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LupoChris

Lupo 1,4 mpi de ma femme

Messages recommandés

salut!

nous nous presentons,
fabien dit syrus, 34ans
christel dite lupochris tous juste 30ans
nous sommes de belgique, chatelet a coté de charleroi!

voici les photos a l achat:






la voici en -4cm:




et avec les jantes PLS de l audi50, les clignoteurs fumé et une calandre sans sigle! :




les PLS c est juste un petit delire comme ca!
l audi est a la carrosserie donc voila!
sinon elle fait un peu 4X4 mais je ne saurais pas la desendre plus car sinon je vais la deposer au sol!!! lol
des jantes en 15 viendrons bientot! bien
et le capot va etre fait bien droit aussi car la decoupe c est pas tres beau!

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Salut langue

Il y a un bail que vous êtes inscrit, vous êtes même dans le trombi clin

J'aime bien les jantes et le rabaissement mais pense à souder un demi-cercle en métal à ton capot clin

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LupoChris a écrit:








j'aime bien,laisse les PLS mais de tramont sur la polo mdr


sinon t'as pas un problème de pinçage??? ou alors t'as changé les amortisseur mais t'as pas encore fait le géomètrie???

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LupoChris a écrit:
non j ai pas fais de geo!


Si tu as mit des ressorts courts il faudrait faire une géometire je pense oui

Quand on change les amortisseurs j'en suis sur qu'il faut, les ressorts uniquement pas certain a 100 %

EDIT: en fait y a un truc que je trouve bizarre, ca doit faire la photo qui fait ca, mais on dirait que la roue a droite (quand on regarde la photo) est beaucoup plus tournée que celle de gauche qui parrait droite beuh

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Max1987 a écrit:
LupoChris a écrit:
non j ai pas fais de geo!


Si tu as mit des ressorts courts il faudrait faire une géometire je pense oui

Quand on change les amortisseurs j'en suis sur qu'il faut, les ressorts uniquement pas certain a 100 %

EDIT: en fait y a un truc que je trouve bizarre, ca doit faire la photo qui fait ca, mais on dirait que la roue a droite (quand on regarde la photo) est beaucoup plus tournée que celle de gauche qui parrait droite beuh


c'est se que je disais "le problème de pinçage"

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davevwf a écrit:
Max1987 a écrit:
LupoChris a écrit:
non j ai pas fais de geo!


Si tu as mit des ressorts courts il faudrait faire une géometire je pense oui

Quand on change les amortisseurs j'en suis sur qu'il faut, les ressorts uniquement pas certain a 100 %

EDIT: en fait y a un truc que je trouve bizarre, ca doit faire la photo qui fait ca, mais on dirait que la roue a droite (quand on regarde la photo) est beaucoup plus tournée que celle de gauche qui parrait droite beuh


c'est se que je disais "le problème de pinçage"


Tout a fait mon cher Dave excellent

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je vais en faie une de toute facon mais sur la photo c est normale regardes celle de cote tu vois que la roue est bien tournée!

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oui mais il me semble qu'il y en a une qui est plus tournée que l'autre

c'est pas bien grave,c'est juste que t'uses tes pneus pour rien

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ok merci!

on peut y acceder par le dessus quant meme?
si possible, une photo serais cool!

je vais regarder ca aujourd hui!

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non que par le dessous...je voudrais bien pour la photo mais sur la gti c'est pas monté pareil...

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slut,
et bien je l ai mise sur le pont pour trouvé cette fameuse sonde IAT, mais rien trouver par la!!!

qui sais ou elle est exactement???

merci d avance!

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quant tu ouvres ton capot elle se trouve sur le collecteur (un cache en inox qui recouvre le collecteur)

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tu fais quoi comme modif pour avoir besoin de bidouille la sonde lambda???

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Je pense qu'il veut installer le nouveau truc a la mode sur ebay: en fait c'est une "pseudo puce": une resistance en fait qui viens se brancher entre ta sonde lambda et la calculateur.
Ca vaut pas tres cher (meme si c'est hors de prix par rapport au cout de reviens) , ca apauvrie ton melange air/essence en donnant de fausses indications au calculateur, c'est l'equivalent de la resistance que tu met en serie sur les moteurs diesels entre le debimetre et le calculateur.

Donc tu gagnes des poussieres de chevaux sur une essence, et tu defiabilise ton moteur vue que c'est pas du sur mesure c'est la meme "puce"(je me marre devant mon pc quand j'ecris ca) que tu ai un moteur 1L ou 5L 8V ou 32V... du top du top quoi bah

Serieux je te deconseille de mettre ca, apres chacun fait comme il le veut ange

en gros c'est toujours le meme systeme de "trompage du calculateur" perso quite a acheter un truc comme ca, tu te le fais ca va te revenir a 2€, tu te prends une resistance variable avec un potentiometre, au moins tu pourra affiner ta richesse serieux (par contre la valeur de la resistance je la connais pas, j'avais deja vue des posts la dessus y a quelques années, mais j'arrive pas a remettre la main dessus)

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salut fouduson!

je sais que je ne vais rien gagné en cv!
mais si ca me permet de consomer un poil moins ca serais deja ca!
et c est par curiosité aussi!

ca de defiabilise tres fort?
quel risque?
casse moteur, des choses comme ca?

pour fabrique la resistance que tu dis, je ne mis connait pas assez!

mais merci du conseille!!!

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hello, bon j ai toujours pas mis la resistance car je trouves toujours pas! enfin bon..... suis pas doué je sais!!!

voici comment est la lupo pour l instant en attendent les jantes qui vont bientot arriver!


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je vais faire mes enjoliveur comme toi pour l'hiver et je recopie pas j'en parle depuis lgtps ptdrmdr j'aime bien comme ca elle est sympa

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pas mal du tout, ça donne tout de suite un autre style.

Maintenant y a plus qu'a mettre le produit brillant (chez pas comment cela s'appelle) sur le bord du pneu.

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LupoChris a écrit:
appart faire des conneries comme ca, tu sais dire quelques choses d interressent??????????????


Tu te parles tout seul? langue

Sinon tes jantes sont très belles!! Qu'est ce que c'est?

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spacecowboy a écrit:
LupoChris a écrit:
appart faire des conneries comme ca, tu sais dire quelques choses d interressent??????????????


Tu te parles tout seul? langue

Sinon tes jantes sont très belles!! Qu'est ce que c'est?
C'était le troll habituel avec ses photos à la con dont j'ai supprimé les messages au fur et à mesure clin

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merci sens interdit!!! il est lourd celui la!!!!!!!!!!!!!!!

pour les jantes ce sont des LUCY 4C ETA BETA!
je crois que c est des repliques BBS!

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LupoChris a écrit:
merci sens interdit!!! il est lourd celui la!!!!!!!!!!!!!!!

pour les jantes ce sont des LUCY 4C ETA BETA!
je crois que c est des repliques BBS!



Oui, en une partie!

Ben elles sont belles quand même, elles me plairaient bien! langue

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t'aurai pu mettre les photos avac les autres jantes!!!!!!

elle est splendide avec!!

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je ne les ai pas encore montées car je n ai pas encore les pneus!

sinon ca serai deja fais!!!!!!!!!!!!!! voyons!

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bon voici des mauvaises nouvelles! snif

les jantes sont en 4X108!!!!

j ai recu des pneus 175/55 d un ami dimanche, je vais les faire montés, et la quant le mec a voulu les boulonners, ca n a pas ete!!!!!! hallucinant

donc je les vends et je repartirais a la recherche de jante 4X100 apres!

bah

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PatTDI a écrit:
4*108 c'est pour les anciennes audi ça...
et les P.S.A je crois ... bah

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frank/doudoune a écrit:
PatTDI a écrit:
4*108 c'est pour les anciennes audi ça...
et les P.S.A je crois ... bah



oui

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j'ai une audi 80 et elle est en 4x108 mais je cherche des 17 doigt

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Tu devrais demander à un marchand de jantes sur quelles voitures ça va afin de donner une liste complète pour les vendre. Ce sera plus simple.

C'est bien dommage car elles sont magnifiques

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salut shon!

mais je sais sur quelle voiture ca va!
FORD, MAZDA, PEUGEOT, SAAB et CITROEN

voilou!

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