Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bismuth

Ma lupo 1.7 sdi

Messages recommandés

Sens interdit a écrit:
J'adore ta Lupo, est-ce que la peinture intégrale des pare-chocs résiste avec le temps ?

C'est un ami qui vient de finir ses etudes en carosserie, 2 couche de peinture et 2 de vernis et franchement, c'est du solide!

( on avait repeint la partie juste sous les phares a la barbare dans mon garage et ca a pas tenu 2 mois, ici c'est nikel)

Franchement a part un moteur TDI, il lui manque plus rien mdr

J'hesite a faire réécrire l'EPROM, pour +- 300€ je passe de 60 à 70 cv et je gagne +- 25 NM...

je sais pas si la difference serait flagrante bah

Vraiment superbe! lover J'aime bien la couleur aussi!
Sinon pour le moteur ba chui pas sûr que la différence se ressentira vraiment.. A la limite greffe lui un 1.9 TDI 90 ^^ top

mr reyvo a écrit:
Sinon pour le moteur ba chui pas sûr que la différence se ressentira vraiment.. A la limite greffe lui un 1.9 TDI 90 ^^ top

10cv en + quand tu en as 200 c'est sûr que tu les sentiras pô parcontre quand t'en as que 60 c'est nettement perceptible sourire

Wolfsburgstore a écrit:
mr reyvo a écrit:

10cv en + quand tu en as 200 c'est sûr que tu les sentiras pô parcontre quand t'en as que 60 c'est nettement perceptible sourire
OK ben j'ai rien dit alors clin

PS: et quand on en a 100 ça se resentirait? parce qu'un pote a une 1.4 16v 100 et ce serait 13ch et 20NM en +

quelqu'un a des sites internet pour avoir une idée du gain maxi?

Sinon ya les boitiers aussi mais je ne sais pas trop c'que ça vaut. Chez powersystem tu passes de 60 à "80ch"

ouais je viens de voir, le probleme, c'est est ce que c'est 80cv en realité...

Bismuth a écrit:

D'ou l'avantage de mon procédé tourne Si tu veux 80 voir 85 c'est possible mais la durée de vie de ton moteur sera divisé par 4 ou 5 sourire Notre procédé tient compte des limites constructeur tourne

Wolfsburgstore a écrit:
Bismuth a écrit:

D'ou l'avantage de mon procédé tourne Si tu veux 80 voir 85 c'est possible mais la durée de vie de ton moteur sera divisé par 4 ou 5 sourire Notre procédé tient compte des limites constructeur tourne

Je suis en train de me demander si ton message a un intérêt quelconque puisque selon toi, c'est soit la puissance, soit la casse Nimp

Bonjour Monsieur Ory,

Pour votre véhicule, nous pouvons vous proposer une reprogrammation améliorant les performances de 15 Cv & 28 Nm pour un prix catalogue de 570 € TVAC

Actuellement, nous pouvons vous proposer un prix « promo été » jusqu'au 31 août : 450 € ( en nos ateliers à Bruxelles/Uccle )

Le principe de notre système est d'augmenter la plupart des paramètres moteurs des véhicules sans devoir en modifier l'ID d'origine (identification personnelle du véhicule) et sans devoir changer l'eeprom. En fait, nous réinjectons le fichier d'origine de votre voiture après en avoir optimisé les performances et ce, via le calculateur moteur et la plupart du temps directement par la prise diagnostique OBD2. Grâce à notre système, vous profitez pleinement des performances de votre véhicule sans prendre le risque de perdre votre garantie moteur du au fait que nous injectons le programme modifié en gardant l'identification personnelle de chaque véhicule tout en respectant les normes constructeur.

Pour la préparation, il faut généralement compter une bonne heure (essai compris) mais nous demandons si possible de disposer du véhicule pendant deux heures. Pour les véhicules avant l’année 2000, nous préférons disposer du véhicule une journée entière.

Pour répondre à votre demande de façon plus personnelle, la plupart des véhicules repris dans notre database ont soit été testés sur banc de puissance réel ou sur un simulateur informatique. Pour ce second procédé, il va de soi que les valeurs enregistrées sont théoriques. Ceci dit, comme le système de reprogrammation est purement une modification informatique, les valeurs se rapprochent très fort de la réalité étant donné que ce sont des courbes de puissances gérées de manière informatique, même par les constructeurs. Ceci dit, nous possédons un banc de puissance dynamique qui permet de vérifier de manière précise la différence de Cv & Nm avant et après avoir effectué la transformation. Il faut savoir également que d’une voiture à l’autre possédant les mêmes caractéristiques, le gain de puissance peut varier tout comme leur puissance d’origine.

Notre devise : Le client ne paye qu’après essai et satisfaction des performances sur son véhicule !

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour des informations complémentaires ou pour une prise de rdv au 0477/40.45.98

Bien à vous,

Etienne Higuet

Service Commercial

Power Concept

Rue de l’Etoile, 99

B-1180 Bruxelles

Gsm : +32 477 40 45 98

Mail : etienne@powerconcept.be

Web : http://www.powerconcept.be

voila ce que l'on ma répondu

Sens interdit a écrit:
Wolfsburgstore a écrit:
Bismuth a écrit:

Je suis en train de me demander si ton message a un intérêt quelconque puisque selon toi, c'est soit la puissance, soit la casse Nimp

relis à voix haute et pèse chacun des mots

tetchuu

les types de l'email plus haut m'ont sonnés aujourd'hui, il recoivent un nouveau banc dynamique ( pas de mesures "theorique" ) et proposent toujours la promo été jusque fin septembre...

je crois que je vais craquer :p ( si les 15cv sont bien là)

alors petit entretien des 105000km chez vw +ou- 200roros

et la vvoiture tourne au poil de cul prés, ca fait zizir

et ma porte grince plus Wink

Bon les coupains j'hesite beaucoup !

j'hésite a laisser ma calandre sans sigle ou a remettre l'originale avec le sigle peint ton caisse comme ici, et voila je vouilais avoir vos avis

merci

avec sigle peint lover

et d'origine voir mon la page precedente

sans le sigle,je trouve plus joli,le sigle peint j'aime bien mais sur une noir

Moi je prefere en nid d'abeille avec le sigle, maintenant les gouts et les couleurs...sinon le sigle en bleu, ben pas genial je trouve

davevwf a écrit:
sans le sigle,je trouve plus joli,le sigle peint j'aime bien mais sur une noir

plusun je me disais le meme Wink c'etait un delire... je m'ennuiais ce matin

plusun Max1987

J'aime pas le demi-cercle qui est comblé quand on vire le sigle...

@+

sans sigle je trouve qu'il manque quelque chose en fait, ca fait trop "nu"

Bon alors quelques news:

-Mes amortos d'origine avec les ressorts eibach commenant a etre nazes, je vais les remplacer par un kit amorto/ressorts (une idée pour la marque ?)

-A mon école, il y a 2 lupos (1.4mpi> lpg et une 1.4 anglaise), et mon prof ma dis qu'on pouvait échanger d'intérieur! A moi l'intérieur FULL noir (tissus noir d'une english) pour la mienne ! (mercredi prochain)

-Et je vais sans doute acheter une calandre sans sigle pour remplacer la mienne ( je vais passer de ma kamei à une avec les "lignes")

lover

Bismuth a écrit:
Bon alors quelques news:

-Mes amortos d'origine avec les ressorts eibach commenant a etre nazes, je vais les remplacer par un kit amorto/ressorts (une idée pour la marque ?)

-A mon école, il y a 2 lupos (1.4mpi> lpg et une 1.4 anglaise), et mon prof ma dis qu'on pouvait échanger d'intérieur! A moi l'intérieur FULL noir (tissus noir d'une english) pour la mienne ! (mercredi prochain)

-Et je vais sans doute acheter une calandre sans sigle pour remplacer la mienne ( je vais passer de ma kamei à une avec les "lignes")

lover

Weitec ou Kw man sourire

Bon et bien voila !

Suspension complète Weitec commandée !

Et mes pneus hiver aussi, la semaine prochaine, petite photos en weteic + toles :p

bon voila, jantes hiver, suspension Weitec

( a noter que depuis la photos c'est descendu d'un bon cm devant et 1/2cm a l'arriere )

chez nous il fait pas beau, donc pneus hiver en hiver et jantes+pneus été en été...

Le sel que l'on met sur les routes attaque le vernis des jantes, et ca revient moins chers d'avoir un jeu de toles+pneus hiver et jantes+pneus été

Tu changes tes roulettes 2 fois par an et hop... ça dure longtemps

voila, j'ai toruver un essuie glace arrière plus "classe" et des valéo devant

désolé pour la qualité,c'est avec mon gsm !

Ah oui, il est beaucoup plus sympa sourire

Sinon, vous n'avez pas droit à une autre alternative que les plaques blanches à l'arrière en Belgique ?

Sens interdit a écrit:
Ah oui, il est beaucoup plus sympa sourire

Sinon, vous n'avez pas droit à une autre alternative que les plaques blanches à l'arrière en Belgique ?

Et non :( blanc et lettrage rouge...

tres joli tes essuie glaces, ....

j'arrive pas a voir a l'avant c'est ceux qui s'adaptent sur les fixations de la lupo standard, ou t'as aussi changé les bras d'essuie glaces pour mettre ceux de la gti?

FouDuSon a écrit:
tres joli tes essuie glaces, ....

j'arrive pas a voir a l'avant c'est ceux qui s'adaptent sur les fixations de la lupo standard, ou t'as aussi changé les bras d'essuie glaces pour mettre ceux de la gti?

c'est juste les balais qui s'adaptent sur les bras d'origine Wink

tu es rabaissé de combien la -6cm avant et arrière? quoi il ya moyen d'avoir du weitec comme toi en -6cm avant et - 4cm a l'arrière!!!

à mon avis -5/6 cm arriere et -4 a l'avant, c'est pour ça que j'attends une paire de coupelles pour rabaisser le nez d'un bon cm pour egaliser Wink

je vais refaire des photos quand le beau temps reviendra Wink

oui c'est la merde la mienne est plus haute d'origine de l'avant sa me fait ch...!!! Mais j'ai vu sur d'autre site allemand qu'il valait mieux mettre -6cm a l'avant et -4 cm a l'arrière j'espère que c'est dispo en weitec!

Sinon ton kit c'est -4 cm partout a la base?

LUPOTNT a écrit:
d'ou l'utilité des combiné filtées!!!! ptdr

Oui mais étant donné que je compte me séparer de ma lupo cette année, ça me faisait mal de mettre 650€ pour du fileté ( du BON fileté)

suricate05 a écrit:
tu nous coucouhem ? fait moi coucou si tu vends les rh suis preneur clin

Pas tout de suite, mais je me tourne vers une polo neuve...

J'adore la lupo, mais pas de coffres (marre de tout lancer derriere mon siége mdr ) et envie d'un peu plus de puissance)

polo 9n3 TDI 100cv langue

Et de toute façon je vous quitte pas tsss

il en faudra plus pour vous débarasser de moi

Bismuth a écrit:
LUPOTNT a écrit:
d'ou l'utilité des combiné filtées!!!! ptdr

Oui mais étant donné que je compte me séparer de ma lupo cette année, ça me faisait mal de mettre 650€ pour du fileté ( du BON fileté)

effectivement investissement inutile.

tu vas au store dimanche? je passerais peut être histoire de connaitre quelqu'un mdr merci

• Créer...