courant
a+Rolling Eyes

blek a écrit:
T'attendrais pas de voir si tu retrouves la tienne?

Si. J'attends encore un peu. Mais vu la pauvreté de l'offre, je préfère m'y prendre un peu à l'avance. cyclops

D'ailleurs, y a quoi comme sites d'annonces sérieux en-dehors de la centrale, caradisiac et ebay ?

Bonne journée.sunny

il y a le boncoin.fr ( très bien je trouve), paruvendu, priceminister, webmycar, peugeot.fr si c'est une pas trop agée...c'est tout ce que je connais...

Quand je cherchais une 306 S16 ( avec moins de 15000 kms, couleur clair...mais en 2001 avant internet) j'avais appelé tout un tas de concessions Peugeot sur toute la France et j'ai trouvé à Strasbourg...

Merci je vais essayer tout ça. Les concess, c'est pas bon pour mon budget. Les voitures sont trop récentes.

Comme site auto il y à autoreflex.com;il est pas mal mais beaucoup de professionnel,c'est comme ca que j'ai trouvé ma 406,il fallait que je passe par un pro pour pouvoir faire une reprise de mon véhicule précedent...pas mal de chevaux et gros consommateur au niveau carburant...(400km avec 60l)!!!!

peryouenn a écrit:
406SR a écrit:
salut

j'ai vu une C5 phase 2 chez un garagiste, V6 210ch, full options, cuir noir, BVA tetronic avec un Bouton Sport (avec deux bouton et -) a cote du levier de vitesse.

A

Oui, oui. S'il te plaît, avec plaisir. C'est mon coin. Idéalement je cherche un 2.2 maintenant, pour éviter de me retaper 650 euros de Carte grise. Mais faut voir. En tout cas le V6 sur ce gros cul, c'est vraiment le minimum. Effectivement, y a même pas de sensations.

Salut

Je te passe les coordonnées via MP.

En plus cette C5 a radar de recul avant et arrière.

A+

406SR a écrit:
peryouenn a écrit:
406SR a écrit:
salut

j'ai vu une C5 phase 2 chez un garagiste, V6 210ch, full options, cuir noir, BVA tetronic avec un Bouton Sport (avec deux bouton et -) a cote du levier de vitesse.

A

Salut

A+

Merci j'ai noté. Je passerai dès que possible.

Un radar de recul AVANT Shocked T'es sûr ? confused

stef406 a écrit:
Comme site auto il y à autoreflex.com;il est pas mal mais beaucoup de professionnel,c'est comme ca que j'ai trouvé ma 406,il fallait que je passe par un pro pour pouvoir faire une reprise de mon véhicule précedent...pas mal de chevaux et gros consommateur au niveau carburant...(400km avec 60l)!!!!

C'était quoi ton véhicule précédent?? Un gros 4X4 essence??

peryouenn a écrit:
406SR a écrit:
peryouenn a écrit:
406SR a écrit:
salut

A

Salut

A

Merci j'ai noté. Je passerai dès que possible.

Un radar de recul AVANT Shocked T'es sûr ? confused

slt

Oui sur et certain, pas de Recul, mais quand tu declanche le 1er rapport, tu as un radar qui se met en marche, comme ceux de l'arriere mais là c'est pour avancer. Il me semble qu'ils e desactive rapidement en fonction de la vitesse...confused

A+

A

406SR a écrit:

Oui sur et certain, pas de Recul, mais quand tu declanche le 1er rapport, tu as un radar qui se met en marche, comme ceux de l'arriere mais là c'est pour avancer. Il me semble qu'ils e desactive rapidement en fonction de la vitesse...confused

ça doit être chiant dans les bouchons...

Pascal. a écrit:
406SR a écrit:

ça doit être chiant dans les bouchons...

oui ça c sur, perso j'ai pas testé ce type de dispositif, mais quand je cherchais un radar de recul pour ma 406, il y avait des kits avec radar avant et arriere et si je me souviens bien, on pouvait le desactivé, le radar avant. A verifier sur la voiture...;

A+

Salut à tous.

Décidément, les destins des V6 se ressemblent. J'ai eu un message des flics de Chamipigny cette nuit. Ils ont retrouvé mon break mais... Brûlé Evil or Very Mad

Fait chier...

Et ça m'étonnerait que les voleurs m'envoient la caisse de transport du chien, mon casque intégral et la centaine de CD qui s'y trouvaient, par la poste.

peryouenn a écrit:
Salut à tous.

Décidément, les destins des V6 se ressemblent. J'ai eu un message des flics de Chamipigny cette nuit. Ils ont retrouvé mon break mais... Brûlé Evil or Very Mad

Fait chier...

Et ça m'étonnerait que les voleurs m'envoient la caisse de transport du chien, mon casque intégral et la centaine de CD qui s'y trouvaient, par la poste.

Ah mince...pas de bol...décidément elles servent pour des casses sûrement.

pour ce que tu avais dans l'auto demande quand même à l'assurance si c'est couvert, on ne sait jamais?

peryouenn a écrit:
Salut à tous.

Fait chier...

Désolé pour toi !! c'est comme meme rageant !! essaie de faire jouer l'assurance pour el contenu de la voiture.

Mais y a t il pas moyen de mieux securisé le calculateur....??? le rendre indetachable ou autre ??!!! c'est comme meme fou qu'une piece maitresse de la voiture soit facilement changeable en un rien de temps !!!

en fait, il se trouve ou le calculateur ?? y a pas moyen de l'enchainer et el souder au bloc moteur....

Quand je pense qu'on parlait d'intérieur cuir il y a quelques semaines:( Y a plus de respect !

Bon : haut les coeurs. J'ai trouvé un 2.2 tout près de chez moi, 2003 / 94000 km. Un peu cher, je trouve, mais comme c'est exactement le modèle que je cherche et que je suis un peu pressé, je fonce.

Là elle a bien brulé en effet...c'est rageant quand on a une belle auto de la retrouver dans cet état...

Aller, encore un qui va avoir un break 2.2...Basketballlol!

Eh merde.... Ah ouais elle a grave morflé, là, ta caisse..... Bon ben on attends des nouvelles de ton futur 2.2 alors! Et les photos!

Evil or Very Mad on doit avoir à faire aux memes lascars je pense,meme département,meme fin,paix à son ame pale
Pour ce qui est du calculateur moteur,je pense avoir une idée pour le sécuriser,j'aurai peut etre le temps de le faire bientot,je vous expliquerai Wink

Salut

olivF2000 a écrit:
Evil or Very Mad on doit avoir à faire aux memes lascars je pense,meme département,meme fin,paix à son ame pale

j'habite comme vous le meme departement et si j'vais un V6, je le vendrai au lieu de me le faire voler....

olivF2000 a écrit:

Pour ce qui est du calculateur moteur,je pense avoir une idée pour le sécuriser,j'aurai peut etre le temps de le faire bientot,je vous expliquerai Wink

Ah ca serait cool ça !!!

A+

Ah oui. On attend les infos sur le calculateur Basketball

Je lance un autre topic sur les systèmes antivol pour que tout le monde en profite. Vos idées et infos seront bienvenues.

blek a écrit:
stef406 a écrit:

Nan Blek,avec ma femme on cherchait une voiture plus grande pour l'arrivée du BB et on etait ombé sur une occase pas trop chere et on s'est bien fait avoir!C'était un deawoo rezzo 2.0l 120CV,boulette que je ne suit pas pres de refaire!affraidaffraidaffraid

stef406 a écrit:
blek a écrit:
stef406 a écrit:

Nan Blek,avec ma femme on cherchait une voiture plus grande pour l'arrivée du BB et on etait ombé sur une occase pas trop chere et on s'est bien fait avoir!C'était un deawoo rezzo 2.0l 120CV,boulette que je ne suit pas pres de refaire!affraidaffraidaffraid

Ca doit pas être facile à revendre ça...

bah a vrai dire quand je voulais m'en débarrasser il fallait que je passe absolument par un pro et je me suis fait refouler pas mal de fois...j'commencais grave à déprimer.Et quand je suis tomber sur la 406 chez le concessionnaire il était pas chaud du tout pour me le reprendre mais le bol que j'ai eu c'est que j'avais deja acheter une auto chez lui 2 ans auparavant,c'est ce qu'y ma sauvé!!!Et en regardant sur le site que j'ai nommé plus haut,le véhicule est parti courant de semaine derniere,soit pas loin de 5 mois plus tard.On s'en tire pas trop mal!!!!

• Créer...