jerome64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui il va bien il peux que aller mon moteur a 5000kms bientot a vendre pour me trouver un caddy tdi bien plus utile de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu roules pas beaucoup alors! Clair que c'est mieux! Enfin les deux c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui c'est sur mais j'ai deja 3 voitures vento gtd avec le moteur poussée le g prepa et une saab 9-3 tid avec pack sport donc le g60 me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 baisse ta pression surtout créer avec un robinet kevin. baisse ton iq grâce au vag com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 jerome64 a écrit:oui c'est sur mais j'ai deja 3 voitures vento gtd avec le moteur poussée le g prepa et une saab 9-3 tid avec pack sport donc le g60 me sert a rien Ah ouai monsieur roule en Saab maintenant, je comprend mieux! Syl20 a écrit:baisse ta pression surtout créer avec un robinet kevin. baisse ton iq grâce au vag com.Le robinet me sert quasi à rien depuis le début. Je suis redescendu à 1.1bar, ça fume sur les relances mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sympa ton projet... j'aime l'ésprit général du projet... exterieur sobre moteur sympa et deux trois folies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 petit question tu utilise quoi comme huile pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Motul 300V en 20W50 mais 10W40 à la prochaine vidange. D'ailleurs plus de 1 000km parcouru en deux semaines et pas une goutte d'huile en moins, ça change de la passoire que c'était au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nichaud a écrit:Sympa ton projet... j'aime l'ésprit général du projet... exterieur sobre moteur sympa et deux trois folies... Merci! Rien qui laisse présager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 T'as de la chance toi de pas perdre d'huile, la mienne aussi est une passoire Je dois changer les joints spy coté distri et faire quelque chose pour le reniflar d'huile aussi, vu que j'ai de l'huile jusqu'a l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 De l'huile jusqu'à l'intercooler... c'est certainement ton turbo qui a du jeu. Démonte le manchon du filtre à air et contrôle le jeu du rotor. Mais bon si le jeu est correct il y a pas lieu de s'affoler, y a toujours de l'huile qui passe. Pour le joint spy: bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu contrôles comment le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Piqué sur un forum Fiat: Citation :Rouge: AxialVert : RadialIl suffit juste de démonté la durite d'admission d'entré d'air sur le turboEt de bouger ( délicatement quand meme ! Mr. Green ) l'axe de la roue !Le jeu axial doit etre de 0Le jeu radial doit etre de environ 1 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok merci, je ferais ca des qu'il arretera de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le mois prochain alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On verra bien Dit tu bouges vers bordeaux de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Non ça fait très longtemps que j'y suis pas passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jsuis au sud de bordeaux, si il te prends l'envie d'y passer tiens moi au juset Fontet tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouai pas de soucis! Fontet si tout va bien j'y serais. Je dis si tout va bien car pour l'instant j'ai loupé toutes les rencontres VW depuis le début de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi de meme, pas facile de partir un w.e quand t'a une cherie qui aimes pas du tout les anciennes et les rasso, du coups, j'ai pas pu aller a la rochelle, sinon je me faisait pourrirdonc la Fontet j'y serais, faudra juste que je me fasse pardonné ma passion des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est sur pas évident de tout concilier! De ce côté là je suis pas embêté! A chaque fois c'était la voiture qui était pas prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi ce qui m’embête le plus sur la mienne c'est la peinture, il me faudrait une complète, j'ai des couche d'apret un peu partout sur la ture cause de l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je vois que ru avance bien sur ton autre forum, j'aurais aimé repondre la bas mais les inscription sont fermé Si tu passe par ici, pour ta réfection de chauffage je l'ai deja fait sur la mienne, si tu veux voir comment c'est fait passe par icihttp://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=13&post=383076&page=13&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15712113Et la http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=13&post=383076&page=14&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15712451Voilou sinon niquel les borbet, les mienne attendent sur le balcon d'etre repeinte et poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, j'ai vu que tu avais mis en vente, c'est bien dommage, un changement de projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Golf 2 VR6, speed triple à finir!Besoin d'un transporter T4 ou une A6 break pour transporter toute ma m*rde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ta le lien du topic du vreuu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tout ca car il assume pas la couleur des etriés le rose te vas si bien moi j'ai laché l'affaire avec le g60 elle prend la poussiere et fait 20 bornes par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikaru 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu oublie le carter rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le carter il y a pas grand monde qui le vois peut etre les crapauds et herison si ils sont pas gros haut sinon couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites