citara1993 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tou est dans le titre je cheche un mecano qui pourai me poser mes amortisseurs et decranter l ariere c est sur une 206 s 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Poser les amortos ar c'est pas un probleme, par contre le décrantage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi pareil poser des amorto ariere tro facile donc la je cherhe quelqun pur poser ce de devant et decanter l ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 90 € a autosport willy en belgique le décrantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est quoi le décrantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le décrantage c'est sur certain model comme sur beaucoup de peugeot et citroën il y a pas de ressort a l'arriére c'est juste des amortisseurs avec une barre de torsion donc quant ont rabaissent l'avant il faut également faire l'arriére et le décrantage sert a enlevez quelque cran de la barre de torsion un cran equivaut a peu pret a 2-3 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 RODOLPHE a écrit:le décrantage c'est sur certain model comme sur beaucoup de peugeot et citroën il y a pas de ressort a l'arriére c'est juste des amortisseurs avec une barre de torsion donc quant ont rabaissent l'avant il faut également faire l'arriére et le décrantage sert a enlevez quelque cran de la barre de torsion un cran equivaut a peu pret a 2-3 cm. j'en suis toujours pas convaincu, à confirmer, mais pour moi c'est moins que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cyril59200 a écrit:RODOLPHE a écrit:le décrantage c'est sur certain model comme sur beaucoup de peugeot et citroën il y a pas de ressort a l'arriére c'est juste des amortisseurs avec une barre de torsion donc quant ont rabaissent l'avant il faut également faire l'arriére et le décrantage sert a enlevez quelque cran de la barre de torsion un cran equivaut a peu pret a 2-3 cm. j'en suis toujours pas convaincu, à confirmer, mais pour moi c'est moins que ça. d'après peugeot 1cran = 1.7cm . sur 205 gti biensur . après il peux avoir des diferences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 personne alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C 'est a dire qu'il faut un minimu de matos, sans pont c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cyril59200 a écrit:C 'est a dire qu'il faut un minimu de matos, sans pont c'est la merde et pour peu que les vis aux 2 extrémités des barres de torsion sont gripper alors la la galère commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alex a écrit: et pour peu que les vis aux 2 extrémités des barres de torsion sont gripper alors la la galère commence !! et c'est que le début, le pire reste à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si les barres sont grippé je les fais sur la mienne le decrantage et sa va j'ai pas était emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 va chez willy ou devianne (oups pardon WRC ) ils ont l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok Merci maintenant je sait se que c'est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c ou que t ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auto Sport Willy a Mouscron BELGIQUE 90€ Devianne Jérome (enseigne WRC) a Thumerie FRANCE 90-100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Norauto c'était 75€ il me semble. Je sais c'est pas la référence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 noroto le font plus ils ont eu des probléme ils ont plus le droit de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok alors pesonne sai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il faut un garage avec tout le matos pour le faire.dons ici personne est garagiste a son compte lol. franchement fait toi pas chié va a auto sport willy 90€ c'est vraiment pas chere demandé pour la galére que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 RODOLPHE a écrit:il faut un garage avec tout le matos pour le faire.dons ici personne est garagiste a son compte lol. franchement fait toi pas chié va a auto sport willy 90€ c'est vraiment pas chere demandé pour la galére que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 va chez willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites