Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

200 km/h en... Lupo TDI 3L !

Messages recommandés

mouais un peu d'aspi derriere la golf puis c'est vrai ke la zik est a pleurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff je le fait aussi avec ma GTI et avec une meilleur music mdr

Sinon je sais pas si c possible mais moi je touche les 190 avec la tdi de ma sister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris (péniblement) 195Km/H compteur avec une 1.4 60ch à 4 dedans sur l'A16 pour aller dans ch'nord okok , pour ceux qui ne connaissent pas cet axe autoroutier, ça monte et ça descend tout le long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwais, dans les descente j'ai pris 180 avec ma sdi, alors oui ptete en descente lui vu qu'elle est plus legere, et il a peut etre des toutes petites modif dessus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'sais pas mais j'imagine la Vmax qu'on pourrait atteindre avec une GTI BV6 à fond de descente avec l'aspi et une petite prépa alors fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ben j'sais pas mais j'imagine la Vmax qu'on pourrait atteindre avec une GTI BV6 à fond de descente avec l'aspi et une petite prépa alors fumeur



j'en sais rien hein j'ai dit ca comme ca, juste que sur le plat sur autoroute je fais 170 et en descente 180 donc ca joue deja beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos oui



Pourquoi toi et pas moi sniflol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un twist quelque part, 200 à 3800 T/min, c'est un peu court... Surtout pour un 1200 TDI, j'y crois pas de trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a plus que la coque et l interiuer qui soit de 3L
il y a 1 TDI pourquoi pas un 1.4 mais avec une boite 6!!et 1 reprogrammation riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 1.4l 60cv un bon 180 vent dans le dos ,tout seul ,sur une pente 5%

lollolbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos oui



battu 200 en descendant au cap (la pompe a injection etait mal regler) j'avais un vent de 180 dans le dos et une pente a 50% ptdrptdrexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
daniel a écrit:
moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos oui



battu 200 en descendant au cap (la pompe a injection etait mal regler) j'avais un vent de 180 dans le dos et une pente a 50% ptdrptdrexcellent


snifbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
il n y a plus que la coque et l interiuer qui soit de 3L
il y a 1 TDI pourquoi pas un 1.4 mais avec une boite 6!!et 1 reprogrammation riencompris



en reprog la 1.2 tdi ( la 3l) est annoncé a beaucoup d endroit reprogrammable a 90cv sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon toute les voitures de maintenant on gestion éléctronic,celui qui est callé en informatique,qu'as les bon programme il peut te monté les chevaux et la vitesse de pointe facilement,seul chose,il faut racheté un boîtier chez vw,celui ci coute environ 500frs(370 euro),les boîtiers de gestion d'essence d'origine ne sont pas reprogramable,toute les garantie tombe,en cas d'accident risque de problème avec l'assurance,le moteur on ne sait pas comment il réagit,un pote a dû faire sa sur une golf 2 g60,quant il a remplacé le compresseur g60 par un clk 500,la golf ne donnais pas asser d'essence et elle avait des raté a 4000t/m top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! coucou

vu que j'ai une 3L, je vais poster sur ce sujet...
et pourquoi pas 230 avec une 3L!!??? ptdr
non, serieusement, les 200 compteur, elle doit pouvoir les prendre. MAIS, il faut faire la difference entre le compteur et le chrono...
plus on roule plus la difference vitesse compteur et vitesse chrono(ou reelle) augmente.
pour exemple, a 120km/h, a ma 3L, le GPS(valeur reelle) m'indique 111km/h... donc 200 compteur doit nous amener a 175 environ.
voila ce que j'en pense....

et puis c'est pas a 200 qu'on va faire des economies de carburant!!!!
sur la video, il doit cosommer au moins du 3,5L, il est fou!!!! mdrptdrmdrptdr

street

http://vwstreet67.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ma sdi, j'ai déjà atteint 190km/h avec 2 personnes sur une autoroute en légère descente, mais j'ai pas insisté longtemps (3km), car d'une part, je ne sais pas si mon moteur allait apprécier longtemps, et d'autre part, j'ai eu un peu peur de m'envoyer en l'air! (une déformation sur le bitume a ce moment la, je ne sais pas trop qomment les suspat' de la lupo réagissent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
salut! coucou

vu que j'ai une 3L, je vais poster sur ce sujet...
et pourquoi pas 230 avec une 3L!!??? ptdr
non, serieusement, les 200 compteur, elle doit pouvoir les prendre. MAIS, il faut faire la difference entre le compteur et le chrono...
plus on roule plus la difference vitesse compteur et vitesse chrono(ou reelle) augmente.
pour exemple, a 120km/h, a ma 3L, le GPS(valeur reelle) m'indique 111km/h... donc 200 compteur doit nous amener a 175 environ.
voila ce que j'en pense....

et puis c'est pas a 200 qu'on va faire des economies de carburant!!!!
sur la video, il doit cosommer au moins du 3,5L, il est fou!!!! mdrptdrmdrptdr

street

http://vwstreet67.skyblog.com/





Heu moi je ferai plus confiance a mon compteur de voiture qu'a celui du gps quand meme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
daniel a écrit:
moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos oui



battu 200 en descendant au cap (la pompe a injection etait mal regler) j'avais un vent de 180 dans le dos et une pente a 50% ptdrptdrexcellent


Cap ? Cap d'agde ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1.2 Tdi va plus vite que la 1.4 Tdi du fait de son aérodynamisme plus étudié et de ses pneus (plus le poids?)

Par contre, pour atteindre cette vitesse, il faut mouliner sec pendant pas mal de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
street a écrit:
salut! coucou

vu que j'ai une 3L, je vais poster sur ce sujet...
et pourquoi pas 230 avec une 3L!!??? ptdr
non, serieusement, les 200 compteur, elle doit pouvoir les prendre. MAIS, il faut faire la difference entre le compteur et le chrono...
plus on roule plus la difference vitesse compteur et vitesse chrono(ou reelle) augmente.
pour exemple, a 120km/h, a ma 3L, le GPS(valeur reelle) m'indique 111km/h... donc 200 compteur doit nous amener a 175 environ.
voila ce que j'en pense....

et puis c'est pas a 200 qu'on va faire des economies de carburant!!!!
sur la video, il doit cosommer au moins du 3,5L, il est fou!!!! mdrptdrmdrptdr






street

http://vwstreet67.skyblog.com/





Heu moi je ferai plus confiance a mon compteur de voiture qu'a celui du gps quand meme oui






ou pas hein Wink


Tout les compteurs sont "faussés" a partir de 120km/h, et le gps est vachement précis ( il lui suffit de calculer l'intervalle que tu mets a faire d'un point A a un point B et il te donne ta vitesse réelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour info en remontant sur paris, j'etais un moment un poil au dessus de 160, et au niveau compte tours, ça donné, 3100 environ pas plus...
pas voulu voir si elle irait au 200compteur(bien que je n'en doute plus) car pas envie de faire la course avec une subaru bleue ange

street

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le 1.4 tdi 190 km/h et 4200t/min j'ai réussi a aller à 200km/h mais j'étais dans le rouge à 5000t/min un grosse descende sur autoroute bien chatgé pour les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, z'en ont encore crashée une de Sub en faisant une course poursuite contre une 407 sur l'A7 à plus de 200 km/h, résultat une nouvelle Sub complètement cramée.... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez vous aussi il sont des sub les flics, bouh ,bon dans ma region il en on qu'une,une grisse gonflé a bloc,et ils se permettent de nous faire chier pour un boîtier cagoule cherche l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa Vmas je m'en tamponne la verge sur du verre pilé, mais par contre je veux bien son volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...