Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

il a craqué ??

Messages recommandés

coucou

Je crois que cette voiture a déjà été aperçue dans le forum

Ne connaissant pas le propriétaire, je ne ferai aucune remarque déplaisante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but n'ai pas de faire de remarque mais je trouve le prix hallucinant pour une 1L open air ......

pour le style de l'auto c'est lover ou houla mdddddrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire du tuning style racing pour une lupo de 50 chevaux hem c'est pas terrible...bon la voiture a l'air propre sinon bien qu'elle ne soit plus trop d'origine mais de la à vendre une voiture qui a 8 ans et plus de 100 000km au dessus du prix du neuf......oui il a craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
le but n'ai pas de faire de remarque mais je trouve le prix hallucinant pour une 1L open air ......

pour le style de l'auto c'est lover ou houla mdddddrrrrrr


Pour moi ce sera houla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix est justifié par le temps passé sur la bagnole et les pièces rajoutées...

Ceci dit, cela reste hors de prix ! et je me vois mal aller au boulot tous les jours avec ça !

Franchement,


houla


plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit étre un espéce de veau faut pas avoir une pente de garage trop importante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
vu le temps passé je comprend aussi le prix plusun


le temps passé ne justifie en rien un prix comme ça hein...


quand on fait du tuning, il me semble qu'en générale, on perd a la revente mais bon... je comprend si il y a beaucoup de pièces de qualité rajoutée.


c'est fort quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais mais à mon avis le prix des pièces qui sont dessus coûtent bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
D'accord mais mais à mon avis le prix des pièces qui sont dessus coûtent bonbon


plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avec les pièces qu'il a rajouté, qu'importe le prix, vu le niveau de "personnalisation" de la lupo (tuning), soit le mec en tombe vraiment fou et paye ce prix là, soit...il trouve personne car franchement, faut le vouloir d'acheter une essence 1l de ce kilométrage pour ce prix là. logiquement, une voiture tunée perd de sa valeur à la revente, car toute modifiée, elle ne peux en aucun cas être vendue plus chère que le même modèle non modifiée et entrenue chez VW, sauf si les options ajoutées sont cerifiées VW (plus-value) ce qui n'est pas le cas :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que j'en pense de sa lupo



tu me l'as donnes je la prend pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
même avec les pièces qu'il a rajouté, qu'importe le prix, vu le niveau de "personnalisation" de la lupo (tuning), soit le mec en tombe vraiment fou et paye ce prix là, soit...il trouve personne car franchement, faut le vouloir d'acheter une essence 1l de ce kilométrage pour ce prix là. logiquement, une voiture tunée perd de sa valeur à la revente, car toute modifiée, elle ne peux en aucun cas être vendue plus chère que le même modèle non modifiée et entrenue chez VW, sauf si les options ajoutées sont cerifiées VW (plus-value) ce qui n'est pas le cas :non:

ben j ai vendu mon ax sport de 89 avec 110000km 3500 euro et je ne pense pas que d origine elle cote plus de 1000 euro vu l année et je n avais aucune piéce de chez citroen pour la personalisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand meme un boulot de fou dessus, suis sur que meme a ce prix la il y perd mine de rien, des qu'on "tune ca caisse ca coute des thunes" ddr apres on aime ou on aime pas, mais la majorité des pieces dessus sont sur mesures: donc enormement de temps passé dessus.

je trouve normal qu'il en demande un prix elevé, apres c'est a l'acheteur de faire son choix: une moins chere d'origine ou une "baucoup plus chere" entierement tunée.

la modif ca coute des sous, que ce soit pour la perf ou l'exterrieur, mon pere est preparateur moteur (a la retraite), il arrivai souvent que rien que les moteurs une fois fini (et d'occaze) coutent plus cher que la voiture en neuf dont il en est issue mais la tout le monde trouve ca normal riencompris ... a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je le dis donc, il faut qu'il trouve un acheteur qui veuille exactement cette voiture là, perso comme ça, un coup de foudre quoi...mais on a pas tous les mêmes moyens pour mettre autant d'argent dans une voiture 1l essence d'occaz et déjà avec plus de 100 000bornes. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, l'intérieur de cette Lupo est vraiment très joli mais l'extérieur est pas du tout dans mes goûts... par contre quand je vois le prix à laquelle il la vend pour une 1.0 comme ça... C'est un peu exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant La mienne n'avance déjà pas comme ça avec ses 50 poneys mais celle-ci, avec le poids des accessoires et surtout les pneus larges, laisse tomber. Tu te fais doubler par des petites vieilles en vélo !

Et puis même si c'était un 1.4, j'en voudrais pas moi !!! hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la décharge de cet amoureux de lupo, il fournit toutes les pièces d'origine avec...

Mais bon, quand je demande 13000 de la lupo cup avec une tonne de matos en prime... Elle est de 2001 et n'a que 15000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, perso, je trouve le bleu ...limite trop bleu....

Et, il aurati pu faire ca sur un autre modele....

De plus, pour modifier une telle voiture, fo avoir des tunes, le mec doit penser que tout le monde en a mais ..... c'est pas vraiment le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my lupo style a écrit:
moi, perso, je trouve le bleu ...limite trop bleu....



mdr!! lol c'est la voiture de Michou!!!

perso j'aime pas du tout... je ne suis déjà pas une grande fan de tuning, mais là je trouve que ca fait "trop"... surchargé quoi... enfin maintenant, c'est une question de goût, on aime ou on aime pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...