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JDAyre86

decata???bien ou pas??

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salut a tous,je suis en train de voir pour monter un decata sur ma voiture,en sachant que le prix est de 350e!!!!vous en penssez quoi?? valable ou pas valable??

si des fois vous trouver moin chere n'hesitez pas je suis preneur grave!!
ou meme si vous connaissez quelqu'un qui le fait sur mesure sa serai encore mieu!!
j'ai deja apelé bfr,pas avant mars


merc ia tous!!

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merci les gars mais j'ai deja regardé sur c site mais bon..
autosport willy ma di k'il pouvai me le faire sur mesure,je dois retourner les voir,parce ke ten cas faire pki pas augmenter le diametre!!!lol

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golfvr659 a écrit:
si t'augmente le diametre du cata autant augmenter le diam de la ligne complete


le reste de la ligne est deja augmenter!!!

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sur ma cupra, j'ai une ligne BFR sur mesure qui a couté 300€ (de memoire). la ligne d'origine fait 55mm, la mienne fait 63mm
ligne sans cata ni pare flamme et silencieux universel 2x80mm non homologué. le bruit est magnifique !!! tu l'entendra si tu viens vendredi soir a Loos ;)

la ligne fait par BFR


le silencieux

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une autre solution pas chere du tout : tu vide ton cata.
mais bon pour le controle technique, faut connaitre quelqu'un ;)

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pour moi
il y a deux type de decata!
le tube afrique, qui supprime le cata, mais passage au controle technique refuser
et le cta sport, gain moins important que le tube, mais tu passe le controle sans probleme, tu fait aussi moins de bruit!!

dans tout les cas, je suis pour le decata, sur la sub c'est un tube est le gain est

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sur les vr6 obd2 il est deconseillé de décatalysé

sur certaines voitures il n'y a aucun gain et parfois fonctionne mieux avec

la décata sur des guez est interprété comme un gain de puissance alors qu'en fait le catalyseur d'origine était bouché !

donc décata oui mais pas sur tout les autos

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m.dia a écrit:
sur ma cupra, j'ai une ligne BFR sur mesure qui a couté 300€ (de memoire). la ligne d'origine fait 55mm, la mienne fait 63mm
ligne sans cata ni pare flamme et silencieux universel 2x80mm non homologué. le bruit est magnifique !!! tu l'entendra si tu viens vendredi soir a Loos ;)


300 euros ca me semble pas chere et en plus venant de BFR.

J'ai fait une demande chez eux, 650 euros la ligne en 63.5 avec inter.

david a écrit:
pour moi
il y a deux type de decata!
le tube afrique, qui supprime le cata, mais passage au controle technique refuser
et le cta sport, gain moins important que le tube, mais tu passe le controle sans probleme, tu fait aussi moins de bruit!!

dans tout les cas, je suis pour le decata, sur la sub c'est un tube est le gain est


Le tube afrique peut passé au controle si vehicule avant 93.

Pour ta cordoba a ce prix la met une ligne complete.

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j'ai envoyé un mail , reste plus qu'a attendre la réponse. la dernière fois que j'ai étais chez eux c'était pour mon coco il y a 4 ans et demie et le tube est toujours là

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m.dia a écrit:
sur ma cupra, j'ai une ligne BFR sur mesure qui a couté 300€ (de memoire). la ligne d'origine fait 55mm, la mienne fait 63mm
ligne sans cata ni pare flamme et silencieux universel 2x80mm non homologué. le bruit est magnifique !!! tu l'entendra si tu viens vendredi soir a Loos ;)

la ligne fait par BFR


le silencieux



yo,pour info je les est appelé et il me demande 700e pour la ligne!!
et c pas avant mars!!

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gsi2l16 a écrit:
m.dia a écrit:
sur ma cupra, j'ai une ligne BFR sur mesure qui a couté 300€ (de memoire). la ligne d'origine fait 55mm, la mienne fait 63mm
ligne sans cata ni pare flamme et silencieux universel 2x80mm non homologué. le bruit est magnifique !!! tu l'entendra si tu viens vendredi soir a Loos ;)


300 euros ca me semble pas chere et en plus venant de BFR.

J'ai fait une demande chez eux, 650 euros la ligne en 63.5 avec inter.

david a écrit:
pour moi
il y a deux type de decata!
le tube afrique, qui supprime le cata, mais passage au controle technique refuser
et le cta sport, gain moins important que le tube, mais tu passe le controle sans probleme, tu fait aussi moins de bruit!!

dans tout les cas, je suis pour le decata, sur la sub c'est un tube est le gain est


Le tube afrique peut passé au controle si vehicule avant 93.

Pour ta cordoba a ce prix la met une ligne complete.



sa serai avec plaiz la ligne complete mais je ne prefere pas parler de prix,tou en sachant ue jai deja augmenter le diametre du reste,que c en inox et ke le milieu n'est plus qu'un bon tube en inos en 63!!!

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coco16v a écrit:
j'ai envoyé un mail , reste plus qu'a attendre la réponse. la dernière fois que j'ai étais chez eux c'était pour mon coco il y a 4 ans et demie et le tube est toujours là


petit conseil si tu espert avoir un prix,apel les,j'ai envoyé deu mail mais je n'est pas eu de reponse encore!!!
j'ai du les apeler pour ca!!

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oui jo en mettant une ligne du gagne un peu de pression du faite que tes gaz d'echappement sont pas retenu

pour toi cupra Z fait le sans esitez moi sur la sax j'ai senti a peine mais sur la punto bordel sa se sent bien normal car toute les caisse turbal sa sent a fonttu va quant a auto sport willy j'aimerai venir avec toi

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gtpunto59 a écrit:
oui jo en mettant une ligne du gagne un peu de pression du faite que tes gaz d'echappement sont pas retenu

pour toi cupra Z fait le sans esitez moi sur la sax j'ai senti a peine mais sur la punto bordel sa se sent bien normal car toute les caisse turbal sa sent a fonttu va quant a auto sport willy j'aimerai venir avec toi


ok manpas de souci mais j vais tout de suite,alors si tu a de la chance,apel moi je t'envoi mon tel en mp

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gsi2l16 a écrit:


300 euros ca me semble pas chere et en plus venant de BFR.

J'ai fait une demande chez eux, 650 euros la ligne en 63.5 avec inter.



attention, les 300€ conprennent la ligne faite chez BFR et le silencieux universel acheté 99€ chez MTK (http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2550)

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bon moi je vien de chez auto sport willy,il ne peuvent pas me la faire sur mesure,obligé du supersprint,et du coup j'ai demander la ligne complete en supersprint,y en a pour un peu plus de 700e....
que faire....

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tu peu tenter chez devianne

Devianne Jérôme

Cité St louis 170 r Luxembourg 59100 Roubaix
.03 20 75 82 24

Activité : • automobiles d'occasion
Accessoires Tuning et compétition
Préparation véhicules sportifs VW
Pièces neuves et d'occasion.

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prends rendez vous chez BFR même si c'est en Mars au moins tu seras pas décu

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ben la reporg et c bon,mais la ligne je vois voir si c tro chere,jouvre le cata et je le vide et met un tube,c bon j'ai reussi a l'avoir,il me rapel...
on vera


sinon tous,vous en pensez quoi de vider le cata??bien,pas bien??le gain vo le coup??

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bah oui mieux vaut garder ton cata intact, après c'est un avis perso mais bon ...

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cupraZ a écrit:
ben la reporg et c bon,mais la ligne je vois voir si c tro chere,jouvre le cata et je le vide et met un tube,c bon j'ai reussi a l'avoir,il me rapel...
on vera


sinon tous,vous en pensez quoi de vider le cata??bien,pas bien??le gain vo le coup??


A mon avis pas bien, pour la simple est bonne raison que le jour ou tu devra passer ton controle technique tu sera content de l'avoir, mis a part si tu connais quelqu'un qui te la passe.

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golfvr659 a écrit:
tu peu tenter chez devianne

Devianne Jérôme

Cité St louis 170 r Luxembourg 59100 Roubaix
.03 20 75 82 24

Activité : • automobiles d'occasion
Accessoires Tuning et compétition
Préparation véhicules sportifs VW
Pièces neuves et d'occasion.


Devianne a de quoi faire une ligne ou pas?

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pour le controle c'est pas un probleme,mais le truc c que sa me fait chier de mettre 350e dans un decata qui ne changera rien au fait de vider mon cata d'origine,meme si je l'avou j'aurai preferé le garder...

on dit que la nuit porte conseil,on vera,mais bon,coter finance,un decata ou le cata d'origine vider,le choix et vite vu,et coter perf le resultat est le meme.....

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Si tu vides ton cata, ca sera encore pire...

Ton cata va se remplir de gaz mais pourra plus évacuer car le diametre de la sortie sera plu petite...

Milltek et c'est reglé

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gtpunto59 a écrit:
sa dechire le leure pour la sonde de ce que tu a postez m-dia je doit faire sa pour la sax moi


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merci m-dia pour l'astuce!!!
moi je v voir peut ete finir par me decider sur le decata supersprint mais j'avoue que 350e,sa fait tres mal au dents!!!!

merci en tout cas de votre mobilisation!!

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vaux mieux mettre 350 € et avoir la qualité que un truc manouche!!

Apres si tu veux une cordoba mannouche c'est ton prob!!

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gsi2l16 a écrit:
golfvr659 a écrit:
tu peu tenter chez devianne

Devianne Jérôme

Cité St louis 170 r Luxembourg 59100 Roubaix
.03 20 75 82 24

Activité : • automobiles d'occasion
Accessoires Tuning et compétition
Préparation véhicules sportifs VW
Pièces neuves et d'occasion.


Devianne a de quoi faire une ligne ou pas?


il vend des pièces pour vw aussi. en origine et en sport

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devianne fait pas que VW moi pour la punto il me trouve tout ce que je lui demande de meme pour ma SAX il est TOP devianne
il prend son temp a chercher et sa c bien

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gtpunto59 a écrit:
devianne fait pas que VW moi pour la punto il me trouve tout ce que je lui demande de meme pour ma SAX il est TOP devianne
il prend son temp a chercher et sa c bien


Il vend toutes pieces origine et perfo pour toutes voitures

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gtpunto59 a écrit:
devianne fait pas que VW moi pour la punto il me trouve tout ce que je lui demande de meme pour ma SAX il est TOP devianne
il prend son temp a chercher et sa c bien



a oui pour prendre son temps,il prends son temps je l'ai apelé hier a 14h et je n'es toujour pas de nouvel!!!mdr

d'ailleur golfvr659 si tu y va,parle lui en,il ma peut etre zappé!!

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