chrisbru1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bien sympa ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci bien chrisbru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Franchement plus je vos vos MK2 plus j'ai envi de vendre ma G3... en tout cas superbes photos et bien belles voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci nichaud , mais garde ton mk3 , c'est aussi une trés bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 très beau votre shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Terrible La premiere tofs elle deboite Simple et trop belle ta golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bien bien les photos... elle est bien ressortie la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les photos sont un régale Puis la brochette de golf encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 CHOCO a écrit:Terrible La premiere tofs elle deboite Simple et trop belle ta golf 2 Les deux Mk2 sont nos dailys La one c'est celle d'un pote qui n'est pas encore sur ce forum Merci beaucoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vraiment belle celle la!!! ( les autres aussi ) C'est un rouge tornado de chez VW la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mr K a écrit:Vraiment belle celle la!!! ( les autres aussi ) C'est un rouge tornado de chez VW la couleur? Oui c'est bien ça, la ref c'est LA3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah ouais?! Sur la tienne ça clak cette peinture... C'est pas LY3D la reference du rouge tornado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mr K a écrit:Ah ouais?! Sur la tienne ça clak cette peinture... C'est pas LY3D la reference du rouge tornado? ca vient surement du fait que la peinture à moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais surment! La mienne est fané et c'est moche de chez moche cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ya pire comme daily Franchement les 2 gerent et la nouvelle peinture ca flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 -arno01- a écrit:Ya pire comme daily Franchement les 2 gerent et la nouvelle peinture ca flash Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 TSW a écrit:je vais te créer un autre Topic, car sinon ça va être le bordel avec toutes ces Golfs mais non je ne vois vraiment pas pourquoi y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les frangins a écrit:TSW a écrit:je vais te créer un autre Topic, car sinon ça va être le bordel avec toutes ces Golfs mais non je ne vois vraiment pas pourquoi y'a pas de soucis trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 TSW a écrit:Les frangins a écrit:TSW a écrit:je vais te créer un autre Topic, car sinon ça va être le bordel avec toutes ces Golfs mais non je ne vois vraiment pas pourquoi y'a pas de soucis trop tard Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elles déchirent vos fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 le shooting, celle du lavage avec les trois golfs plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 Que dire de plus ??? Superbes golf superbement mises en valeur par un photographe talentueux (j'admire les photos !!!), ca nous donne de superbes photos ... Franchement chapeau a tous les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 au fait, voila une des dernières modifs "virtuelle" que m'a transféré type11 je trouve la première particulièrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour ma par, le redline mais pas les retro en rouge sa fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sin a écrit:pour ma par, le redline mais pas les retro en rouge sa fait trop C'est con parce que les rétros sont déja rouge en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je crains pas, bien sympa ce ptit VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Les frangins a écrit:sin a écrit:pour ma par, le redline mais pas les retro en rouge sa fait trop C'est con parce que les rétros sont déja rouge en vrai désolé bein remet des origines plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Comme SIN les retros pas fan Les redlines ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je verrais si j'ai une paire de rétros qui trainent pour faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rien ne vaut des retros M3 non les 2 sont bien, peut etre une preference pour les noirs, a voir avec la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moise a écrit:rien ne vaut des retros M3 non les 2 sont bien, peut etre une preference pour les noirs, a voir avec la lumiere du jour Désolé moîse mais j'ai plus de Rétros M3 en stock Tu n'aurais pas un bon plan à me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 perso je poserais des retros porsche... mais pour les redline et la deco lateral ca dechire!!!! j'adore... ca finis les lignes de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci Niko pour tes commentaires, Et pour les rétros c'est de l'humour ....... ils resteront d'origine et seul la teinte pourrait changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut moi perso j'aime bien les retros rouges mais comme dis Niko, les retros Porsche c'est quand meme les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas de retros aussi ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 CHOCO a écrit:Pas de retros aussi ca le fait c'est pas faux, mais c'est un peu tard pour nous de reboucher les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et c'est surtout bien galère pour un daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne sais si vous la connaissait ??????? mais on a aussi une cox à la maison et voiçi des essais que l'on vient de recevoir Type11 a écrit: merci flo pour ces bonnes idées que tu nous donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Putain mais vous avez uencox aussi les foiré de frangin je vous jure En tout cas avec les fuschs elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai du mal à tout suivre avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Très belle cox (année 60?) !!! Elle est dans son jus? Sinon petite préference pour la config' fuch+train avant rétrécis+gros posage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et tu nous cache ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci à vous tous Oui c'est bien une cox de 1960 elle est entièrement dans son jus et en plus elle tourne comme une horloge Je vous la montre avant, quand on l'a eu et maintenant, comme elle est : http://img412.imageshack.us/img412/7921/golfoojuillet2007002rsooo2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 toujours aussi propres vos autos les frangins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites