raph4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Faute de disposer de l'accès spécial...Je poste ici des infos sur ma nouvelle acquisition Cela faisait 2 ans que j'en rêvais... Cette jetta m'avait déjà été proposée l'an dernier. Mais en reprise d'études, financièrement parlant je ne pouvais pas suivre. Hier, j'ai pu sauter le pas Il s'agit d'une jetta 1600 type FR boite 5, finition GL ayant appartenu à chenchaone puis à caddyM74 pour ne citer que les 2 précédents proprios l'ayant bien bichonnée. Voici une galerie d'images (accès en cliquant sur l'image) faites hier en fin d'après-midi quelques heures après son rachat. Seront en place prochainement Mattig 7x13 (pneus pressentis = en 175 50 13) et 8x13 (pneus pressentis = en 195 45 13) déjà dispos pour être montées en remplacement des jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Belle acquisition Pour l'impossibilité d'avoir pu créer ton nouveau topic, toutes les informations ICI Et si tu souhaites changer ton titre ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est toi qui la récupère maintenant, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Tres jolie jetta je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai hate de la voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bien bien elle continues sa vie entres les mains d'un autre passionné !! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très belle voiture elle en a de la chance ! et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je vois qu'une photo pourrie vous voyez qu'elle est superbe! Je veux voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Astil a écrit:Belle acquisition Pour l'impossibilité d'avoir pu créer ton nouveau topic, toutes les informations ICI Et si tu souhaites changer ton titre ICI Merci... Me doutais bien que j'avais raté un coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Je vois qu'une photo pourrie vous voyez qu'elle est superbe! Je veux voir aussi As-tu cliqué sur l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sinon..merci pour vos commentaires chaleureux Ch'tite galerie par rapport à l'essai des mattig en 7x13 montés provisoirement à l'AR avec des gommards pirelli en 175 50 13 usés.. Les 8" devraient bien aller du coup.. A priori je leur mettrai des 175 50 13 fulda Mais je ne sais pas ce que ça vaut...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 samsung a écrit: tu t'es pas trompé de section toi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai rajouté des photos à la galerie d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ça lui va super bien les mattig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sans être un fana des jetta ,la tinene ets bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je ne la connais pas, il y aurait d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est superbe cette jetta pour l avoir vu au days et le proprio bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Julien a écrit:Moi je ne la connais pas, il y aurait d'autres photos? Salut, Julien > As-tu cliqué sur les photos fournies ? En effet, il y une galerie d'images derrière chacunes d'elles Arno > Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 raph4 a écrit:Julien a écrit:Moi je ne la connais pas, il y aurait d'autres photos? Salut, Julien > As-tu cliqué sur les photos fournies ? En effet, il y une galerie d'images derrière chacunes d'elles Arno > Merci Merci je n'avais pas cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, Connexion enfin récupérée à la maison... Décembre 2008 Fut placé sous l'égide du rapatriement..De la jett' vers l'allier, de la chèvre, de pièces, de 3 kayaks et d'un canoë La jetta FR attend son heure dans la ch'tite grange en ce moment. Pas encore l'occasion d'aménager mieux depuis notre emménagement ; . il reste du chemin avant de peaufiner ... Puis... En compagnie du père chenchaone, activation du mode "jetta, 1 comprimé matin, midi et soir; fumigations 3x par semaine ; ordonnance renouvelable à volonté, remboursement sécu inside" P'tit imprévu donc...Et grande joie..Ce n'est pas tous les jours dimanche ! chenchaone a écrit:Allez... J 'vous raconte Nous, raphounet et votre serviteur, voilà partis voir cette fameuse "JB" Voiçi la bête..Exactement comme dans l'annonce ; il manque juste le panier et les petits chiens dedans sur la plage arriere Un p'tit tour dehors pour mieux juger de l'etat... Bon...Je laisse le soin au grand echalat de son état pour vous en dire plus sur sa nouvelle merveille dés qu'il aura retrouvé une connection 28 janvier 2009 ! ... Journée faste Connexion internet entre la livebox et le réseau de fiente telejechieinzecolle et.... Récupération de cette fameuse jetta Gls Ch'ti diaporama ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et bien bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut, Bon avant de partir bosser en ce dimanche glacial... Voici quelques prises de vue de documents remis avec ce véhicule décidément attachant. Image à cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 février 2009 Punaise les papiers d'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sublime cette GLS, elle m'avais bien plus en l'ayant vu sur leboncoin Une deuxieme GLS en super état... Laisse la stock celle là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est entre de tres bonne mains cette superbe Jetta !! @ bientot Raph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut, > Merci Olivier > Oui Mr K, ce fut une émotion et argument d'achat trés nets.. > Oui $pyke, c'est bien celle parue sur leboncoin fin de l'automne dernier... Pour l'instant, l'envie de la laisser stock l'emporte toujours nettement. Il me tarde de pouvoir la mettre sur un pont pour voir de plus près le freinage Ar droit (ch'tite fuite au cylindre a priori ) , changer le joint de la pipe d'eau, changer la courroie de distrib' faite à 70 000, il y a...10ans Et 2-3 ch'tite bricoles.. Comme toi j'ai le joint de serrure de coffre à changer par exemple. PS : Est-il naïf de croire qu'il soit possible d'avoir l'historique le plus complet possible de toutes les interventions puisque même garage ( concession vag) depuis 2000 voire même garage en charge de l'entretien depuis '81..? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 1 février 2009 raph4 a écrit: PS : Est-il naïf de croire qu'il soit possible d'avoir l'historique le plus complet possible de toutes les interventions puisque même garage ( concession vag) depuis 2000 voire même garage en charge de l'entretien depuis '81..? Merci Tu avais eu mla référence du join sur mon post de golfiste il me semble. Sinon oui, tu peux connaitre l'historique des garages,faut que je me souvienne qui m'avais dit ca et par quelle procédé, mais c'est bien fesable Si tu veux de la référence de pièces que tu ne trouve pas, demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut, Oui merci encore pour ce retour d'info , réf 161 827 527 sauf erreur. Si tu choppes l'info concernant la faisabilité de l'historique, je suis évidemment preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon ..Faut que je me débrouille c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour l'historique garage tu vas chez VW normalement il enregistre les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2009 bullit95 a écrit:Pour l'historique garage tu vas chez VW normalement il enregistre les voitures non, tu as l'historique de ta VW chez le concessionnaire uniquement. chaque concessionnaire où elle est passée à un bout de son histoire, mais ce n'est pas centralisé. j'avais demandé pour la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut, Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut, Vendredi 13, la FR a vu un grand escogriffe s'affairer autour d'elle Au programme, la purge des freins et le réglage du frein à main. En réalité, les vis de purge - sans doute trop serrées - ont préféré casser à leur embase entraînant le changement des cylindres récepteurs... Vendredi en fin d'a-midi, la FR récupérait un train AR opérationnel. Phase 1 du plan achevé Pour une première fois, je n'étais pas mécontent de mes 2 mains gauches et de mon cerveau à 2 neurones. Hier, samedi, le remplacement du robinet de chauffage puis grâce aux conseils avisés de wileracing du calorstat et du joint de la "pipe d'eau" sur la JB s'est trés bien déroulé. Il a bien fallu l'émergence d'un début de galère : casse d'une des 3 vis, bien oxydée, de la pipe d'eau... Intervinrent alors wileracing, ses doigts de fée et sa pince étau...Hop là... Cet a-midi, il fait beau et froid ; les 2 frangines peuvent enfin poser fièrement ensemble pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut, Bon, je n'ai pas fait grand'chose dessus ces temps-ci.. Une bricole par-ci par là. Ligne d'échappement à la sortie du collecteur remise en place suite à un frottement un poil prononcé Système lave-phares complètement opérationnel ; 2 pièces cylindriques en plastique défectueuses ( fendues ) remplacées. Jeu au roulement vérfié et ré-ajusté. 15 minutes de taff.. Aah j'aime quand un plan se déroule sans accrocs samedi 28 mars 2009 me furent livrées ... Ces pièces en or massif, cela va de soit, m'ont coûté une fortune... Le montant des frais de port...5,50 euros ... Merci à stephgt Serait-ce un clin d'oeil moqueur à un trio de pieds nickelés pathétiques du sud ouest : othello 87 david33 alias passionauto, mrgiffard alias Laurent.P ...? Oooh..Ce serait fortuit Après ces amuse-gueules...Restons dans le futile... La vidange étant à faire, et après discussion avec l'ami kris,l'ami du p'tit apprenti mécano, lamikris.... ...J'ai décidé d'ajoindre un accessoire à la FR : un échangeur d'huile DE gTI... Je me mords encore les doigts d'avoir filé mon radia de type4... Je l'ai reçu mercredi dernier accompagné des durites et du support de filtre à huile muni des sondes de pression/température. Du "yakapukamonteretviteparcekejattends" Allez, hop hop ! Lamikris m'ayant gracieusement prêté des rampes ... Oups... Jetta "trop basse", la tôle spoiler fait barrage > mise en place en montant la voiture sur cric avant dépose sur les rampes... Démontage du support d'huile "simple", nettoyage de son emplacement. Il me reste à fabriquer/trouver un silent-bloc pour la liaison entre le radiateur et la traverse supérieure. Le carter d'huile inf' étant un poil défoncé.... Il m'a bien fallu en récupérer un autre... Il est poncé et repeint à l'anti-rouille...Et au pistolet s'il vous plaît. C'était bien la première fois que je peignais au pistolet... Ce fut donc l'occasion de tester son achat il y'a...8-10 ans Le carter inf' à changer est démonté, la vidange est en cours. Suis passé chez vw commander le joint entre le support de filtre à huile et le bloc moteur (réf vw 026 115 441 A )... Ils avaient, Ô miracle des filtres à huile en stock... Comme huile, de la castrol 15 W 40 GTx ( El Couz approved ....... Moarf ). Il me restait à me faire prêter la clé dynanométrique adaptée à un petit serrage de 20 Nm, honteusement, n'ayons pas peur des mots.... Monopolisée par Mister Eugène et son 1200 démoniaque ...En prévision du remontage du carter inférieur... Vendredi 24 avril, elle était fin prête pour le rencard de Vichy Diaporama retraçant les p'tites évolutions de la jett' >>>> En voici un autre diaporama du rencard de Vichy s'étant tenu le 24 avril >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa ce rencard de vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 TAILLE DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Taille des photos > vignettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci bien raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et j'ajouterai que j'aurai fait la modif sans être rudoyé ..Enfin...C'est le TSW staïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mai 2009 t inquiète il est vraiment pas méchant mais ya que lui qui bosse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vous le fait pas dire, et mon staile, je l'assume et le préfère au dawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 -Arno- a écrit:t inquiète il est vraiment pas méchant mais ya que lui qui bosse ici c'est pour ça...t'as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 21 août 2009 Small news comme dirait Choco.. Sur la FR... Ben voilà j'ai craqué... J'ai récupéré cette semaine un "ptit accessoire" Voici ci-dessous l'annonce de l'an dernier parue sur vwspirit ; j'avais alors récupéré ce jeu de jantes pour un passionné du 42 Citation :Salut tout le monde. Avec enorme regret je me dois séparer de mes jantes en 13" de PLS. Elle ont subi des renouvellements apres leur vente de ma part. Je vais poster les photos avant pendant et apres le traitement. 7x13" et 7.5x13" ET20. Vendues avec Pneus !!!! quand je les ai achetées le travail de renovation, polissage, vis neufs de BBS (thanks One). et pneux en 195/45/13 Continental Sport contact (usage des pneu minimal! max 250km) Image sur la One, juste pour me faire pleurer un peu! Vendues avec les pneux! Voilà le rendu ( bon c'est du vite fait, la mise au point n'est pas léchée ) Ps : pour la petite histoire je les avais récupérées pour un pote...la vie parfois réservant des surprises...il les revend... De mémoire, un des cabochons est un peu abîmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 21 août 2009 Ca le fait bien, jolies petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'aime bien, un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça va nickel avec l'époque, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites