Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[VW]-[Polo] 9N3 1.9 TDI 100 chevaux

Messages recommandés

Merci à tous pour les comm.
comme il restait de la peinture (l'avantage de la peinture à l'eau), on en a profité pour peindre les bas de PC.
Alors à l'arrière, ca a été chaud pour l'enlever :

Passage d'une couche d'accrochant plastique :

A l'avant, j'ai déclaré forfait au bout d'une demi-heure, alors on a peint sur la voiture en protégeant toute la voiture et en même temps j'ai posé le front mask noir :

Enfin, une petite photo (sans le front mask) :

Et de derrière avec le bas du PC peint (après avoir trimé pendant 3/4 d'heure pour le remettre Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant est Rs vraimant superbe avec la calandre gti BIEN

par contre l'arrière j'aime pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Wink

Et puis cet avant est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant ca claque avec la calandre GTI Twisted Evil
Par contre l'arrière comme Sin ca fait bizarre le raccord entre la partie que t'as peint et le PC Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
l'avant est Rs vraimant superbe avec la calandre gti BIEN

par contre l'arrière j'aime pas Sad


+1 Wink

Bon boulot en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé le problème du bas de PC, c'est qu'il est en plastique un peu granuleux et la peinture ne ressort pas pareil que sur le reste de la carrosserie mais bon, je préfère au noir d'origine du plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ça donne un visuelle posé aà terre qu'elle a moins avec le bas de pc noir... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les comm.
Bon allez un petit shoot rapide avec l'apparition du soleil (par contre la voiture est sale ange ) :
Le front mask noir à l'avant et le bas de PC peint ton caisse :


Le côté repeint par mika :

Vue de derrière avec le bas du PC peint ton caisse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, que dire, ta caisse est Love

pour etre chieur :
- peindre le pc avant entre le front mask et la calandre en noir
- j'aime pas la lame peinte a l'avant comme a l'arrier ( sa c'est un gout personnel Wink )

sinon tes jantes déchire , elle font massive BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les bas des parchocs en gris.

Sinon je verai aussi bien la partie grise entre la calandre et le front mask peinte en noir.

Sinon les jantes c'est vrai qu'elles claquent... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique juste un peu de mal avec la jupe arrière peinte, ca fesait un pti rappel noir du front mask

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
magnifique juste un peu de mal avec la jupe arrière peinte, ca fesait un pti rappel noir du front mask


Pareil

Sinon le reste sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les comm.
Concernant le front mask, j'avoue qu'après la pose de celui-ci, je pensais pas que ca recouvrait juste une partie de la calandre et l'idée de la mise en peinture aurait été mieux, mais bon, comme mon pote m'a tout fait gracieusement, je ne peux pas lui imposer de nouveau de repeindre d'autres éléments, et puis faut dire aussi qu'il m'a filé un bon d'achat dans un magasin du coup, le front mask m'est revenu qu'à 6 €, alors bon à ce prix, pourquoi s'en priver. Par contre, je trouve que le prix "normal" du front mask n'est pas du tout justifié quand on voit le truc que c'est !!!! Une vulgaire bande noire autocollante qui semble hyper fragile.

Enfin, les circonstances ont fait que je devais me séparer de la précédente sono par manque de sous, c'était il y a un mois et demi maintenant. J'ai juste racheter ce petit matos pour avoir un peu de son, c'est tout :
Le Caisson Passe bande (en fait j'en ai acheté 2, mais l'un d'entre eux avait le sub grillé, j'ai fait un échange standard entre les 2 caissons car l'un des caissons était également en mauvais état) :


Le petit sub de 16.5 cm :

L'intérêt de ce type de caisson est qu'il possède une charge close et une charge bass reflex (avec l'évent), cela permet de descendre trés bas dans les infra malgré la petite taille du sub.
Et enfin l'ampli neuf (trés petit comme on peut le voir par rapport au HP de 16.5) mais juste ce qu'il faut pour le bouger correctement :

Donc voila, un peu de son pour pas cher (45 € au total) et qui prend trés peu de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelques photos en vrac du rasso VW de ce vendredi à Toulouse, trés bonne ambiance, beaucoup de voitures et de trés beau projets :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de la polo Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces photos ! BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe shooting sogood

en plus, bel éclairage blanc bien pur sur ce parking Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool BIEN

La 1302 putain de propre on dirais la mienne mais restaurer(donc pas la mienne je sais bouhlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes jantes sont vraiment bien avec ce traitment finalement Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, quelques news, mardi dernier je me suis fait arrêté par les messieurs en bleu, petit contrôle, oula ca dépasse !!!!!
Mais non messieur, qu'est ce qui vous fait dire ca ??? !!!!
Résultat, vaudrait mieux enlever les jantes pour cette fois, car la prochaine fois, ce sera pas pareil (90 € par jante !!!!!!!!!).
Du coup, j'ai remis mes jantes en 16 d'origine, ca le fait bien également, même si c'est pas le même style, et du coup, les keskin ce sera seulement pour les meeting !!!!

4 ou 5 jours après, c'est au tour de Will et sa corsa B german (également présente sur le forum) qui s'est fait arrêté pour la même chose et le flic lui a dit pareil pour cette fois ci !!! (du coup je me suis senti moins seul lol !!!)

Résultat des courses, je tourne sur 4 jeux de jantes pour le moment, en attendant peut être de revendre les keskin (d'ici 2 ou 3 mois) et de racheter des jantes à déport avec un ET plus important pour que les prochaines rentrent plus dans les ailes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite toph avec le sjantes d'origine ? pour voir l'effet donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Petite tof avec les varanos en 16 d'origine, c'est différent des Keskin, mais j'aime bien également, bien poser (à l'arrière, je suis à fond du filetage, à l'avant il y a encore pas mal de marge mais mon protège carter étant à 5 ou 6 cm du sol, je la laisse telle quelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a sont charme Very Happy des petites cales pour mettre le pneu a flanc d'aile peut etre D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
sa a sont charme Very Happy des petites cales pour mettre le pneu a flanc d'aile peut etre D


exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement un petit jeu de cales pourrait donner quelque chose de trés simpa également.
Regardez aussi ce que je viens de trouver, une 9N3 montée de jantes "gullydeckel" (plaque d'égout) d'audi A8, je trouve que ca le fait grave, ca vient lécher les ailes, c'est énorme. Elles existent en 17 et 18, la je pense qu'il s'agit de 17 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais dit du 18", en tout cas c'est beau ! Love

pour ton protège-carter (qui est un simple insonorisant à la base), ça se vire !!! W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:

pour ton protège-carter (qui est un simple insonorisant à la base), ça se vire !!! W


Ok merci pour l'info, je pense le laisser, on sait jamais, ca fait une protection supplémentaire. En tout cas, pour les jantes gullideckel, c'est juste une idée comme ca, car pour le moment, j'ai d'autres priorité que la voiture. On verra dans le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour remedier a ton pb de protege carter tu le fais sauter et tu met une plaque en alu elle t protegera meiux et te permetre de la mettre un peu plus haute
Moi j'ai laisse deux centimetre entre le carter et la plaque et la plaque a par terre 2 cm aussi Si tu veux le voir on verra sa a labege si tu viens Et pour tes jante je vois pas car moi sa fasi un an et jamais eu de soucid ni police Ni douane ni motar me reste que la gendarmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
TSW a écrit:

pour ton protège-carter (qui est un simple insonorisant à la base), ça se vire !!! W


Ok merci pour l'info, je pense le laisser, on sait jamais, ca fait une protection supplémentaire. En tout cas, pour les jantes gullideckel, c'est juste une idée comme ca, car pour le moment, j'ai d'autres priorité que la voiture. On verra dans le temps. Wink


quand VW m'avait fendu le carter en descendant la Golf (délicatement) du pont, j'avais justement remis l'insonorisant la veille. DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour Jem, disons que ca a été la malchance (4 jours après c'est mon collègue avec sa coco B german qui s'est fait arrêté), mais ca n'empêche pas que samedi dernier, je les ai remis sur la polo.
Pour TSW, le protège carter, je le laisse car pour le moment pas trop envi de bricoler dessous la caisse.
Les prochaines modis, achat de butée pour éviter de frotter à l'arrière, car dans le coin (st emilion) les routes sont pourries et ca commence à me souler de devoir me concentrer pour rouler (même si je savais trés bien à la base que ca serait pas une partie de plaisir Laughing !!).
Puis changement des pneus avant pour du 195/45/16 pour un flanc tendu (et puis de toute facon, ce sera toujours mieux que les pneus actuels en 215/40/16 qui sont des bas de gamme et n'accrochent pas du tout, mais bon achetés d'occaz tels quels, j'attend qu'ils arrivent en fin de vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour les bleus ......

sinon les jantes d audi ca le ferait peint en noir sur la tienne LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
pas de chance pour les bleus ......

sinon les jantes d audi ca le ferait peint en noir sur la tienne LoveLove


J'ai peur qu'une peinture noir ne "cache" complètement la jante car cela ressemble (de loin Laughing ) à un enjoliveur (sauf le prix LaughingLaughing ) et le fait que ca soit couleur pneu risque de gacher à mon avis. De toute facon, pour le moment rien n'est fait CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le fofo, quelques news, les keskin ont été vendues à un gars hier soir (pour une golf 3 VR6 noire). Je les ai vendu à cause du contrôle des bleus mais surtout car j'en avais marre de frotter sans cesse à l'arrière.
Du coup, je suis en pleine réflexion pour les futures jantes qui je pense, s'orienteront plus vers un style "clean look".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour les keskin Sad sinon vivement les nouvelles roulettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
dommage pour les keskin Sad sinon vivement les nouvelles roulettes Very Happy

+1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'étais pas venu donner de mes news, la polo en est toujours au même point, c'est à dire jantes d'origine varano en 16, calandre d'origine à la place de celle GTI revendue il y a peu, toute la sono a virée (mis à part la source pioneer) et d'ici peu je souhaiterais racheté de nouvelles jantes mais cette fois ci avec une meilleure réflexion au préalable au niveau largeur, ET, diamètre, etc,...

Donc, si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe !!! diamètre : 16 ou 17".

En attendant voici 2 photos de la polo à l'heure actuelle sachant que j'ai envie de faire tomber un petit peu plus la polo du cul car il n'y a plus de filetage, mais je peux enlever encore les bagues histoire de perdre un peu ?





Bon, sachant que tout cela ne se fera pas tout de suite car je suis en cours de changement d'appart et les priorités sont différentes pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé c'est la que ca se complique, du 16, il n'y a pas 36 000 possibilités de largeur et ET, de plus, a l'arrière, le filetage est à fond et il reste pas mal d'espace entre le pneu et l'aile.
J'opterais peut être pour du 17, en 8.5 maximum à l'arrière et avec un ET30/ET35 maximum, du type BBS par exemple mais le prix fait un peu peur.
Par contre j'ai craqué sur les A8 gullideckel (voir haut de page) mais il faut des cales pour passer de 5x112 (audi) à 5x100 (VW), donc c'est pour ca que je suis pas trop fixé, je me laisse le temps de fouiner un peu partout et réunir les fonds nécessaires bien sur également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour trouver de belle jantes, sa devient dur pour ce demarquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
bon courage pour trouver de belle jantes, sa devient dur pour ce demarquer Very Happy


Hélas oui, je sais bien, c'est pour ca que ce coup ci, je vais prendre le temps de la réflexion et pas sauter sur la première bonne occaz pour m'en mordre les doigts après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl20 a écrit:
tu as pensé a étirer tes ailes?


Oui bien évidemment, mais tu vas vite comprendre qu'est ce qui m'a arrêté, l'année et le kilomètrage de la voiture, sept. 2007 et 24 000 km, donc tu comprendras que je veux éviter au maximum de modifier ou mastiquer quoi que ce soit en cas de revente sur un véhicule aussi récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...