sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 février 2008 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'aime bien tes jantes!!! vivement boulonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 février 2008 plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Comme convenu, hier j'ai réalisé le shoot photos avec les jantes sur la polo. Bon, pour ressortir, ca ressort , du coup, je les ai enlevé par la suite, je compte les remettre seulement après rabaissement pour diminuer un peu cet effet de largeur avec le carrossage et surement un petit tirage des ailes pour éviter de tout arracher à la moindre bosse. Bon évidemment, sur les photos, ca fait 4x4, mais ca donne une bonne idée du rendu final. Mais dans l'ensemble, j'adore Le fait d'avoir lissé les faux écrous donne un effet de rebord plus large je trouve, à moins que cela vienne de moi ! Par contre, à l'avant, le changement de pneus s'impose sous peine de tout arracher également quand elle sera rabaissée, et puis ca fera moins large du 195 que du 215 : La suite des photos entre midi et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est monstrueux , vivement qu'elle soit calé parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 février 2008 +1 vivement qu'elle soit par terre, d'ailleurs personne peut faire un photoshop pour voir ce que ca donnerai avec 7 ou 8 cm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop stylé ta Polo Tiguan mais avec un rabaissement digne de ce nom, elle va déchirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à vous les gars pour les comm , comme convenu, la suite du shoot dans l'allée du domaine viticole (St émilionnais oblige ) où bosse le président du club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 février 2008 allez vite fait c'est juste pour se faire une idée sinon les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je te remercie, ca me permet également de me faire une idée de la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 février 2008 redescendre un peu l'avant et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui environ 1.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 février 2008 nickel ces jantes et le toshop donne une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci les gars pour les comm. Ce weekend je me renseigne pour les tarifs des filetés puis surement que je passe commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vrai qu'il lui faut un rabaissement d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vite un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le facteur vient de m'apporter un petit cadeau : Je vais juste enlever le sigle "GTI" puis je la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dommage le sigle me gene un peu moi jme demande comment sa rendrait avec un pti coup de noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sympas la calandre C est vrai que en noir ca le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est le genre de modifs que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Calandre posée, ca le fait bien je trouve : Pour le signe, je l'avais déja vu en noir avec la calandre de la GTI, bof bof ! Par contre il faudrait que j'achète le front mask noir autocollant autour de la nouvelle calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et il te faudrait les grilles inferieures en nid d'abeille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sin a écrit:et il te faudrait les grilles inferieures en nid d'abeille aussi C'est justement ce que j'allais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et les feux à fonds noirs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sin a écrit:et il te faudrait les grilles inferieures en nid d'abeille aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nikel tout ça, j'adore... un bon petit droppage là dessus et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sin a écrit:et il te faudrait les grilles inferieures en nid d'abeille aussi Le problème est qu'elles n'existe pas , en effet, sur la polo GTI, c'est comme sur la mienne, il n'y a que la calandre qui est en nid d'abeille. Certains sur des forums de polo allemand ont acheté les grilles nid d'abeilles de la golf 5 GTI et les ont adapté au niveau de celles de la polo, mais attention, il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rayane a écrit:Et les feux à fonds noirs aussi Ca par contre, c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 craneur51 a écrit:Nikel tout ça, j'adore... un bon petit droppage là dessus et hop C'est ce qui devrait arriver sous peu et en priorité avant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Excellent ce projet j'aime bien ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Excellent ce projet j'aime bien ce que tu fais Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Excellent ce projet j'aime bien ce que tu fais +1 tu as du goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci les gars pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 6 mars 2008 completement d'accord, j'adhere completement au style de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 craneur51 a écrit:completement d'accord, j'adhere completement au style de tes voitures Merci. Ce weekend je commande normalement les filetés, la bague de centrage manquante et 2 pneus en 195/45/16 pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Du bon du bon ici!! vivement la réception des filetés, et le collage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici quelques photos après un petit nettoyage de la polo, avec sa nouvelle calandre et ses jantes à déport : Non ca dépasse pas, qu'est ce qui vous fait dire ca : Demain normalement je comande les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh putein comme ca va etre bon au sol tu va aux VW days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 clair que tapée au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TSW a écrit:clair que tapée au sol... ca c'est clur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh un 4X4 german Vivement les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Julio a écrit:Le facteur vient de m'apporter un petit cadeau : Je vais juste enlever le sigle "GTI" puis je la pose. Mais ça ne serai pas ma calandre par hasard !!! Alors tu vois l'ami elle a fini par arriver, il faut savoir être patient et tout arrive à temps... Bravo pour ta caisse continue comme ça elle va claquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca va sacrément bien le faire une fois posée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Une fois posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jujax a écrit:TSW a écrit:clair que tapée au sol... ca c'est clur !! Ah oui c'est clur qu'une fois posée elle va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites