Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juli1

presentation de mes ex

Messages recommandés

salut lupotiste et arosseur langue donc je vais vous montrer mes voitures depuis que j'ai le permis deja 7ans(oh putain comme ça passe vite hem )

j'avait tous juste le permis et je me suis fait la main sur la voiture de mon pere qu'il me pretais,(ça m'a permis d'economiser) une r21 gtd un moteur de tracteur et pas de puissance mais tres robuste,mais bon en ville pas l'ideal pour faire les creneaux.



ensuite me suis acheter ma premiere voiture, une clio 1.9d de 96 avec 82000kms



bon avec j'ai eu tous les problemes de cette voiture,joint de culasse,pompe a injection, roulements etc,etc....

ensuite comme la clio etait ma voiture de tous les jours je me suis dit je vais m'acheter une voiture plaisir,et ce fut chose faite




















donc le moteur c'etait un 1835cc avec 2 carbus double corps et des petites roulettes de 18 pouces langue
niveau consommation 10-12 litres et vitesse max 180km/h avec boite 4 courte, un vrai regal et le bruit magique je mettais meme pas de musique pour l'ecouter chanter dans l'habitacle où d'ailleur on s'entendait pas causer.


suite au vol de ma clio , un papy m'a donné son ax 1.0 essence dans un triste etat , 2-3 pieces changé elle passe quand meme au controle technique. elle m'a bien dépanné et bien rigolé avec, on peut dire qu'elle a connut les tres hauts regimes lol

entre temps j'ai acheter la seat arosa




j'ai revendu la cox avec regret pour passer carrement a autre chose




là je venait tous juste de l'avoir depuis j'ai changer quelque pieces





j'ai changé la bulle pour une noir double courbure de chez ermax et un echappement devil en carbone






(la derniere photos j'adore)

et quelques photos en compagnie de sa copine de route

j'essayerais de mettre video pour avoir le son de la cox et de la moto a l'occasion.

voilà a+





e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle 675 bien Je ne suis pas un grand connaisseur en 2 roues mais elle a de la classe Cool

Pour la cox, très beau moteur (150 ch non ?) seulement les galettes font un peu dans la démesure non ? Tu prenais 180 km/h avec cette taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, classe la Cox!
Sens, je dirais pas plus de 110 CV le moteur de la Cox.(1.8 2carbus). Qui dit mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc effectivement la cox etait dans les 120ch et le poids d'une jante avec pneus, attention accroché vous 25kg hallucinant j'etait sur le cul quand j'ai vu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la cox!! lover suis complètement fan de ces ptites voitures! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement la moto c'est que du plaisir,ça fait bizarre deux conduites differentes avec la seat c'est plutot tranquille alors que la moto c'est plus sportif timide ,je laisse le cerveau chez moi tourne la clef et gaaaazzz demon .
un regal lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé une seul fois une moto,j'ai tellement aimé que j'ai préfèré la reposer tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
j'ai essayé une seul fois une moto,j'ai tellement aimé que j'ai préfèré la reposer tout de suite


Pas envie d'aller te tuer? jte comprend jpense que je serais trop... "sauvage" avec une moto hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:
j'ai essayé une seul fois une moto,j'ai tellement aimé que j'ai préfèré la reposer tout de suite


Pas envie d'aller te tuer? jte comprend jpense que je serais trop... "sauvage" avec une moto hem

Puis évident une perfusion avec une bouteille de Jack si pas le même groupe sanguin ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le bruit de ta COX.
Quant à la moto, une TRIUMPH, rien à redire, Monsieur a du goût pour les belles mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous tite presentation de la derniere venu dans la famille

attention va y avoir du sport car c'est une 750 demon

voilà les photos





heu non c'est pas ça, dommage snif



ça non plus

aaaaaahhhhhhhhh là voilà la sportive mdr





et le plus important voici le moteur de fou ptdr



serieux au debut on a l'impression qu'il en manque un bout au moteur tellement il est petit.

bon on m'a proposé ça a un tous petit prix sinon elle partait a la casse et j'ai pas pu resister lover bon 2-3 tites choses a faire dessus mais rien de grave, et la classe vous avez vu lecteur cd s'il vous plait excellent

au passage si vous connaissez un forum de panda (si ça existe bien sur en français je suis preneur)

a plus

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis à la casse ptdr le prend pas mal ,mais j'aime pas ces caisse ,meme la nouvelle ,donc ça ce comprend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juli1 a écrit:


aaaaaahhhhhhhhh là voilà la sportive mdr





et le plus important voici le moteur de fou ptdr



serieux au debut on a l'impression qu'il en manque un bout au moteur tellement il est petit.

bon on m'a proposé ça a un tous petit prix sinon elle partait a la casse et j'ai pas pu resister lover bon 2-3 tites choses a faire dessus mais rien de grave, et la classe vous avez vu lecteur cd s'il vous plait excellent

au passage si vous connaissez un forum de panda (si ça existe bien sur en français je suis preneur)

a plus

julien


J'ai la même ouiouioui

http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=10264

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...