Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

l'egnime de l'airbag passager

Messages recommandés

Salut! c'est peut etre une question débile mais plusieures personnes m'ont demandé si il y avait un airbag passager et moi en premier, mais c'est pourtant écrit, mais alors, d'où il sort? pas d'ouverture, rien, d'ou il sort le truc? merci riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la lupo l'airbag passager est très bien dissimulé mais si tu regarde vraiment bien tu vois une petite rainure en forme de rectangle clin

En tout cas si tu as le petit truc où il y a écrit airbag c'est que tu l'as oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance ce sujet car aprés plusieures discussions autour de la lupo avec des amis, c'est vrai que personne ne peut dire pour l'airbag passager riencompris pas de rainures qui pourrait dissimuler une sorte de capot d'ouverture...donc comment il sort? est ce qu'il y en a un au moins?
(ps: je possède le logo airbag sur le tableau de bord côté passager aussi, et une indication pour les sièges autos est donnée dans la portière passager)
mystère.... qu'en pensez vous? regardez bien comment c'est fait sur votre lupo,merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant ah oui! on le voit bien la! mais je ne vois vraiment pas les rainures qui délimitent ce clapet, c'est pour ça, toi aussi c'est pareil? ou sinon, c'est bien foutu, et ça veut dire que les rainures sont sous une légère couche plastique, qui pètent quand ça s'ouvre? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est marrant sur le volant aussi, j'aurais juré que c'était le clapet entier (qui va jusqu'au klaxon de chaque coté) qui s'ouvrait, et pas le "petit rond" au centre au logo VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en fait c'est comme prédecoupé; on ferai une sacrée boite a gants ds l emplacement de l airbag vous trouvez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...