Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaNyerD

CR. Inauguration du circuit La ferté Gaucher le 06/12/2008

Messages recommandés

Slt tous,

Alors voilà, la piste est supérbe 3.5km dont une partie téchnique et une rapide (un circuit qui va bien à la boite 6 de la 968, l'on passe pratiquement pas la 4)

Hélas le matin beaucoup de pluie, et l'après-midi ça avait du mal à sécher à cause du manque de soleil et pas mal d'humidité dans l'air

Mes toyos ont fait du bon boulot, juste un 360° en restant sur la piste on n'avait pas intêret à aller dans la boue.

Un circuit qui m'a bien plu, et ou la 68 à été reconnue à sa juste valeur.

( pas de bornes alfano sur le circuit, mais c'est prévu pour plustard )

la vitesse maxi que l'on peut atteindre sur la seule ligne droite est d'environ 150 km/h

Une fois términé il devrait être top, la piste draine bien l'eau, donc pas de grosses flaques.

Ce sera plus cool en été

J'ai oublié de dire comême la très bonne organisation de 4Event, des commissaires de piste un peu partout le long du circuit et un très bon ésprit

Voici quelques photos :
http://www.bellapix.com/user/diaporama.php?current_album_oid=ALBUM495503b8a93a3

Avant de porter une critique sur ma vidéo, je vous explique Razz :

Je ne connais pas encore bien ce caméscope que je me suis acheté cette semaine, qui d’ailleurs si quelqu'un parmi vous veut en commander un à noël je vous le conseille c’est un caméscope HD marque Toshiba camileo H10 à carte SD + logiciel, on le trouve aux alentours de 160€ ex : chez Cdiscount.com

Comme je n'ai pas u le temps de me faire un joli support dans mas 68, je l'ai posé sur mon tableau de bord avec un morceau de scratch. Laughing

Bref voilà là vidéo d'une cession de 15 minutes sous la pluie, cela aura le mérite de vous faire découvrir ce nouveau circuit (merci de ne pas trop critiquer mes trajectoires car je découvrais comme tous ceux qui étaient présent ce jour là) Wink

Voici la vidéo : http://www.vimeo.com/2453712

Un circuit à faire et refaire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...