Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bismuth

Ma lupo 1.7 sdi

Messages recommandés








excellent elle est juste un ptit peu rabaissée avec amorto dur et coffre debadgé et vitre arriere teintée ! elle est po propre mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila avec les pare chocs repeints!
et l'ampli monter mais les cables pas encore rangés


[edit] VOILA ENFIN SURBAISSEE ET RETROS PEINTS ET AMPLI ET SUB et calandre Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend super bien les parechocs peints oui

En plus tu as viré la baguette latérale c'est impeccable joli travail et surtout joli résultat plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le Sub, C'est fait !!!! mes portes ne tremblent plus, c'est la voiture entiere Wink



Et today j'ai mis des ressorts EIBACH et elle est enfin a -4cm !!!



bientot les photos!!!




PS: avec le rabaissement, c'est nromal que ma direction devient fort legere quand j'accelere ? ( geometrie ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive charleroi et ses lupo!!!!! bien
très belle caisse, j'ai hâte de voir les -4 sur la mienne mais il y a du retard ds la livraison des ressorts. dès que c'est fait je mets les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de chauvinisme ne fait de mal à personne... bouh
ds la région il n'y a des tonnes de lupo arrangées donc il faut se serrer les coudes entre lupistes carolos tourne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit bismuth on peut les voir ou les photos de ta lupo en -4?je vais bientot passer en -4 aussi donc j'aimerais avoir une idée de ce que ca donne! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHangement de pare-choc avant, je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il y a trop de grille....


vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal,faut s'y faire.
pour ma part, à ta place j'aurai plutôt investi pour des jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu aurais du en profiter que tu devais peindre un nouveau pc avant pour faire mouler en une pièce ta face avant.... et c'est vrai que des petites jantes noires serait pas mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'enerf j'ai deja toucher en sortant de chez un copain et j'ai du le remettre en place...



Je l'ai acheté avec un lot de piece ( PC arriere, pot , ressort eibach et le PC avant) donc j'ai pas "depenser" juste pour ce PC...



Et c'est un pote qui me la peint pour mon annif...


Quand tu dis mouler, c'est en refaire un? avec comme modele les 2 autres ? ca doit couter bonbon... ?


Sinon les jantes c'est hors de prix pour le moment ( etudiant :p)




Chui moyennement heureux du résultat, je trouve qu'il y a trop de grille...



en meme temps, j pourrais peut etre faire qqchose avec celui d'origine ( voir photos precedentes)


des idées? ( pas trop cher de preference)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... le beau tuning, c'est celui où l'on investi quand même un petit peu, il n'y a qu'à voir les réalisations allemandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis mouler, c'est que ton pc, le truc au dessus et la calandre soit "moulé" en une pièce histoire de pas avoir trois lignes sur la face avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ben... le beau tuning, c'est celui où l'on investi quand même un petit peu, il n'y a qu'à voir les réalisations allemandes





Je dis pas gratuit Wink



Non, je ne sais pas directement taper jantes, kit , etc...



petit à petit, je veux arriver a qqchose que j'ai en tete.

j'avais flashé sur le PC avant, mais je suis un poil deçu.

En fait en y regardant bien ce matin , je pense qu'avec un petit sigle sur la calandre, ca casserait le fait qu'il n'y ai que des grilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme à dit mac fly,moule la calandre avec le par choc pour que ca fasse comme le pc gti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai été payer et je craque, il me faut des jantes pour cet été !!!!!!



Alors j'ai retréci mon choix à :



Brock b2 15*7





et... ben en fait c'est tout, elles me plaisent terriblement!



vos avis ? ou des idées de jantes ? un tit toshop pour voir ce que ca donne sur une lupette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle est cool ta lupo !
Avec les jantes elle sera top !

Dis moi sur la photo elle est en 5 trous:
Tu prévois de mettre des adaptateurs pour passer de 4 à 5 trous ? clin

Normalement tu dois être en 4*100,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est juste la photo du catalogue! sinon en 4 trous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila dans une semaine j'ai mes jantes !


des RH cuprad Polie en 15" avec du 195/45/15






c'est dur d'attendre Wink



excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Bon voila dans une semaine j'ai mes jantes !


des RH cuprad Polie en 15" avec du 195/45/15






c'est dur d'attendre Wink



excellent


en quelle largeur tu les as commandées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 7 parce que de 1) j'ai une sdi Wink et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé




Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p


Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va donner grave! vivement les photos. bien
c'est bizarre que je n'ai jamais croiser ta caisse tu restes de quel côté de charleroi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ça va donner grave! vivement les photos. bien
c'est bizarre que je n'ai jamais croiser ta caisse tu restes de quel côté de charleroi ?


j'habite motnigny le tilleul, et je traine pas trop dans charleroi meme, marchienne au pont parfois... et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bismuth

G vu ke tu avé changé ta calandre et g l'intension de changé la mienne.

Je voudré savoir si la tienne et de marque Kameï et si avec la calandre tu avé eu la petite piece ki te permetde bouché la arrondi du capot (a la place de l'emble) sinon el assure ta lupette
ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la piéce ! et non ce n'est pas une kamei, je l'ai commandée chez FK ( a part le sile en plus, rien ne change........ ah si le double du prix ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bismuth

Merci pour le reseignement moi je voulé en acheté une ché auto sport willy a mouscron je pense ke tu conné puisque tu es de belgique.Celle ke je voulé acheté ete une kamei a 125 euro.Tu pense ke c une bonne affaire? merci ben2612 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe au language sms s'il te plait!




Bon sinon, moi j'ai acheté la mienne 60€... je te dis si tu veux le sigle kamei tu paye 2 fois le prix sinon c'est la meme! (enfin pas grande difference)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
nico a écrit:
ça va donner grave! vivement les photos. bien
c'est bizarre que je n'ai jamais croiser ta caisse tu restes de quel côté de charleroi ?


j'habite motnigny le tilleul, et je traine pas trop dans charleroi meme, marchienne au pont parfois... et toi?


moi j'habite gilly et je traine la plus part du temps à charleroi et ses alentours peut etre qu'on se croisera un jour. en tout cas continue comme ça pour ta caisse elle va cartonner. tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bismuth

désolé pour le language sms mais ca va plus vite j'essayerais de ne plus marqué dans ce language.
Sinon tu as vraiment pas payé cher ta calandre tu la trouvée ou? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Tchésab a Nalinnes ( je ne te le conseille pas) sinon je l'ai payé 65€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
en 7 parce que de 1) j'ai une sdi Wink et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé




Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p


Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur)


fais attention au wanli sous la pluie car cela a tendance a glisser un chouille ....
sinon il ressemble comme 2 goute d'eau au yokohama AVS "mais juste esthetiquement.......

mais bon choix pour les jantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
Bismuth a écrit:
en 7 parce que de 1) j'ai une sdi Wink et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé




Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p


Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur)


fais attention au wanli sous la pluie car cela a tendance a glisser un chouille ....
sinon il ressemble comme 2 goute d'eau au yokohama AVS "mais juste esthetiquement.......

mais bon choix pour les jantes!!!


Ben on ma dit que le rapport qualité/prix etait pas trop mauvais, de toute facon, je compte mettre du "plus mieux" par aprés, mais là ca fait deja un investissement elevé pour moi qui ne suis qu'étudiant


PS: ca peut pas etre pire que les monte d'origine qui sont bientot a chnagé de toute facon!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
alextaz a écrit:
Bismuth a écrit:
en 7 parce que de 1) j'ai une sdi Wink et de 2) le prix des 8 prend plus du prix 1/3 de la 7 !!! c abusééééé




Sinon 632€ montées equilibrées et gonflées :p


Avec comme pneus du wanly ( copie de je ne sais plus quoi, aprés c'est pneus je change pour du meilleur)


fais attention au wanli sous la pluie car cela a tendance a glisser un chouille ....
sinon il ressemble comme 2 goute d'eau au yokohama AVS "mais juste esthetiquement.......

mais bon choix pour les jantes!!!


Ben on ma dit que le rapport qualité/prix etait pas trop mauvais, de toute facon, je compte mettre du "plus mieux" par aprés, mais là ca fait deja un investissement elevé pour moi qui ne suis qu'étudiant


PS: ca peut pas etre pire que les monte d'origine qui sont bientot a chnagé de toute facon!?


c'est certains!!!! ouiange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Chez Tchésab a Nalinnes ( je ne te le conseille pas) sinon je l'ai payé 65€


Ok merci du conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de péripéties et d'enmerdes pour recevoir les quatres RH Cup de Bismuth commandé le 5 mai et qui sont arrivées seulement le 30 juin.Lorsqu'elles sont arrivées au store notre ami Bismuth était parti en camps scout jusqu'au 15 juillet au matin et le 16 il part en Espagne.Inutile de vous dire qu'il était impatient c'est pourquoi hier nous avions rendez-vous à Verlaine non loin de Liège sur le parking de la pompe Q8 afin de procéder au montage.

Arrivé sur place à 9h20,départ à 9h55 environs






Accompagné par mon fidèle associé.











Ca change toute une voiture.



Le coté droit à présent!!!





Comme quoi on est toujours surveillé.







RH AD CUP RAD 7X15 195/45R15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello!

ce n'est qu'un petit detail mais j'aime bien ces caches ecrous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...