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Clamps

ou pourrais je trouver un arbre a cam

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salut a tous je suis deja un peu equipé moteur mais je voudrais installé un arbre a cam mais je ne sais pas ou je pourrais trouvé sa et pour quel prix bien sur donc si vous pouvais me renseigner ce serait sympas merci

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regardes chez GT2i, ORECA pour les pieces
sinon, tu as le preparateur technomap qui a bonne reputation

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superrudy a écrit:
merci bien c'est sympa


c'est un peu inutile de faire sa sur un 206 1.6 mais bon sinon oui technomap sont bon

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quel interet de faire ca sur un 1.6l ?

et t'avais pas raconté que t'avais crashé ta 206?


on attend toujours les photos d'ailleurs..

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qu'est que vous avez contre les 1.6lL !!!!!!!!!!!

GT2i,oreca,bps,catcams,ath,jaquemin,technomap,etc,,

tu as pas du bione cherché !!!!

pour les tarif c'est 300 @ 800!!

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oeup mais mettre des aac sur un 1.6 tu vas gagner que dalle

d'ailleurs c'est un 8 s ou un 16 s ton moulin?
quel interet?

et c'est quoi tes equipement "je suis deja un peu equipé moteur "?

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MDR, si tu mets qu'un AàC il t'en manquera un.....Si j'ai bien suivi t'as une 1,6L 16V...je pense que deux AàC seraient mieux...après c'est à toi de voir si tu veux dépenser des tunes comme ça sur une 206 1,6L....je sais pas si ça vaut vraiment le coup sur ce moteur pour cette caisse....

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en plus les 1.6 sur les 206 sont des 16s

donc DEUX arbres a cames

a moin k'il change une arbre et l'autre il le laisse d'origine Boulet


très bizard cette histoire encore ....

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damiano a écrit:
en plus les 1.6 sur les 206 sont des 16s

donc DEUX arbres a cames



pas tous les 1,6 L !!!! y'a des 8S et 16S !

arreter 5min de pourrir sont topic merci

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Apres tout pk pas, y a bien des cas qui prépare des 205 gti 1.6 (je sais c'est rare mais elles sont pas toutes swappées!).

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ma caisse est bien un 1L6 16V donc ils me faut deux arbres a cames mais si vous pensé que je n vais rien gagné je vais ecouté vos conseilles,oui j'ai bien panté ma caisse mais ct l'axe du moyeux qui était plié mais la jante na rien du tout elle sont super solide les jantes 1.9 gti au faite j'en ai eu pour 300euros de reparation

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du coté de cambrai y'a un mec qui a une 206 comme la tienne il avait tiré 160Cv et maintenant il est a 170Cv toujours avec le 1,6L

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oui pas mal moi pour le moment je suis a 140ch et je trouve que sa marche pas mal pour un 1L6 en faite

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demonseb62 a écrit:
Quelle modif pour atteindre les 140ch?chassis stock?


comment ta fait pour gagner 30 cv sur un atmo sur papier ou sur banc les chevaux ?

Tu dois bien arracher avec sa !!!

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superrudy a écrit:
ben moi j'ai une ligne echappement complet et un puce


t'a pas 140cv avec ça croit moi lol!

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ben sa un bon demarrage mais en pointe j'ai perdu on dirais avant d'origine je monté a 210 et maintenant avec tous ce que j'ai c'est la meme pointe bizar non?

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15 ch avec une ligne pour moi c'est impossible, avec une ligne le max que tu puisse gagné c'est au grand max 5ch et encore, surtout si tu n'as pas de collecteur et toujours ton cata!

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superrudy a écrit:
tu crois? pourtant ils m'ont dit que j gagné 15 ET 15CH avec la ligne et la puce


lol! en chevaux norauto !!

si tu gagne 3CV avec une puce c déjà très bien et avec une ligne tu a gagner peu être 7 a 8CV avec les 2 et je suis déjà optimiste a mon avis !!

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ben tu sais je n'ai pas acheté sa chez nrauto lol mais dans un magazin specialisé mais si tu as raison je suis deçu. il faudrait peut etre que je la passe au banc

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la puce c'est plutot - 5cv et pas + 5cv...

la ligne a part faire du bruit et gagner 1ou 2 poney!!

passe la au banc et pleure !!

Faut pas croire ce que les vendeur te disent et encore moins ce qui est écrit sur les papier !!

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golfgti8s a écrit:
la puce c'est plutot - 5cv et pas + 5cv...

la ligne a part faire du bruit et gagner 1ou 2 poney!!

passe la au banc et pleure !! quote]

Clair qu'avec une ligne ou meme une kite admission, tu fais beaucoup de bruit et t'as la sensation que ca marche mieux, mais en réalité pas tant que ca.
Sur un atmo c'est dur de gagner des chevaux, ca se limite bien souvent à des poneys et pas très grands en +.

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ben le mieux c'est sa changer de caisse !

car pour un 1.6L 16v

faut prevoir gros budget

toudépand de l'utilisation que tu veux avoir!

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C'est clair que tous le monde ne peut changer d caisse en plus sa fait quelque mois que je l'ais lol

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Ben écoute si tu veux qu'elle marche mieux et te faire plaiz' avec met de bon frein, bon amorto, bon pneu, tu la vide bien comme il faut genre tu laisse que les deux sièges avant et plus rien à l'arrière ni contre porte ni banquette ni roue de secour ni plage arrière ni garniture du coffre....et puis là tu reviendras nous dire ce que tu en pense....

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ou bien tu changes de caisse. Tu trouves des bonnes caisses pour pa trop cher, quand tu vois que les cupra se vendent 8000e, ca va

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