lupote 0 Posté(e) le 3 mai 2007 santé bonheur sexe et bonne humeur!!!!! tavernier a boire ou je tue le chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 1 juin 2007 enfin du neuf , la ligne gr n et collecteur inox arrivent , j ai trouvé un fou sorcier qui s interesse a ma caisse ( mtr ) il a preparer des porshe subaru et d autres caisse , il run avec une sierra cosworth de 800 ch avec un turbal qui souffle a 2,2 bar , il va me suivre dans mon projet donc ça devrait commencer a devenir du gros nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut Guillaume, Sympa d'alimenter le forum avec tes modifs Je vois que tu es présent sur des forums consacrés au circuit car j'ai fait pas mal de navigation pour m'intégrer à un club et j'ai vu tes sujets et vidéo Bonne continuation, peut-être qu'on se croisera un de ces quatre sur un circuit, si tu vois une vieille série 5 grise foncée qui se traîne devant toi (je sais pas si je vais attendre de me préparer une caisse), bein c'est moi Et j'y pense de plus en plus ! @+ Ah se sujet, sais tu quand est la prochaine sortie dans un rayon de 200Km de Paris et y seras-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuTG 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe cette petite!! Race Project Powaaa ça doit etre vachement sympa sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 17 juin 2007 KeuTG a écrit:Superbe cette petite!! Race Project Powaaa ça doit etre vachement sympa sur la piste!! efficace mais trop sein , un peu de sur virage aiderai à mieux tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 18 juin 2007 guillaume2 a écrit:ça y est j ai ma gti , donc maintenant au boulot , j ai besoin d infos : - peut on trouver une barre anti roulis et est ce utile Wiechers sport - connaissez vous une marque qui fabrique une ligne pour ce model ?( oubliez les devil et autre tuning ) Supersprint et Remus je pense - suspat , y a t il un fabriquant qui fait des combines filtes ? Oui, Koni ou Bilstein - a quoi sert la durit qui est ratachee au cache moteur et reliee au systeme d admission ? Réchauffeur donc à rien du tout - est ce que quelqu un a deja alleger sa gti , que peut on enlever a part les garnitures et les sieges arrieres?? le goudron dans les ailes, et sous la caisse, mettre des portes, un capot, un hayon et des ailes en polyester - reprog , qui faut il contacter en RP? - quelqu un connait il la taille des jantes ( en pouces ) et l entraxe - est ce que les trains roulant sont assez solides pour supporter une utilisation circuit ( avec pneus adaptes , donc beaucoup de contraintes ) oui voila rien d autre ne me vient pour l instant merci d avance pour vos reponses ( si les proprios de cup sont dans le coin c est le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chris a écrit:guillaume2 a écrit:ça y est j ai ma gti , donc maintenant au boulot , j ai besoin d infos : - peut on trouver une barre anti roulis et est ce utile Wiechers sport - connaissez vous une marque qui fabrique une ligne pour ce model ?( oubliez les devil et autre tuning ) Supersprint et Remus je pense - suspat , y a t il un fabriquant qui fait des combines filtes ? Oui, Koni ou Bilstein - a quoi sert la durit qui est ratachee au cache moteur et reliee au systeme d admission ? Réchauffeur donc à rien du tout - est ce que quelqu un a deja alleger sa gti , que peut on enlever a part les garnitures et les sieges arrieres?? le goudron dans les ailes, et sous la caisse, mettre des portes, un capot, un hayon et des ailes en polyester - reprog , qui faut il contacter en RP? - quelqu un connait il la taille des jantes ( en pouces ) et l entraxe - est ce que les trains roulant sont assez solides pour supporter une utilisation circuit ( avec pneus adaptes , donc beaucoup de contraintes ) oui voila rien d autre ne me vient pour l instant merci d avance pour vos reponses ( si les proprios de cup sont dans le coin c est le moment ) merci , ton site allemand à l air pas mal mais je parle pas un poil d allemand , en gros y a quoi de bon pour la lupo gti , j ai cru voir des BAR inferieur et arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sur ma voiture, j'ai installé une barre anti-rapprochement supérieur réglable pour rigidifier et soutenir mes cloches d'amortisseurs. Je viens d'installer une inférieure, mais je n'ai pas fais le moindre mètre avec, donc je ne peux pas dire grand chose pour le moment. http://www.vwmotorsport.com/cataloge/LupoBTCPDMABRevB020717.pdf Voilà, un petit livre émanant de VW motorsport pour la préparation complète d'une Lupo... Pour moi, prochaîne étape, c'est l'installation d'une boîte de vitesses VW Motorsport avec autobloquant, taille droite et rapports "étagés". Ainsi qu'un retarage de mes suspensions par un pro de la suspension racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le site pour installer des 1.8T 20V dans les lupos (entre autres) ? ou bien le site motorsport d'Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 guillaume2 a écrit:chris a écrit:guillaume2 a écrit:ça y est j ai ma gti , donc maintenant au boulot , j ai besoin d infos : - peut on trouver une barre anti roulis et est ce utile Wiechers sport - connaissez vous une marque qui fabrique une ligne pour ce model ?( oubliez les devil et autre tuning ) Supersprint et Remus je pense - suspat , y a t il un fabriquant qui fait des combines filtes ? Oui, Koni ou Bilstein - a quoi sert la durit qui est ratachee au cache moteur et reliee au systeme d admission ? corection, filtre à air je pense - est ce que quelqu un a deja alleger sa gti , que peut on enlever a part les garnitures et les sieges arrieres?? le goudron dans les ailes, et sous la caisse, mettre des portes, un capot, un hayon et des ailes en polyester - reprog , qui faut il contacter en RP? - quelqu un connait il la taille des jantes ( en pouces ) et l entraxe - est ce que les trains roulant sont assez solides pour supporter une utilisation circuit ( avec pneus adaptes , donc beaucoup de contraintes ) oui voila rien d autre ne me vient pour l instant merci d avance pour vos reponses ( si les proprios de cup sont dans le coin c est le moment ) merci , ton site allemand à l air pas mal mais je parle pas un poil d allemand , en gros y a quoi de bon pour la lupo gti , j ai cru voir des BAR inferieur et arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le site pour installer des 1.8T 20V dans les lupo (entre autres)? Si tu as une telle adresse, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chris a écrit:Sur ma voiture, j'ai installé une barre anti-rapprochement supérieur réglable pour rigidifier et soutenir mes cloches d'amortisseurs. Je viens d'installer une inférieure, mais je n'ai pas fais le moindre mètre avec, donc je ne peux pas dire grand chose pour le moment. http://www.vwmotorsport.com/cataloge/LupoBTCPDMABRevB020717.pdf Voilà, un petit livre émanant de VW motorsport pour la préparation complète d'une Lupo... Pour moi, prochaîne étape, c'est l'installation d'une boîte de vitesses VW Motorsport avec autobloquant, taille droite et rapports "étagés". Ainsi qu'un retarage de mes suspensions par un pro de la suspension racing. c te mine d info , ou est ce que je peu trouver ça en français ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 20 juin 2007 http://fahrzeugteile.listings.ebay.de/Auto-Motorsport_W0QQcatrefZC4QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfclZ3QQfromZR2QQfsooZ2QQfsopZ3QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ73663QQsocmdZListingItemList pour EBAY.DE, et : http://www.vr6-umbauten.de/ pour les 1.8T 20V J'espère avoir bien répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui merci pour les liens. Et c'est vrai que le PDF est une mine d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 chris a écrit:Sur ma voiture, j'ai installé une barre anti-rapprochement supérieur réglable pour rigidifier et soutenir mes cloches d'amortisseurs. Je viens d'installer une inférieure, mais je n'ai pas fais le moindre mètre avec, donc je ne peux pas dire grand chose pour le moment. http://www.vwmotorsport.com/cataloge/LupoBTCPDMABRevB020717.pdf Voilà, un petit livre émanant de VW motorsport pour la préparation complète d'une Lupo... Pour moi, prochaîne étape, c'est l'installation d'une boîte de vitesses VW Motorsport avec autobloquant, taille droite et rapports "étagés". Ainsi qu'un retarage de mes suspensions par un pro de la suspension racing. peux tu m indiquer la ref de la barre inferieur et si il y en à pour l arriere je suis preneur aussi merci , ils livrent en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors, la barre avant supérieur, il s'agit d'une OMP. Spécifique à la GTI, mais pour le reste, je n'ai plus les références... Sinon, je peux vous faire une ch'tite photo quand je passe voir comment elle va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 un pote qui parle allemand à regarder et il y a une ref pour une barre avant sup une inf et une arriere , et le tout en acier ou en alu , de 36 euros pour l arriere à 54 pour l avant inf' en alu je vais commander vers aout , si ça interesse quelqu un je veux bien lui commander en meme temps mais à 2 conditions , cheque dans mes mains avant la commande et enlevement en main propre , j ai pas le tmps de gerer des envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tituf!_56 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, j'ai remarqué le méme endroit pour modifié l'arrive d'air comme sur tes photos. Par contre est-ce que la duritsilicone rouge que tu as mis en place ne frotte pas avec la couroie pres de l'alternateur? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 12 août 2007 pas du tout , d ailleur si c etait le cas j aurais peut etre fait passer par un autre endroit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 14 août 2007 je commande les BAR avant inferieur et arriere , les 2 en alu à 54 € pieces , et des bougies C2BS ainsi que des produits mecatch pour optimiser les perfs du moteur , voir essai dans flat6 d aout c est impressionant les resultats si quelqu un est motivé pour une barre depechez vous j envoie la commande dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai enfin monté ma ligne , resumé et photos demain mais en attedant , c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'attend avec impatience ton reportage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut guillaume2, J'ai vu que tu as optimisé ta LUPO aux niveaux prestations, qu'est ce que cela donne au jour d'aujourd'hui? L'as tu passé au banc d'éssai? Vivement les photos. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pas de banc d'essai , peut etre un jour si j'ai l'occaz , un petit rappel quand meme j' ai investit 700 € dans le moteur ( ligne et reprog ) contre 2200€ dans le chassis ( amortos jantes et semi slick + BAR )et 900€ pour optimiser la position de conduite et reduie le poids (baquets , volant ) tout ça pour dire que j 'ai peut etre gagné quelques chevaux , mais que j'ai surtout gagné entre 60 et 80 kg + une agilitée accrue grace aux pneus et aux amortos , ce qui etait le but pour faire du circuit , donc au niveaux prestation ça en fait une redoutable pistarde , je tourne dans les meme temps que mes anciens collegue de forum en speedster et elise ( sauf quand le pilote sait conduire , en gros 9,08min au ring alors que des M3 E46 n'y arrivent pas , apres c'est relatif à l'exprience du pilote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 apres quelques essai aujourd hui , j affirme qu la difference de perf se ressent , en passant a des endroits que je connais bien avec des points de repere precis il est clair queça repond mieux , on verra au ring si je descends les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en attendant un résumé voici une petite video http://video.google.fr/videoplay?docid=-3261269598698835389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Guillaume2, Tu t'amuses bien avec ta GTI! Tu as tout fait seul film et essai? Tu penses avoir combien de chevaux ? Ciao, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alain a écrit:Salut Guillaume2, Tu t'amuses bien avec ta GTI! Tu as tout fait seul film et essai? Tu penses avoir combien de chevaux ? Ciao, Alain impossible de dire le gain mais si ça se sent c'est que c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je viens de trouver des disque racing en italie ICI http://www.ricambituning.it/product1.asp?id=110&cat=23&mn=VOLKSWAGEN&sr=Lupo&md=1231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/lupo+gti/video/x37alo_essai-de-cam-embarquee_auto Préparer une voiture en vue de taper des scores sur le ring, c'est bien. Préparer une voiture en vue de taper des scores sur route ouverte en journée avec de la circulation, ça l'est moins. Enfin... tu dois être au dessus des lois, ça doit être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas mal placée cette caméra latéralement mais comment fais-tu pour la faire tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 spacecowboy a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/lupo+gti/video/x37alo_essai-de-cam-embarquee_auto Préparer une voiture en vue de taper des scores sur le ring, c'est bien. Préparer une voiture en vue de taper des scores sur route ouverte en journée avec de la circulation, ça l'est moins. Enfin... tu dois être au dessus des lois, ça doit être ça. tu auras bien compris la difference entre faire un essai de quelque minutes et le fait de rouler comme ça tous les jours , ce qui n'est pas mon cas les enfants ceci à été realisé par des cascadeurs , n'essayez pas de reproduire cela dans votre chambre , la production rappel qu'aucun animal n'a été abusé dans ce film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sinon même avis que Space... couper la route c'est pas terrible et le virage prit en épingle à la fin pas fan bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 guillaume2 a écrit:spacecowboy a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/lupo+gti/video/x37alo_essai-de-cam-embarquee_auto Préparer une voiture en vue de taper des scores sur le ring, c'est bien. Préparer une voiture en vue de taper des scores sur route ouverte en journée avec de la circulation, ça l'est moins. Enfin... tu dois être au dessus des lois, ça doit être ça. tu auras bien compris la difference entre faire un essai de quelque minutes et le fait de rouler comme ça tous les jours , ce qui n'est pas mon cas les enfants ceci à été realisé par des cascadeurs , n'essayez pas de reproduire cela dans votre chambre , la production rappel qu'aucun animal n'a été abusé dans ce film ... Non navré, la différence je la vois pas. Il suffit d'une fois. Se faire plaisir et tester une caméra ne nécessite pas de rouler comme ça pendant autant de temps. D'autant plus que c'est un montage, à moins que tu aies trois caméras... donc au final tu as roulé plus longtemps ainsi que ce qui a été filmé. On ne compte pas les lignes blanches, les voitures doublées à l'arrache, sans parler des rond-points... il y a des heures et des lieux pour faire ça. Enfin cela ne m'étonne pas que tu aies oublié de mettra cette vidéo ici... par contre cela m'étonne que tu aies mis cette vidéo sur Daily Motion. Ça constitue une preuve suffisante pour te faire retirer ton permis avec interdiction de le repasser durant quatre années, enfin peut-être qu'encore une fois tu ne crains pas la maréchaussée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ha en fait tu es un véritable connard sur la route toi Franchement je te souhaite d'aller te planter tout seul avant de te prendre une mère qui conduit ses gosses quelque part, enfin je sais, t'es un pilote tout ca donc ca n'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'veux dire personne ne suit scrupuleusement le code de la route, moi le premier! Mais jamais je n'ai roulé comme ça, et quand bien même, quand je roule vraiment comme un con, c'est à la campagne, où la vue est dégagée et qu'il n'y a aucune signalisation ni marquage au sol. Tu vis en Seine et Marne, pas à NYC, t'as pas besoin de rouler 150 ans pour te trouver un coin tranquille. D'autant plus que tout ça c'est sous le couvert de faire un essai vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Revenons à une ambiance bon enfant, je ne pense pas que culpabiliser quelqu'un sur la conduite va changer les comportements... que l'on soit jeune ou vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 frank a écrit:......... 00000000000 blaireau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.thomas1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 dangereuse conduite comme meme pour un mec qui fait du circuit ....tu dois savoir que la piste est propre contrairement à la route en plus avec un passager c'est cho au bouts de cent métres t'a déjà plus de permis lol.....aprés je suis pas flic !!!!mais attention à toi et surtout aux autres.Bonne courses comme meme et merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Guillaume a décidé de plus venir sur le forum. Je clos donc définitivement ce Topic. Libre à lui de me contacter par MP ou mail si@lupoclub.net pour que je le rouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites