Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

des gens ki n'ont pas de couille ...

Messages recommandés

Pfff aucun respect!!! Qu'est ce que tu veux faire de ça!!! Désolès de dire ça, ça peut paraitre violent comme mots mais certains il aurait fallu (ou meme il faudrait!) jetter les parents dehors avant qu'ils aient des enfants qui finissent comme ça et "français car nés en france" en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Pfff aucun respect!!! Qu'est ce que tu veux faire de ça!!! Désolès de dire ça, ça peut paraitre violent comme mots mais certains il aurait fallu (ou meme il faudrait!) jetter les parents dehors avant qu'ils aient des enfants qui finissent comme ça et "français car nés en france" en plus!


vote pour moi et tout changera mon amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après c'est les flics qui cherche la merde??? c'est une plaisanterie ou quoi... pfff et ca les fait rire!! vraiment trop c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me parait bizarre cette video car il s'arrette alors qu'il son au moin 30 et le flic qu'il descent et en joging casquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ah ben ça va mes propos n'ont pas "choqué" on est tous d'accord!!


moi je suis flic on me fait ca jen pren un jlui bute ca geule de connard ... surtout celui qui saute sur la voiture . ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
moi elle me parait bizarre cette video car il s'arrette alors qu'il son au moin 30 et le flic qu'il descent et en joging casquette


c'est la BAC et il 'sabille comme il le veule ... il s'arete pour tout simplement ne pas écrasé quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nimporte quoi

voila un bel exemple de la bétise humaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
c'est pour ca ke je vote pas pour segolene lol!


pourtant sa fait 13ans que la droite et au pouvoir et c'est de pire en pire lol!

sinon je le redit sa me parait bizarre meme quand ils arrivent fenetre ouverte avec la deguenne tapeur de pose(je connais bien cette pose lol! ) s'est un peu bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
stephane a écrit:
moi elle me parait bizarre cette video car il s'arrette alors qu'il son au moin 30 et le flic qu'il descent et en joging casquette


c'est la BAC et il 'sabille comme il le veule ... il s'arete pour tout simplement ne pas écrasé quelqu'un ...


moi un gars qui se mettrait au milieu de la route en joging basket casquette je m'arrete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
damiano a écrit:
stephane a écrit:
moi elle me parait bizarre cette video car il s'arrette alors qu'il son au moin 30 et le flic qu'il descent et en joging casquette


c'est la BAC et il 'sabille comme il le veule ... il s'arete pour tout simplement ne pas écrasé quelqu'un ...


moi un gars qui se mettrait au milieu de la route en joging basket casquette je m'arrete pas


moi aussi je ne m'arrete pas
mais bon je ne sais pas se qu'il c'est passé reelemnt donc on poura jamais bien savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bordel !!!
eux c sur ils vont voter pour elle

la honte, apres c eux les malheureu....

imaginez si l'un d'entre eux avais coincer son doigt dans la portiere !!!!
ct l'émeute pendant 1 mois !

sale flic, ils savent pas leur foutre la paix ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
Un gros Fake a mon avis ..


non du tout ca c'est reelement passé .j'ai demandé et les échos que j'ai eu c'étais vrai .

ya meme du sortir son arme et visé les co nn ard ... pour qu'il puisse sortir et pouvoir se baré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué le type déja il film c louche!

apres ya qu'un type qui sort de la 306 le passager avant

les 2 qui sont a l'arrière ne bougent pas et restent en pose tranquil bras posé sur la fenetre.

Enfin si c'est vrai Vraiment des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
moué le type déja il film c louche!

apres ya qu'un type qui sort de la 306 le passager avant

les 2 qui sont a l'arrière ne bougent pas et restent en pose tranquil bras posé sur la fenetre.

Enfin si c'est vrai Vraiment des cons


moi aussi je trouve sa super louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph n'a pas tord dans ses commentaires
mais rappele toi, quand nous étions à menin.
j'étais avec Emilie, on se dirigait vers une banque, steph, nous attendait plus loins.
on a du passé devant un groupe de petits cons !
on nous a siffé "hé les blondasses "
comme on n'a pas répondu, biensur on s'est fait insulter !
le discours a changé en pétasse et autre désignation fortement sympatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
moi elle me parait bizarre cette video car il s'arrette alors qu'il son au moin 30 et le flic qu'il descent et en joging casquette


c est la bac ils n ont pas de tenue attitree tu sais mai c est tout a fai leur style plus d enjo voiture rabaissee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...