Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'adore ta Lupo, est-ce que la peinture intégrale des pare-chocs résiste avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sens interdit a écrit:J'adore ta Lupo, est-ce que la peinture intégrale des pare-chocs résiste avec le temps ? C'est un ami qui vient de finir ses etudes en carosserie, 2 couche de peinture et 2 de vernis et franchement, c'est du solide! ( on avait repeint la partie juste sous les phares a la barbare dans mon garage et ca a pas tenu 2 mois, ici c'est nikel) Franchement a part un moteur TDI, il lui manque plus rien J'hesite a faire réécrire l'EPROM, pour +- 300€ je passe de 60 à 70 cv et je gagne +- 25 NM... je sais pas si la difference serait flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr reyvo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Vraiment superbe! J'aime bien la couleur aussi! Sinon pour le moteur ba chui pas sûr que la différence se ressentira vraiment.. A la limite greffe lui un 1.9 TDI 90 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 9 août 2006 mr reyvo a écrit:Vraiment superbe! J'aime bien la couleur aussi! Sinon pour le moteur ba chui pas sûr que la différence se ressentira vraiment.. A la limite greffe lui un 1.9 TDI 90 ^^ 10cv en + quand tu en as 200 c'est sûr que tu les sentiras pô parcontre quand t'en as que 60 c'est nettement perceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr reyvo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Wolfsburgstore a écrit:mr reyvo a écrit:Vraiment superbe! J'aime bien la couleur aussi! Sinon pour le moteur ba chui pas sûr que la différence se ressentira vraiment.. A la limite greffe lui un 1.9 TDI 90 ^^ 10cv en + quand tu en as 200 c'est sûr que tu les sentiras pô parcontre quand t'en as que 60 c'est nettement perceptible OK ben j'ai rien dit alors PS: et quand on en a 100 ça se resentirait? parce qu'un pote a une 1.4 16v 100 et ce serait 13ch et 20NM en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 août 2006 quelqu'un a des sites internet pour avoir une idée du gain maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr reyvo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sinon ya les boitiers aussi mais je ne sais pas trop c'que ça vaut. Chez powersystem tu passes de 60 à "80ch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouais je viens de voir, le probleme, c'est est ce que c'est 80cv en realité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bismuth a écrit:ouais je viens de voir, le probleme, c'est est ce que c'est 80cv en realité... D'ou l'avantage de mon procédé Si tu veux 80 voir 85 c'est possible mais la durée de vie de ton moteur sera divisé par 4 ou 5 Notre procédé tient compte des limites constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 Wolfsburgstore a écrit:Bismuth a écrit:ouais je viens de voir, le probleme, c'est est ce que c'est 80cv en realité... D'ou l'avantage de mon procédé Si tu veux 80 voir 85 c'est possible mais la durée de vie de ton moteur sera divisé par 4 ou 5 Notre procédé tient compte des limites constructeur Je suis en train de me demander si ton message a un intérêt quelconque puisque selon toi, c'est soit la puissance, soit la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour Monsieur Ory, Pour votre véhicule, nous pouvons vous proposer une reprogrammation améliorant les performances de 15 Cv & 28 Nm pour un prix catalogue de 570 € TVAC Actuellement, nous pouvons vous proposer un prix « promo été » jusqu'au 31 août : 450 € ( en nos ateliers à Bruxelles/Uccle ) Le principe de notre système est d'augmenter la plupart des paramètres moteurs des véhicules sans devoir en modifier l'ID d'origine (identification personnelle du véhicule) et sans devoir changer l'eeprom. En fait, nous réinjectons le fichier d'origine de votre voiture après en avoir optimisé les performances et ce, via le calculateur moteur et la plupart du temps directement par la prise diagnostique OBD2. Grâce à notre système, vous profitez pleinement des performances de votre véhicule sans prendre le risque de perdre votre garantie moteur du au fait que nous injectons le programme modifié en gardant l'identification personnelle de chaque véhicule tout en respectant les normes constructeur. Pour la préparation, il faut généralement compter une bonne heure (essai compris) mais nous demandons si possible de disposer du véhicule pendant deux heures. Pour les véhicules avant l’année 2000, nous préférons disposer du véhicule une journée entière. Pour répondre à votre demande de façon plus personnelle, la plupart des véhicules repris dans notre database ont soit été testés sur banc de puissance réel ou sur un simulateur informatique. Pour ce second procédé, il va de soi que les valeurs enregistrées sont théoriques. Ceci dit, comme le système de reprogrammation est purement une modification informatique, les valeurs se rapprochent très fort de la réalité étant donné que ce sont des courbes de puissances gérées de manière informatique, même par les constructeurs. Ceci dit, nous possédons un banc de puissance dynamique qui permet de vérifier de manière précise la différence de Cv & Nm avant et après avoir effectué la transformation. Il faut savoir également que d’une voiture à l’autre possédant les mêmes caractéristiques, le gain de puissance peut varier tout comme leur puissance d’origine. Notre devise : Le client ne paye qu’après essai et satisfaction des performances sur son véhicule ! N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour des informations complémentaires ou pour une prise de rdv au 0477/40.45.98 Bien à vous, Etienne Higuet Service Commercial Power Concept Rue de l’Etoile, 99 B-1180 Bruxelles Gsm : +32 477 40 45 98 Mail : etienne@powerconcept.be Web : http://www.powerconcept.be voila ce que l'on ma répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sens interdit a écrit:Wolfsburgstore a écrit:Bismuth a écrit:ouais je viens de voir, le probleme, c'est est ce que c'est 80cv en realité... D'ou l'avantage de mon procédé Si tu veux 80 voir 85 c'est possible mais la durée de vie de ton moteur sera divisé par 4 ou 5 Notre procédé tient compte des limites constructeur Je suis en train de me demander si ton message a un intérêt quelconque puisque selon toi, c'est soit la puissance, soit la casse relis à voix haute et pèse chacun des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 août 2006 tetchuu les types de l'email plus haut m'ont sonnés aujourd'hui, il recoivent un nouveau banc dynamique ( pas de mesures "theorique" ) et proposent toujours la promo été jusque fin septembre... je crois que je vais craquer :p ( si les 15cv sont bien là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 23 août 2006 hello bismuth à combien son tes jantes sans les pneus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 28 août 2006 loloman085 a écrit:hello bismuth à combien son tes jantes sans les pneus merci elles viennent de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alors petit entretien des 105000km chez vw +ou- 200roros et la vvoiture tourne au poil de cul prés, ca fait zizir et ma porte grince plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon les coupains j'hesite beaucoup ! j'hésite a laisser ma calandre sans sigle ou a remettre l'originale avec le sigle peint ton caisse comme ici, et voila je vouilais avoir vos avis avec sigle peint et d'origine voir mon la page precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sans le sigle,je trouve plus joli,le sigle peint j'aime bien mais sur une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi je prefere en nid d'abeille avec le sigle, maintenant les gouts et les couleurs...sinon le sigle en bleu, ben pas genial je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 davevwf a écrit:sans le sigle,je trouve plus joli,le sigle peint j'aime bien mais sur une noir je me disais le meme c'etait un delire... je m'ennuiais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Idem sans sigle c'est plus classe surtout sur la classe avant de notre mini préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Max1987 J'aime pas le demi-cercle qui est comblé quand on vire le sigle... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sans sigle je trouve qu'il manque quelque chose en fait, ca fait trop "nu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon alors quelques news: -Mes amortos d'origine avec les ressorts eibach commenant a etre nazes, je vais les remplacer par un kit amorto/ressorts (une idée pour la marque ?) -A mon école, il y a 2 lupos (1.4mpi> lpg et une 1.4 anglaise), et mon prof ma dis qu'on pouvait échanger d'intérieur! A moi l'intérieur FULL noir (tissus noir d'une english) pour la mienne ! (mercredi prochain) -Et je vais sans doute acheter une calandre sans sigle pour remplacer la mienne ( je vais passer de ma kamei à une avec les "lignes") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bismuth a écrit:Bon alors quelques news: -Mes amortos d'origine avec les ressorts eibach commenant a etre nazes, je vais les remplacer par un kit amorto/ressorts (une idée pour la marque ?) -A mon école, il y a 2 lupos (1.4mpi> lpg et une 1.4 anglaise), et mon prof ma dis qu'on pouvait échanger d'intérieur! A moi l'intérieur FULL noir (tissus noir d'une english) pour la mienne ! (mercredi prochain) -Et je vais sans doute acheter une calandre sans sigle pour remplacer la mienne ( je vais passer de ma kamei à une avec les "lignes") Weitec ou Kw man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon et bien voila ! Suspension complète Weitec commandée ! Et mes pneus hiver aussi, la semaine prochaine, petite photos en weteic + toles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bon voila, jantes hiver, suspension Weitec ( a noter que depuis la photos c'est descendu d'un bon cm devant et 1/2cm a l'arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Yessss c'est bon ça Mais pourquoi tu vires tes jantes en hiver remplacées par des tôles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 chez nous il fait pas beau, donc pneus hiver en hiver et jantes+pneus été en été... Le sel que l'on met sur les routes attaque le vernis des jantes, et ca revient moins chers d'avoir un jeu de toles+pneus hiver et jantes+pneus été Tu changes tes roulettes 2 fois par an et hop... ça dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je fais de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Superbe comme ca dommage que tu n'as pas fait une photo avec les rh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui moi aussi je fais pareil ca evite de bouffé les jantes trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voila, j'ai toruver un essuie glace arrière plus "classe" et des valéo devant désolé pour la qualité,c'est avec mon gsm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah oui, il est beaucoup plus sympa Sinon, vous n'avez pas droit à une autre alternative que les plaques blanches à l'arrière en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sens interdit a écrit:Ah oui, il est beaucoup plus sympa Sinon, vous n'avez pas droit à une autre alternative que les plaques blanches à l'arrière en Belgique ? Et non :( blanc et lettrage rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tres joli tes essuie glaces, .... j'arrive pas a voir a l'avant c'est ceux qui s'adaptent sur les fixations de la lupo standard, ou t'as aussi changé les bras d'essuie glaces pour mettre ceux de la gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 l arriere est un modele de skoda fabia ou octavia suivant la longueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 génial ça! je le ferais aussi quand je changerais mes essuie-glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 FouDuSon a écrit:tres joli tes essuie glaces, .... j'arrive pas a voir a l'avant c'est ceux qui s'adaptent sur les fixations de la lupo standard, ou t'as aussi changé les bras d'essuie glaces pour mettre ceux de la gti? c'est juste les balais qui s'adaptent sur les bras d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu es rabaissé de combien la -6cm avant et arrière? il ya moyen d'avoir du weitec comme toi en -6cm avant et - 4cm a l'arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 5 février 2007 à mon avis -5/6 cm arriere et -4 a l'avant, c'est pour ça que j'attends une paire de coupelles pour rabaisser le nez d'un bon cm pour egaliser je vais refaire des photos quand le beau temps reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui c'est la merde la mienne est plus haute d'origine de l'avant sa me fait ch...!!! Mais j'ai vu sur d'autre site allemand qu'il valait mieux mettre -6cm a l'avant et -4 cm a l'arrière j'espère que c'est dispo en weitec! Sinon ton kit c'est -4 cm partout a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 5 février 2007 non je crois que c'est plus bas de l'arriere je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 février 2007 d'ou l'utilité des combiné filtées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 février 2007 LUPOTNT a écrit:d'ou l'utilité des combiné filtées!!!! Oui mais étant donné que je compte me séparer de ma lupo cette année, ça me faisait mal de mettre 650€ pour du fileté ( du BON fileté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu nous ? fait moi si tu vends les rh suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 février 2007 suricate05 a écrit:tu nous ? fait moi si tu vends les rh suis preneur Pas tout de suite, mais je me tourne vers une polo neuve... J'adore la lupo, mais pas de coffres (marre de tout lancer derriere mon siége ) et envie d'un peu plus de puissance) polo 9n3 TDI 100cv Et de toute façon je vous quitte pas il en faudra plus pour vous débarasser de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bismuth a écrit:LUPOTNT a écrit:d'ou l'utilité des combiné filtées!!!! Oui mais étant donné que je compte me séparer de ma lupo cette année, ça me faisait mal de mettre 650€ pour du fileté ( du BON fileté) effectivement investissement inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu vas au store dimanche? je passerais peut être histoire de connaitre quelqu'un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites