Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FouDuSon

LUPO 1.4L16V de retour de peinture (page2)

Messages recommandés

je profite d'une petite eclaircie au pays de la choucroute pour faire un petit shooting rapide avant qu'il repleuve bah

donc voici ma lupiote 1L4 16v, c'est la version confort, avec interieur anthracite, elle a 85000bornes pour le moment sourire

pour le moment j'ai "juste" monté 4 jtes schmidt en 8*16et30 chaussé en sp9000 en 195 40 16, un kit kw variant2 (un vrai bonheur bien ), et une barre stabilisatrice H&R, maintenant c'est un vrai kart fumeur

les modifs a venir seront dans l'ordre:
-retoucher les ailes AV et AR pour la baisser un peu plus et mettre des cales de 1.5cm a l'AR (pour le moment ca touche si je met plus bas)
-un pc ar dietrich avec un Remus double 76 droite en son centre
-tinter les vitres
-m'occuper de l'interieur, sono sympa et ptet le cuir lover







BLING BLING lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes neuves tes jantes?????????????

en tou cas félicitations belle toto!!!!!! bienbientopbientoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
elles sont toutes neuves tes jantes?????????????

en tou cas félicitations belle toto!!!!!! bienbientopbientoptop


oui les jantes sont toutes neuves demon , ca fait que 1 mois que j'ai la lupiote clin

en tout cas je suis pas decu de ses jantes c'est vraiment du tres bon matos, par contre monsieur Schmidt pourrai deja premonter la visserie doree quant on prend l'option, 30 boulons/ecrous par jantes j'ai des ampoules plein les mains lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli lupo et très belles jantes lover , par contre c'est vrai que le cadre des photos.... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoreiiii dommage pour les jantes un rien trop grande pour moi, j'aurais mit du 14 sinon elle est top ne change rien tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le 14" aurait été mieux!!! mais ca change!! un peu de 16" ca fait du bien de temps en temps!!! lol

tu dis que ca touche si tu baisses plus mais ou a l'interieur ou exterieur????? car 8 pousse de large soit doit etre juste avec l'amortos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau de l'aile que ca touche si je baisse plus, j'ai pas envie de lasserer mes pneus, je vais devoir decouper un peu la tole interieure oui , mais je me tate a mettre des cales 5mm a l'avant et 1,5 a 2cm a l'arriere ( en tirant les ailes biensur)car pour le moment monté comme ca on a une impressions de jantes arrieres plus en retrait que les avants.

pour les 14 oui j'ai hesiter mais pour bien remplir les ailes rien de mieux que du 16 sans se retrouver avec une savonette, c'est une voiture que j'utilise tout les jours clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait sympas les TH Line, même si moi aussi j'aurais préféré du 8x14. timide

Mais c'est original comme ça, c'est sympas aussi. clin

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec zurma ca fait originale!!!!!!!! pourquoi faire comme tous le monde finalement!!!!! Et en plus si tu l'utilise tous les jours je comprends ton choix!!!!

mettre des calles ca serait pas bete!!!! pile poil au bord de l'aile c'est magnifique!!!! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
petite question j ai une cop qui veut prendre une lupo 1.4 et elle voudrai savoir la conso sans les jante bien sur lol
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moung

Magnifique ta Lupo!!!!
Si j'en achète une (je suis sur une 1.416V accidentée, regardes mon msg)

Tes Jantes schmidt, ouais, Grave Bling-Bling comme disent les Ricains,
Dans le Sud avec ca, je deviendrais parano, ils te chourrent tout et n'importent quoi en 2-2!!! houla

Si ce n'est pas indiscret, combien t'ont couté les modifs de ta Lupo ¨Pleaz"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
slt
petite question j ai une cop qui veut prendre une lupo 1.4 et elle voudrai savoir la conso sans les jante bien sur lol
merci a+

ben j'ai pas vue de difference entre perf et conso avec les jantes, y a juste 1cm de bande de roulement en plus par pneu par rapport au 14pouce, pas assez pour voir une diff je pense, je fait environs 350-400bornes avec une 30aine de litres, et je suis du genre a bien monter dans les tours clin etant donné que je bosse pres d'une station essence j'ai pas encore testé la capacité de la reserve mdr
moung a écrit:
Magnifique ta Lupo!!!!
Si ce n'est pas indiscret, combien t'ont couté les modifs de ta Lupo ¨Pleaz"??

Bossant dans l'automobile, j ai payer le tout prix d'achat distributeur+tva donc tres peu representatif du prix que tu vera dans le commerce clin , mais c'est clair que si j'avais payé plein pot c'est pas ces jantes que j'aurai prises (elles sont a 360roros pieces normalement prix public TTC et +de 400 avec la visserie doree) hallucinant , si tu rajoute les pneus (env 150 pce) les amortos (+ de 1200 de memoire en variant2), la barre(me souviens plus), le montage du tout + la geo, les antivols, ca doit tourner dans les 4000roros environs ... mais c'est bien loin de ce que j'ai payé langue (merci patron bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle acquisition:


sieges de golf 3 (gti ou vr6 je pense) qui vont venir prendre place prochainement dans la lupiote en meme temps que je referai l'interrieur,

a peine arrivé deja adopté: lolmdrlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Sympa le chien, je vais ouvrir un Topic animalier si ça continue fumeur



j'ai le nom: le trombi des animaux cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis sièges et zoli chien aussi, lol mais ça va pas trop faire bizzare avec la banquette arrière?
ah si j'avais un coffre, je me serais bien monté un canapé lit a l'arrière ! fumeurhoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
jolis sièges et zoli chien aussi, lol mais ça va pas trop faire bizzare avec la banquette arrière?


les garnitures des sieges avants et arriere ainsi que des panneaux de portes vont etre refaites clin (des que le budget le permettra bouh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise en place rapide d'un des siege pour voir ce que ca pourra donner tourne :


premier probleme:
au niveau des glissieres laterales ca passe nikel, par contre la glissiere centrale est differente bouh
premiere image celle d'origine de la lupo:

la 2eme celle de golf3 (la j'ai pas la glissiere de fixation bah )

et voila ce que ca donne dessous avec le siege golf 3 (pour le moment)

va faloir que je trouve ces 2 glissieres en casse ou au pire chez vw ...
a suivre coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dileme bouh , la fixation de la glissiere centrale n'existe pas en piece detachee vue qu'elle est soudée sur le chassis de la golf III enerve , bilan je vais devoir tailler 2 support en alu ds la masse a la fraiseuse pour adapter ca ... mais on a rien sans rien langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de temps libre, quelques mesures, un peu d'alu, et 2 petites pieces VW:

vue des 2 glissieres:

Glissiere en place, reste plus qu'a trouver les 2 boulons et pluger dans la lupiote sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'aller la chercher chez le carrossier, 2 petites photos en attendant de trouver un meilleur cadre fumeurmdr

au programme:
- cales AV de 5mm je passe en 8*16 ET 25
- cales AR de 15mm je passe en 8*16 ET 15
- elle est pas encore rabaissée comme je le voudrai bah
- dessiglage AV +AR avec calandre FK chrome
- tirage effectif des ailes lol
- moulage Pc AV en 1 seule partie
- Pc AR dietrich avec sortie centrale: le pot est pas encore en place


bientot la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dech comme ça!

Je suis pas fan des lattes chromées en calandre mais ça se marie bien avec les jantes! Le reste est tout simplement dévastateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
terrible sauf la calandre que je suis pas trop fan sinon elle est bien bestiale


Sur du noir au contraire, je trouve que ça la fait bien ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi peur au debut quand j'ai commandé en chrome (en me disant qu'au pire je la repeint en noir apres) mais finalement je trouve ca plutot bien langue

normalement, je monte le pot cette semaine et ptet 1 ou 2 cm de moins en fonction des dos d'ane pres de chez moi, la ca passe nikel (je suis a 12cm de garde au sol et me reste de la marge avec le kit K&W)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FouDuSon a écrit:
J'avais aussi peur au debut quand j'ai commandé en chrome (en me disant qu'au pire je la repeint en noir apres) mais finalement je trouve ca plutot bien langue

normalement, je monte le pot cette semaine et ptet 1 ou 2 cm de moins en fonction des dos d'ane pres de chez moi, la ca passe nikel (je suis a 12cm de garde au sol et me reste de la marge avec le kit K&W)


oui 11cm =======>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Moi je veux que des étincelles sortent des bas de caisse désormais quand je roule... cagoule


un peut comme ma golf?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les etincelles j'aime pas trop c'est un morceau meme minime de ma lupiote qui part a chaque fois mdr

voila le pot est monté, y a besoin de decouper apres l'intermediaire car silencieux et inter. sont en 1 seule partie d'origine, le bruit est assez sympa et sourd:


et quelques autres photos de la belle un peu plus en detail: le cadre est toujours pas idilique fumeur



un vrai mirroir:


les ailes en detail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pc ar est un dietrich, il est "stock" sauf la trappe pour le crochet de remorquage qui a ete lissé.
le double 76 remus passe sans adaptations, il a juste fallut jouer un peu sur la fixation de l'intermediaire pour qu'il soit bien horizontal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci a tous pour vos commentaires, au moins ca me conforte dans l'idée que j'ai pas si mauvais gout que ca ddr ( ma copine me rapelle souvent qu'elle trouve mes jantes tres moches ... bouh , mais bon je vais pas lui en vouloir pour ca clin )

Sens interdit a écrit:
Ton lissage de malle arrière c'est toi qui l'a fait ?


niveau carosserie j'ai rien touché, c'est le carossier qui a tout fait, la tole c'est pas mon domaine, je prefere laisser a ceux qui savent ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FouDuSon a écrit:


niveau carosserie j'ai rien touché, c'est le carossier qui a tout fait, la tole c'est pas mon domaine, je prefere laisser a ceux qui savent ange


OK et tu n'as aucune photo de comment ça a été fait ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...