ILIVE! 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vous allez peut etre dire que je suis un peu fou,lol,mais je me tate a passer en 18p,biensur je garde les jante d'origine en 16p pour pousser,lol je me suis un peu renseigné,je devrai monter en 215 35 18,sa fait un bou de pneu deja,lol pour les style de jante,g envoyé un mail a car hifi serice pour savoir si il fesait les jante nouvelle rs4 ou nouvelle rs6 en 4 troues.. alors,vous en penssez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca va ramer lol je vois déja les réactions de certains arrivées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui,je m'en doute,lol mais j'ai bien noté que je gardé quand meme celle d'origine!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 juin 2007 t'a pas une photos pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors avant que les réactions arrivent....Je pense qu'on va te prendre pour un "TIOUNING MAN DE OOUUUUF" lol! Sinon pourquoi pas...mais 18 c'est peut etre un peu beaucoup non? Sinon oui mets des tof qu'on voit ce que c'est que ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tuninnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg et ca va ramer mais pas besoin de le dire ca tu le sais déja !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour les RS4 Pour les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 euh les rs4 ca ressemble pas a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bah nouvelle RS4 pour moi c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 LOL Jerem et oui t'as une génération de retard deja!! Je pensais pas que t'étais si vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 désolé je suis de l'ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 18 juin 2007 18, ca va ramer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lol,pour info j'ai testé apres avoir demonter mes jantes en 17p et remis les 16p,et en testant avec un autre vehicule biensur,ben ya pas grand chose a dire..je m'attendais a une plus grande difference sinon pour les jantes c'est bien sa,a part que c'est des copies pas chere,mais sinon c'est bien sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Les new rs4 dechire bien Faudrait voir sur la cordo comment sa rends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui c tres beau du 18p sur ma clio rs j ai monter du 18 p en 215/35/18 tres fragile car pas bcp de pneu perf sont a la traine,mais elle sera tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai je me doute que sa va la calmer un peu!!c'est pour sa que je garde les 16p d'origine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je peux te dir que 2tailles de difference tu vas beaucoup le ressentir a force . tu usera plus vite ta caisse +suspension car beaucoup plus ferme . monte des barre anti rapprochement sinon ton chassis va bougé a la longue . sur la mienne je suis en 16 a la base je suis en 14 . je peux te dir que je sens la diference et ma caisse avait soufert sans les barre anti rapprochement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je conter les mettre,surtout que par la suite je conte investir sur des petit bilstein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mi je dit fait se qu'ilte plait sinon moi je kiffe les jantes d'audi A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouep mais les A8 tout le monde met ca , les replica sur 206 , clio tout ca , c'est du trop vu trop abusé moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 abusé certe,mais jolie!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 juin 2007 damiano a écrit:je peux te dir que 2tailles de difference tu vas beaucoup le ressentir a force . tu usera plus vite ta caisse +suspension car beaucoup plus ferme . monte des barre anti rapprochement sinon ton chassis va bougé a la longue . sur la mienne je suis en 16 a la base je suis en 14 . je peux te dir que je sens la diference et ma caisse avait soufert sans les barre anti rapprochement . 14P sur une hdi???? c'est pas du 15 sur les xs hdi????? pour revenir au sujet,j'adore les rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tonio059 a écrit:damiano a écrit:je peux te dir que 2tailles de difference tu vas beaucoup le ressentir a force .tu usera plus vite ta caisse +suspension car beaucoup plus ferme .monte des barre anti rapprochement sinon ton chassis va bougé a la longue .sur la mienne je suis en 16 a la base je suis en 14 . je peux te dir que je sens la diference et ma caisse avait soufert sans les barre anti rapprochement .14P sur une hdi???? c'est pas du 15 sur les xs hdi?????pour revenir au sujet,j'adore les rs4 +1 sur xs hdi c'est du 15 pouces, jantes cyclone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 20 juin 2007 que le modele a8 en 4x100,tite deception...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cyril59200 a écrit:tonio059 a écrit:damiano a écrit:je peux te dir que 2tailles de difference tu vas beaucoup le ressentir a force . tu usera plus vite ta caisse +suspension car beaucoup plus ferme . monte des barre anti rapprochement sinon ton chassis va bougé a la longue . sur la mienne je suis en 16 a la base je suis en 14 . je peux te dir que je sens la diference et ma caisse avait soufert sans les barre anti rapprochement . 14P sur une hdi???? c'est pas du 15 sur les xs hdi????? pour revenir au sujet,j'adore les rs4 +1 sur xs hdi c'est du 15 pouces, jantes cyclone!! non non sur les xs hdi toute simple ils ont mis des jantes en 14 en tole . que les XS pack ou xs clim on des cyclones . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 21 juin 2007 punaise,j'ai jamais vu une 306 xs avec des jantes tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tonio059 a écrit:punaise,j'ai jamais vu une 306 xs avec des jantes tole moi non plus. En 306 hdi, y'a eu xt hdi en 5 portes et en 3 portes xs et xs premium (semi cuir, clim....). Les xt pouvaient avoir les toles ou alu en 14 mais les xs et xs premium avait les jantes cyclones en 15. C'est simples, elles sont équipées comme les S16 (pare choc avec anti brouillard rond, bas de caisse en plastique, sortie échap chromée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cyril59200 a écrit:tonio059 a écrit:punaise,j'ai jamais vu une 306 xs avec des jantes tole moi non plus. En 306 hdi, y'a eu xt hdi en 5 portes et en 3 portes xs et xs premium (semi cuir, clim....). Les xt pouvaient avoir les toles ou alu en 14 mais les xs et xs premium avait les jantes cyclones en 15. C'est simples, elles sont équipées comme les S16 (pare choc avec anti brouillard rond, bas de caisse en plastique, sortie échap chromée...) oeup une de mes bagnoles que j'ai préférait la 306 xs hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites