Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citara1993

recherche mecano pour rabaisser ma titine

Messages recommandés

tou est dans le titre je cheche un mecano qui pourai me poser mes amortisseurs et decranter l ariere c est sur une 206 s 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil poser des amorto ariere tro facile donc la je cherhe quelqun pur poser ce de devant et decanter l ariere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le décrantage c'est sur certain model comme sur beaucoup de peugeot et citroën il y a pas de ressort a l'arriére c'est juste des amortisseurs avec une barre de torsion donc quant ont rabaissent l'avant il faut également faire l'arriére et le décrantage sert a enlevez quelque cran de la barre de torsion un cran equivaut a peu pret a 2-3 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
le décrantage c'est sur certain model comme sur beaucoup de peugeot et citroën il y a pas de ressort a l'arriére c'est juste des amortisseurs avec une barre de torsion donc quant ont rabaissent l'avant il faut également faire l'arriére et le décrantage sert a enlevez quelque cran de la barre de torsion un cran equivaut a peu pret a 2-3 cm.


j'en suis toujours pas convaincu, à confirmer, mais pour moi c'est moins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
RODOLPHE a écrit:
le décrantage c'est sur certain model comme sur beaucoup de peugeot et citroën il y a pas de ressort a l'arriére c'est juste des amortisseurs avec une barre de torsion donc quant ont rabaissent l'avant il faut également faire l'arriére et le décrantage sert a enlevez quelque cran de la barre de torsion un cran equivaut a peu pret a 2-3 cm.


j'en suis toujours pas convaincu, à confirmer, mais pour moi c'est moins que ça.


d'après peugeot 1cran = 1.7cm . sur 205 gti biensur . après il peux avoir des diferences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
C 'est a dire qu'il faut un minimu de matos, sans pont c'est la merde


et pour peu que les vis aux 2 extrémités des barres de torsion sont gripper alors la la galère commence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
et pour peu que les vis aux 2 extrémités des barres de torsion sont gripper alors la la galère commence !!


et c'est que le début, le pire reste à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto Sport Willy a Mouscron BELGIQUE 90€
Devianne Jérome (enseigne WRC) a Thumerie FRANCE 90-100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut un garage avec tout le matos pour le faire.dons ici personne est garagiste a son compte lol. franchement fait toi pas chié va a auto sport willy 90€ c'est vraiment pas chere demandé pour la galére que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
il faut un garage avec tout le matos pour le faire.dons ici personne est garagiste a son compte lol. franchement fait toi pas chié va a auto sport willy 90€ c'est vraiment pas chere demandé pour la galére que c'est.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...