FouDuSon 0 Posté(e) le 5 février 2007 je profite d'une petite eclaircie au pays de la choucroute pour faire un petit shooting rapide avant qu'il repleuve donc voici ma lupiote 1L4 16v, c'est la version confort, avec interieur anthracite, elle a 85000bornes pour le moment pour le moment j'ai "juste" monté 4 jtes schmidt en 8*16et30 chaussé en sp9000 en 195 40 16, un kit kw variant2 (un vrai bonheur ), et une barre stabilisatrice H&R, maintenant c'est un vrai kart les modifs a venir seront dans l'ordre: -retoucher les ailes AV et AR pour la baisser un peu plus et mettre des cales de 1.5cm a l'AR (pour le moment ca touche si je met plus bas) -un pc ar dietrich avec un Remus double 76 droite en son centre -tinter les vitres -m'occuper de l'interieur, sono sympa et ptet le cuir BLING BLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une merveille ces jantes schmidt!!!! Avec la teinte noire, c'est le must, rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 février 2007 elles sont toutes neuves tes jantes????????????? en tou cas félicitations belle toto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sympa les jantes, ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 6 février 2007 LUPOTNT a écrit:elles sont toutes neuves tes jantes????????????? en tou cas félicitations belle toto!!!!!! oui les jantes sont toutes neuves , ca fait que 1 mois que j'ai la lupiote en tout cas je suis pas decu de ses jantes c'est vraiment du tres bon matos, par contre monsieur Schmidt pourrai deja premonter la visserie doree quant on prend l'option, 30 boulons/ecrous par jantes j'ai des ampoules plein les mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 6 février 2007 très joli lupo et très belles jantes , par contre c'est vrai que le cadre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'adoreiiii dommage pour les jantes un rien trop grande pour moi, j'aurais mit du 14 sinon elle est top ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi aussi j'aurai mis du 14 mais ça le fait quand meme a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est vrai que le 14" aurait été mieux!!! mais ca change!! un peu de 16" ca fait du bien de temps en temps!!! tu dis que ca touche si tu baisses plus mais ou a l'interieur ou exterieur????? car 8 pousse de large soit doit etre juste avec l'amortos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est au niveau de l'aile que ca touche si je baisse plus, j'ai pas envie de lasserer mes pneus, je vais devoir decouper un peu la tole interieure , mais je me tate a mettre des cales 5mm a l'avant et 1,5 a 2cm a l'arriere ( en tirant les ailes biensur)car pour le moment monté comme ca on a une impressions de jantes arrieres plus en retrait que les avants. pour les 14 oui j'ai hesiter mais pour bien remplir les ailes rien de mieux que du 16 sans se retrouver avec une savonette, c'est une voiture que j'utilise tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Ca fait sympas les TH Line, même si moi aussi j'aurais préféré du 8x14. Mais c'est original comme ça, c'est sympas aussi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok avec zurma ca fait originale!!!!!!!! pourquoi faire comme tous le monde finalement!!!!! Et en plus si tu l'utilise tous les jours je comprends ton choix!!!! mettre des calles ca serait pas bete!!!! pile poil au bord de l'aile c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 février 2007 (les écoute pas, c'est des jalouxx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 10 février 2007 Très jolie, j'avais jms vu ces jantes, ca fait bien classe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 12 février 2007 slt petite question j ai une cop qui veut prendre une lupo 1.4 et elle voudrai savoir la conso sans les jante bien sur lol merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moung Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique ta Lupo!!!! Si j'en achète une (je suis sur une 1.416V accidentée, regardes mon msg) Tes Jantes schmidt, ouais, Grave Bling-Bling comme disent les Ricains, Dans le Sud avec ca, je deviendrais parano, ils te chourrent tout et n'importent quoi en 2-2!!! Si ce n'est pas indiscret, combien t'ont couté les modifs de ta Lupo ¨Pleaz"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 Avec des feux avant noirs, ça passerait impec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 19 février 2007 fred230k a écrit:slt petite question j ai une cop qui veut prendre une lupo 1.4 et elle voudrai savoir la conso sans les jante bien sur lol merci a+ ben j'ai pas vue de difference entre perf et conso avec les jantes, y a juste 1cm de bande de roulement en plus par pneu par rapport au 14pouce, pas assez pour voir une diff je pense, je fait environs 350-400bornes avec une 30aine de litres, et je suis du genre a bien monter dans les tours etant donné que je bosse pres d'une station essence j'ai pas encore testé la capacité de la reserve moung a écrit:Magnifique ta Lupo!!!! Si ce n'est pas indiscret, combien t'ont couté les modifs de ta Lupo ¨Pleaz"?? Bossant dans l'automobile, j ai payer le tout prix d'achat distributeur+tva donc tres peu representatif du prix que tu vera dans le commerce , mais c'est clair que si j'avais payé plein pot c'est pas ces jantes que j'aurai prises (elles sont a 360roros pieces normalement prix public TTC et +de 400 avec la visserie doree) , si tu rajoute les pneus (env 150 pce) les amortos (+ de 1200 de memoire en variant2), la barre(me souviens plus), le montage du tout + la geo, les antivols, ca doit tourner dans les 4000roros environs ... mais c'est bien loin de ce que j'ai payé (merci patron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 25 février 2007 ma nouvelle acquisition: sieges de golf 3 (gti ou vr6 je pense) qui vont venir prendre place prochainement dans la lupiote en meme temps que je referai l'interrieur, a peine arrivé deja adopté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympa le chien, je vais ouvrir un Topic animalier si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sens interdit a écrit:Sympa le chien, je vais ouvrir un Topic animalier si ça continue j'ai le nom: le trombi des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 25 février 2007 jolis sièges et zoli chien aussi, mais ça va pas trop faire bizzare avec la banquette arrière? ah si j'avais un coffre, je me serais bien monté un canapé lit a l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 25 février 2007 Daphone a écrit:jolis sièges et zoli chien aussi, mais ça va pas trop faire bizzare avec la banquette arrière? les garnitures des sieges avants et arriere ainsi que des panneaux de portes vont etre refaites (des que le budget le permettra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 27 février 2007 mise en place rapide d'un des siege pour voir ce que ca pourra donner : premier probleme: au niveau des glissieres laterales ca passe nikel, par contre la glissiere centrale est differente premiere image celle d'origine de la lupo: la 2eme celle de golf3 (la j'ai pas la glissiere de fixation ) et voila ce que ca donne dessous avec le siege golf 3 (pour le moment) va faloir que je trouve ces 2 glissieres en casse ou au pire chez vw ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca fait sympa avec ces récaro!!!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dileme , la fixation de la glissiere centrale n'existe pas en piece detachee vue qu'elle est soudée sur le chassis de la golf III , bilan je vais devoir tailler 2 support en alu ds la masse a la fraiseuse pour adapter ca ... mais on a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voila un peu de temps libre, quelques mesures, un peu d'alu, et 2 petites pieces VW: vue des 2 glissieres: Glissiere en place, reste plus qu'a trouver les 2 boulons et pluger dans la lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 franchement, ils vont super bien les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila je viens d'aller la chercher chez le carrossier, 2 petites photos en attendant de trouver un meilleur cadre au programme: - cales AV de 5mm je passe en 8*16 ET 25 - cales AR de 15mm je passe en 8*16 ET 15 - elle est pas encore rabaissée comme je le voudrai - dessiglage AV +AR avec calandre FK chrome - tirage effectif des ailes - moulage Pc AV en 1 seule partie - Pc AR dietrich avec sortie centrale: le pot est pas encore en place bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sa blinque de tout les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle dech comme ça! Je suis pas fan des lattes chromées en calandre mais ça se marie bien avec les jantes! Le reste est tout simplement dévastateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nickel T'es du 67, faudrait qu'on se voit à l'okas, c'est à côté de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 terrible sauf la calandre que je suis pas trop fan sinon elle est bien bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 suricate05 a écrit:terrible sauf la calandre que je suis pas trop fan sinon elle est bien bestiale Sur du noir au contraire, je trouve que ça la fait bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avais aussi peur au debut quand j'ai commandé en chrome (en me disant qu'au pire je la repeint en noir apres) mais finalement je trouve ca plutot bien normalement, je monte le pot cette semaine et ptet 1 ou 2 cm de moins en fonction des dos d'ane pres de chez moi, la ca passe nikel (je suis a 12cm de garde au sol et me reste de la marge avec le kit K&W) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SUPERBE, TRES BON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 FouDuSon a écrit:J'avais aussi peur au debut quand j'ai commandé en chrome (en me disant qu'au pire je la repeint en noir apres) mais finalement je trouve ca plutot bien normalement, je monte le pot cette semaine et ptet 1 ou 2 cm de moins en fonction des dos d'ane pres de chez moi, la ca passe nikel (je suis a 12cm de garde au sol et me reste de la marge avec le kit K&W) oui 11cm =======> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je veux que des étincelles sortent des bas de caisse désormais quand je roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Moi je veux que des étincelles sortent des bas de caisse désormais quand je roule... un peut comme ma golf?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 les etincelles j'aime pas trop c'est un morceau meme minime de ma lupiote qui part a chaque fois voila le pot est monté, y a besoin de decouper apres l'intermediaire car silencieux et inter. sont en 1 seule partie d'origine, le bruit est assez sympa et sourd: et quelques autres photos de la belle un peu plus en detail: le cadre est toujours pas idilique un vrai mirroir: les ailes en detail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super belle FDS tu as rendu une Lupo fière de sa renommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai mon baton tout dur en voyant son cul Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Très belle sortie centrale Tu as découpé le parchoc ou c'est un de GTI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le pc ar est un dietrich, il est "stock" sauf la trappe pour le crochet de remorquage qui a ete lissé. le double 76 remus passe sans adaptations, il a juste fallut jouer un peu sur la fixation de l'intermediaire pour qu'il soit bien horizontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi aussi j'ai le kiki tout dur!!!!!!!!!!!!!!! j'adore bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ton lissage de malle arrière c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 En tout cas merci a tous pour vos commentaires, au moins ca me conforte dans l'idée que j'ai pas si mauvais gout que ca ( ma copine me rapelle souvent qu'elle trouve mes jantes tres moches ... , mais bon je vais pas lui en vouloir pour ca ) Sens interdit a écrit:Ton lissage de malle arrière c'est toi qui l'a fait ? niveau carosserie j'ai rien touché, c'est le carossier qui a tout fait, la tole c'est pas mon domaine, je prefere laisser a ceux qui savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 FouDuSon a écrit: niveau carosserie j'ai rien touché, c'est le carossier qui a tout fait, la tole c'est pas mon domaine, je prefere laisser a ceux qui savent OK et tu n'as aucune photo de comment ça a été fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites