Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[VW]-[Polo] 9N3 1.9 TDI 100 chevaux

Messages recommandés

Ca y est la polo est mienne Very Happy , voici quelques photos à côté de la 9N2 de mon père (même motorisation) :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Charmante BIEN

Des projets ??


Dans l'immédiat, un accoudoir central pour l'avant, surement un BRA pour le capot car je fais beaucoup d'autoroute et la mise en place de mon ampli Blaukpunt mono canal avec le caisson "plat" pioneer :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt une 9N celle de ton père ? Idea

en tout cas, la 9N3 est LARGEMENT plus belle. Twisted EvilRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
c'est pas plutôt une 9N celle de ton père ? Idea

en tout cas, la 9N3 est LARGEMENT plus belle. Twisted EvilRs


Oui je crois que tu as raison, mais je suis plus sur, de toute facon, je préfère la mienne (et lui aussi lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai certains croient que le tienne est une 9n2 mais en fait non c'est bien une 9n3, la 9n2 n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant quelques modifs (intérieures principalement et sono plus particulièrement !), voici une petite photo du petit détail qui tue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Yes et sur les Jetta aussi jcrois

Sur toutes les nouvelles VW je suppose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ca y est j'ai remporté l'enchère pour le poste Pio :
251 € frais de port compris (en cadeau 2 ellyptiques O² neuves que je m'empresserais de revendre à un audiophile tuneur digne de ce nom LaughingLaughingLaughing ).
Pour rappel c'est le Pioneer DEH-P6900IB (300 € neuf dans le commerce minimum) donc ca va, j'y gagne !
Pour l'installation ce sera dans une semaine environ (le temps de payer et de le recevoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Par terre avec des Paraboles polies et elle est parfaite Cool


Bé pas vraiment car le prix même d'occaz, arrache toi un oeil !!!
Sinon, je dois vendre mes anciennes jantes borbet BS à la mi-septembre.
Je viens de tomber sur 2 occaz : 4 keskin KT1 ET15 en 9x16 chaussée en 215/40/16 ou alors 4 keskin neuves KT6 en 9x17 ET30 mais sans les pneus bien sur pour le même tarif.
D'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les KT6, bcp moins vues, mais kes KT1 restent une valeur sure, après c'est question de dimension et de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis attaqué à la sono en commencant à réaliser un caisson pour le sub plat pioneer en fibre de verre + résine à l'intérieur de la jante de secours d'origine VW afin d'avoir quelque chose d'intégré et discret sans pour autant empietter sur l'espace du coffre. Après mesure, le volume calculé est de environ 22 litres pour un caisson clos.

Voici la roue et le coffre d'origine après avoir bougé la banquette arrière et le faux plancher pour avoir un meilleur accés à l'emplacement de la roue de secours :




Puis on camoufle et on protège à l'aide d'un sac poubelle découpé et scotché pour s'adapter aux contours de la jante :


Enfin, on applique le mélange résine/durcisseur sur des bandes de fibre de verre découpées à l'avance :




N'étant pas pressé (pour éviter de faire des conneries) et n'ayant plus de résine, je continuerais à renforcer le caisson en fibre dés demain après avoir racheté de la résine et un peu de fibre. Le haut du caisson sera en médium de 16 mm pour accueillir le sub pio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui, pas grand chose, seulement achat de résine et d'une plaque de médium de 16 mm d'épaisseur et de 40 cm de côté pour réaliser le support du sub.
J'ai consolidé le caisson avec deux autres couches de fibre de verre et tracer le contour du caisson dans la plaque de médium :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso aucune des 2 Razz je verrais plsu tes ajntes de merco Twisted Evil

Bon courage pour le son ca a l air d etre bien parti ton installe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news, le caisson est en attente et je viens à l'instant de recevoir le poste acheté sur ebay (avec en cadeau des ellyptiques O² qui ont été changées par des Coustic car en rupture, mais bon de toute facon je ne comptais pas les garder car je les revends au passage sans y toucher) :
Le poste est un Pioneer DEH-P6900IB acheté aux enchères 250 € frais de port compris avec les HP en cadeau, il fait CD Mp3 WMA avec interface I-pod et 3 sorties RCA et équalizeur donc assez complet, ca devrait le faire avec le reste du matos, il me manque plus qu'à aller chez VW pour enlever le poste d'origine.




Donc pour info, les ellyptiques sont à vendre à petit prix et sont neuves de chez neuves (voir topic annonces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, petite photo du poste monté :


j'ai dans l'optique de changer de jantes dans les jours qui suivent et mon choix se porteraient surement sur 4 jantes répliqua Audi en 7.5x17 surement chaussées en 205/40/17 ou 215/35/17 (monte homologuée pour la polo mais aie aie le prix des pneus), qu'en pensez vous ? Je sais qu'elles sont vues et revues mais pour rester dans la sobriété et éviter le coté "m'as tu vu", je trouve qu'elle collerais parfaitement à la polo, non ?
Ce sont celles-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit oui mais bien poser la polo avec calandre sans sigle
et pour la taille des pneus je serais toi je mettrais du 195/40R17
garde tes jantes d origine pour le CT apres le reste tu t en fou Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les jantes mais trop vu a mon gout

Mais bon sa fait tj sont effet Wink

Hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Moi je dit oui mais bien poser la polo avec calandre sans sigle
et pour la taille des pneus je serais toi je mettrais du 195/40R17
garde tes jantes d origine pour le CT apres le reste tu t en fou Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+1 totalement du meme avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 195/40/17, pas vraiment car le prix du pneu est assez élevé et comme je fais beaucoup de bornes je préfère rester sur du 205/40/17 plus commun avec du pirelli par exemple (P7000 peut être).
Pour la calandre sans sigle, elle fera son apparition prochainement tout comme le désiglage arrière.
Le rabaissement par contre, ca va attendre car financièrement je pense opter pour des combinés filetés et le prix n'est pas le même que un simple kit amortisseurs + ressort courts et puis étant en stage pour le taf des fois à bordeaux, les parking souterrains, pas pratique d'accés si trés rabaissé.
Pour le choix des jantes, effectivement c'est du vu et revu mais je pense opter pour celles ci car déja niveau prix, c'est pas trés cher et puis je trouve que esthétiquement, ca reste quelque chose de sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour le moment pas grand chose de neuf car je vends une grosse partie de ma sono sur ebay car j'ai plus envie de trafiquer les hauts parleurs ou perdre de la place dans mon coffre avec ampli et caisson.
Dés que l'argent sera rentré, ce sera pour les petites modifs du style calandre sans sigle :

Puis en même temps je ferais le désiglage à l'arrière.

Ensuite vient la question des jantes car tout compte fait, je n'ai pas commandé les réplique d'audi A8 car j'hésite beaucoup avec des jantes à déport en 16 ou 17 (d'origine je suis en 205/45/16) avec une préférence pour du 9x16 et le tout chaussées en 215/40/16.
Sachant évidemment qu'un rabaissement conséquent sera alors obligatoire à l'aide de combinés filetés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 2-3 petites news, le désiglage à l'arrière a été réalisé, les jantes réplique Audi A8 en 7.5x17 ont été commandées et devraient arriver sous peu (si tout vas bien dans la semaine). La sono a été vendue (kit éclaté, amplis, ellyptiques et le caisson, merci encore TSW Very Happy ).
Donc peu après la réception des jantes, les pneus (surement Pirelli P7000) en 205/40/17 seront commandés également.
Voila pour le moment, à terme, surement une calandre sans sigle mattig et un kit éclaté pour l'avant et 2 sub focal 5ws (sub de 13 cm) pour les portes arrière et un ampli 4 canaux pour le tout.
Et à trés long terme, le rabaissement de la voiture.
Photos des jantes dés leurs réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes look A8, jsuis pas un lassé de ce model mais ça reste une valeur sûre, à condition de bien poser la caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Jantes look A8, jsuis pas un lassé de ce model mais ça reste une valeur sûre, à condition de bien poser la caisse Wink


No soucy pour le rabaissement, ca sera bien sur de la partie, mais un peu plus tard cause de finance un peu basse en ce moment. Normalement (j'ai bien dit normalement !!!!), je devrais les recevoir aujourd'hui ou début mais j'ai comme un mauvais présentiment lol !!!
Mai sje vous tiens au courant bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Les jantes A8 c'est sympa même si c'est trop vu Neutral , mais pas sans un très bon rabaissement What a Face


Oui, t'inquiète, comme dit précédemment, ce sera de la partie mais dans quelque temps, le temps justement que les finances se remettent à flot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est jantes recues cet après midi, ce soir je les sors des cartons et je prend quelques photos (même si vous savez à quoi elles ressemblent lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood Tu les as bien verifié? Taille, finition, entraxe, ET, vis, caches ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
sogood Tu les as bien verifié? Taille, finition, entraxe, ET, vis, caches ? Smile


Oui j'ai bien vérifié, taille 7.5x17", finition chrome noir, entraxe (double 5x100 et 5x112), ET 45, vis ok, caches pas OK lol MadMad
Fallait bien qu'il y est une coui***, ils m'ont mit de vulgaire autocollant VW pour le sigles, mais ils ont oubliés quelque chose d'important, c'est le cache central pour chaque jante sur lequel on colle le sigle. Du coup j'ai retéléphoné, et normalement ils me me les envoit.
Du coup, la seule photo que j'ai prise est celle de la jante sans le cache et c'est pas forcément tip top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
ca va etre jolie une fois monté


Oui, mais je suis pas pressé (heureusement d'ailleurs car le temps qu'il m'envoit les 4 caches centraux qu'ils ont oublié, je sens que ca va durer quelque jours encore l'histoire.
Pour le montage, je dois d'abord commander les pneus par la suite quand les jantes seront au "complet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en été sur qu'il manquerait quelques chose, le coup classique Rolling Eyes Fait bien gaff au cache, ça coute environ 70€ la blague Sad

Sinon on a beau en revoir et en rerevoir, c'est beau Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
J'en été sur qu'il manquerait quelques chose, le coup classique Rolling Eyes Fait bien gaff au cache, ça coute environ 70€ la blague Sad

Sinon on a beau en revoir et en rerevoir, c'est beau Rs


Ah oui, quand même ca fait cher les 4 caches lol !
Manquerait plus qu'en plus il me fasse payer ce complément, normalement (c'est même sur, c'est compris dans le prix, je vais pas repayer leur conneries (ou leurs oublis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Astil a écrit:
J'en été sur qu'il manquerait quelques chose, le coup classique Rolling Eyes Fait bien gaff au cache, ça coute environ 70€ la blague Sad

Sinon on a beau en revoir et en rerevoir, c'est beau Rs


Ah oui, quand même ca fait cher les 4 caches lol !
Manquerait plus qu'en plus il me fasse payer ce complément, normalement (c'est même sur, c'est compris dans le prix, je vais pas repayer leur conneries (ou leurs oublis).


Heureusement que c'est compri dans le prix, et qu'ils vont reparer leur erreur dans la gratuité la plus total! *

Mais c'etait juste pour informé Wink Car c'est des problemes recurants malheureusement. Wink

*[Edit Astil] Vous m'escuserez, ça veut rien dire, mais vu l'heure clown [/Edit]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Julio a écrit:
Astil a écrit:
J'en été sur qu'il manquerait quelques chose, le coup classique Rolling Eyes Fait bien gaff au cache, ça coute environ 70€ la blague Sad

Sinon on a beau en revoir et en rerevoir, c'est beau Rs


Ah oui, quand même ca fait cher les 4 caches lol !
Manquerait plus qu'en plus il me fasse payer ce complément, normalement (c'est même sur, c'est compris dans le prix, je vais pas repayer leur conneries (ou leurs oublis).


Heureusement que c'est compri dans le prix, et qu'ils vont reparer leur erreur dans la gratuité la plus total! *

Mais c'etait juste pour informé Wink Car c'est des problemes recurants malheureusement. Wink

[b]*[Edit Astil] Vous m'escuserez, ça veut rien dire, mais vu l'heure clown[/b] [/Edit]


lol! tu es pardonné.
Non j'espère juste que ils vont pas faire les enfoi*** avec moi car j'ai mis l'évaluation positive sur ebay après avoir regarder briévement que c'était les bonnes jantes et comme les autocollant VW, les écrous antivol étaient à part dans un carton, je n'ai pas fait attention aux caches.
Donc j'attend la semaine prochaine pour voir si je recois tout ca (je croise les doigts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...