Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Trucage ou pas, j'en sais rien Par contre, le gars, il écoute vraiment n'imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mouais un peu d'aspi derriere la golf puis c'est vrai ke la zik est a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pfffff je le fait aussi avec ma GTI et avec une meilleur music mdr Sinon je sais pas si c possible mais moi je touche les 190 avec la tdi de ma sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai déjà pris (péniblement) 195Km/H compteur avec une 1.4 60ch à 4 dedans sur l'A16 pour aller dans ch'nord , pour ceux qui ne connaissent pas cet axe autoroutier, ça monte et ça descend tout le long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mwais, dans les descente j'ai pris 180 avec ma sdi, alors oui ptete en descente lui vu qu'elle est plus legere, et il a peut etre des toutes petites modif dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben j'sais pas mais j'imagine la Vmax qu'on pourrait atteindre avec une GTI BV6 à fond de descente avec l'aspi et une petite prépa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sens interdit a écrit:Ben j'sais pas mais j'imagine la Vmax qu'on pourrait atteindre avec une GTI BV6 à fond de descente avec l'aspi et une petite prépa alors j'en sais rien hein j'ai dit ca comme ca, juste que sur le plat sur autoroute je fais 170 et en descente 180 donc ca joue deja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 daniel a écrit:moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos Pourquoi toi et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il y a un twist quelque part, 200 à 3800 T/min, c'est un peu court... Surtout pour un 1200 TDI, j'y crois pas de trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il n y a plus que la coque et l interiuer qui soit de 3L il y a 1 TDI pourquoi pas un 1.4 mais avec une boite 6!!et 1 reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi 1.4l 60cv un bon 180 vent dans le dos ,tout seul ,sur une pente 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j sais pas moi pente plus raide et vent plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 daniel a écrit:moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos battu 200 en descendant au cap (la pompe a injection etait mal regler) j'avais un vent de 180 dans le dos et une pente a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 LUPOTNT a écrit:daniel a écrit:moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos battu 200 en descendant au cap (la pompe a injection etait mal regler) j'avais un vent de 180 dans le dos et une pente a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 alextaz a écrit:il n y a plus que la coque et l interiuer qui soit de 3L il y a 1 TDI pourquoi pas un 1.4 mais avec une boite 6!!et 1 reprogrammation en reprog la 1.2 tdi ( la 3l) est annoncé a beaucoup d endroit reprogrammable a 90cv sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 de toute façon toute les voitures de maintenant on gestion éléctronic,celui qui est callé en informatique,qu'as les bon programme il peut te monté les chevaux et la vitesse de pointe facilement,seul chose,il faut racheté un boîtier chez vw,celui ci coute environ 500frs(370 euro),les boîtiers de gestion d'essence d'origine ne sont pas reprogramable,toute les garantie tombe,en cas d'accident risque de problème avec l'assurance,le moteur on ne sait pas comment il réagit,un pote a dû faire sa sur une golf 2 g60,quant il a remplacé le compresseur g60 par un clk 500,la golf ne donnais pas asser d'essence et elle avait des raté a 4000t/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut! vu que j'ai une 3L, je vais poster sur ce sujet... et pourquoi pas 230 avec une 3L!!??? non, serieusement, les 200 compteur, elle doit pouvoir les prendre. MAIS, il faut faire la difference entre le compteur et le chrono... plus on roule plus la difference vitesse compteur et vitesse chrono(ou reelle) augmente. pour exemple, a 120km/h, a ma 3L, le GPS(valeur reelle) m'indique 111km/h... donc 200 compteur doit nous amener a 175 environ. voila ce que j'en pense.... et puis c'est pas a 200 qu'on va faire des economies de carburant!!!! sur la video, il doit cosommer au moins du 3,5L, il est fou!!!! street http://vwstreet67.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 avec ma sdi, j'ai déjà atteint 190km/h avec 2 personnes sur une autoroute en légère descente, mais j'ai pas insisté longtemps (3km), car d'une part, je ne sais pas si mon moteur allait apprécier longtemps, et d'autre part, j'ai eu un peu peur de m'envoyer en l'air! (une déformation sur le bitume a ce moment la, je ne sais pas trop qomment les suspat' de la lupo réagissent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 street a écrit:salut! vu que j'ai une 3L, je vais poster sur ce sujet... et pourquoi pas 230 avec une 3L!!??? non, serieusement, les 200 compteur, elle doit pouvoir les prendre. MAIS, il faut faire la difference entre le compteur et le chrono... plus on roule plus la difference vitesse compteur et vitesse chrono(ou reelle) augmente. pour exemple, a 120km/h, a ma 3L, le GPS(valeur reelle) m'indique 111km/h... donc 200 compteur doit nous amener a 175 environ. voila ce que j'en pense.... et puis c'est pas a 200 qu'on va faire des economies de carburant!!!! sur la video, il doit cosommer au moins du 3,5L, il est fou!!!! street http://vwstreet67.skyblog.com/ Heu moi je ferai plus confiance a mon compteur de voiture qu'a celui du gps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 LUPOTNT a écrit:daniel a écrit:moi mon sdi un bon gros 190 en descente et vent dans le dos battu 200 en descendant au cap (la pompe a injection etait mal regler) j'avais un vent de 180 dans le dos et une pente a 50% Cap ? Cap d'agde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 La 1.2 Tdi va plus vite que la 1.4 Tdi du fait de son aérodynamisme plus étudié et de ses pneus (plus le poids?) Par contre, pour atteindre cette vitesse, il faut mouliner sec pendant pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Max1987 a écrit:street a écrit:salut! vu que j'ai une 3L, je vais poster sur ce sujet... et pourquoi pas 230 avec une 3L!!??? non, serieusement, les 200 compteur, elle doit pouvoir les prendre. MAIS, il faut faire la difference entre le compteur et le chrono... plus on roule plus la difference vitesse compteur et vitesse chrono(ou reelle) augmente. pour exemple, a 120km/h, a ma 3L, le GPS(valeur reelle) m'indique 111km/h... donc 200 compteur doit nous amener a 175 environ. voila ce que j'en pense.... et puis c'est pas a 200 qu'on va faire des economies de carburant!!!! sur la video, il doit cosommer au moins du 3,5L, il est fou!!!! street http://vwstreet67.skyblog.com/ Heu moi je ferai plus confiance a mon compteur de voiture qu'a celui du gps quand meme ou pas hein Tout les compteurs sont "faussés" a partir de 120km/h, et le gps est vachement précis ( il lui suffit de calculer l'intervalle que tu mets a faire d'un point A a un point B et il te donne ta vitesse réelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut, pour info en remontant sur paris, j'etais un moment un poil au dessus de 160, et au niveau compte tours, ça donné, 3100 environ pas plus... pas voulu voir si elle irait au 200compteur(bien que je n'en doute plus) car pas envie de faire la course avec une subaru bleue street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 avec le 1.4 tdi 190 km/h et 4200t/min j'ai réussi a aller à 200km/h mais j'étais dans le rouge à 5000t/min un grosse descende sur autoroute bien chatgé pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 t'inkiete Street les subaru ne sont ke sur les grosses autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 A ce propos, z'en ont encore crashée une de Sub en faisant une course poursuite contre une 407 sur l'A7 à plus de 200 km/h, résultat une nouvelle Sub complètement cramée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chez vous aussi il sont des sub les flics, ,bon dans ma region il en on qu'une,une grisse gonflé a bloc,et ils se permettent de nous faire chier pour un boîtier cherche l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sa Vmas je m'en tamponne la verge sur du verre pilé, mais par contre je veux bien son volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites