Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume2

ma futur prepa ...( en cours )

Messages recommandés

ça y est j ai ma gti , donc maintenant au boulot , j ai besoin d infos :

- peut on trouver une barre anti roulis et est ce utile ?

- connaissez vous une marque qui fabrique une ligne pour ce model ? (oubliez les devil et autre tuning)

- suspat , y a t il un fabriquant qui fait des combines filetés ?

- à quoi sert la durite qui est ratachée au cache moteur et reliée au systeme d admission ?

- est ce que quelqu un a deja alleger sa gti , que peut on enlever a part les garnitures et les sieges arrieres??

- reprog , qui faut il contacter en RP?

- quelqu un connait il la taille des jantes (en pouces) et l entraxe

- est ce que les trains roulants sont assez solides pour supporter une utilisation circuit ( avec pneus adaptes , donc beaucoup de contraintes )

voila rien d autre ne me vient pour l instant merci d avance pour vos reponses (si les proprios de cup sont dans le coin c est le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici à ce que je peux répondre :


- connaissez vous une marque qui fabrique une ligne pour ce model ?( oubliez les devil et autre tuning )


Tu as essayé de voir chez supersprint, inoxcar ou OMP ?

- a quoi sert la durit qui est ratachee au cache moteur et reliee au systeme d admission ?


Surement le reniflard d'huile.

- est ce que quelqu un a deja alleger sa gti , que peut on enlever a part les garnitures et les sieges arrieres??


Le moteur par exemple, ça pèse lourd un moteur ange sérieusement je pense qu'enlever la banquette arrière, la moquette, les panneaux de portes, mettre des sièges bacquet sera suffisant.

- reprog , qui faut il contacter en RP?


Ruggerie n'est pas très loin de la RP.

- quelqu un connait il la taille des jantes ( en pouces ) et l entraxe


15 pouces et l'entraxe je sais pas.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes reponses , pour la taille des jantes je voulais les taille en largeur , ça doit etre du 7 mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR commandee
filtre ket n commande
les suspat ce sera du bilstein b6
barre anti roulis trouvee ( incroyable )

les jantes et pneus on verra + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit complet bistein B6 + ressorts eibach = 550 euros chez oreca
j attends le prix des durits de freins

barre anti roulis a 287 euros chez eurofac ( j attends toujours des infos sur la rigiditee par rapport a l ancienne

bandes blanches style viper en vinyle a 21 euros sur ebay ( a poser soit meme snif )

les jantes j ai un faible pour les oz supertourismo ou des compomotives mais c est pas donne houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux gagner partout (puissance,freinage...)je te conseille de rester en 15 pouces et d'opter pour les nouvelles OZ ultralegerra, tu verras clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir , elles se font en blanc ??

ou as tu trouve cette bande sur ta voiture ???
et l as tu posee toi meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
ok je vais voir , elles se font en blanc ??

ou as tu trouve cette bande sur ta voiture ???
et l as tu posee toi meme?

elles se font pas en blanc , mais en gold,matt graphite,ou silver normal
http://www.ozracing.com/2006/pages/products/products.view.group.php?lang=it&collezione=racing&cod=&tit_racing=Racing&sub_racing=&tit_ultraleggera=Ultraleggera&sub_ultraleggera=SUB_ULTRALEGGERA&tit_superturismogt=Superturismo%20GT&sub_superturismogt=SUB_SUPERTURISMOGT
franchement en blanc c super beaux mais c super salissant(c une horreur)
en 7x15 poids : 5,3kg clin reflechi bien, les jantes c qq chose quil ne faut pas prendre a la legere (surtt si tu recherche la performance)
pour ce qui est de la bande blanche, c un autocollant qui a etait posé par un pro. fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elles sont pas degueu mais est ce que c est assez costaud pour supporter une utilisation circuit avec des pneus genre yoko A048 ( slick retailles homologue route ) ou toyo r888 ( non homologues )

au fait avec quoi tournaient les cup ( je parle des pneus)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi je viens d aller voir les tailles de ces pneus et meilleur correspondance est en 15
comme quoi y a pas de probleme y a que des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
effectivement elles sont pas degueu mais est ce que c est assez costaud pour supporter une utilisation circuit avec des pneus genre yoko A048 ( slick retailles homologue route ) ou toyo r888 ( non homologues )

au fait avec quoi tournaient les cup ( je parle des pneus)??

