Olive621 0 Posté(e) le 10 février 2008 y'avait pas mal de monde avec ce beau soleil! Mon coup coeur de ce moi C'est la kadett 1200 rouge sinon comme dab de belle caisse et christian ta Mrs magnifique ! voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors, c'est parti : L'arrivée : LOTUS : Et le reste du monde : Renault Sport : Kéké Attitude : La mascotte : En vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 février 2008 car je ne suis pas venu trop de boulot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique photos! J'ai oubliée de me lever donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbe journée au SOLEIL sinon c'est vrai quel est chouette la kadett en rouge pour la Lotus jaune FLUO par contre la Lotus blanche puis la Maseratti le mec habite a coter de chez moi quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 février 2008 de belles caisses. Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop de caisse punaise!!J'adore le Jaune Fluo excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour la Lotus jaune FLUO par contre la Lotus blanche J'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci pour les photos, moi j'adore les lancia Delta HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voici qques photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0|11 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 février 2008 [4rn0| a écrit:c'est quand la prochaine ? le 2eme dimanche du mois de MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 15 février 2008 jolie photo ,bien les gars et c'est quoi ce disque carbon sur la delta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0|11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Joe_strummer_59 a écrit:jolie photo ,bien les gars et c'est quoi ce disque carbon sur la delta ?ventilation des disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 16 février 2008 un gros gros faible pour les queues de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 16 février 2008 [4rn0| a écrit:Joe_strummer_59 a écrit:jolie photo ,bien les gars et c'est quoi ce disque carbon sur la delta ? ventilation des disques? Vi c'est ca, ventilation des freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites