Mr K 0 Posté(e) le 19 février 2008 Astil a écrit:Mr K a écrit:Cet après-midi j'ai donc changé cylindre de roue et mâchoires. J'ai fait que un coté pour le moment car j'avais pas le temps pour l'autre et le premier m'avait mis sur les nerfs. C'est pas plus mal que le cylindre de roue est claqué car en démontant j'ai pu voir que l'écrou de 24 qui tient le tambour n'était pas sérré et n'avait pas la goupille! Voila deux tofs avant-après: Il me reste donc le second coté a faire ainsi que la purge dès que je trouve quelqu'un pour pompé et remplir le bocal. L'ecrou de 24 n'est jamais serré, on le met juste en contrainte, d'où la goupille. Sinon on detruit le roulement. Bon courage pour la suite Oué c'est aussi marqué dans la rta, il faut trouver le bon serrage pour ne pas "écrasé" le roulement et ne pas avoir de jeux à la roue. Mais dans mon cas je l'ai carrément sorti à la main d'où mon étonement. Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sin a écrit:bon a savoir sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 février 2008 Cette après-midi j'ai peint en noir mat, fixé et brancher mon mano, qui a donc fini dans la console centrale en attendant mieux. Je l'ai sorti pour la faire "tournée" un peu et ma roue droite à un légèrement embarqué le retour d'aile et l'extension. Donc va falloir que je la remonte un peu. En plus j'ai l'impression de conduire un engin de chantier, je pousse tout les cailloux de ma cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 On ne remonte pas decret 129-02 du CODE SAUBER Une fois mon vehicule poser au sol - frottant meme a l arret c est mieux - je ne dois en aucun CAS remonter ce vehicule - peine de 1 a 3 ans de rabaissement de vehicule francais ou 40 filetes d amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 février 2008 CHOCO a écrit:On ne remonte pas decret 129-02 du CODE SAUBER Une fois mon vehicule poser au sol - frottant meme a l arret c est mieux - je ne dois en aucun CAS remonter ce vehicule - peine de 1 a 3 ans de rabaissement de vehicule francais ou 40 filetes d amande Nooon pas de véhicule français! Pourtant je vais être obligé sinon la bite du portail va se charger de mon carter d'huile. La question reviendra après le ct, enfin si elle passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Dommage, elle était bien posée !! enfin tu ne vas aps trop la monter hein ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 février 2008 CHOCO a écrit:On ne remonte pas decret 129-02 du CODE SAUBER Une fois mon vehicule poser au sol - frottant meme a l arret c est mieux - je ne dois en aucun CAS remonter ce vehicule - peine de 1 a 3 ans de rabaissement de vehicule francais ou 40 filetes d amande J'espère comme Rayane, tu ne va pas trop la remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 février 2008 Déjà elle va passer en mode SUV pour le ct. Et après je découpe le retour d'aile, je monte le kit complet extensions/bas de caisse/baguettes de gti gros pare-choc et ensuite je réglerais la hauteur pour sortir tranquille de chez moi et passer les dos d'âne des environs. Quelqu'un a déjà vu ou réaliser un pare-carter? Je vais regarder si il est possible d'en faire un. Sinon j'avais aussi pensé faire des "patins" dans le même genre que ce qui est pratiqué en air-cooled pour protéger le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 20 février 2008 Choco !! bon boulot pour ces frein, jvais le faire sur ma mk1 moi aussi tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 février 2008 choco , astil ont deja realisé des par carter c'est clair qu'elle est bien basse moi je vais essayer de me fabriquer un 2eme carter plus petit mais bon c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 -arno01- a écrit:choco , astil ont deja realisé des par carter c'est clair qu'elle est bien basse moi je vais essayer de me fabriquer un 2eme carter plus petit mais bon c'est pas gagné T'as pas peur de modifier la quantité d'huile et le volume du carter? Ca y est ce matin la golf a pris des centimètres en hauteur. J'ai aussi fait ma purge de frein et changer les vis de purge des etrier qui étaient foirées. Dans la semaine, je fait la distri et mon regulateur d'alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Si seulement on pourrait rouler sans plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 26 février 2008 Astil a écrit:Mr K a écrit:Cet après-midi j'ai donc changé cylindre de roue et mâchoires. J'ai fait que un coté pour le moment car j'avais pas le temps pour l'autre et le premier m'avait mis sur les nerfs. C'est pas plus mal que le cylindre de roue est claqué car en démontant j'ai pu voir que l'écrou de 24 qui tient le tambour n'était pas sérré et n'avait pas la goupille! Voila deux tofs avant-après: Il me reste donc le second coté a faire ainsi que la purge dès que je trouve quelqu'un pour pompé et remplir le bocal. L'ecrou de 24 n'est jamais serré, on le met juste en contrainte, d'où la goupille. Sinon on detruit le roulement. Bon courage pour la suite pour en revenir à ce chapitre généralement on dit de serrer puis de déserrer un demi tour. Sinon pour ton rabaissement c'est clair que ça tue comme ça mais c'est pratiquement inroulable... (sais pas si c'est français ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rayane a écrit:Si seulement on pourrait rouler sans plaque avant Elle est sur le tableau de bord. Ca va faire un peu plus moche avec la plaque fixée. J'avais pensé à mettre une plaque carré coté conducteur mais je sais pas trop si ça serai joli? C'est dommage rabaissé comme avant, ça frotte pour un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mr K a écrit:T'as pas peur de modifier la quantité d'huile et le volume du carter? je sais pas je vais voir et me renseigner , je sais que certain l on fait donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mr K a écrit:Rayane a écrit:Si seulement on pourrait rouler sans plaque avant Elle est sur le tableau de bord. Ca va faire un peu plus moche avec la plaque fixée. J'avais pensé à mettre une plaque carré coté conducteur mais je sais pas trop si ça serai joli? C'est dommage rabaissé comme avant, ça frotte pour un rien. Et en cas de controle "désolé mr l'agent, elle veint de tomber" !! j'ai connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouai nickel sans plaque c'est trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rayane a écrit:Si seulement on pourrait rouler sans plaque avant encore un avantage de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Dommage de la remonter car la garde au sol etait ideale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 jcs94 a écrit:Dommage de la remonter car la garde au sol etait ideale !!!!! C'est juste histoire de pas faire râler le type du contrôle technique après ça redescend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 J'avais bien compris ... Ils sont embetants au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 jcs94 a écrit:J'avais bien compris ... Ils sont embetants au CT Pour la peine c'est moins qui avait pas compris. Embêtant je sais pas encore, je le verrais une fois qu'elle y sera passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ce matin réception de mon kit de calage pour la pompe! Reste plus qu'à le faire ainsi que la distri. J'ai changé le régulateur d'alternateur et depuis plus de problème au niveau de l'éclairage. J'ai aussi eu ce qu'il me manquait depuis le début... le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bravo pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu peux m'expliquer le fonctionnement du kit de calage de pompe ? sinon bien joué le permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Felicitations pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbe ta golf une petite question est ce que tu es content de tes combinée?sachant que c'est du premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci! Reste plus qu'à trouver une assurance proposant un tarif décent. On m'a sorti 1980€ au tiers a mon nom. Rayane a écrit:Tu peux m'expliquer le fonctionnement du kit de calage de pompe ? sinon bien joué le permis !! Pour le moment je ne pourrais pas trop t'expliqué ayant moi même pas tout saisi. Par contre tu peux regarder ce tuto qui pourra surement t'aider. clarilau a écrit:superbe ta golf une petite question est ce que tu es content de tes combinée?sachant que c'est du premier prix J'ai pas vraiment rouler donc difficile a dire mais draculas en a monté sur son Gt-tdi et pour le prix rien dire, niveau confort c'est pas trop mal et c'est suffisamment dur pour bien poser la caisse. Je pense que niveau longévité ça doit pas être top. Je pourrais verifier et te dire ça dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mr K a écrit: J'ai pas vraiment rouler donc difficile a dire mais draculas en a monté sur son Gt-tdi et pour le prix rien dire, niveau confort c'est pas trop mal et c'est suffisamment dur pour bien poser la caisse. Je pense que niveau longévité ça doit pas être top. Je pourrais verifier et te dire ça dans pas longtemps. bon je vais attendre un peu alors car moi je vien de commander des weitec sachant que le prix m'avais beaucoup ralenti mais sa pourais peu t'être me convenir pour la golf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai deja repondu sur X topics, et c'est juste des filetés pour posé au sol, rien de plus. C'est pas une révolution du premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon aujourd'hui teste de ce qu'il sera peut-être mes futures jantes ( le vendeur n'est pas facile en affaire ). J'ai fait ça entre deux averses donc je les ai montées que sur un côté. Place aux photos: Dites-moi ce que vous en pensez! Les photos font vachement ressortir les défauts de carrosserie! Je compte bien sur jouer de la meuleuse pour faire de la place dans les ailes pour la poser un peu plus sans toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sa claque j'adore Sans hésitation fonce et vive borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vieux, c'est connu mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comment sa envoie aller lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis amoureux la... Ca claque mais un truc de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sublime cette voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez fait toi plaisir achete les oui c'est indemodable ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Borbet Type A, j'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 avril 2008 draculas a écrit:allez fait toi plaisir achète les oui c'est indémodable ces jantes Quel enfo*ré celui-la! Merci pour vos commentaires! Bon je crois que le choix est fait! Si quelqu'un a des extensions avant de G60 (ou d'edition one ou peut-être les jetta beach aussi) je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est bô , massif , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Lol c'est Draculas le vendeur si j'ai bien compris en tous cas magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oué c'est bien lui le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rayane a écrit:Tu peux m'expliquer le fonctionnement du kit de calage de pompe ? sinon bien joué le permis !! je peux le faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouai avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussi tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites