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XZaevbireer

Probleme avec ma 106

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Salut a tous , donc voila hier soir j'ai eu un probleme avec ma 106 xsi , je m'explique .

Donc voila je rouler tranquille j'avais taper 25 borne , et tout a coup ma voiture c'est mis a brouter , j'était a fond sur l'accelerateur en deuxieme et ma voiture n'avancais plus ou alors vraiment tres mal.

Ensuite je me suit arreter et elle tenai le ralenti quand meme , certe il etait bas mais elle le tenait

Donc moi j'ai penser a une bougie en mauvaise etat quand penser vous.

Merci de vos reponse les gars

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Ta redemarrer la bagnole ?
Ton ralentit tiend?
tu diras si ta eu du mal a la demarrer :)

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Non j'ai pas eu de mal a la redemarrer , mon ralenti tient.

Enfete elle a plus de peche c'est comme si on avait boucher mon pot .

Petit truc elle pu la fumer d'essence aussi quand je roule et elle fait un bruit de 2 chevaux quand j'accelere lol .

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Elle tourne sur 2 pattes ??

Fait le tour de ton allumage !!

T'avait fait le plein juste avant ?

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Je vient de demonter mes bougie elles n'avaient rien par contre apres les avoir remonter ma voiture a eu du mal a demarrer et elle ne tient plus le ralenti

Pour repondre a ta question jo , non je n'est pas fait le plein avant et pour tourner sur deux patte oui maintenan elle tourne tres mal mais avant de demonter mes bougie elle avait le meme ralentie qu'avant sauf quelle n'avait aucune puissance et elle fesait un sale bruit

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petit aussi la je vient de ressayer et sa ne marche toujour pas j'ai donc eteint et sa fume dans ma boite air

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J'ai etait acheter des nouvelle bougie et un filtre a essence je vais monter sa et je verrai bien

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ba il ya un gars qui me dit aussi de regarder sa mais c'est quoi le module d'allumage ?? J'y connai rien en mecanique sa serait pas un bloc gris VALEO ou les fil de bougie sont raccorder dessus ???

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Oui mais le mien ressemble pas a celui la .

La j'ai changer les bougie elle demarre bien mais elle broute tout le temp on dirai que mon pot et boucher je vais essayer de changer le filtre a essence , si c'est pas sa je changerai le module d'allumage.

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Ben écoute jamais eu aucun soucis avec!! S tu veux j'aurais des prix sur la nouvelle qui sort dans deux semaines! Mais faut que je roule d'abord avec pendant 4 mois! dsl...

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regarde si tu n'a pas une prise d'air entre le débitmètre et le collecteur d'admission !

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Verifie aussi la bobine .
Si ca pue ta un mauvais melange , verifie tes sondes , sur lxsi c'est un multipoint il me semble nan ? regarde tes modules sur le papillon, debranche les un par un et regarde le résultat.

Tes bougies etait pas un peu noire ?

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IL y avait deux bougie qui etait noir.
J'ai changer le filtre a essence et mis un produit nettoyant dans mon reservoir pour l'instant il n'y a rien qui change.

Au fait comment se fait t'il que sur la fiche du module d'alluamge il n'y a que 5 fil alor que c'est une fiche de 7 ???

Sinon ba la je vais verifier mais fiche mais comment voit on si elle sont morte ???

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Tu peut essayer de debrancher tes fils de bougies un par un moteur tournant(prends une pince bien isoler sinon attention au cout de bour)
quand tu enleve le fils tu doit entendre le bruit des etincelles si tu entend rien c que ta bobine est hs.

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106 xs a écrit:
Tu peut essayer de debrancher tes fils de bougies un par un moteur tournant(prends une pince bien isoler sinon attention au cout de bour)
quand tu enleve le fils tu doit entendre le bruit des etincelles si tu entend rien c que ta bobine est hs.

J'ai fait se que tu ma dit ils y a deux fil qui ne font pas d'etincelle donc c'est ma tete de delco qui et morte c'est sa, parce que la bobine et ou .

Au fait j'ai changer mon module d'allumage et avec le nouveau ma voiture ne veut plus demarrer du tout donc j'ai remi l'ancienne .

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C'est peut etre tes cable d'allumage qui sont mort aussi non? Pas forcement l'allumeur

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C'est pas normal que ta voiture demarre plus avec le new module !!

regarde l'état des faiceau si il sont pas craquelé!

Demonte ta tête d'allumeure regarde l'était du doigts!

Et ta bobine se situr sur le module d'allumage normalment !

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il me semble qu'il
n'y a pas de tete de delco sur les xsi.
c une bobine.pour la trouver tu suis tes fils de bougies(il y a les 4 fils qui vont dessus plus une prise).
elle ce trouve au niveau de ton cache culbuteur a droit au dessus de la boite.

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oui ba c'est sa je croyai que c'etait la tete de delco moi lol ba je vais changer sa alors .

Sinon ba pour les fil il ne sont pas craqueller n'y poreux donc je pense que sa vient de cet bobine.

Et pour le nouveau module ba je sais pas pourquoi elle ne demarre pas avec a mon avi il y a une reference precise pour les xsi je sais pas .

Et quelqu'un aurait une idée du prix d'une bobine comme celle la merci .

Et encore merci pour vos idée les gars c'est simpa vous assurer

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j'ai eu le meme sur la sax y a peu de temp moi sur la sax y a pas de fils faisceau a bougie c'est un bloc complet bin c'etait sa qui etait HS je les changez et la nikkel donc regarde si c'est pas tes fils qui vont au bougies ou ton allumage

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tu as debrancher les fils de ou?
direct de la bobine ou aux bougies?
si tu les a debrancher de la bobine c sur que c la bobine.
si tu la fait des bougies sa peut etre les fils.
si tu veut verifer tes fils regarde si ils ont pas des peitit poion bleu/blanc dessus(c la trace que fais l'etincelle en traversant le fils)

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Bon pour ma part j'ai essayer le module d'allumage d'un pote qui a une xsi , et c'est bien sa qui galere , je le commande demain en esperant qui sera arriver pour le week end

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dimxsi a écrit:
106 xs a écrit:
Tu peut essayer de debrancher tes fils de bougies un par un moteur tournant(prends une pince bien isoler sinon attention au cout de bour)
quand tu enleve le fils tu doit entendre le bruit des etincelles si tu entend rien c que ta bobine est hs.

J'ai fait se que tu ma dit ils y a deux fil qui ne font pas d'etincelle donc c'est ma tete de delco qui et morte c'est sa, parce que la bobine et ou .

Au fait j'ai changer mon module d'allumage et avec le nouveau ma voiture ne veut plus demarrer du tout donc j'ai remi l'ancienne .


et la tu le rechange

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Ba enfait j'ai acheter un module a piece auto et le gars ma donner un module de 106 KID surement donc ma voiture ne demarrer pas . Donc la demain je vais acheter un module de xsi car il ont une reference speciale .

Tu comprend mdr je sais je suis pas clair

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Keutain a écrit:
Nan mais c'est vraiment Guezzz une 106 ces temps-ci!!


lol!lol! faut acheter une 205 GTi

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alex a écrit:
Keutain a écrit:
Nan mais c'est vraiment Guezzz une 106 ces temps-ci!!


lol!lol! faut acheter une 205 GTi
avec un moteur de 405 lol! sinon ca rame

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