Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne sais pas , je pose toujours la question au cas où, mais je ne savais pas du tout qu'il existait des lupo en 5places (donc 5 appuis-têtes et une ceinture centrale....) le saviez vous? pouvez vous me renseigner si oui (c'est dégueu toutes les fois où j'ai du refuser des collègues car je n'avais que 4 places....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 9 mars 2007 en effet il me semble que la banquette 5 places etait un option chez VW, mais j'ai du mal a imaginer 3 personnes a l'arriere a moins que ce soit des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je vient de regarder dans mes livres lupo et non il n'existe que 2 places à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi j'ai deja chargé 3personne a l'arriere, en se serrant y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui ça moi aussi, mais la,sur cette lupo, c'était une banquette trois places avec trois appuis têtes ! C'est quand même bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Daphone a écrit:oui ça moi aussi, mais la,sur cette lupo, c'était une banquette trois places avec trois appuis têtes ! C'est quand même bizarre... Heu quelle lupo? t'en a vu une avec 3place réelle arriere? Edit; ok dans la shoutbox j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui j'ai oublié de le préciser dans le topic, mais cette lupo 5 places, je l'ai bien vue garée, j'ai regardé au travers de la vitre, je voyais trois appuis têtes ,et je croyais que j'étais bourré.et ben non. j'ai laissé un petit mot sur le pare brise (c'etait une lupo jaune, forcément !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on va peut etre avoir sa visite alors, tu aura toutes les explications que tu voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui c'est une option mais tu perds les deux bacs de rangement a côté des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui c'est bien ce que je pensais sinon il n'y a pas assez de largeur ! ou alors c'est trois miniboys qui s'assoient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 On peut même monter à 6 : 2 à l'avant, 3 à l'arrière et 1 dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai vu la même chose dans une Arosa Phase I de finition inférieure à la mienne! J'étais jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 var voir mon poste catalogue dans equipement j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 3 mai 2007 effectivement tu perds les 2 bacs latteraux et de plus les banquettes sont non fractionnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'aimerais trop assister à un rassemblement deutsch, ça doit être le pied là-bas.... diversité des modèles etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 alextaz a écrit:effectivement tu perds les 2 bacs latteraux et de plus les banquettes sont non fractionnable!! On peut quand même replier la banquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour l'info c'est bon à soirvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 4 mai 2007 GTi fAN a écrit:alextaz a écrit:effectivement tu perds les 2 bacs latteraux et de plus les banquettes sont non fractionnable!! On peut quand même replier la banquette ? si si bien sûr mais complete d abord l assise entiere et ensuite le dossier complet pour passer en mode" break".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je pense que cette modif doit quand même couter bonbon pour pas grand chose... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ha si quelqu'un connait les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas d'idée du prix mais une photo d'une lupo croisé ce matin près de monmartre : interieur cuir beige chauffant avec banquette arrière 3 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah oui terrible l'intérieur j'avais jamais vu c'est une serie carat a mon avis comme les polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Autant de luxe dans une si petite voiture Et tu crois que les sièges chauffants sont adaptables sur des modèles qui en étaient dépourvus à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sens interdit a écrit:Autant de luxe dans une si petite voiture Et tu crois que les sièges chauffants sont adaptables sur des modèles qui en étaient dépourvus à la base ? oui,il suffit de trouver un siège chauffant,tu tire les cable jusque sous le siège,un + et un - Le + tu le prends sur le + contact,il y en a un qui allimente l'autoradio,un intérupteur qui fait aussi variateur et t'as le cul au chaut tout l'hiver a mon avis un après midi de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 On peut acheter les kit d'adaptations pour certaines VAG constitué des comodos et des plaques chauffantes a adapter dans les sieges, il faudrai se renseigner pour la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui ca existe en origine ca coute comme d'habitude bien cher, et en adaptable il faut compter 110 euros si mes souvenirs sont bons, mais il faut rajouter les commodos et si on veut reutiliser ceux d'origine, il faut bricoler un peu car ils ne sont pas directement compatibles. Mais pour cela il faut demonter les sièges, les déhousser et y coudre les plaques chauffantes avant de tout remettre en place. le branchement électrique est à mon avis la partie la plus simple. Un gars l'avait fait sur une Golf 4 et il y avait passé un week-end en faisant ca nickel et en prenant le kit adaptable avec la modification des commodos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 un bon gaz et c'est chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui c'est une solution, mais pour rechauffer les fesses d'une jolie passagère, je pense pas que ca soit le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 suricate05 a écrit:un bon gaz et c'est chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trop bon le smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La véritable histoire du nombre de places dans la lupo : Lors de différents tests à l'usine sur le prototype, lors de l'entrée de 3 "généreux" (ben oui, ils mangent de la choucroute et boivent beaucoup de bière) ingénieurs aux places arrières via le système easy entry, les ailes arrières ont été déformées. Et le look arrière de la GTI était défini ! désolé, j'avais envie de déliré un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tro mort de rire la 5 places, j'ai un frere jumeau et tous les deux, on fait 1m96 et lui et bien enrobé, déja qu'il arrive pas a monter dans ma lupo a l'arriere, je nous imagine bien les deux avec sa copine au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 12 août 2007 marc a écrit:oui c'est u e option mais tu perds les deux bacs de rangement a côté des siègesBah, m'en fiche moi d'avoir 3 places à l'arrière. Pour moi, la lupo est la voiture de la parfaite célibataire qui ne veut pas charger trop de monde pour garder son intérieur tout propre (C'est vrai en plus, y'a jamais eu qu'une seule fois quelqu'un à l'arrière de ma voiture !)Ces fameux bacs, vous vous en servez ? Moi je savais pas quoi y mettre alors j'y ai casé une petite bouteille d'eau et un parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi j'y met mes CD parce que je vois pas vraiment ou les mettres et dans l'autre, aussi une bouteille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bah moi, j'ai déjà pris les gens à 5... C'est serré mais bon ça passe! Bon y avait pas d'obèse donc ça passe, c'est clair qu'autrement... Mais clair que la Lupo n'est pas un véhicule pour chargé beaucoup de personnes, et si c'est pour un petit trajet de ville suffit de se serrer un brin! ^^ Je me souviens d'une sortie en boite à 7 dans la Lupo, c'était cocasse! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mac Fly a écrit: Je me souviens d'une sortie en boite à 7 dans la Lupo, c'était cocasse! ^^ Il te restaient des pneus sur les jantes et les pare-chocs à l'arrivée ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi le max c'était a 5,mais il y avait deux qui on les bras de la taille de mes cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 12 août 2007 davevwf a écrit:moi le max c'était a 5,mais il y avait deux qui on les bras de la taille de mes cuisses c'etait des copines a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben je te laisse aller leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 12 août 2007 davevwf a écrit:ben je te laisse aller leur dire je pense pouvoir m'en passer raisonnablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 août 2007 raisonnablement je crois que c'est le bon mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Shon a écrit:Mac Fly a écrit: Je me souviens d'une sortie en boite à 7 dans la Lupo, c'était cocasse! ^^ Il te restaient des pneus sur les jantes et les pare-chocs à l'arrivée ? lol Je dois avouer que ça frottait de tout côtés et que c'était pénible mais bon... C'est bien fun de sortir à l'entrée de la boite à 25 d'une boite à conserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi j'préfère l'aspect "quatre fauteuils", c'est mieux! Puis comme ça tes potes pensent pas à toi lorsqu'il y a des transports de troupe à effectuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est vrai... Les amis qui déménagent non plus ne pensent pas à toi. Le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 15 août 2007 ça a plein d'avantages une lupo et passe partout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 26 août 2007 Shon a écrit:C'est vrai... Les amis qui déménagent non plus ne pensent pas à toi. Le pied ! D'accord avec toi mais quant toi tu déménage t'es mal? ET pour caser un vélo, dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu prends la voiture de ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites