Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

La france d'après! (y'a des gens motivé quand meme!)

Messages recommandés

J'ai halluciné en voyant cette vidéo! Non pas parce que ça me fait peur que ça arrive réellement, mais parce que ça me fait peur que des gens aient que ça à faire de leur journée de monter des vidéo comme ça...faut pas pousser non plus!!! C'est impressionnant tout ce que font certains contre Sarkozy!! Il n'y a que ça sur le net en ce moment!! Des anti-sarko de partout!! Je sais pas ou on va les gars.....parce que Ségolène presidente faut pas abuser...qu'est ce qu'elle va faire franchement!! ça n'aurait pas été une femme, ça n'aurait pas eu ce "changement", un peu de féminité, le PS aurait fait moins que Bayrou, voir meme moins que Lepen!! Et sarko....ben l'avenir nous le dira, c'est sur que c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieu pour le pays, mais y'a rien d'autre....y'en a pas un qui est vraiment mieux que les autres....

Voila le lien de la video!

https://www.dailymotion.com/machoolala/video/x1sxzw_la-france-dapres

Et la suite!

https://www.dailymotion.com/related/3030044/video/x1u8aq_la-france-dapres-2/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de bonnes idée ce gars je trouve... des mauvaise aussi....

pour moi Royal ne dit que ce que les francais veulent entendre, elle ne fait que lire son texte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait des truc anti sarko il y'en a des tonnes anti sego il y'en a des tonnes mes on voit que se qui nous interesse

moi je crois que les gens son assez intellligent pour faire leur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
tu sait des truc anti sarko il y'en a des tonnes anti sego il y'en a des tonnes mes on voit que se qui nous interesse

moi je crois que les gens son assez intellligent pour faire leur choix

joli discours en plus tellement vrai .


tu te présente quand au élections lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop timide je pourrait jamais dire de connerie devant tous les français comme les politiciens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
je suis trop timide je pourrait jamais dire de connerie devant tous les français comme les politiciens lol!


tu bois un cou et tu et plus timide . t'inquiete sako il fai les bar avant de faire son discour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a beau critiqué c'est un métier d'être politicien !
j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la vidéo...
je ne pense pas qu'on pourra tomber dans des extrèmes comme cela.
la politique, l'économonie, la sociologie. c'est très fragile comme mécanisme !
N'importe quel président ne pourra pas prendre de position arrêtée !
la démocratie existe toujours !
de toute manière, il faut bien donner un coup d'électrochoque pour que les choses avancent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip tout à fait!! J'ai été au bout de la vidéo! Donc je vais aller voir la suite! Dont la mise en ligne est annoncée pour aujourd'hui!! J'ai mis le lien de la suite dans le premier post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip voila! On vera!

(tain dans la deuxieme partie à la fin il pousse le truc jusqu'à la catastrophe nucléaire! avec sarko qui s'enfui de la france en sous marin pour être protégé des radiation si il y'en a, et qu'on dit rien au peuple, manif, guerre civil et tout!Hallucinant ce qu'ils ont besoin de faire pour "essayer" de faire voté Ségo au lieu de Sarko!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en rajoute beaucoup c'est vrai,meme enormement,je suis sur que si sarko passe,il fera des bonne chose,de tres bonne meme,mais on risque de morflait!!!!
je vous rapel d'ou son parti les manif de septembre ou ont etait brulait je ne sais combien de voiture,detruit je ne sais combien de batiment,magasin etc...
c sur que si sarko passe on aura plus rien a craindre pour nos caisses,soi elle seront bruler,ou dans tous les cas,on e pourra plus rouler avec...mdr(j'exagere aussi,mais je suis content quand meme d'avoir un garage maintenant...hihihi)


on verra le verdict est proche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rapel d'ou son parti les manif de septembre ou ont etait brulait je ne sais combien de voiture,detruit je ne sais combien de batiment,magasin etc...


Et pourquoi ces caisses, ces magasins et ces gens ont t'ils etaient tabassés par des bandes de laches qui se planque derriére des cagoules et qui s'y mettent à 7 contre 1 au minimum ? Tout simplement parce que Sarko à eu l'audace de dire tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas. Si ces mecs la avaient rien à se reprocher je ne pense pas que ca aurai etait autant le bordel.

C'est sur bruler des voitures, taper des gens, piller des commercants, tout casser ca va aider les gens à avancer ......

Et pour ceux qui pense que royal va vraiment mettre le smic à 1500 € faut se reveiller ! C'est la nuit qu'on réve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette histoire de SMIC je ne sais plus qui disait ça "C'est bien facile d'augmenter le SMIC, c'est bien comme ça les jeunse vont se dire "ah c'est bon j'ai pas besoin de me faire chier à bosser en cours, faire des études, j'aurais deja 1500euro rien qu'avec le SMIC" et on vera ou ça nous mennera ces connerie, faut se bouger le cul pour gagner ce que l'on merite" mais en tout cas je suis assez d'accord avec ça!! Meme si je suis un jeune dans cette société faut quand meme avouer que les jeunes veulent plus se fouler, y veulent que tout leur tombe tout pret dans les mains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit faut arreter de polemiquer sur cette video sa va s'embrouiller pour pas grand chose car chaque parti voit midi a sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
moi je dit faut arreter de polemiquer sur cette video sa va s'embrouiller pour pas grand chose car chaque parti voit midi a sa porte


+1 et cela ne feras pas avancer le schmilblic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui c est fait sarko est passe mais c est clair que le choix n etait pas fameux de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...