assez costaud!! plus que ca mon gars, dois je te rappeler que OZ equipe les F1 et les meilleurs voitures de rallyes. c de la top qualité tu peux me croire, le prix va avec bien sur.en plus tu auras un refroidissement optimal des freins avec ces jantes. houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
guillaume2 a écrit:
effectivement elles sont pas degueu mais est ce que c est assez costaud pour supporter une utilisation circuit avec des pneus genre yoko A048 ( slick retailles homologue route ) ou toyo r888 ( non homologues )

au fait avec quoi tournaient les cup ( je parle des pneus)??

assez costaud!! plus que ca mon gars, dois je te rappeler que OZ equipe les F1 et les meilleurs voitures de rallyes. c de la top qualité tu peux me croire, le prix va avec bien sur.en plus tu auras un refroidissement optimal des freins avec ces jantes. houla


c est des arguments de naifs ça ( sans vouloir etre vexant envers toi )

renault gagne en f1 et n est pas capable de fiabiliser un paucre 1.9l dci
ce qui m inquiete avec les oz c est le peu de matiere qui doit supporter des grosses contraintes , sinon c est clair que gagner du poids sur les parties mobiles je suis preneur bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repose la question , a quoi sert ( sur gti ) la durit qui part de l admission d air, et qui rejoint le capot de decoration qui est sur le moteur ??? cette derivation debouche sur une chambre en forme detube qui est completement close

pour mon alegement , je veux virer ce cache qui ne sert a rien , et pourquoi pas , si c est possible , raccorder cette derivation a une durit qui prenderait de l air a l avant ????

est ce que les proprios de cup pouraient m eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba puisque ça n interresse personne , je suis aller chez vw , j ai eu la chance de tomber sur un mec sympas , il m a dit que c etait une sorte de silencieux qui attenue les retour d air a chaque levees de la pedale d accelerateur
et donc que je peux tout a fait m en servir pour ammener de l air frais dans la boite , ce qui est une tres bonne chose

recap : pour le moment , j ai enlever toute les garniture et siege arrieres ( pesage ce week end ) , j ai change mon filtre pour un green , j attend 4 toyos T1r , et j ai changé le pedalier pour favoriser le talon pointe

les choses serieuses debuteront a la rentree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
bon ba puisque ça n interresse personne , je suis aller chez vw , j ai eu la chance de tomber sur un mec sympas , il m a dit que c etait une sorte de silencieux qui attenue les retour d air a chaque levees de la pedale d accelerateur
et donc que je peux tout a fait m en servir pour ammener de l air frais dans la boite , ce qui est une tres bonne chose

recap : pour le moment , j ai enlever toute les garniture et siege arrieres ( pesage ce week end ) , j ai change mon filtre pour un green , j attend 4 toyos T1r , et j ai changé le pedalier pour favoriser le talon pointe

les choses serieuses debuteront a la rentree


Sisi, moi ça m'intéresse langue

Moi aussi je commande des toyo T1R pour mon speedy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi j'en ai commander 2!!

Pour info vous payer combien le pneu
moi 79 euros avec la livraison reste la pose etc a ma charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les toyos sont montes , rodes testes et approuves , ça confirme ce que je pensais de ces merde de dunlop , y a rien a voir en courbe , et en motricite , et je parle meme pas de la pluie ou ils sont bien plus rassurant et permettent meme d attaquer un peu
je commence a recevoir des devis pour les jantes et les amortos , ce sera pour fin septembre je pense , je vous communiquerais mes choix , les prix , les revendeurs et les impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
ça y est les toyos sont montes , rodes testes et approuves , ça confirme ce que je pensais de ces merde de dunlop , y a rien a voir en courbe , et en motricite , et je parle meme pas de la pluie ou ils sont bien plus rassurant et permettent meme d attaquer un peu


Super, merci pour le tuyau ! bien
Comme quoi il y a beaucoup de réputations surfaites... Nimp
Maintenant qu'en est-il de la durée de vie de cette marque par rapport à la longévité d'un Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien mais je ne m attend pas a + de 10000 km sur un train avant mais a 80 euros le pneus y a pas photo surtout que c est quand meme l efficacitee qui compte et pour ça les dunlop ne valent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le Dunlop tiendra plus longtemps ensuite j'aimerais savoir ce qu'il en est au niveau du bruit des roulements en marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relis le debut de mon post tu comprendras l interet que je porte a l insonorisation ....

d ailleur voici mon ancien jouet ( ligne inox complete , insonnorisation inexistante = bonheur)

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
bon ba puisque ça n interresse personne , je suis aller chez vw , j ai eu la chance de tomber sur un mec sympas , il m a dit que c etait une sorte de silencieux qui attenue les retour d air a chaque levees de la pedale d accelerateur
et donc que je peux tout a fait m en servir pour ammener de l air frais dans la boite , ce qui est une tres bonne chose


C'est bon ça!!!

ps.1.mais si tu vide entièrement l'arrière de ta lupo,elle aura tendence a avoir le cul qui se ballade,et comme je vois,t'as l'air bien motivé,alors tu pourrai mettre un arceau du moment que t'ai dans les frais,comme sa le probleme est résolut,essayé et aprouvé,enfin,c'est toujours un avis perso.

ps.2.les pneu perso je prend AVON,un peu plus cher,un peu plus long a la livraison mais vraiment top.

ps.3.Après avoir bien lu tout tes modifs,je me dit quelle va méchament bien allé ta lupo.

ps.4.éclate toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres renseignements pris chez vw , le poids total de la clim serait de 70/90 kg , et il est tout a fait possible de l enlevee , donc l arriere ne devrait pas etre desequilibre , je pense aussi que ça peut se travailler au niveau du reglage des suspat ( au montage ) , pour l arceau je pense que ce n est utile que pour une homologation course mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
apres renseignements pris chez vw , le poids total de la clim serait de 70/90 kg , et il est tout a fait possible de l enlevee , donc l arriere ne devrait pas etre desequilibre , je pense aussi que ça peut se travailler au niveau du reglage des suspat ( au montage ) , pour l arceau je pense que ce n est utile que pour une homologation course mais je peux me tromper


hello,je n'avais pas pensé a l'idée d'enlevé la clim,et t'as raison parce que pour une voiture de course c'est inutil,et si en plus sa équilibre le toute plusun ,mais le problème sans l'arceau c'est qu'a la longue ton châsis va être moi rigide donc tu perderas en tenue de route,mais a la longue seulement,et 70/90 kg pour une clim me parrai beaucoup,mais je peux me trompé.

Tu veux rouler que sur circuit avec ta lupo,ou aussi sur la route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 kg une clim ??? hallucinant Vous êtes généreux vous, j'aurais dit la moitié et encore, bien rechargée

Les sièges arrières ne pèsent que dalle et effectivement, c'est pas très bon pour le train arrière

Après, se lancer dans la pose d'un arceau, je sais pas si c'est le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 kg une clim? il etait bourré le mec qui ta dis ca non
moi je suis comme sens interdit 30 kg- 40kg tout au plus excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clim sur 106 ça fait 14kg, 206 11kg... alors sur lupo ça doit pas peser plus sinon volswagen fait vraiment des trucs bizrre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ce que m a dit le chef d atelier , mais put etre qu il ne connait pas bien son metier ......... ( ou moins bien que vous ), un p tit rappel tout de meme , une clim c est aussi des durit remplies de liquide , des cables etc....

on verra bien de toute façon meme 30/40 kg je trouve ça interressant

et oui je veux rouler sur route aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous gaint de poid est interessant je suis tout a fais d'accord
mais je pense vraiment qu'il a vraiment exagere sur le poids le chef d'atelier VW
et si c'est le meme style de chef d'atelier que il y a dans mon bled et ben ca m'etonnerais pas qu'il nous dise des conneries
ex: il ne savais pas ce qu'etais qu'une pompe d'injection (bonjour le chef d'atelier) excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai posé la question a un voisin qui bosse chez renault et il m a confirmé ce que m a dit le gars de chez vw ..

sinon voici 2 photos de l arriere depouillé
[img][/img]

[img]

rt voila la fameuse durit qui est reliee au lourd cache moteur ( environ 3 kg au sous pesage ) sur laquelle je vais raccorder une arrivee d air frais

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas installer un kit d admission forcé comme la BMC en carbone et ainsi montert la durite d arrivée d air en facade et ainsi gagné du poids car c est un kit tres leger!!

tu peux egalement suprimer l essui glace arriere complet et pour boucher le trou tu utilise les bouchons plastiques prevu pour les antennes vendus dans n importante quel centre auto!!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais les photos de l'interieur me rapel celle de la mienne actuelement!
ta vu sa s'enleve facilement l'interieur! A par qu'il faut une clé spéciale pour les crochets de la banquette! snif

mais bon allege bien excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
pourquoi ne pas installer un kit d admission forcé comme la BMC en carbone et ainsi montert la durite d arrivée d air en facade et ainsi gagné du poids car c est un kit tres leger!!

tout simplement parce que je ne crois pas a l efficacitee de ces kits

tu peux egalement suprimer l essui glace arriere complet et pour boucher le trou tu utilise les bouchons plastiques prevu pour les antennes vendus dans n importante quel centre auto!!! top

tout simplement parce que je ne crois pas a l efficacitee de ces kits

ça c est deja programmé , merci pour les idees n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les baquets c est prevue aussi , l avantage des sieges arriere demontes c est que je vais recuperer les crochets d origine pour les harnais

j ai vu des sparco en fibre a 200 euros chez autobacs ( poids au pesé environ 6kg ) , ils m ont l air pas mal , si vous avez des plans n hesitez pas , les conditions sont : fibre , trous pour les harnais , bon maintien , sieges coque ( pas de reglages ) et - de 250 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là coucou



riencompris cuire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Bismuth a écrit:
si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là coucou



riencompris cuire???


riencompris kuirre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
davevwf a écrit:
Bismuth a écrit:
si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là coucou



riencompris cuire???


riencompris kuirre????


c'est pas du cuir dedans ? autant pour moi alors fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu passes devant un speedy à la prochaine sortie circuit qu'on fait ensemble, je me pends ddr

Bon courage et @+

Pour l'efficacité des boites carbone, je confirme. Ca fait juste du bruit.

Seul l'air frais change quelquechose...

Pour gagner du poids, tu peux virer les Kg d'insonorisant dissimulé un peu partout ange

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu passes devant un speedy à la prochaine sortie circuit qu'on fait ensemble, je me pends ddr

Bon courage et @+

Pour l'efficacité des boites carbone, je confirme. Ca fait juste du bruit.

Seul l'air frais change quelquechose...

Pour gagner du poids, tu peux virer les Kg d'insonorisant dissimulé un peu partout ange

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choix des jantes : ATS DTC en 15 ( 6.06kg) , elles sont pas tres belles mais beaucoup moins cher ( 137 euros contre 193 )que les ultaleggerra et presque aussi legeres , finellement je reste en 15 , le choix de pneus y est beaucoup + vaste des lors que l on passe en 205/50/15


ps: fournisseur , topwagen[/img][img]

et je vais les faire peindre en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a arriver up

[/img][img]

les jantes , les durits avia , le moyeu + bague reglable + volant , liquide de freins AP racing bien et la duritsilicone pour mon admission modifiée

les baquets arrivent bientot http://www.rrs-w.com/baquets/

et je viens de trouver un acheteur pour le hard top du speedster que j avais sur les bras ( 1000 euros tout de meme ) donc les suspats vont pas tarder

quelqu un sait ou je peux trouver de la peinture blanche pour les jantes ( j ai fait autobacs , norauto.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet de la clim voici toute les pieces que comporte le systeme au quelles il faut rajouter les fluides et la visserie

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
d apres les renseignements que j ai obtenus , la premiere est en fonte et la quatrieme c est le compresseur qui comporte une bobine , rien que cette derniere pese dans les 15/18 kg selon les modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime le style tu va mettre une cage d arceau aussi?

ton intérieur et tes panneaux seront a vencre quand tu aura tes baquets?
et ta clim? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou moi interesser par la banquette et les pano plastique qui tiennent la plage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...