Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1837

vitre passager

Messages recommandés

je sais nombreux sont les messages sur les problemes de vitres.Mais le mien est un peu particulier.

J'aimerai connaitre si sur la lupo, il y a a un endroit un systeme qui regroupe tout le fonctionnement des vitres.
Car ma fenetre passager marche bien quand on l'actione du coté passager, mais du coté conducteur le bouton ne marche pas.
Hors j'ai testé inversé les boutons des fenetres et ils fonctionnent très bien.De plus des que je condanne exterieurement mes portes en centralisation, je peu des deux portes commader la fermeture des potes et remonter en meme temps les fenetres....
donc KE FAIRE.......
on m'a parlé du combo de confort ?????chez wolf c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boitier confort est un boitier électronique qui gère tout ça : centralisation, vitre électriques...
Je ne sais pas où est ce qu'il est situé et de toute façon je ne vois pas ce qu'on peut faire dessus. Peut-être remplacer un relais défaillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne, problème similaire: la vitre D ne fonctionnait qu'avec le bouton droit . J'ai démonté l'interrupteur G qui avait pris l'eau (il est mal placé ) et frotté avec du papier verre . Ca remarche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Même problème que rodolphe, interrupteur qui avait pris l'eau...
Le gratter n'avais résolu le problème qu'un temps...J'ai donc recommencé l'operation mais en graissant un peu les contacts...Et là Nickel!!!ça dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les contacteurs s'oxyde pas mal (c'est du cuivre donc...)
La solution : poncé légèrement les connecteurs avec du papier fin pour retirer l'oxydation (vert de gris)
Après il existe des produits pour les circuits imprimé pour éviter que l'oxydation ne revienne et qui évite aussi la condensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir etre alarmiste, j'ai eu le meme soucis que toi quand j'ai acheté ma lupo et en fait, ils m'on carrement changé la commande .... Cependant, je me trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...