dumé1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut tous le monde, Comme vous l'avez peut etre lu je vais faire une reprog comme celle d'alexis sur ma TT, mais je compte également modifier ma ligne. Les doutes, sont : -J'ai un double cata avec double sonde!! Puis je le virer ? Si oui ou puis je trouver le substitut ? Et le gain sera t il consequent ? -Au niveau de la suppression du cata, si je le fait, dois je le faire absolument avant la reprog ou pas ? Merci pour vos lumiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Désolé j'ai posté 2 fois!! je suis un gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Alors pour la ligne, le mieux c'est de le faire avant la reprog. Au lieu de virer le cata, je te conseille plus une ligne miltek avec un cata sport, le gain est plus important tant au niveau du couple que de la puissance. Tu trouveras la ligne chez ATH (faudra peut etre qu'ils la commande) Voila, si ca d'autres questions sur ce fabuleux moteurs qu'est le 1.8T, n'hesites pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je crois qu'en faite, des que je peux, je retourneré au 1.8T... Trop un bon moteur ec truc la ^^ Bon ca sera pas dans l'immediat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci pour ta réponse, c'est vrai que tu dois le connaitre parfaitement toi!! Tu avais quoi dans ton ibiza ? ct un 180cv normalement ? Et tu sortais combien apres reprog et ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alors, c'etait un 156cv d'origine Niveau modifs : Ligne complete milltek Turbo K04 de S3 Collecteur de S3 Injecteurs de S3 BMC reprog ATH intercooler Forge Et quelques bricoles... Ca donnais 265cv et 420Nm pour 1100 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 le truc de ouf!!! Ca a du couter brouzouf tous ça?? Il faut compter combien pour le decata miltek? environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est pas un decata, c'est une ligne avec un cata sport, ta voiture passe au CT, ligne homologué et gain plus important. C'est une ligne assez cher, pour ma voiture, il me semble que j'ai du l'avoir a 990€ hors reduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 le mieux est de faire toutes tes modifs puis ensuite la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pat a écrit:le mieux est de faire toutes tes modifs puis ensuite la reprog Sur les voitures modernes, ça sert pas à grand chose de décataliser, c'est déjà bien étudié avec la contre pression à l'echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci, Mais ca te bride quand meme le cata ? surtout un dble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cata sport, c'est fait par des ingenieurs, c'est etudié pour qu'il y ai du gain, cherche pas plus loin MILLTEK POWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui là dessus il n'y a pas à dire!! Prend une ligne Miltek avec cata sport!! C'est prévu pour!! Et fait la reprog après toutes tes modif!! Enfin si tu vas chez ATH eux te le diront aussi!! Car sinon après pour décata ou quoi faut te faire faire une belle ligne inox sur mesure et ça te coutera le meme prix voir bien plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je compte mettre du miltek. Je crois que je pe faire confiance à Alexis! Vu les modifs et les gains de la sienne! La dumpvalve c'est utile de la modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ce qui est bien avec le cata sport c'est que pour le CT c'est bon tu voudrait arriver a combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La dump valve d'origine risque de lacher a un momen ou un autre, autant la changer tout de suite, ATH a ca de stock normalement Tu as le choix entre la DV004 (PSHITTT) ou la DV007 (meme que d'origine mais renforcé) c'est Forge qui fait ca, donc inutile de dire que c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci alexis!! put... tu le connais par coeur ce moteur ! le truc de dingue, il connait meme les réf !!!! Tu gagnes rien avec la dump valve? dsl mé c'est mon premier * moteur turbo compréssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non tu ne gagnes rien, elle sont juste plus costaud que l'origine et tiennent des pressions plus elevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok, merci man. J espere te rencontrer bientot pour te montrer quand j aurais fais tous ça! Merci pour tes conseils. Tu crois que ATH me ferais un prix pour reprog+DV+catasport ? Car je ve que le cata, pas le silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Si tu veux que le cata, faudra faire des modifs puisque la ligne milltek est d'un diametre superieur a l'origine Je vois avec mon pote et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Est ce que je te donne un prix avec montage de la dump et du cata ou seulement les pieces? Je vais te faire un devis avec ligne complete et juste avec le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sans montage, je vais apprendre un peu à travailler sur ma caisse ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 16 avril 2007 OK, j'appel mon pote et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Arf franchement je pense que ça serait dommage de se priver de la ligne complète!! C'est un plus quand meme!! Rien que le cata sport ça doit le faire moyen comparé à toute la ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sinon tu as aussi BFR qui fait des Cata sport ... et des lignes complete http://users.skynet.be/bfr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'y aipensé, mais pour mon vr6 il était trop cher. je vais essayé d aler le voir pour avoir le prix ! Mais alexis me dit que MILTEK ca cartonne. On verra les prix ! C le nerf de la guerre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben entre une ligne faite par des ingenieurs, avec des essais sur banc ect et une ligne sur mesure... Ben pour moi y a pas photo J'ai rien contre BFR mais pour moi c'est Milltek powwaaa direct Par contre c'est sur que juste le cata sport ca sera pas la meme gain que la ligne complete car le reste de la ligne va te brider niveau diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Chez BFR c aussi des ingenieurs expert des les lignes echappement sur messure ils font aussi des essais sur banc .. Ils sont spécialisés en conception , fabrication et implantation de collecteurs , lignes et periphériques pour moteur Turbo essence dévelloppements spécifique pour les runs et le dragster en plus tu peu choisir la sonoritée ... Mes c vrai que chez BFR le prix C pas les soldes LooL ... mes la qualitée de travail est la .. de plus il y a une garantie de 10 ans .. Si chez MILTEK C aussi bon niveau qualitée et beaucoup moin chére n'hésite surtout pas .. Enfin tiens nous au courant sur l'evolution de ton projet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et ben alexis,bientot un bureau chez ath???mdr sinon oui esite pas ligne complete mec,sa serais dommage de birdé la puissance avec le reste de la ligne,chez ATH tu avraiment affaires a des pros,tu peux y aller trankil et surtout les yeux fermé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Enfin sur la route fait un peu gaffe, ouvre de temps en temps les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui, moi j'ai essayé les yeux fermé et c'est pas bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alexis a écrit:Oui, moi j'ai essayé les yeux fermé et c'est pas bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 5 mai 2007 suivant otn budget va aire un tour chez abt et oettinger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Uaip aussi!! Mais bon avec ATH pas si loin et plutot réputer.... Oettinger et ABT leurs reprog point de vue augmentation de puissance couple elles cassent pas trois pates à un canard....Après faut leur demander de taper dans de la plus grosse reprog....je sais pas ce que ça peut couter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Keutain a écrit:Uaip aussi!! Mais bon avec ATH pas si loin et plutot réputer.... Oettinger et ABT leurs reprog point de vue augmentation de puissance couple elles cassent pas trois pates à un canard....Après faut leur demander de taper dans de la plus grosse reprog....je sais pas ce que ça peut couter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ptain les expressions a keutin!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ben c'est vrai j'avais été sur le site ABT ou oettinger une foi jcrois et les reprog qu'ils proposaient c'était genre passer un TT225 à 240cv en echange d'une belle somme d'argent merci bien pour les 15cv "chèrement" gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Excusez je n'ai pas répondu avant, car j'avais plus de connexion adsl pdt 1 semaine !!! la misère Quant à la reprog, on oublie oettinger, la reprog seul pour 250 bourrin 1300€ si je me trompe pas !!! Tu paie le nom ! Nan ATH c'est le top je pense pour la reprog, et la ligne je me suis renseigné, et apparemment le cata c'est déja un cata sport ! Donc je sais pas si je vais le changer. Et pour la ligne, désolé Alexis, mais Bfr peut me le faire un peu moin cher, mais l avantage, je peux choisir le bruit (donc pas de bruit au ralentis, mais un bruit plus soutenu en mettant la gouache). Inconveniant, rdv est pris mais pour le 5 juillet !! J espere arriver vers 265CV, sachant que la au dernier passage elle sort 235CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Franchement si tu changes la ligne autant faire une ligne complete... le cata sport milltek ou meme celui de BFR te permettra de gagner par rapport a celui d'origine... Si tu cahanges la ligne et que tu laisses le cata d'origine il va te brider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 12 mai 2007 etoui mec ecoute alexis,moi je ne les pas regretter...bon apres ya quand meme une histoire de budget... sinon combien la ligne bfr??? moi il me demander 700 pour mon cordoba cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 12 mai 2007 a mon avis, ca sera pas du tout le meme prix, sur le TT y a un double cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites