Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr K

[VW]-[Golf 2] Le GTDi de Mr K

Messages recommandés

oui il va bien il peux que aller mon moteur a 5000kms Very Happy bientot a vendre pour me trouver un caddy tdi bien plus utile de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu roules pas beaucoup alors! Laughing

Clair que c'est mieux! Enfin les deux c'est le top. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais j'ai deja 3 voitures vento gtd avec le moteur poussée le g prepa et une saab 9-3 tid avec pack sport WinkWink donc le g60 me sert a rien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baisse ta pression surtout créer avec un robinet kevin. baisse ton iq grâce au vag com.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome64 a écrit:
oui c'est sur mais j'ai deja 3 voitures vento gtd avec le moteur poussée le g prepa et une saab 9-3 tid avec pack sport WinkWink donc le g60 me sert a rien Evil or Very Mad


Ah ouai monsieur roule en Saab maintenant, je comprend mieux! Razz


Syl20 a écrit:
baisse ta pression surtout créer avec un robinet kevin. baisse ton iq grâce au vag com.




Le robinet me sert quasi à rien depuis le début. Wink

Je suis redescendu à 1.1bar, ça fume sur les relances mais ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton projet... j'aime l'ésprit général du projet... exterieur sobre moteur sympa et deux trois folies... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motul 300V en 20W50 mais 10W40 à la prochaine vidange. Wink

D'ailleurs plus de 1 000km parcouru en deux semaines et pas une goutte d'huile en moins, ça change de la passoire que c'était au début! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nichaud a écrit:
Sympa ton projet... j'aime l'ésprit général du projet... exterieur sobre moteur sympa et deux trois folies... Twisted Evil


Merci! Wink

Rien qui laisse présager. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance toi de pas perdre d'huile, la mienne aussi est une passoire Evil or Very Mad

Je dois changer les joints spy coté distri et faire quelque chose pour le reniflar d'huile aussi, vu que j'ai de l'huile jusqu'a l'intercooler Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'huile jusqu'à l'intercooler... c'est certainement ton turbo qui a du jeu. Wink

Démonte le manchon du filtre à air et contrôle le jeu du rotor. Very Happy

Mais bon si le jeu est correct il y a pas lieu de s'affoler, y a toujours de l'huile qui passe. Smile

Pour le joint spy: bon courage. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piqué sur un forum Fiat: Wink

Citation :


Rouge: Axial
Vert : Radial

Il suffit juste de démonté la durite d'admission d'entré d'air sur le turbo
Et de bouger ( délicatement quand meme ! Mr. Green ) l'axe de la roue !

Le jeu axial doit etre de 0
Le jeu radial doit etre de environ 1 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça fait très longtemps que j'y suis pas passé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis au sud de bordeaux, si il te prends l'envie d'y passer tiens moi au jus
et Fontet tu y vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas de soucis! Wink

Fontet si tout va bien j'y serais. Very Happy

Je dis si tout va bien car pour l'instant j'ai loupé toutes les rencontres VW depuis le début de la saison. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de meme, pas facile de partir un w.e quand t'a une cherie qui aimes pas du tout les anciennes et les rasso, du coups, j'ai pas pu aller a la rochelle, sinon je me faisait pourrir
donc la Fontet j'y serais, faudra juste que je me fasse pardonné ma passion des vw Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur pas évident de tout concilier! De ce côté là je suis pas embêté! Laughing

A chaque fois c'était la voiture qui était pas prête. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m’embête le plus sur la mienne c'est la peinture, il me faudrait une complète, j'ai des couche d'apret un peu partout sur la ture cause de l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ru avance bien sur ton autre forum, j'aurais aimé repondre la bas mais les inscription sont fermé Evil or Very Mad
Si tu passe par ici, pour ta réfection de chauffage je l'ai deja fait sur la mienne, si tu veux voir comment c'est fait passe par ici
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=13&post=383076&page=13&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t15712113

Et la
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=13&post=383076&page=14&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t15712451

Voilou sinon niquel les borbet, les mienne attendent sur le balcon d'etre repeinte et poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai vu que tu avais mis en vente, c'est bien dommage, un changement de projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf 2 VR6, speed triple à finir!

Besoin d'un transporter T4 ou une A6 break pour transporter toute ma m*rde. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ca car il assume pas la couleur des etriés RsRs le rose te vas si bien Razz moi j'ai laché l'affaire avec le g60 elle prend la poussiere et fait 20 bornes par an Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carter il y a pas grand monde qui le vois peut etre les crapauds et herison si ils sont pas gros haut sinon couic nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...