Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo13

Votre vitesse compteur Max [AVERTISSEMENT 1ERE PAGE)

Messages recommandés

salut coucou

si on se faisait un petit post pour repertorié nos performance oui

a quelle vitesse compteur maximum avez vous deja monter votre lupo?

je me lance, ma 1400 60ch, 185km/h sur autoroute, en descente ouai mais avec la clim en marche mdr

sinon, 170km/h facile sur le plat bien

je sais pas vous, mais perso, a vitesse elevée avec la mienne je m'en rend pas compte, ca a beau etre une petite voiture, on sent pas vraiment les 180, on croierai etre a 140/150

a vous excellent

Avertissement : ce Topic ne doit pas être un lieu de discussion qui fait l'apologie de la vitesse, chacun est maître de sa vie et ses actes et assume ce qu'il déclare ici, le forum ne pouvant être tenu pour responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas le dire cagoule

Non en fait je n'aime pas trop les Vmax sur de si petits modèles, l'intérêt est limité, on pourra toujours faire mieux en boostant le moteur mais je n'en vois strictement pas l'intérêt ! langue

Surtout qu'en GTI, elle dévore le carburant à vitesse grand V c'est le cas de le dire cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
Je n'ose pas le dire


ca veut dire 210/220 ca excellent
Il paraît que la BV5 rupte à 225 km en légére descente mais franchement j'ai pas essayé :) (elle est donné pour 205 max par VW ça laisse une marge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif B&B sur GTI pour info :

La plus accessible :

PREPA 1 :

- Arbres à cames spéciaux
- Modification d'électronique
- Optimisation et révision des diagrammes caractéristiques
- Modification électronique du système d'injection
- Optimisation des manières d'aspiration et des conduites aériennes

On atteint 8ch supplémentaires Lupo GTI 1.6 16V ca.98 kW / 133 PS et ça coûte mine de rien la bagatelle de 998 €

-----------------------------------------------------------------

Mon rêve snif :

PREPA 2 :

- Turbocompresseur Garrett (pression d'environ 0,5 bar)
- Raccord de gaz d'échappement
- Echangeur de chaleur spécial y compris les accessoires
- Modification de contrôleur avec l'adaptation de diagramme

Et on gagne 35ch supplémentaires B&B Lupo GTI 1.6 16V Turbo ca.118 kW / 160 PS mais là, il faut aligner 4.998 € !!!!!!!!!!!!!

------------------------------------------------------------------

PREPA 3 :

Si on veut le must du must, on peut aussi goufler le moteur à 180ch (niveau de la Clio RS) et là c'est le prix d'une voiture d'occasion : 6.198 € !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue que 180ch dans une lupo, tu dois en bouffer de la "sportive" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
avoue que 180ch dans une lupo, tu dois en bouffer de la "sportive" mdr
Le 0-100 km/h en 5,9 mdrhallucinant

Là, tu peux passer en 17" tranquille :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, tu peux passer en 17" tranquille


c'est clair, et encore 17 c'est le minimum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
Là, tu peux passer en 17" tranquille


c'est clair, et encore 17 c'est le minimum mdr
Hum... je ne suis pas certain que la Lupo soit en mesure de supporter plus mais bon hem

A la fois, quand tu vois la New Beetle avec ses 4 petites motorisations (75ch, 102ch, TDI 100 et le 1,8 150ch (une exception pour une voiture que pèse 1300 kg !) ça laisse à réfléchir quand au grand potentiel de la Lupo qui elle en compte pas moins d'une dizaine ! (dont 4 moteurs essence de + de 100ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220 Compteur et j'etais pas encore au rupteur mdr donc je pense que je dois pouvoir prendre dans les 230 compteurs. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Eww a écrit:
220 Compteur et j'etais pas encore au rupteur mdr donc je pense que je dois pouvoir prendre dans les 230 compteurs. bah


vive la boite 6 clin ,moi 200 et euh bah presque a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bah fallais que je teste,voir si les chevaux ne s'étaient pas transformés mulets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
bah fallais que je teste,voir si les chevaux ne s'étaient pas transformés mulets mdr
T'es à 2 heures de l'Allemagne et de l'autobahn cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
bah euh oui mais bon je n'ai pas acheté cette voiture pour exploser les chronos non plus,juste pour me faire plaisir de temps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

ah oui j'avais oublie,euh....bon ok bah j'irai faire un tour tout à lheure demon
en sachant que je demanderai une commission aux forumeurs car je serai le cobaye ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... excusez moi
mais pour la prepa qui te rajoute que 8ch c nimp
moi j'ai fait l'eprom,filtre sport et silencieux : 15 ch au banc d'essais.

Vitesse max : 230 compteur donc 215 environ
0-100km/h : 7.5 s environ (pareil qune clio rs phase 2) :fumeur:

@++ les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupo gti dans les 200km/h, d'autres suivront sur un autre post pour présenter ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

vous avez tout faux les gars,le meilleur moyen pour atteindre cette vitesse il faut changer l'antenne d'origine au profit d'une petite antenne courte en alu afin de beneficier d'un meilleur coefficient de penetration dans l'air et dans le souci d'alleger la voiture ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
vous avez tout faux les gars,le meilleur moyen pour atteindre cette vitesse il faut changer l'antenne d'origine au profit d'une petite antenne courte en alu afin de beneficier d'un meilleur coefficient de penetration dans l'air et dans le souci d'alleger la voiture ptdr


Combiné avec une trapalu, faut changer le compteur et faire sauter le bridage de 250Km/h :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
vous avez tout faux les gars,le meilleur moyen pour atteindre cette vitesse il faut changer l'antenne d'origine au profit d'une petite antenne courte en alu afin de beneficier d'un meilleur coefficient de penetration dans l'air et dans le souci d'alleger la voiture ptdr
J'ai tunée la mienne ! langue En effet, j'ai mis une antenne courte ddr Pas pour le look mais parce que je l'ai pété comme un con dans mon garage hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ca me rassure, je me sens moins seul face a toutes ces voitures avec plein d'options que je n'ai pas snif , il y a Petitlarousse avec une arosa en + et un moteur pas boosté a mort oui .
Mais dites moi quand même ce qu'est le cadran tout petit au dessus des autres, ca m'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite horloge si je ne me trompe pas,seul les GTI en sont équipées clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
C'est une petite horloge si je ne me trompe pas,seul les GTI en sont équipées clin
C'est pour la nostalgie l'horloge à graduation :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma lupo 1L je tape les 130 km/heur mais je ne m'entent plus dans la voiture
(il faut que je la boost ^^ tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end je pars en vacances enfin petit week end entre potes en hollande (par pour le shit ni les prostipute je vous rassure) j essayerai de battre un nouveau record et bien sur avec une tit photo pour preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
tsss pas bien de battre des records de vitesse tsss








demon quoique,sur route bien dégagée demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

je suis d'accord avec toi mon grand administrateur du forum lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non promis cracher pas de betises :fumeur:

j'ai plus confiance en ma loupo que mon ancienne bmw 316 anné 87 qui aller pas plus haut que 145km/h enfin moi c mon maxi preuve en photo comme d'hab.en plus en regardan bien il y a de la marge



par contre elle a mal fini la prauvre je l aimai bien moi


avant le drame!!!






après le drame!!!







alors c pas ma faute je rouler sur la fil gauche normal a 110 120 maxi et là un vieux clou vien s'imposer devan moi a cause san clignotan sans rien je vous raconte pa la suite les photo parle d elle meme enfin bref pour une voiture que j'ai payer 500euro a mon voisin au mois de juillet dernier l'assurance ma donner raison et ma rembourser 3200euro sa fait plaisir...

enfin je raconte ma vie dsl

P.s merci d avance pour le "redimensionage" des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait mais faites un effort quand même pour redimensionner les photos, je ne ferai pas ça tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci grand maitre et dsl pour les photo promis la prochaine je modifie moi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le max que j'ai fait avec ma lupo 1.7d c'est 185km/h en allemagne ds une grande descente mdr
sinon à plat 170km/h :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupjoman a écrit:
moi le max que j'ai fait avec ma lupo 1.7d c'est 185km/h en allemagne ds une grande descente mdr
sinon à plat 170km/h :fumeur:
Ta Lupo, c'est une SDI ? beuh Le 17" est légal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est légal sur une loupiote
et au faite tu vois ou du 17" :fumeur: moi je vois rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il y a 2 mois d'ici j'ai acheté une new audi a3, et bien ma lupo me manque tellement de trop c'est pq j'ai proposé à mon père de reprendre mon audi et il a dit oui, ce qui va entraîner que je vais de nouveau rouler dans ma lupiote qui dormait ds mon garage pour un new projet :fumeur:
vive les lupos okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuu biennn!!!!!

Malaaade le frangin ptdrptdrptdr au moins tu pourras pas dire qu'elle avance pas !!! :fumeur: :fumeur: :fumeur: bienbienbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis c'est moi qui fume !!!! pas toi ouuuu bien!!
ptdrhoula :fumeur: :fumeur: thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
On peut voir le compte tour ? cagoule


Et ben t'es gentil toi !!! ptdr
Tu crois franchement qu'à cette allure là, une main sur le volant, l'autre avec le telephone portable, je vais m'amuser en plus à cadrer ma photo pour avoir l'ensemble du bloc ??
tsss

Chui pas complètement malade !! hallucinant

Maintenant, si tu es jaloux parce que la tienne est rouge et que c'est une boite 5 qui avance pas, j'y suis pour rien ! okok

Pour ta gouverne, mon frangin a dépassé le 240, l'aiguille est passée en dessous donc il me reste encore de la marge ! :fumeur:

Mais bon, la sienne est...grise et c'est une boite....6...........comme moi ! ptdr

houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...