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dumé1

Reprog ATH et autres modifs !!

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Salut tous le monde,

Comme vous l'avez peut etre lu je vais faire une reprog comme celle d'alexis sur ma TT, mais je compte également modifier ma ligne.

Les doutes, sont :

-J'ai un double cata avec double sonde!! Puis je le virer ? Si oui ou puis je trouver le substitut ? Et le gain sera t il consequent ?

-Au niveau de la suppression du cata, si je le fait, dois je le faire absolument avant la reprog ou pas ?

Merci pour vos lumiere !!!! lol!

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Alors pour la ligne, le mieux c'est de le faire avant la reprog.

Au lieu de virer le cata, je te conseille plus une ligne miltek avec un cata sport, le gain est plus important tant au niveau du couple que de la puissance. Tu trouveras la ligne chez ATH (faudra peut etre qu'ils la commande)

Voila, si ca d'autres questions sur ce fabuleux moteurs qu'est le 1.8T, n'hesites pas ^^

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Je crois qu'en faite, des que je peux, je retourneré au 1.8T... Trop un bon moteur ec truc la ^^

Bon ca sera pas dans l'immediat LOL

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Merci pour ta réponse, c'est vrai que tu dois le connaitre parfaitement toi!!

Tu avais quoi dans ton ibiza ? ct un 180cv normalement ?

Et tu sortais combien apres reprog et ligne?

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alors, c'etait un 156cv d'origine

Niveau modifs :

Ligne complete milltek
Turbo K04 de S3
Collecteur de S3
Injecteurs de S3
BMC
reprog ATH
intercooler Forge
Et quelques bricoles...

Ca donnais 265cv et 420Nm pour 1100 kg ^^

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lol! le truc de ouf!!!

Ca a du couter brouzouf tous ça??

Il faut compter combien pour le decata miltek? environ?

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C'est pas un decata, c'est une ligne avec un cata sport, ta voiture passe au CT, ligne homologué et gain plus important. C'est une ligne assez cher, pour ma voiture, il me semble que j'ai du l'avoir a 990€ hors reduction

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le mieux est de faire toutes tes modifs puis ensuite la reprog

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pat a écrit:
le mieux est de faire toutes tes modifs puis ensuite la reprog




Sur les voitures modernes, ça sert pas à grand chose de décataliser, c'est déjà bien étudié avec la contre pression à l'echappement!

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cata sport, c'est fait par des ingenieurs, c'est etudié pour qu'il y ai du gain, cherche pas plus loin

MILLTEK POWWAAA

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Oui là dessus il n'y a pas à dire!! Prend une ligne Miltek avec cata sport!! C'est prévu pour!! Et fait la reprog après toutes tes modif!! Enfin si tu vas chez ATH eux te le diront aussi!! Car sinon après pour décata ou quoi faut te faire faire une belle ligne inox sur mesure et ça te coutera le meme prix voir bien plus!

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je compte mettre du miltek.

Je crois que je pe faire confiance à Alexis! lol!

Vu les modifs et les gains de la sienne!

La dumpvalve c'est utile de la modifier ?

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ce qui est bien avec le cata sport c'est que pour le CT c'est bon

tu voudrait arriver a combien de chevaux?

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La dump valve d'origine risque de lacher a un momen ou un autre, autant la changer tout de suite, ATH a ca de stock normalement

Tu as le choix entre la DV004 (PSHITTT) ou la DV007 (meme que d'origine mais renforcé) c'est Forge qui fait ca, donc inutile de dire que c'est du bon matos

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Merci alexis!!

put... tu le connais par coeur ce moteur ! le truc de dingue,

il connait meme les réf !!!! lol!

Tu gagnes rien avec la dump valve? dsl mé c'est mon premier *
moteur turbo compréssé!!

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non tu ne gagnes rien, elle sont juste plus costaud que l'origine et tiennent des pressions plus elevées

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Ok, merci man.

J espere te rencontrer bientot pour te montrer quand j aurais fais tous ça!

Merci pour tes conseils.

Tu crois que ATH me ferais un prix pour reprog+DV+catasport ?

Car je ve que le cata, pas le silencieux !

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Si tu veux que le cata, faudra faire des modifs puisque la ligne milltek est d'un diametre superieur a l'origine

Je vois avec mon pote et je te dit quoi

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Est ce que je te donne un prix avec montage de la dump et du cata ou seulement les pieces?

Je vais te faire un devis avec ligne complete et juste avec le cata.

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sans montage, je vais apprendre un peu à travailler sur ma caisse !
Merci

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Arf franchement je pense que ça serait dommage de se priver de la ligne complète!! C'est un plus quand meme!! Rien que le cata sport ça doit le faire moyen comparé à toute la ligne!!

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J'y aipensé, mais pour mon vr6 il était trop cher.

je vais essayé d aler le voir pour avoir le prix !

Mais alexis me dit que MILTEK ca cartonne.

On verra les prix ! lol!

C le nerf de la guerre quand meme

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Ben entre une ligne faite par des ingenieurs, avec des essais sur banc ect et une ligne sur mesure... Ben pour moi y a pas photo
J'ai rien contre BFR mais pour moi c'est Milltek powwaaa direct

Par contre c'est sur que juste le cata sport ca sera pas la meme gain que la ligne complete car le reste de la ligne va te brider niveau diametre

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Chez BFR c aussi des ingenieurs expert des les lignes echappement sur messure ils font aussi des essais sur banc ..
Ils sont spécialisés en conception , fabrication et implantation de collecteurs , lignes et periphériques pour moteur Turbo essence dévelloppements spécifique pour les runs et le dragster en plus tu peu choisir la sonoritée ...
Mes c vrai que chez BFR le prix C pas les soldes LooL ...
mes la qualitée de travail est la ..
de plus il y a une garantie de 10 ans ..
Si chez MILTEK C aussi bon niveau qualitée et beaucoup moin chére n'hésite surtout pas ..
Enfin tiens nous au courant sur l'evolution de ton projet ..

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et ben alexis,bientot un bureau chez ath???mdr
sinon oui esite pas ligne complete mec,sa serais dommage de birdé la puissance avec le reste de la ligne,chez ATH tu avraiment affaires a des pros,tu peux y aller trankil et surtout les yeux fermé!!

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Oui, moi j'ai essayé les yeux fermé et c'est pas bon XD

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Uaip aussi!! Mais bon avec ATH pas si loin et plutot réputer.... Oettinger et ABT leurs reprog point de vue augmentation de puissance couple elles cassent pas trois pates à un canard....Après faut leur demander de taper dans de la plus grosse reprog....je sais pas ce que ça peut couter....

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Keutain a écrit:
Uaip aussi!! Mais bon avec ATH pas si loin et plutot réputer.... Oettinger et ABT leurs reprog point de vue augmentation de puissance couple elles cassent pas trois pates à un canard....Après faut leur demander de taper dans de la plus grosse reprog....je sais pas ce que ça peut couter....


lol!lol!

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Ben c'est vrai j'avais été sur le site ABT ou oettinger une foi jcrois et les reprog qu'ils proposaient c'était genre passer un TT225 à 240cv en echange d'une belle somme d'argent merci bien pour les 15cv "chèrement" gagné....

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Excusez je n'ai pas répondu avant, car j'avais plus de connexion adsl pdt 1 semaine !!! la misère

Quant à la reprog, on oublie oettinger, la reprog seul pour 250 bourrin 1300€ si je me trompe pas !!!

Tu paie le nom !

Nan ATH c'est le top je pense pour la reprog, et la ligne je me suis renseigné, et apparemment le cata c'est déja un cata sport ! Donc je sais pas si je vais le changer. Et pour la ligne, désolé Alexis, mais Bfr peut me le faire un peu moin cher, mais l avantage, je peux choisir le bruit (donc pas de bruit au ralentis, mais un bruit plus soutenu en mettant la gouache). Inconveniant, rdv est pris mais pour le 5 juillet !!

J espere arriver vers 265CV, sachant que la au dernier passage elle sort 235CV.

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Franchement si tu changes la ligne autant faire une ligne complete... le cata sport milltek ou meme celui de BFR te permettra de gagner par rapport a celui d'origine... Si tu cahanges la ligne et que tu laisses le cata d'origine il va te brider...

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etoui mec ecoute alexis,moi je ne les pas regretter...bon apres ya quand meme une histoire de budget...
sinon combien la ligne bfr???

moi il me demander 700 pour mon cordoba cupra

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a mon avis, ca sera pas du tout le meme prix, sur le TT y a un double cata

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